Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

la génération bfmtv :roll:

 

C'est pas pire que la génération twitter anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

tu trouves pas que c'est un peu gros comme scénario ... un pauv' type qui fonce avec son seul break pigeot rouge comme arme sur 4 militaires [:titam76:6]

 

T'était à coté pour voir la vérité ?? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Tu as toi même dit que les attentats contre Charlie Hebdo n'en était pas, partant de ce constat là, je serais toi, je fermerais un peu ma gueule sur le sujet. :jap:

C'est pas le seul anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Certains ici seraient affolés de savoir ce que l'on trouve dans les hopitaux psy et qui a le droit d'en sortir :w:

 

On les retrouves ici anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est pas le seul anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ce n'est pas le seul qui a dit que les attentats de janvier n'en était pas?

 

On les retrouves ici anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Statistiquement, oui dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif Environ 12millions de personnes sont considérés comme ayant des troubles psychologiques en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce n'est pas le seul qui a dit que les attentats de janvier n'en était pas?

 

Les mêmes que ceux qui considèrent que le 11 Septembre n'a jamais existé et que c'est un complot ...

 

 

Statistiquement, oui dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif Environ 12millions de personnes sont considérés comme ayant des troubles psychologiques en France.

Ok donc, on attend la livraison de camisoles pour le bistrot...aux couleurs bleu Marine ath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Les mêmes que ceux qui considèrent que le 11 Septembre n'a jamais existé et que c'est un complot ...

 

 

Ah oui ok :jap: Effectivement...

 

Ok donc, on attend la livraison de camisoles pour le bistrot...aux couleurs bleu Marine ath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as toi même dit que les attentats contre Charlie Hebdo n'en était pas, partant de ce constat là, je serais toi, je fermerais un peu ma gueule sur le sujet. :jap:

 

Il sent vraiment le moisi ce topic :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, forcément, comme tous les tarés du monde :bah:

 

sauf dans la vie réelle tous les tarés finissent par s'identifier.

 

:??: Pour la 3 millionième fois le problème est l'idéologie salafiste qu'on laisse se répandre.

C'est comme dire que les nazis étaient juste des fous ou des tarés. Ben oui il y a des tarés violents, mais il y en a aussi des non violents, comme par exemple Bayrou. Il y a aussi des gens très intelligents qui versent dans la violence, cf Lénine ou Castro 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

:??: Pour la 3 millionième fois le problème est l'idéologie salafiste qu'on laisse se répandre.

C'est comme dire que les nazis étaient juste des fous ou des tarés. Ben oui il y a des tarés violents, mais il y en a aussi des non violents, comme par exemple Bayrou. Il y a aussi des gens très intelligents qui versent dans la violence, cf Lénine ou Castro 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Je suis pas bien réveillé ce matin : j'ai dû relire 2 fois en croyant lire que Bayrou était nazi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Il sent vraiment le moisi ce topic :roll:

 

 

Oué, dès que tu appuies sur ton clavier pour poster ici adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Attaques contre Charlie en criant allahtrucmuche : pas attentat @breton

Attaques contre des militaires en criant allahtrucmuche en slip: attentat @breton

 

[:j@y's:13]

 

Implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

:??: Pour la 3 millionième fois le problème est l'idéologie salafiste qu'on laisse se répandre.

C'est comme dire que les nazis étaient juste des fous ou des tarés. Ben oui il y a des tarés violents, mais il y en a aussi des non violents, comme par exemple Bayrou. Il y a aussi des gens très intelligents qui versent dans la violence, cf Lénine ou Castro 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Bayrou est un nazi, CQFD

 

Implacable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est comme un pote pro FN que j'ai dans mes contacts facebook, il like très souvent des choses du FN, je pourrais masquer tout ça, mais non, je laisse, je trouve ça intéressant de voir ce qu'il trouve bien chez les frontistes :D

 

Par exemple le coup des 804 voitures brûlé en fin d'année dernière ça n'a pas loupé chez les frontistes sur facebook, le rapprochement avec les arabes a été extrêmement rapide, pourtant aucune info de ce type, sur l'origine ethnique des vandales n'a été communiqué :D

 

Donc moi le fumet de merde j'en prends de temps à autre, ça peut être instructif, ça aide aussi à mieux comprendre pourquoi on est dans cette merde dans ce pays, car plus je vois, et moins je rends responsable les politiques de ce qui nous arrive, ce, eux ce sont des merdes fini on le sait, limite ils ont raison d'en profiter c'est tout ce qu'ils savent faire, non, c'est à cause de nous, nous citoyens et nos choix de merde, et parce qu'on ne porte pas nous couilles si on en est la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tu sais c'est comme un pote pro FN que j'ai dans mes contacts facebook, il like très souvent des choses du FN, je pourrais masquer tout ça, mais non, je laisse, je trouve ça intéressant de voir ce qu'il trouve bien chez les frontistes :D

 

Par exemple le coup des 804 voitures brûlé en fin d'année dernière ça n'a pas loupé chez les frontistes sur facebook, le rapprochement avec les arabes a été extrêmement rapide, pourtant aucune info de ce type, sur l'origine ethnique des vandales n'a été communiqué :D

Donc moi le fumet de merde j'en prends de temps à autre, ça peut être instructif, ça aide aussi à mieux comprendre pourquoi on est dans cette merde dans ce pays, car plus je vois, et moins je rends responsable les politiques de ce qui nous arrive, ce, eux ce sont des merdes fini on le sait, limite ils ont raison d'en profiter c'est tout ce qu'ils savent faire, non, c'est à cause de nous, nous citoyens et nos choix de merde, et parce qu'on ne porte pas nous couilles si on en est la :jap:

