Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §ada134Si

 

peut être qu'au FN faudrait se sortir les yeux du cul un jour et admettre que la france c'est pas les cités du 93.. je sais pas où vis ce maire UMP mais des communes où il n'y a que du "petit blond" c'est la majorité hein :buzz:

 

et comme hasard vous verriez que dans ces communes la petite délinquance vient aussi des quartiers les plus pauvres, immigration ou pas, dingue n'est ce pas?

 

Pas faux, venant de la campagne, ceux qui ont mal tournés étaient de familles modestes parfois monoparentales.

 

Reste que c'est plus facile de recadrer ses gosses quand on en a 2 que quand on en a 7-8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Pas faux, venant de la campagne, ceux qui ont mal tournés étaient de familles modestes parfois monoparentales.

 

Reste que c'est plus facile de recadrer ses gosses quand on en a 2 que quand on en a 7-8.

 

 

les problèmes de délinquance sont plus faciles à réguler dans une commune de 3000 habitants dont une centaine en logement sociaux que dans des cités de plusieurs centaines de milliers ou en plus de la pauvreté (qui entraine les problèmes habituelles) se rajoute des conflits religieux, voir culturel pour les migrants de première génération qui n'ont pas encore gouté aux bienfaits des fast food et qui veulent l'interdire à leur gosse.

 

après ce sera toujours plus facile avec 8 gosses dans 150m2 et des revenus confortables qu'entassé dans une cage à poule du 91 avec 2 gosses.

 

tu es convertis au catholicisme toi c'est bien ça? du coup je vois que tu adhère à la régulation des naissance proné par ton pape avec son histoire de lapin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les problèmes de délinquance sont plus faciles à réguler dans une commune de 3000 habitants dont une centaine en logement sociaux que dans des cités de plusieurs centaines de milliers ou en plus de la pauvreté (qui entraine les problèmes habituelles) se rajoute des conflits religieux, voir culturel pour les migrants de première génération qui n'ont pas encore gouté aux bienfaits des fast food et qui veulent l'interdire à leur gosse.

 

après ce sera toujours plus facile avec 8 gosses dans 150m2 et des revenus confortables qu'entassé dans une cage à poule du 91 avec 2 gosses.

 

tu es convertis au catholicisme toi c'est bien ça? du coup je vois que tu adhère à la régulation des naissance proné par ton pape avec son histoire de lapin :w:

 

 

Je me permet de te dire que les "radicaux" sont bien souvent des 2eme ou 3eme génération, avec des parents qui eux bien souvent se sont bien et rapidement adaptés aux coutumes locales :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je me permet de te dire que les "radicaux" sont bien souvent des 2eme ou 3eme génération, avec des parents qui eux bien souvent se sont bien et rapidement adaptés aux coutumes locales :jap:

 

 

de ce que je vois c'est l'inverse... après mes amis viennent pour la plupart d'afrique noire et d'afrique du nord, c'est peut être différent pour les pays de l'est, sud europe ou asie...

 

mais perso en ce qui concerne noel par exemple c'était niet pour les parents (souvent 1ere génération d'immigré) limite il ne fallait pas en parler alors que mes amis qui sont à leur tour parent sont largement plus souple sur la question.

 

pourtant, paradoxalement, je suis sur que ça passerait beaucoup mieux à l'école de pas avoir de cadeau pour noel pour cause de "religion différente" aujourd'hui qu'il y a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

 

les problèmes de délinquance sont plus faciles à réguler dans une commune de 3000 habitants dont une centaine en logement sociaux que dans des cités de plusieurs centaines de milliers ou en plus de la pauvreté (qui entraine les problèmes habituelles) se rajoute des conflits religieux, voir culturel pour les migrants de première génération qui n'ont pas encore gouté aux bienfaits des fast food et qui veulent l'interdire à leur gosse.

 

après ce sera toujours plus facile avec 8 gosses dans 150m2 et des revenus confortables qu'entassé dans une cage à poule du 91 avec 2 gosses.

 

tu es convertis au catholicisme toi c'est bien ça? du coup je vois que tu adhère à la régulation des naissance proné par ton pape avec son histoire de lapin :w:

 

 

Non je suis protestant (évangélique) on est pour la contraception mais contre l'avortement.

 

Je constate d'ailleurs que les immigrés de confession chrétienne sont beaucoup mieux intégrés que d'autres.

