Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Sar585VN

intolérance envers tout ce qui est hors de leur doctrine , les exemples d'aujourd'hui sont pas assez significatifs pour toi ?

C'est une religion qui "se charge " aussi de ceux qui n'y sont pas fidèles, tout simplement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un copilote... mais la différence entre les 2, pour toi, ça doit être dur à comprendre.. :buzz:

 

Quand tu aura grandi , tu apprendra que l'on ne dit plus copilote et joue pas a celui qui a la plus grosse concernant le salaire des pilotes , t'es

vraiment très mal placé par rapport a moi . continue donc a déblatérer tes c.....s pour les naîfs du forum qui semblent croire en ta parole divine

mais pas a moi , vu . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu aura grandi , tu apprendra que l'on ne dit plus copilote et joue pas a celui qui a la plus grosse concernant le salaire des pilotes , t'es

vraiment très mal placé par rapport a moi . continue donc a déblatérer tes c.....s pour les naîfs du forum qui semblent croire en ta parole divine

mais pas a moi , vu . :jap:

j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

 

L'église n'appelle pas à la charia et autres joyeusetés, elle ne fait pas égorger des innocents et n'oblige pas des gamines prépubères à se voiler sous prétexte qu'elles pourraient tenter de braves croyants...

sans compter que les petites gamines voilée , elles sont mariées à quel âge déjà ? 11 ans ? 10 ans ? 9 ans ? quid l'acte sexuel ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

si ont part dans l'extrème, je pense que les sauteries enfantines ne sont pas mal non plus :cyp:

 

 

Sauf que ce n'est pas institutionnalisé... Et que même si l'église dissimule, l'opinion publique condamne et fait bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ce n'est pas institutionnalisé... Et que même si l'église dissimule, l'opinion publique condamne et fait bouger les choses...

 

 

En effet, nous sommes en avance la dessus.

 

Mais ça bouge dans les pays en question, qui avancent aussi :jap:

 

 

http://www.tv5monde.com/cms/ch [...] mateur.htm

 

 

 

Bon vu que c'est des "gauchos" qui font avancer, choisi ton "mal" le plus profond... dans toutes les religions, le conservatisme est plus souvent à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

C'était déja dans 15 jours y'a plusieurs mois amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif c'est bizarre que personne ne s'est encore aperçu que tu étais un gros mytho pourtant

ça saute aux yeux .

 

J'attends 15 jours et après j'irai couper le câble réseau trans.Rhin. Je ne suis pas loin. On devrait avoir la paix après ça. :buzz: Il est gentil le Pedro mais :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

C'est toi qui l'a écrit, avoue. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

En gros et en rouge, un avertissement que tu n'as pas pu ignorer : Cet article provoque une controverse de neutralité

 

 

 

Article qui se donne essentiellement pour but de justifier l'inquisition. Que l'inquisition ait été moins féroce qu'on le croit est une chose, en faire une apologie dans une encyclopédie reste inacceptable.

 

Tous les historiens s'accordent désormais sur le fait que la inquisition a plus été l'objet de fantasmes et à servit de faire valoir pour les plus anticléricaux des politiques que la réalité. La chance est que l'église tien des registres très précis et les historiens ont pu faire les comptes. et je ne parle pas d'historiens français ou catholiques, il y a énormément d'étrangers ayant travaillé sur la question.

Quant à la controverse sur wiki, quant on voit de quelle nature elle est, elle ne pèse pas bien lourd : quand on veut remettre en question un fait, on largument au lieu de lancer anonymement une contre vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les historiens s'accordent désormais sur le fait que la inquisition a plus été l'objet de fantasmes et à servit de faire valoir pour les plus anticléricaux des politiques que la réalité. La chance est que l'église tien des registres très précis et les historiens ont pu faire les comptes. et je ne parle pas d'historiens français ou catholiques, il y a énormément d'étrangers ayant travaillé sur la question.

Quant à la controverse sur wiki, quant on voit de quelle nature elle est, elle ne pèse pas bien lourd : quand on veut remettre en question un fait, on largument au lieu de lancer anonymement une contre vérité.