 

 

j'imagine bien BFM TV avancer de tels propos :ange:

 

Sur le terrain par contre aucun doute à avoir, des vidéos sont mêmes dispos sur youtube .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est comme un pote pro FN que j'ai dans mes contacts facebook, il like très souvent des choses du FN, je pourrais masquer tout ça, mais non, je laisse, je trouve ça intéressant de voir ce qu'il trouve bien chez les frontistes :D

 

Par exemple le coup des 804 voitures brûlé en fin d'année dernière ça n'a pas loupé chez les frontistes sur facebook, le rapprochement avec les arabes a été extrêmement rapide, pourtant aucune info de ce type, sur l'origine ethnique des vandales n'a été communiqué :D

 

Donc moi le fumet de merde j'en prends de temps à autre, ça peut être instructif, ça aide aussi à mieux comprendre pourquoi on est dans cette merde dans ce pays, car plus je vois, et moins je rends responsable les politiques de ce qui nous arrive, ce, eux ce sont des merdes fini on le sait, limite ils ont raison d'en profiter c'est tout ce qu'ils savent faire, non, c'est à cause de nous, nous citoyens et nos choix de merde, et parce qu'on ne porte pas nous couilles si on en est la :jap:

 

 

Difficile a vérifier puisque les statistiques ethniques sont un sujet tabou. En fait elles peuvent être utilisées mais que dans des cas particuliers ( souvent quand cela arrange le pouvoir en place qui donne son accord ). Le fait de ne pas vouloir les diffuser peut effectivement laisser penser à certains que le résultat n'est pas très glorieux ...

 

Au sujet de ces statistiques on peut se rappeler de la "bourde" de Rebsamen ( l'ancien ministre de Flamby ) qui interviewé par Le Monde avait indiqué que les statistiques existaient mais étaient cachées pour ne pas faire le lit du FN

 

Le refus des statistiques ethniques n'est-il pas de nature à nourrir les fantasmes ? N'aurait-on pas au contraire grand intérêt à disposer de chiffres clairs et precis… ?

Je ne sais pas comment réponde à cette question sans faire le lit du Front national. C'est un vrai sujet. Ces statistiques existent, en réalité, mais ne font pas l'objet de communications officielles. Elles existent y compris dans les commissions d'attribution de logements. Faudrait-il les rendre publiques ? J'en doute.

 

Voir l'article en ligne ( source )

http://www.lemonde.fr/politiqu [...] 448_2.html

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Trouves moi un topic de parti politique qui sent bon :w:

 

 

 

Le topic des bonasseslesbiennesquiaimelestrucsà3avec1mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'imagine bien BFM TV avancer de tels propos :ange:

 

Sur le terrain par contre aucun doute à avoir, des vidéos sont mêmes dispos sur youtube .

 

 

Moi et la télévision ? :W

 

Quand bien même ça serait des arabes, et ?

On fabrique des vaccins ? On les renvois "chez eux" pour avoir la paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Difficile a vérifier puisque les statistiques ethniques sont un sujet tabou. En fait elles peuvent être utilisées mais que dans des cas particuliers ( souvent quand cela arrange le pouvoir en place qui donne son accord ). Le fait de ne pas vouloir les diffuser peut effectivement laisser penser à certains que le résultat n'est pas très glorieux ...

 

Au sujet de ces statistiques on peut se rappeler de la "bourde" de Rebsamen ( l'ancien ministre de Flamby ) qui interviewé par Le Monde avait indiqué que les statistiques existaient mais étaient cachées pour ne pas faire le lit du FN

 

Le refus des statistiques ethniques n'est-il pas de nature à nourrir les fantasmes ? N'aurait-on pas au contraire grand intérêt à disposer de chiffres clairs et precis… ?

Je ne sais pas comment réponde à cette question sans faire le lit du Front national. C'est un vrai sujet. Ces statistiques existent, en réalité, mais ne font pas l'objet de communications officielles. Elles existent y compris dans les commissions d'attribution de logements. Faudrait-il les rendre publiques ? J'en doute.

 

Voir l'article en ligne ( source )

http://www.lemonde.fr/politiqu [...] 448_2.html

 

.

 

 

 

Le truc c'est que ça ne sert à rien sauf pour les moues du bulbe qui font des raccourcis débile.

Je me suis régulièrement embrouillé avec des arabes, tous les arabes ne sont pas des casses couilles.

 

Les plus gros raciste que je connaisse sont Antillais, suivis d'extrêmement près des "blancs" qui pensent être Français de souche, je ne peux rien faire avec ça, ils sont con point.

 

Leur foutre une déculotté, leur interdire de traiter Taubira de singe ne changera en rien leur pensé, cette pensé à même 100% de chance de se renforcer.

 

Clairement, ces gens la ne me serve à rien, mais ils ont le "droit de voter" et la ça change la donne, faut quand même s'intéresser à ce en quoi ils aspirent.

Par moment je me dis que c'est pour ça que les politiques nous chient dessus, on est tellement con qu'ils préfèrent gruger et choisir à notre place (cf Nicolas Sarkozy et le traité de Lisbonne).

 

S'en prendre aux uns et aux autres les politiques ne pouvaient pas espérer mieux pour magouiller tranquillement, et con comme on est ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Y'en a pas mal qui doivent aimer l'odeur de merde alors vu le nombre de fois qu'ils y viennent . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonne année les sans diplomes :coucou:

Les sans diplômes eux ont les accents anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...