Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

chiche t'y vas avec un tee shirt FN :D

 

 

avec le gros caca de CH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ils vont venir manifester contre le fn qui distille sa haine nauséabonde, ce sera ça sur les pancartes ...

 

 

"touche pas à mon pote" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyables, maintenant que vous vous doutez que pas mal d'entres eux vont aller manifester dessus, voua rrivez quand meme a trouver un autre moyen de lacher votre vomis bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

Rester chez sois c'est le mal

 

sortir c'est le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyables, maintenant que vous vous doutez que pas mal d'entres eux vont aller manifester dessus, voua rrivez quand meme a trouver un autre moyen de lacher votre vomis bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

Rester chez sois c'est le mal

 

sortir c'est le mal

 

Non c'est la réaction des députés PS qui est le mal, d'où ils peuvent se permettre d'exclure des élus fn d'y aller ? Ils agissent comme des grands prêtres de droit divin, ils excommunient, sans procès ...

je ne vois dès lors pas comment on peut parler d'union nationale, tout ça c'est brisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Rester chez sois c'est le mal

 

sortir c'est le mal

C'est surement ce que pensent les preneurs d'otages anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la réaction des députés PS qui est le mal, d'où ils peuvent se permettre d'exclure des élus fn d'y aller ? Ils agissent comme des grands prêtres de droit divin, ils excommunient, sans procès ...

je ne vois dès lors pas comment on peut parler d'union nationale, tout ça c'est brisé.

je suis d'accord avec toi pour ca !!!!

 

Mais alors crachez sur le PS, pourquoi cracher sur la communauté musulmane qui veut venir montrer sa sympathie et dénoncer ces actes :bah: ??!!

 

Sois vous n'avez pas fait exprès, sois c'est maladif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les maladifs sont partout y compris chez ceux qui crachent sur le FN......et qui après viennent dire qu'ils n'ont aucune chance d'arriver au pouvoir, dans ce cas pas la peine d'en parler anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maladifs sont partout y compris chez ceux qui crachent sur le FN......et qui après viennent dire qu'ils n'ont aucune chance d'arriver au pouvoir, dans ce cas pas la peine d'en parler anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Le péril fasciste les fait bander, y'a toute une frange de nos politiques qui ne pensent qu'à ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour ca !!!!

 

Mais alors crachez sur le PS, pourquoi cracher sur la communauté musulmane qui veut venir montrer sa sympathie et dénoncer ces actes :bah: ??!!

 

Sois vous n'avez pas fait exprès, sois c'est maladif...

 

Ce sont les militants PS/fdg qui mettront des banderolles "halte à l'islamophobie nauséabonde" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah crache sur eux alors... pourquoi cracher sur d'autres a coté :bah:

 

 

Jamais dit ça :bah:

C'est aux autorités françaises de faire le ménage, c'est un terrain judiciaire, pas aux musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour ca !!!!

 

Mais alors crachez sur le PS, pourquoi cracher sur la communauté musulmane qui veut venir montrer sa sympathie et dénoncer ces actes :bah: ??!!

 

Sois vous n'avez pas fait exprès, sois c'est maladif...

 

 

et que vas tu dire des musulmans qui sont FN, des juifs qui sont FN?

 

toi tu fais de la propagande bien-penseurs là, hier matin sur RMC, Boubekeur parlait exactement comme Zemmour!!!! hier soir, une écrivain musulmane disait la même

chose sur BFM: fallait écouter le FN, mais non, faut pas, et on en arrive là et on leur ouvre un boulevard!

 

 

livre.jpg

 

elle, c'est le terrain, toi, c'est le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Lydia Guirous elle dit bien, entres autres, que des musulmans normaux souffrent d'amalgames avec les islamistes non :??:

 

Bien sur elle dénnonce fermement l'Islam radical, mais ca je lui en donne bien raison... mais rien que son petit passage "mais également de la montée du racisme en laissant une grande partie de la communauté musulmane se laisser amalgamer avec les islamistes..." devrait la reléguer au rand de pleurnicharde non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Lydia Guirous elle dit bien, entres autres, que des musulmans normaux souffrent d'amalgames avec les islamistes non :??:

 

Bien sur elle dénnonce fermement l'Islam radical, mais ca je lui en donne bien raison... mais rien que son petit passage "mais également de la montée du racisme en laissant une grande partie de la communauté musulmane se laisser amalgamer avec les islamistes..." devrait la reléguer au rand de pleurnicharde non :??:

 

 

sauf, si tu lis le livre, tu apprendras que c'est pas le FN qui produit un racisme mais la communauté musulmane, muselée par peur, qui créait elle même un racisme!!