 

 

il me semble que c'est pas une centaine de personne qui est tombé sous l'inquisition, la plus connue tombée sous

l'inquisition médiévale fut jeanne d'arc d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majoritaire, l’Eglise catholique représente 75% des postes, les protestants 21% et les juifs 4%. En début de carrière, les prêtres, les pasteurs et les rabbins y gagnent 1 200 euros net par mois et 2 200 en fin de carrière.

En Alsace-Moselle, l’archevêque de Strasbourg, Jean-Pierre Grallet, est aussi mieux rémunéré que les autres responsables religieux, protestants et juifs. Il y a quelques années, il avouait un salaire de 5 000 euros par mois.

tout à fait normal :jap:

 

 

Sauf que l'église paye elle même les prêtes, c'est pareil pour les Imams et les rabbins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

intolérance envers tout ce qui est hors de leur doctrine , les exemples d'aujourd'hui sont pas assez significatifs pour toi ?

 

Donc pour toi musulman=intégriste islamiste.

Tu sais qu'il existe les mêmes dans les autres religions ou alors ils n'existent pas vu que tf1 n'en parle pas en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Payés directement par l'État. Ce sont des fonctionnaires d'État. :jap:

 

Les prêtres sont/étaient (bataille judiciaire en cours) fonctionnaires du conseil general en Guyane :jap:

 

 

oui parce qu'il y a encore le concordat :bah:

 

par contre 5000€ par mois c’est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Donc pour toi musulman=intégriste islamiste.

Tu sais qu'il existe les mêmes dans les autres religions ou alors ils n'existent pas vu que tf1 n'en parle pas en ce moment ?

 

Pour l'instant, chez " les autres " personne n'agresse gratuitement les minorités religieuses et ne les extermine. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Pour l'instant, chez " les autres " personne n'agresse gratuitement les minorités religieuses et ne les extermine. :bah:

 

Pourtant les exemples ne manquent pas sur les pages précédentes.

Mais bon les œillères et le fn ont toujours fait bon ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Pourtant les exemples ne manquent pas sur les pages précédentes.

Mais bon les œillères et le fn ont toujours fait bon ménage.

il n'y a aucun exemple sur les pages précédentes.. :bah:

 

En centrafrique, les chrétiens ont été victimes de persécution alors même qu'ils sont majoritaires. :bah:

Au Rwanda, le conflit n'était pas religieux mais ethnique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Et nyny qui voit des frontistes qui veulent plus d'Europe. :buzz: Le soleil a dû tapper fort aujourd'hui du côté de Limoges. :sol:

 

tu apprendras, jeune militant, qu'il y a des frontistes (et des nationalistes en général) qui veulent revenir à une europe (très) sélective et (très) forte.

 

 

 

J'ai pas dis que je n'aimerais pas ça, mais c'est déjà irréalisable à 28, comment ça le serait à 192? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Autre chose, ça impliquerait qu'une seule vision des choses et du monde, ça me dérange ça aussi. A plusieurs il y a plusieurs idées, et c'est pas forcément la notre qui sera la meilleure ...

 

t'en sais rien si c'est réalisable ou pas puisque tu sais pas de quoi je parle... donc dans le doute tu prones la guerre économique (ou compétitivité en politiquement correct).

 

évidemment ça implique un choix de société commun (et pas une "vision" commune, ça ne veut rien dire), comme aujourd'hui quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'en sais rien si c'est réalisable ou pas puisque tu sais pas de quoi je parle... donc dans le doute tu prones la guerre économique (ou compétitivité en politiquement correct).

 

évidemment ça implique un choix de société commun (et pas une "vision" commune, ça ne veut rien dire), comme aujourd'hui quoi :bah:

 

 

Décroissance, âge de pierre, d'amour et d'eau fraîche TouSSa, j'ai bien compris Nyny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

merde je casse l'ambiance avec mon truc sur le nationalisme... y'a encore xavi<3rinou le bisounours qui vient nous parler de l'islam :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Décroissance, âge de pierre, d'amour et d'eau fraîche TouSSa, j'ai bien compris Nyny.

 

ah ben si tu veux reparler de ça allons y.

 

tu crois à une croissance infinie (et toujours plus rapide) pour l'ensemble du monde? pour la france?

 

très concrètement tu pense que chaque individu sur terre peut espèrer sont plasma 60" et son pav avec piscine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et au fait j'ai encore entendu valls se matin parler des autres pays comme des "concurrents"... putain mais vous devez kiffer ça les natio :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...