Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

Pas parler français quand même? :cyp:

 

C'est de l'écriture et il y a une faute d'orthographe , tu as raison c'est très important, continue, on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, tu penses sincèrement qu'en ayant voté Le Pen (j'imagine que c'est ta proposition...) Daesh ou d'autres groupuscules d'extrémistes intégristes n'existeraient pas ou bien ils seraient restés chez eux tranquillement?

Tu le crois VRAIMENT?

Idem pour nos amis belges, nos amis anglais, nos amis espagnols?

100 balles qu'il repond a coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne , regarde comme Djioul est un mec bien, il trouve les mots pour unifier tout le monde, un don pour la prose des Forums, il ferait un excellent moderateur :jap:

Oui :oui:

On en a parlé en privé.

 

Sur un autre forum il ferait un bon modo ;)

Ici il ne pourrait pas pour plusieurs raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Admettons, tu penses sincèrement qu'en ayant voté Le Pen (j'imagine que c'est ta proposition...) Daesh ou d'autres groupuscules d'extrémistes intégristes n'existeraient pas ou bien ils seraient restés chez eux tranquillement?

Tu le crois VRAIMENT?

Idem pour nos amis belges, nos amis anglais, nos amis espagnols?

 

 

Clairement nos cités ne seraient surement pas de des dépôts d'armes et des camps retranchés de terroristes. La Frontière Franco Belge ne serait surement pas une passoire ( c'est un exemple ),

Oui les dizaines de personnes disparues seraient surement en vie aujourd'hui car les porcs qui ont fait ça seraient au bas mot enfermés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Ils roulaient pas en C3 les mecs du charlie? :??:

 

 

Si.

Je vais signaler DJ et sa femme au N° d'urgence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement nos cités ne seraient surement pas de des dépôts d'armes et des camps retranchés de terroristes. La Frontière Franco Belge ne serait surement pas une passoire ( c'est un exemple ),

Oui les dizaines de personnes disparues seraient surement en vie aujourd'hui car les porcs qui ont fait ça seraient au bas mot enfermés .

 

Ah, mes excuses, tu ne penses donc pas que Daesh n'existerait pas, c'est toujours ça de pris. :jap:

 

Par contre tu penses qu'un état frôlant le totalitarisme aurait totalement éradiqué la violence au lieu de l'envenimer, de souffler sur ses braises, et de l'empirer avec certitude, ça c'est à peine moins grave en fait... :L

 

J'imagine que tu cautionnes les réductions drastiques d'allocations de budgets aux associations culturelles et sportives dont est par exemple fervent le Front National? :L

Pas que eux d'ailleurs, le maire écolo de Grenoble a fait pareil, avec des premiers résultats tout aussi discutables... :L

 

Donc, en fermant à clé les banlieues et en s'assurant qu'ils n'aient d'autres activités possibles que "travail-famille-patrie", on résoud le problème, c'est ça? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout le monde se remet sur la tronche, à commencer par freerider et toi qui êtes extrêmement agressifs alors que je ne fais que poser quelques questions.

 

 

Je ne parlais pas spécialement du forum, mais hier au parlement entre les députés PS et LR. Et ce matin je lis l'édito de Libé qui fait tout pour jeter de l'huile sur le feu, ils font tout pour que les gens se mettent sur la gueule.

 

J'ai l'intime conviction que vous êtes absolument persuadés qu'on a eu 150+ morts ce WE uniquement parce que Flamby ou son prédecesseur est parti faire la guerre contre Daesh, et que rien ne serait arrivé si on n'avait pas bougé le p'tit doigt soit en Syrie soit au Mali soit aux deux ou à d'autres endroits encore, c'est un manque cruel de recul sur la situation et de connaissance de Daesh.

 

C'est pourtant la vérité, ces petits soldats ont été envoyés par Daesh en représailles, comme la bombe de l'airbus russe.

 

Mais bon, ceux qui connaissent le mieux Daesh, ce sont les musulmans, car ils en sont l'ennemi depuis quasiment toujours, et comme vous ne voulez rien entendre ni écouter de ces gens là, vous n'êtes pas prêt de progresser...