Tu persiste à croire que seul les facteurs sociaux entrent en compte, en niant que certaines cultures s'adaptent mal à la vie occidentale. Je pense que c'est du 50/50 (déterminisme social et culturel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Non je suis protestant (évangélique) on est pour la contraception mais contre l'avortement.

 

Je constate d'ailleurs que les immigrés de confession chrétienne sont beaucoup mieux intégrés que d'autres.

Tu persiste à croire que seul les facteurs sociaux entrent en compte, en niant que certaines cultures s'adaptent mal à la vie occidentale. Je pense que c'est du 50/50 (déterminisme social et culturel).

 

 

pour la contraception "chimique" :??: original..

 

forcément dans un pays encore chrétien il y a 2 siècles c'est plus facile de "s'intégrer" en étant chrétien.

 

oui je pense que le déterminisme social joue pour 99% (histoire de laisser une mini marge aux cas particulier).. j'ai grandi entouré d'immigré de 2eme et 3eme génération et franchement parler de différence culturel c'est de la branlette, à la limite 1ere gen je veux bien (et encore, seulement si arrivé dèjà adulte) mais ensuite cette histoire de culture c'est surtout un prétexte pour se différencier de la masse. même les immigrés vietnamien (nombreux dans ma ville) qui sont pourtant très "communautaristes" s'adaptent très vite aux sirènes du capitalisme et de la société de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

pour la contraception "chimique" :??: original..

 

forcément dans un pays encore chrétien il y a 2 siècles c'est plus facile de "s'intégrer" en étant chrétien.

 

oui je pense que le déterminisme social joue pour 99% (histoire de laisser une mini marge aux cas particulier).. j'ai grandi entouré d'immigré de 2eme et 3eme génération et franchement parler de différence culturel c'est de la branlette, à la limite 1ere gen je veux bien (et encore, seulement si arrivé dèjà adulte) mais ensuite cette histoire de culture c'est surtout un prétexte pour se différencier de la masse. même les immigrés vietnamien (nombreux dans ma ville) qui sont pourtant très "communautaristes" s'adaptent très vite aux sirènes du capitalisme et de la société de conso.

Au moins ils sont heureux et pas aigris, ils ont tout compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la contraception "chimique" :??: original..

 

forcément dans un pays encore chrétien il y a 2 siècles c'est plus facile de "s'intégrer" en étant chrétien.

 

oui je pense que le déterminisme social joue pour 99% (histoire de laisser une mini marge aux cas particulier).. j'ai grandi entouré d'immigré de 2eme et 3eme génération et franchement parler de différence culturel c'est de la branlette, à la limite 1ere gen je veux bien (et encore, seulement si arrivé dèjà adulte) mais ensuite cette histoire de culture c'est surtout un prétexte pour se différencier de la masse.

 

 

Tes amis vont à la mosquée ? font leurs 5 prières ?

 

même les immigrés vietnamien (nombreux dans ma ville) qui sont pourtant très "communautaristes" s'adaptent très vite aux sirènes du capitalisme et de la société de conso.

Les viets communautaristes :??:

Ils construisent partout des temples boudhistes financés par le vietnam et imposent les nehms à la cantine ? les femmes portent le ao dai pour faire les courses à carrefour ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France, pays de la liberté :

 

http://next.liberation.fr/arts [...] es_1194141

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

La gentille "Fédération des associations musulmanes de Clichy" a gentillement prévenu (sans faire pression :W) qu'il pourrait y avoir des violences, donc l'exposition © (ultra merdique) plie ses bagages, encore une fois bien fait pour eux, la pire des gauches se prend les pieds dans le tapis 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Vivement qu'ils soient enfin remplacés par les nouvelles élites plus représentatives des populations locales 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tes amis vont à la mosquée ? font leurs 5 prières ?

 

même les immigrés vietnamien (nombreux dans ma ville) qui sont pourtant très "communautaristes" s'adaptent très vite aux sirènes du capitalisme et de la société de conso.

Les viets communautaristes :??:

Ils construisent partout des temples boudhistes financés par le vietnam et imposent les nehms à la cantine ? les femmes portent le ao dai pour faire les courses à carrefour ? :??:

 

 

la plupart vont à la mosquée mais non il me semble pas qu'ils fassent plusieurs prières par jour... y'en a un patron d'un petit garage qui s'est aménagé une petite pièce mais il trouve pas le temps. pourquoi?