 

j'ai déjà dit que j'ai un ami à Trappes s'être fait traiter de sale français car pensant français et non musulman avant tout

 

c'est ça son livre, pas un écrit pleurnichard comme tu essais de diriger la conversation, il y a des réalités, faut les écouter

 

hier, Boubekeur à hurler sans langue de bois de la même façon, en disant aussi la vérité, l'imam de Drancy, ça fait de mois, des années qu'il alerte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'imam de Drancy oui... ce fait longtemps qu'il est connu hein..

 

mais bon, attends 5 jours et tout ce qu'on va voir c'est des mecs bisounours baltringue qui diront "tout le monde est gentil" et de l'autre un autre genre de baltringue criant "on est chez nous" :bah:

 

 

Puis tes petites histoires, j'en ai aussi hein, genre ma madame qui se prends une remarque par un intégriste parce qu'elle sort avec un "blanc", et qui se prends aussi des remarques par d'autres dans le métro genre "sale arabe"

 

Crois tu que l'une des 2 lui fasse plus plaisir que l'autre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'imam de Drancy oui... ce fait longtemps qu'il est connu hein..

 

mais bon, attends 5 jours et tout ce qu'on va voir c'est des mecs bisounours baltringue qui diront "tout le monde est gentil" et de l'autre un autre genre de baltringue criant "on est chez nous" :bah:

 

 

Puis tes petites histoires, j'en ai aussi hein, genre ma madame qui se prends une remarque par un intégriste parce qu'elle sort avec un "blanc", et qui se prends aussi des remarques par d'autres dans le métro genre "sale arabe"

 

Crois tu que l'une des 2 lui fasse plus plaisir que l'autre :??:

 

 

moi, comme tu causes de racisme, je mets en avant ce qui se battent car ils aiment la France et la République, donc, il faut faire connaitre leurs combats et leurs idées même si c'est c'est pa les miennes

 

je te dis encore, lis le livre de la petite, c'est un voyage éloquent mais aussi terrible pour l'avenir du pays, des attentats comme ses derniers jours dorment dans le bouquin!

 

 

 

Le but de mon livre est d’éviter qu’une grande majorité de musulmans soit stigmatisée à cause d’une minorité radicale qui impose une façon de vivre aux autres….

« En France, il y a des sujets qu’on ne peut pas évoquer sans être taxé de raciste ou d’islamophobe c’est trop facile, poursuit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Pediga, son slogan est "Nous sommes le peuple", en France le FN a l'horrible "On est chez nous", voilà ce qu'en dit un expert :

 

http://www.atlantico.fr/decryp [...] l/page/0/1

 

 

 

 

Dans un de ses ouvrages, Claude Levi-Strauss explique très clairement, ce qu’il advient lorsque deux civilisations différentes se trouvent en confrontation sur un même territoire. Il nous dit :

 

"On aperçoit mal comment une civilisation pourrait profiter du style de vie d’une autre, à moins de renoncer à être elle même. Deux possibilités existent :

- Soit une désorganisation et un effondrement du pattern d’un des groupes ;

- Soit une synthèse originale qui, alors, consiste en l’émergence d’un troisième pattern lequel devient irréductible par rapport aux deux autres ".

