Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

 

Pour moi la CEE c'est à partir des années 90, c''est là que la F-rance a abandonné ses marges de manoeuvre et les a confiées à Bruxelles :o

 

La CEE, c'est 57 alors soit précis :o

 

La "crise" en France a commencé dans les années 70... alors tu devrais relire des livres d'Histoire et d'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CEE, c'est 57 alors soit précis :o

 

La "crise" en France a commencé dans les années 70... alors tu devrais relire des livres d'Histoire et d'économie...

 

hahah la "crise" ... ça faisait vendre ...

combien de chômeurs en 1979 ?

quel déficit ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Etat a un déficit énorme ?

Ben parce que l'économie de la F-rance est en berne, qu'elle n'exporte plus et importe toujours plus (règle économique de base : un pays qui importe plus qu'il n'exporte s'appauvrit)

Le déficit de l'Etat est la conséquence de la perte de plus d'un million d'emploi industriel, à cause de l'euro. L'Etat fait tampon pour adoucir l'appauvrissement des f-rançais.

Voilà vive l'UE, vive l'euro nicodrift1.gif.bf7d6363ab421a77b5e57f375a4b6ba2.gif et surtout continuons comme ça, continuons à "gérer la pénurie", à raboter, à bricoler etc au moins ça occupe les ministères.

 

Ouais enfin c'est surtout la base du mouvement "l'industrie c'est tout sale tout nul, faisons du service"

 

Regarde l'évolution du Franc Suisse par rapport à l'Euro entre 2007 et 2014... passage de 0.65€ à 0.85€, et l'industrie ne va pas si mal..

 

 

Sauf qu'au final l'industrie fait un truc que le service ne fait pas.. l'équilibrage du territoire... La Def, c'est plus de 10 fois PSA Sochaux.. donc inégalité des territoires.

 

Les 2 vont ensemble.

 

Mais je sais, pour toi c'est juste l'Euro qui a tout cassé, faut surtout pas aller voir plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

hahah la "crise" ... ça faisait vendre ...

combien de chômeurs en 1979 ?

quel déficit ?

...

 

Tu crois que les chômeurs des années 80 sont apparus "comme ca"? :??:

 

Chomeurs:

19753,4
19763,8
19774,3
19784,5
19795,0
19805,3
19816,3
19826,9
19837,2
19848,4
19858,9
19868,9

Même question pour le déficit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les chômeurs des années 80 sont apparus "comme ca"? :??:

 

Chomeurs:

19753,4
19763,8
19774,3
19784,5
19795,0
19805,3
19816,3
19826,9
19837,2
19848,4
19858,9
19868,9

Même question pour le déficit?

 

4% c'est considéré comme chômage nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

4% c'est considéré comme chômage nul ...

 

Le chomage a commencé à augmenté à partir de quand? même question pour le déficit? Est ce que c'est depuis les années 90 comme tu le dis? Quasi doublement du chomage avant même l'arrivée de la gauche.

@clafauteàlagauche @clafauteàleuro

 

Bref, incohérent tu es petit scarabée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chomage a commencé à augmenté à partir de quand? même question pour le déficit? Est ce que c'est depuis les années 90 comme tu le dis? Quasi doublement du chomage avant même l'arrivée de la gauche.

@clafauteàlagauche @clafauteàleuro

 

Bref, incohérent tu es petit scarabée. :o

 

C'est depuis les années 90 que le chômage navigue entre 8 et 12%, mais apparemment c'est voulu (via l'immigration) pour peser sur les salaires des petits boulots, il y a une masse de petits salaires bien corvéables.

Par contre ce système de chomage de masse pèse sur les finances publiques (sécu, allocations chomage et retraites) et avec l'arrivée de l'euro et la faiblesse économique induite ça ne devient plus supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est depuis les années 90 que le chômage navigue entre 8 et 12%, mais apparemment c'est voulu (via l'immigration) pour peser sur les salaires des petits boulots, il y a une masse de petits salaires bien corvéables.

Par contre ce système de chomage de masse pèse sur les finances publiques (sécu, allocations chomage et retraites) et avec l'arrivée de l'euro et la faiblesse économique induite ça ne devient plus supportable.

 

Quand a commencé le doublement du chômage? (j'essaie de faire simple pour toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a commencé le doublement du chômage? (j'essaie de faire simple pour toi).

 

doublement ça ne veut rien dire, c'est du relatif :o

d'ailleurs le fn avait déjà raison dans les années 80 : le chômage et l'immigration suivent la même courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

doublement ça ne veut rien dire, c'est du relatif :o

d'ailleurs le fn avait déjà raison dans les années 80 : le chômage et l'immigration suivent la même courbe.

 

:lol: relatif à quoi?

 

Alors il y a 3 posts, c'était de la faute à l'euro, maintenant c'est de la faute à l'immigration :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Stop ici, ça vaudra mieux pour ton temps :jap:

 

Viens donc sur l'autre orange lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

 

 

Si je rajoutes 3 photos ce soir, t'as ton quota? :D

 

Je regrette vivement de ne pas toujours avoir pris le temps de prendre des photos lors de mes déplacements... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Etat a un déficit énorme ?

Ben parce que l'économie de la F-rance est en berne, qu'elle n'exporte plus et importe toujours plus (règle économique de base : un pays qui importe plus qu'il n'exporte s'appauvrit)

Le déficit de l'Etat est la conséquence de la perte de plus d'un million d'emploi industriel, à cause de l'euro. L'Etat fait tampon pour adoucir l'appauvrissement des f-rançais.