 

oui les viet hyper communautaristes, au lycée c'était ceux qui se mélangeaient le moins et de loin... aucun rapport avec le fait de construire des temples ou "d'imposer" des nems... bien que c'est pas les restau asiat' qui manque :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

sinon a Villiers il y a une cité viet, les autres cités l'appellent chinatown, personne ne veut attaquer la bas :W

 

 

quand j'étais ado y'avait une famille de viet qui se faisait appeler "les daltons", ils ont tous fait de la taule, même la mère, les mome se sont fait connaître en débarquant dans un lycée avec une tronçonneuse pour découper un mec qi avait baisé la mauvaise meuf :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nous c'est basé sur une légende, un mec d'une autre cité avait voulu voler le tel d'un viet de chinatown, il lui avait éclaté la main avec un truc de combat asiat...

 

Rumeur infondé ou pas j'en sais rien, mais en tout cas elle marche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

quand j'étais ado y'avait une famille de viet qui se faisait appeler "les daltons", ils ont tous fait de la taule, même la mère, les mome se sont fait connaître en débarquant dans un lycée avec une tronçonneuse pour découper un mec qi avait baisé la mauvaise meuf :buzz:

 

Source ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Source ???

 

 

Les daltons d'un côté, à ton avis, qui était rantanplan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

source moi même simplet, on est de la même génération.

 

Donc le fait d’être de la même génération te permet de raconter n'importe que conneries ??? http://stkr.es/p/zu2

 

Nunus, le type qu'il faut croire à tout prix bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Les daltons d'un côté, à ton avis, qui était rantanplan ???

Nunus anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Donc le fait d’être de la même génération te permet de raconter n'importe que conneries ??? http://stkr.es/p/zu2

 

Nunus, le type qu'il faut croire à tout prix bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

ça me permet de l'avoir vécu surtout, simplet :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

ça me permet de l'avoir vécu surtout, simplet :buzz:

 

T'a rien vécu du tout l'idiot, à part Paul Emploi je ne vois pas grand chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

T'a rien vécu du tout l'idiot

 

 

source ???

 

tu sous entends que je m'invente une vie comme toi et tes fantasmes de jury d'assise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

source ???

 

tu sous entends que je m'invente une vie comme toi et tes fantasmes de jury d'assise :??:

 

Ah l'autre qui croit tout ce qu'il lis http://stkr.es/p/zu2

 

Le probléme c'est qu'avec toi on à fait le tour de toute ta vie, tu la raconte tellement bien :lol:

 

Va chercher du taf plutôt, tu seras moins un boulet pour le peuple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence culturelle qu'on ne veut pas voir :ange:

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] e-l-ei.php

 

les autorités musulmanes modérées © ® ™ :

 

 

 

Al-Azhar, l'une des plus prestigieuses institutions de l'islam sunnite basée en Egypte, a appelé aujourd'hui à "tuer, crucifier et amputer les mains et les pieds" des "terroristes" du groupe Etat islamique (EI), après l'exécution d'un pilote jordanien brûlé vif par ce groupe djihadiste.

(j'ai l'impression que la crucifixion opère un retour en grâce :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

 

quand j'étais ado y'avait une famille de viet qui se faisait appeler "les daltons", ils ont tous fait de la taule, même la mère, les mome se sont fait connaître en débarquant dans un lycée avec une tronçonneuse pour découper un mec qi avait baisé la mauvaise meuf :buzz:

Et la meuf, ils l'ont défiguré à l'acide pour sauver l'honneur de la famille ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Et la meuf, ils l'ont défiguré à l'acide pour sauver l'honneur de la famille ? :??:

 

 

je sais pas ce qui lui est arrivé... j'ai pas non plus vu de musulmane se faire arranger la gueule à l'acide (puisque tu parles de ça) pour avoir coucher avec le mauvais gars, et pourtant les histoires de cul ça doit être le sujet n° en cité... au coude à coude avec le foot :w:

 

ceci dit pas besoin d'aller en cité pour voir ce genre de spectacle, les femmes fritées par les hommes de la famille c'est, après les accidents de la route, une de mes raisons principales de sortie nocturne quand j'étais gendarme (en campagne donc, et que du blanc français)... de là à dire que l'alcool et boxer sa femme fait parti de la culture "souchienne", je vous laisse ce genre d’amalgame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

oui faut laisser passer l'euphorie de la victoire..et attendre les premiers clash interne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...