Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

ce qui s'appelle le déni ... j'y suis pas, ça existe pas ©

 

 

 

exact :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

on échange ?

 

Pourquoi? J'ai l'impression que t'es qu'une pleureuse alors que je fais en sorte d'assurer l'avenir de ma famille, donc tu ne le mérites surement pas illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

ce qui s'appelle le déni ... j'y suis pas, ça existe pas ©

 

 

Qui a écrit ca juste pour voir :??:

 

Tu assumes ou pas ton slogan du FN? T'as pas répondu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tu ne peux donc pas raisonnablement en conclure qu'il s'en sort bien. th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

Pour l'instant.

 

 

 

Je sais qu'il va monter une association dont il a le soutient de politiciens pour éduquer les jeunes du quartier , il va toucher des aides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

C'est ainsi un peu partout sauf chez deux ou trois personnes sur ce forum !! ils ne connaissent pas,ils n'ont jamais vu ,ils n'entendent pas .

 

Qui a dit que les ghettos n'existent pas en France :??:

 

Par contre, c'est clair, j'ai jamais rencontré quelqu'un assez con pour en quitter un et y retourner volontairement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis du genre a penser que c'est une honte de laisser pourrir un gamin dans la rue .

 

 

Je ne connais pas de candidat pour 2017 qui puisse connaitre le mot travailler .

 

 

Bravo, pour ma part, comme tu t'en doutes, je trouve que c'est normal, il n'a qu'à faire math sup math spé comme toute le monde rb26dett_mc_brice.gif.4775872c770d21d550bdea845780de1b.gif

 

Serieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pourquoi? J'ai l'impression que t'es qu'une pleureuse alors que je fais en sorte d'assurer l'avenir de ma famille, donc tu ne le mérites surement pas illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

 

 

Qui a écrit ca juste pour voir :??:

 

Tu assumes ou pas ton slogan du FN? T'as pas répondu :??:

 

 

 

Tu penses qu'etre vulgaire envers moi te rend plus fort ? tu penses que tes insultes indique une superiorité.Je te demande rien ok ! je ne mérite pas quoi ? je ne te juge pas car je ne te connais pas ,je suis correct avec toi et saches que j'attend rien surtout pas d'individu comme toi.

 

Tu es contre le FN c'est ton choix et je m'en fiche completement.Des gens comme toi ne m'ont rien apporté,j'ai toujours bossé et je ne profite de rien alors évites le mot"" pleureuse "" par exemple et toute insulte envers moi !!

 

Le mieux c'est meme de m'ignorer , ce serait faire preuve d'intelligence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Qui a dit que les ghettos n'existent pas en France :??:

 

Par contre, c'est clair, j'ai jamais rencontré quelqu'un assez con pour en quitter un et y retourner volontairement :w:

 

 

 

parce que tu penses qu'il etait la lorsque j'ai emménagé .......... et que tu crois que tout le monde est comme toi,trés intelligent,trés famille,possedant son petit pavillon sécurisé bref le mec parfait enfin l'image qu'il donne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Tu penses qu'etre vulgaire envers moi te rend plus fort ? tu penses que tes insultes indique une superiorité.Je te demande rien ok !

 

Etre vulgaire? Pourquoi, parce que je pense que t'es une pleureuse? Binh oué, alors je suis bien vulgaire (ou peut être le "con"), tu fais quoi depuis des pages hormis pleurer et ajouter à chaque post - ou presque - que le FN est la seule solution :??:

 

je ne mérite pas quoi ? je ne te juge pas car je ne te connais pas ,je suis correct avec toi et saches que j'attend rien surtout pas d'individu comme toi.

d'échanger ta vie avec la mienne, j'ai pas envie de finir dans une zone ghetto hein :w:

 

Tu es contre le FN c'est ton choix et je m'en fiche completement.Des gens comme toi ne m'ont rien apporté,j'ai toujours bossé et je ne profite de rien alors évites le mot"" pleureuse "" par exemple et toute insulte envers moi !!

 

:w: Tu ne profites de rien? T'as des gosses?

 

Le mieux c'est meme de m'ignorer , ce serait faire preuve d'intelligence .

 

Nan mais je crois que tu n'as pas trop compris où tu étais là hein :w:

 

Si j'accepte de subir ta promotion du FN sans faire d'AM (je suis Français, donc je dénonce assez facilement :hihi: ), faut accepter les critiques en retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ainsi un peu partout sauf chez deux ou trois personnes sur ce forum !! ils ne connaissent pas,ils n'ont jamais vu ,ils n'entendent pas .

 

 

Une fois de plus tu tires des conclusions sans savoir.

 

Je me suis toujours méfié des personnes qui mettaient en avant leur souffrances et leur parcours pour justifier leur pensées et leurs envies.