 

1565668492_derelsasser.gif.ec2782ec36d3c0d3de8337c58e432475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est pourtant la vérité, ces petits soldats ont été envoyés par Daesh en représailles, comme la bombe de l'airbus russe.

 

 

 

 

 

 

 

Je te considère franchement pas comme un des plus malins ici, mais si tu penses vraiment ce que tu dis, tu dépasses mon entendement de la connerie francaise :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant la vérité, ces petits soldats ont été envoyés par Daesh en représailles, comme la bombe de l'airbus russe.

 

C'est TA vérité, et tu montres bien là que tu ne sais rien de Daesh et de leur philosophie expansionniste coûte que coûte... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, tu penses sincèrement qu'en ayant voté Le Pen (j'imagine que c'est ta proposition...) Daesh ou d'autres groupuscules d'extrémistes intégristes n'existeraient pas ou bien ils seraient restés chez eux tranquillement?

Tu le crois VRAIMENT?

Idem pour nos amis belges, nos amis anglais, nos amis espagnols?

 

Bien sûr que oui :jap:

Sortie de l'UE

Fermeture des frontières

Expulsions de tous les clandestins

Fermeture des mosquées salafistes

 

+ Avions charters envoyés à Damas pour l'asile des chrétiens syriens

 

retour à un monde normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui :jap:

Sortie de l'UE

Fermeture des frontières

Expulsions de tous les clandestins

Fermeture des mosquées salafistes

 

+ Avions charters envoyés à Damas pour l'asile des chrétiens syriens

 

retour à un monde normal ...

 

Je t'arrête là, parce qu'après la sortie de l'UE, notre vieux pays ne vaudra rien de plus que la Syrie actuelle. :w:

 

Remarque, l'avantage c'est qu'aucun syrien ne voudra plus de notre hébergement... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TA vérité, et tu montres bien là que tu ne sais rien de Daesh et de leur philosophie expansionniste coûte que coûte... :L

 

:??:

 

Daesh est un Etat sunnite syrien et irakien, qui utilise des mercenaires étrangers, dont des français.

 

Toi tu parles des salafistes, tous les salafistes ne sont pas Daesh, il y a aussi Al Qaida, il y a les frères musulmans et des dizaines d'autres mouvances intégristes, qui s'implantent en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête là, parce qu'après la sortie de l'UE, notre vieux pays ne vaudra rien de plus que la Syrie actuelle. :w:

 

Remarque, l'avantage c'est qu'aucun syrien ne voudra plus de notre hébergement... :ptdr:

 

La GB est un pays comparable au notre, il ne vaut plus rien ? :o

Cette lobotomie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ah, mes excuses, tu ne penses donc pas que Daesh n'existerait pas, c'est toujours ça de pris. :jap:

 

Par contre tu penses qu'un état frôlant le totalitarisme aurait totalement éradiqué la violence au lieu de l'envenimer, de souffler sur ses braises, et de l'empirer avec certitude, ça c'est à peine moins grave en fait... :L

 

J'imagine que tu cautionnes les réductions drastiques d'allocations de budgets aux associations culturelles et sportives dont est par exemple fervent le Front National? :L

Pas que eux d'ailleurs, le maire écolo de Grenoble a fait pareil, avec des premiers résultats tout aussi discutables... :L

 

Donc, en fermant à clé les banlieues et en s'assurant qu'ils n'aient d'autres activités possibles que "travail-famille-patrie", on résoud le problème, c'est ça? :cyp:

 

 

il n'y a pas plus grave que ce qui y arrive aujourd'hui et tout cela était prévisible et presque planifié.

Je rends donc responsable tous les politiques qui se sont succédé depuis 30 ans dans ce pays.