Voilà vive l'UE, vive l'euro nicodrift1.gif.bf7d6363ab421a77b5e57f375a4b6ba2.gif et surtout continuons comme ça, continuons à "gérer la pénurie", à raboter, à bricoler etc au moins ça occupe les ministères.

 

 

A cause également des fraudeurs et assistés sociaux qui peuplent le pays :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut rentrer à la maison, il faut que je trouve une chaine sympa pour échapper au limaçon... pas envie d'entendre les conneries du mou ! :o

 

 

 

Courageusement, j'ai regardé l’émission.

 

Il a été égal à lui même, particulièrement nul, et il a conformé qu'il resterai jusqu'à la fin de son mandat.

 

J'ai bien aimé l'interwiew de Thierry Demaizière, au moins, il n'y allait pas par 4 chemins. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

La CEE, c'est 57 alors soit précis :o

 

La "crise" en France a commencé dans les années 70... alors tu devrais relire des livres d'Histoire et d'économie...

 

1973 : 1er choc pétrolier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

:lol: relatif à quoi?

 

Alors il y a 3 posts, c'était de la faute à l'euro, maintenant c'est de la faute à l'immigration :buzz:

 

C'est un tout, tu ajoutes des dépenses/aides à d'autres dépenses/aides et d'années en années ça n'a fait que croître et embellir.

Du coup ça induit des charges de plus en plus élevées qui ont pénalisées nos industries, qui ont à leur tour essayer de surmonter les difficultés en compressant le personnel, et c'est l'effet boule de neige qui s'enchaine : licenciements, augmentation des charges, assistanat pour aider les plus démunis, et une économie en panne, pas de rentrées fiscales... et ainsi de suite.

Pour inverser cette tendance, au point ou nous en somme : à coup d'emplois aider à dose homeopathique on est pas prêt d'y arriver...!

Le problème c'est que l'on a pas les clés du camion ! je ne vois pas comment on pourra sortir cette spirale, nous sommes en route pour le "quart monde"... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

 

Courageusement, j'ai regardé l’émission.

 

Il a été égal à lui même, particulièrement nul, et il a conformé qu'il resterai jusqu'à la fin de son mandat.

 

J'ai bien aimé l'interwiew de Thierry Demaizière, au moins, il n'y allait pas par 4 chemins. :jap:

J'ai donc rien loupé... Ce mec m'insupporte de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

bahhh c'est bien de mettre du Round up partout... :lol:

 

mais après vouloir mettre des graines en espérant naïvement que ça pousse... il se fout le doigt dans l'oeil...! faudrait que quelqu'un lui explique ! Macron peut-être ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant, l'électorat et les grandes idées sont les mêmes :buzz:

 

Je dirais plutôt que l'extrême gauche n'a plus rien d'extrême, de bons petits bourgeois à l'image de Lepaon qui se refait un appart à la manière des cadres du 78 :D ils ne mettent même plus en cause le fonctionnement de l'UE, bref ils ne servent plus à rien, ne s'opposent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que l'extrême gauche n'a plus rien d'extrême, de bons petits bourgeois à l'image de Lepaon qui se refait un appart à la manière des cadres du 78 :D ils ne mettent même plus en cause le fonctionnement de l'UE, bref ils ne servent plus à rien, ne s'opposent à rien.

 

 

Tás peut etre pas tort j'en sais rien... mais écrire ca et défendre ensuite une famille bourgeoise qui se transmet le pouvoir par le nom depuis 3 générations spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai écris ca peut etre? philou-57.gif.f67684da06d05aca02e5dc8bd36d9b63.gif

Non mais t'as l'air de faire une fixette sur le FN anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est maladif ou pas ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

Tás peut etre pas tort j'en sais rien... mais écrire ca et défendre ensuite une famille bourgeoise qui se transmet le pouvoir par le nom depuis 3 générations spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

On notera tout de même que contrairement à ce qu'il se passe dans la noblesse, il semble y avoir dans ce cas une amélioration de la race :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a aussi les Mitterands, les Aubry, les Sarkozy etc :buzz:

 

D'ailleurs le mome de Fabius on a jamais eu plus d'explications que cela :buzz:

 

 

 

Mais Breton qui agite son drapeau de révolutionnaire (presque un rouge celui la :cyp: ) "il faut en finir avec ces bourgeois qui trustent le pouvoir" pour ensuite vouloir propulser a la tete de l'etat la lignée la plus représentative de ce systeme... comment dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Non y'a aussi les Mitterands, les Aubry, les Sarkozy etc :buzz:

 

D'ailleurs le mome de Fabius on a jamais eu plus d'explications que cela :buzz:

 

 

 

Mais Breton qui agite son drapeau de révolutionnaire (presque un rouge celui la :cyp: ) "il faut en finir avec ces bourgeois qui trustent le pouvoir" pour ensuite vouloir propulser a la tete de l'etat la lignée la plus représentative de ce systeme... comment dire...

 

 

Et tu voudrais qui toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu voudrais qui toi ?

 

 

La est bien la question :jap:

 

Trouver un parti et un représentant de ce dernier semblant integre ou au moins en partie, c'est pas tres facile, donc pour le moment ben je ne vois personne a qui j'ai envie de faire confiance :buzz:

 

Donc pour le moment, je m'inscrit dans une démarche bien plus individualiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Non y'a aussi les Mitterands, les Aubry, les Sarkozy etc :buzz:

 

 

Oh non, chez ces gens là, on ne constate pas vraiment d'amélioration de la race :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...