 

A tort ou à raison, je ne suis pas parfait, et je ne détiens pas la vérité.

 

Du coup, j'évite. Et je ne juge pas.

 

Nous sommes différents, sur la forme, peut être moins sur le fond.

 

Peut être. :D

 

Quand tu dis "un peu partout " par exemple, tu n'en sais rien, tu n'as jamais vécu un peu partout.

 

Si c'était le cas, tu ne generaliserais pas ta propre situation.

 

Les mots ont un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

et que tu crois que tout le monde est comme toi,trés intelligent,trés famille,possedant son petit pavillon sécurisé bref le mec parfait enfin l'image qu'il donne !!

 

Ah mais je suis très con moi, j'en suis conscient :w: Par contre, je ne viens pas pleurer à longeur de temps sur la responsabilité des autres dans ma situation :buzz:

 

J'ai pas un pavillon, j'habite une ancienne forge du XIXième :jap:

 

Par contre, oui, y'a une alarme, mes voisins de l'autre coté de la rue sont originaires des iles robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

parce que tu penses qu'il etait la lorsque j'ai emménagé ..........

 

Voilà, c'est pas de ta faute encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ah mais je suis très con moi, j'en suis conscient :w: Par contre, je ne viens pas pleurer à longeur de temps sur la responsabilité des autres dans ma situation :buzz:

 

J'ai pas un pavillon, j'habite une ancienne forge du XIXième :jap:

 

Par contre, oui, y'a une alarme, mes voisins de l'autre coté de la rue sont originaires des iles robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Voilà, c'est pas de ta faute encore...

ahhhh et tu voudrais les faire fuir, parce que ça enlève de a valeur à ton bien ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

ahhhh et tu voudrais les faire fuir, parce que ça enlève de a valeur à ton bien ? :W

 

Un peu, et surtout je n'ai pas confiance en des non souchiens :jap:

 

 

Heu, connaissant dow, je parie que c'est du second degré :D

 

Mé nan, c'est pas mon genre laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu penses qu'etre vulgaire envers moi te rend plus fort ? tu penses que tes insultes indique une superiorité.Je te demande rien ok ! je ne mérite pas quoi ? je ne te juge pas car je ne te connais pas ,je suis correct avec toi et saches que j'attend rien surtout pas d'individu comme toi.

 

Tu es contre le FN c'est ton choix et je m'en fiche completement.Des gens comme toi ne m'ont rien apporté,j'ai toujours bossé et je ne profite de rien alors évites le mot"" pleureuse "" par exemple et toute insulte envers moi !!

 

Le mieux c'est meme de m'ignorer , ce serait faire preuve d'intelligence .

 

 

Tu ne juges pas?

 

Tu ne parles non plus sans savoir du coup, j'imagine.

 

Comment justifies tu ce post :

 

 

 

C'est ainsi un peu partout sauf chez deux ou trois personnes sur ce forum !! ils ne connaissent pas,ils n'ont jamais vu ,ils n'entendent pas .

 

 

 

Si tu savais...

 

Nous n'avons pas tous cette capacité à mettre en avant notre passé pour justifier nos propos, ça te paraît surréaliste?

 

Je vais faire comme toi à l'avenir, juger sans connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Etre vulgaire? Pourquoi, parce que je pense que t'es une pleureuse? Binh oué, alors je suis bien vulgaire (ou peut être le "con"), tu fais quoi depuis des pages hormis pleurer et ajouter à chaque post - ou presque - que le FN est la seule solution :??:

 

d'échanger ta vie avec la mienne, j'ai pas envie de finir dans une zone ghetto hein :w:

 

 

 

:w: Tu ne profites de rien? T'as des gosses?

 

 

 

Nan mais je crois que tu n'as pas trop compris où tu étais là hein :w:

 

Si j'accepte de subir ta promotion du FN sans faire d'AM (je suis Français, donc je dénonce assez facilement :hihi: ), faut accepter les critiques en retour...

 

 

 

Que cela te gene ou non je vais continuer a promouvoir le FN car c'est l'unique solution.Je n'accepte pas tes critiques et je deteste les gens qui pensent etre superieur aux autres .Je deteste ceux qui imposent aux autres et encore moins les insultes , j'ai fait mon choix et c'est le mien.Tu es français je m'en fiche completement car de toute évidence on ne partage pas du tout les memes opinions, nous n'avons pas la meme éducation et encore moins les choix politique.

 

Vous etes sur un post FN et en groupe vous m'assacrez du militant FN a coup d'insultes ,vous jouez les braves ,les courageux et vous voulez imposer vos choix !! en fait vous ressemblez a ce que je deteste.