 

Le FN a le mérite de proposer des solutions aussi radicales soient elles pour que ce pays ne sombre pas dans la guerre civile qui lui est promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GB est un pays comparable au notre, il ne vaut plus rien ? :o

Cette lobotomie :pfff:

 

Ah ben non, pas du tout, il n'a jamais été comparable au notre non, sans même compter qu'y'a une différence entre ne jamais rentrer dans l'Europe et la quitter 20 ans après au niveau de la stabilité des marchés. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait un peu penser à une femme qui dis "non mais en fait oui" à un acte sexuel :buzz:

 

 

faudra pas pleurer à l'enculade :W

 

 

là, pour l'enculade, t'as raison, le RSI est une invention de l'UMP mince, un truc que Hollande laisse en place

 

j'ai un député qui fait des rapports sur les exactions de cette boite, il fustige le gouvernement mais on l'a pas encore vu sur une manif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN a le mérite de proposer des solutions aussi radicales soient elles pour que ce pays ne sombre pas dans la guerre civile qui lui est promise.

 

Non non, ça c'est ce que que TOI tu crois, t'en as aucune amorce de preuve et tout laisse pourtant à penser que la guerre civile serait incroyablement plus vivace avec un clivage tel que tu nous le proposes. :w:

 

La meilleure preuve est que moi même je pourrais en devenir violent pour lutter contre un état totalitaire, alors que je suis l'anti-thèse absolu du mec violent. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, pas du tout, il n'a jamais été comparable au notre non,

 

 

Même PIB, même dette, même population ...

 

sans même compter qu'y'a une différence entre ne jamais rentrer dans l'Europe et la quitter 20 ans après au niveau de la stabilité des marchés. :w:

 

Quand tu rentres quelque part tu peux en sortir, surtout si c'est un trou fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n'y a pas plus grave que ce qui y arrive aujourd'hui et tout cela était prévisible et presque planifié.

 

Ils s'en foutent, ce sera à leurs enfants de subir les conséquences.

Aucune projection dans l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Daesh est un Etat sunnite syrien et irakien, qui utilise des mercenaires étrangers, dont des français.

 

Toi tu parles des salafistes, tous les salafistes ne sont pas Daesh, il y a aussi Al Qaida, il y a les frères musulmans et des dizaines d'autres mouvances intégristes, qui s'implantent en Europe.

 

Non, je parle bien de Daesh, qui quoi qu'ils puissent raconter n'a rien d'un état et dont la volonté depuis toujours est l'expansion de leur vision intégriste de l'islam le plus largement possible.

Ils n'ont aucune volonté de rester coincé entre Syrie et Irak ou même ailleurs, c'est un mouvement qui a toujours revendiqué son expansion territoriale coûte que coûte.

Nos missiles ont peut être exacerbé leur réaction, mais il est totalement utopique de penser qu'ils n'auraient pas commis leurs exactions si on leur avait foutu la paix, c'est se tromper lourdement sur eux.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Pour tomber faut être légèrement au dessus du sol... ce qui n'a jamais été le cas de ce gros faf de Breton que la modération protège :jap:

 

Mais attention la routourne tourne 1345111728_chevronsdefeu.gif.898eb13390357f240754146e6af9d6d7.gif

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle bien de Daesh, qui quoi qu'ils puissent raconter n'a rien d'un état et dont la volonté depuis toujours est l'expansion de leur vision intégriste de l'islam le plus largement possible.

 

 

Comme toutes les religions, toutes les idéologies, toutes les démocraties.

 

Ils n'ont aucune volonté de rester coincé entre Syrie et Irak ou même ailleurs, c'est un mouvement qui a toujours revendiqué son expansion territoriale coûte que coûte.

Nos missiles ont peut être exacerbé leur réaction, mais il est totalement utopique de penser qu'ils n'auraient pas commis leurs exactions si on leur avait foutu la paix, c'est se tromper lourdement sur eux.

:jap:

 

Je ne sais pas d'où ça vient tout ça. Certes ils veulent à terme étendre le califat sur tout le moyen orient, mais actuellement ils n'ont pas d'autre ambition que de combattre leurs ennemis actuels : les chiites alaouites de Syrie, les chiites irakiens, les chiites du hezbollah libanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...