On a donc avec Levi-Strauss la réponse à notre problème : ou bien les nouveaux arrivants qui relèvent d’une autre civilisation que la notre abandonnent leur civilisation et s’intègrent dans la notre, ou bien ils la conservent, et alors émergera une autre civilisation sur notre continent, une civilisation que Levi-Strauss qualifie de "troisième pattern", un nouveau modèle donc, "irréductible par rapport aux deux autres". Cela signifiant que nous allons voir s’éteindre notre civilisation occidentale européenne, et que va inéluctablement émerger une nouvelle civilisation.

ce sont les derniers soupirs ou cris de désespoir de notre civilisation multi-millénaire ... et nos élites se contentent de se moquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Pour revenir à Pediga, son slogan est "Nous sommes le peuple", en France le FN a l'horrible "On est chez nous", voilà ce qu'en dit un expert :

 

http://www.atlantico.fr/decryp [...] l/page/0/1

 

 

 

 

Dans un de ses ouvrages, Claude Levi-Strauss explique très clairement, ce qu’il advient lorsque deux civilisations différentes se trouvent en confrontation sur un même territoire. Il nous dit :

 

"On aperçoit mal comment une civilisation pourrait profiter du style de vie d’une autre, à moins de renoncer à être elle même. Deux possibilités existent :

- Soit une désorganisation et un effondrement du pattern d’un des groupes ;

- Soit une synthèse originale qui, alors, consiste en l’émergence d’un troisième pattern lequel devient irréductible par rapport aux deux autres ".

On a donc avec Levi-Strauss la réponse à notre problème : ou bien les nouveaux arrivants qui relèvent d’une autre civilisation que la notre abandonnent leur civilisation et s’intègrent dans la notre, ou bien ils la conservent, et alors émergera une autre civilisation sur notre continent, une civilisation que Levi-Strauss qualifie de "troisième pattern", un nouveau modèle donc, "irréductible par rapport aux deux autres". Cela signifiant que nous allons voir s’éteindre notre civilisation occidentale européenne, et que va inéluctablement émerger une nouvelle civilisation.

ce sont les derniers soupirs ou cris de désespoir de notre civilisation multi-millénaire ... et nos élites se contentent de se moquer.

 

 

Ah oui, mais je croyais qu'elle avait déja disparu à cause du mariage gay, notre civilisation ? :o Faudrait savoir illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, mais je croyais qu'elle avait déja disparu à cause du mariage gay, notre civilisation ? :o Faudrait savoir illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Nan mais ça c'est les neuneus qui croient en la "France éternelle" figée en 1950 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Nan mais ça c'est les neuneus qui croient en la "France éternelle" figée en 1950 :D

 

 

Ah, je me réjouis de voir que tu es atteint, mais récupérable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il y a de la mauvaise foi, elle fait deux erreurs, libé corrige.

 

 

oh non pitié :(

 

- la phrase de voltaire est dite par tout le monde, la pauvre Marion doit être la première à qui on fait cette remarque

- cedh c'est cour européenne donc europe

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas uniquement Marine, c'est tous les politiciens gorgés jusqu'à la moelle d'égocentrisme :buzz:

 

Toute la semaine elle nous a gonflée avec sa, on empêche 25 % des français de manifester, sa manoeuvre a réussi tous les manifestants FN ont convergés vers Beaucaire pour protester contre cet odieuse manipulation consistant a museler 25 % des français .

Enfin y en a qui avait piscine vu le succès des sa manif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

//www.dailymotion.com/embed/video/x2ex8r8

 

Il faut au moins être un ancien ministre de la culture :sic: et porter un patronyme tristement célèbre pour sortir des âneries de la sorte.

Toute la semaine elle nous a gonflée avec sa, on empêche 25 % des français de manifester, sa manoeuvre a réussi tous les manifestants FN ont convergés vers Beaucaire pour protester contre cet odieuse manipulation consistant a museler 25 % des français .

Enfin y en a qui avait piscine vu le succès des sa manif :D

 

En parlant de gonfler, nous aussi on l'est avec la manifestation internationale censée avoir recueillie et fédérée comme une seule âme tout le peuple français. :roll:

Si on part du principe qu'il y a avait 4 millions dans toute la France, ce n'est que 9% des électeurs (44 millions) et 6% du total de la population française (66 millions). :bah: Donc pas de quoi faire toute une histoire de cette mascarade démocratique où des millions d'électeurs et de français ostracisés n'étaient pas les bienvenus, et comble du comble, sur une partie de leur territoire nationale.

D'un autre côté, ça me l'aurait troué profond de défiler en compagnie des complices de la situation actuelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il faut au moins être un ancien ministre de la culture :sic: et porter un patronyme tristement célèbre pour sortir des âneries de la sorte.

 

 

C'est rien de le dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...