 

OUI je vote FN , beaucoup vont le faire,c'est un ras le bol general , il y a donc une raison .Certains français ont décidés de partir si le FN passe ,tant pis ,c'est leur choix et cela fera du boulot pour les autres .J'ai pas peur des conséquences n de toute façon si marine passe il y aura des manifestations,violentes trés certainement , en troupeau ,on le sait et aprés ? cela ne durera pas .

 

Concernant les problemes de sécurité et autres,les politiciens qui ont gouvernés n'ont rien fait , il se sont protégés et on gardé le fric des contribuables,fermant les yeux et laissant amplifier les problemes.Comme toi ils ne veulent rien changer car trop peur de voir disparaitre les priviléges.Mais un jour cela touche un de leurs proches et la ils réagissent,ils se demandent pourquoi,ils chiallent,ils jurent se défendre,prendre les armes mais il y a rien,ils pleurent et ils continuent a voter pour les memes.Ce sont des laches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Une fois de plus tu tires des conclusions sans savoir.

 

Je me suis toujours méfié des personnes qui mettaient en avant leur souffrances et leur parcours pour justifier leur pensées et leurs envies.

 

A tort ou à raison, je ne suis pas parfait, et je ne détiens pas la vérité.

 

Du coup, j'évite. Et je ne juge pas.

 

Nous sommes différents, sur la forme, peut être moins sur le fond.

 

Peut être. :D

 

Quand tu dis "un peu partout " par exemple, tu n'en sais rien, tu n'as jamais vécu un peu partout.

 

Si c'était le cas, tu ne generaliserais pas ta propre situation.

 

Les mots ont un sens.

 

 

 

le parcours influence le choix et la raison de penser.On cible vite la personne ainsi.

 

Personne ne m'a aidé et je n'attend rien .Je ne suis pas pauvre et je n'ai besoin de rien soyons clair la dessus.Cela ne me donne aucune superiorité ou inferiorité.

 

Je reste poli et courtois sauf lorsque l'on m'agresse ou qu'il y a un manque de politesse .Je pense que le dialogue permet d'évoluer et peut-etre de changer d'idée , l'échange de connaissance est une richesse et l'erreur est humaine , pardonnable si on l'accepte.J'aime certaines valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ah mais je suis très con moi, j'en suis conscient :w: Par contre, je ne viens pas pleurer à longeur de temps sur la responsabilité des autres dans ma situation :buzz:

 

J'ai pas un pavillon, j'habite une ancienne forge du XIXième :jap:

 

Par contre, oui, y'a une alarme, mes voisins de l'autre coté de la rue sont originaires des iles robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

 

Voilà, c'est pas de ta faute encore...

 

 

 

Oui tu es con dans la façon ou tu m'as répondu .

 

C'est bien pour ta batisse ,si cela te plait,c'est ton choix point barre et pour l'alarme je ne comprend pas !!! est ce utile ? c'est contradictoire avec tes ecrits !!

 

Non ce n'est pas de ma faute !! bon ce n'est qu'une location , j'ai oublié de dire que je vais demenager,j'ai acheté dans un petit village avec vue sur un lac et les montagnes et autour il y a que des français et un americain .Oups désolé je suis en train de pleurer. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Mélenchon totalement démonté sur F2, il est mort ...

 

 

 

ils le seront tous et marine au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le parcours influence le choix et la raison de penser.On cible vite la personne ainsi.

 

Personne ne m'a aidé et je n'attend rien .Je ne suis pas pauvre et je n'ai besoin de rien soyons clair la dessus.Cela ne me donne aucune superiorité ou inferiorité.

 

Je reste poli et courtois sauf lorsque l'on m'agresse ou qu'il y a un manque de politesse .Je pense que le dialogue permet d'évoluer et peut-etre de changer d'idée , l'échange de connaissance est une richesse et l'erreur est humaine , pardonnable si on l'accepte.J'aime certaines valeurs.

 

 

 

maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

Euh, tu reliras mes posts. Je ne vois pas le rapport avec la politesse et la courtoisie...

 

Dans ta réponse à Dow, tu commences avec "tu" pour finir avec "vous"...

 

Tu réponds toujours à côté de la plaque, tu mets tout le monde dans le même panier, en France comme sur ce forum....

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

Euh, tu reliras mes posts. Je ne vois pas le rapport avec la politesse et la courtoisie...

 

Dans ta réponse à Dow, tu commences avec "tu" pour finir avec "vous"...

Tu réponds toujours à côté de la plaque, tu mets tout le monde dans le même panier, en France comme sur ce forum....

Bref...

 

 

Il faut arrêter de (re) découvrir la stratégie des partisans FN ... la seule façon de parvenir à "défendre" les idées de ce parti c'est l'amalgame permanente et "la noyade du poisson" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Vous y trouvez quel intérêt à débattre avec des gens comme franckimperial franchement :??:

 

Le mec ne fait que cracher un discours prémâché et ne répond jamais à vos questions.

 

 

 

Ah bon !!! j'ai lu quelques posts ou tu te fais carrement lyncher a cause de tes ecrits qui n'ont aucune réalité ,encore dernierement sur le post fillon !! Tu vis sur une autre planéte loin de la réalité , une autre époque,un autre temps ou on ecrivait n'importe quoi juste pour éxister.

 

Déçu peut-etre , jaloux surement et dans l'attente de récolter davantage .C'est certain je ne peux répondre dans ton sens puisque nous n'avons pas les memes idées.Ton but est différent,un passe temps a moraliser et venir casser les gens derriere un écran , un défouloir en quelque sorte.C'est bien different de moi , je viens partager mes opinions sans les imposer mais pour un chanement et surtout pas celui annoncé sous le regne hollande.

 

Aujourd'hui le FN est fort,il a toutes les chances d'etre au pouvoir,forcement cela gene,d'abord les profiteurs d'un systeme et puis et surtout les moutons.

 

Je voulais etre gentil,courtois et surtout ne jamais écrire cela ,vous m'y obligez en m'insultant de ""pleureuse"" de cracher des discours premachés ou encore d'etre un fabulateur !!! c'est dommage mais avec vous faut montreer les dents,ne pas faire preuve d'intelligence et de diplomatie.C'est dommage ,idiot mais vous semblez aimer cela ? la tenue cuir façon village people c'est pas pour moi , je ne fonctionne pas a la vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Mélenchon totalement démonté sur F2, il est mort ...

 

Oui il appelle Hamon au secours le misérable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Ah bon !!! j'ai lu quelques posts ou tu te fais carrement lyncher a cause de tes ecrits qui n'ont aucune réalité ,encore dernierement sur le post fillon !! Tu vis sur une autre planéte loin de la réalité , une autre époque,un autre temps ou on ecrivait n'importe quoi juste pour éxister.

 

Déçu peut-etre , jaloux surement et dans l'attente de récolter davantage .C'est certain je ne peux répondre dans ton sens puisque nous n'avons pas les memes idées.Ton but est différent,un passe temps a moraliser et venir casser les gens derriere un écran , un défouloir en quelque sorte.C'est bien different de moi , je viens partager mes opinions sans les imposer mais pour un chanement et surtout pas celui annoncé sous le regne hollande.

 

Aujourd'hui le FN est fort,il a toutes les chances d'etre au pouvoir,forcement cela gene,d'abord les profiteurs d'un systeme et puis et surtout les moutons.

 

Je voulais etre gentil,courtois et surtout ne jamais écrire cela ,vous m'y obligez en m'insultant de ""pleureuse"" de cracher des discours premachés ou encore d'etre un fabulateur !!! c'est dommage mais avec vous faut montreer les dents,ne pas faire preuve d'intelligence et de diplomatie.C'est dommage ,idiot mais vous semblez aimer cela ? la tenue cuir façon village people c'est pas pour moi , je ne fonctionne pas a la vaseline.

 

Juste un conseil n'entre pas dans le débat avec ces provocateurs, ça n'en vaut pas la peine ils interviennent en meute comme les hyènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon !!! j'ai lu quelques posts ou tu te fais carrement lyncher a cause de tes ecrits qui n'ont aucune réalité ,encore dernierement sur le post fillon !! Tu vis sur une autre planéte loin de la réalité , une autre époque,un autre temps ou on ecrivait n'importe quoi juste pour éxister.

 

Déçu peut-etre , jaloux surement et dans l'attente de récolter davantage .C'est certain je ne peux répondre dans ton sens puisque nous n'avons pas les memes idées.Ton but est différent,un passe temps a moraliser et venir casser les gens derriere un écran , un défouloir en quelque sorte.C'est bien different de moi , je viens partager mes opinions sans les imposer mais pour un chanement et surtout pas celui annoncé sous le regne hollande.

 

Aujourd'hui le FN est fort,il a toutes les chances d'etre au pouvoir,forcement cela gene,d'abord les profiteurs d'un systeme et puis et surtout les moutons.

 

Je voulais etre gentil,courtois et surtout ne jamais écrire cela ,vous m'y obligez en m'insultant de ""pleureuse"" de cracher des discours premachés ou encore d'etre un fabulateur !!! c'est dommage mais avec vous faut montreer les dents,ne pas faire preuve d'intelligence et de diplomatie.C'est dommage ,idiot mais vous semblez aimer cela ? la tenue cuir façon village people c'est pas pour moi , je ne fonctionne pas a la vaseline.

 

 

Je ne crois pas avoir montrer les dents, t'avoir insulté ni avoir émis des jugements de valeurs envers toi comme tu l'as fait à mon égard ( ton fameux et un peu ridicule: tu n'aimes pas les pauvres )

 

Force est de constater que tu ne réponds pas au questions, ou très fortement à côté ce qui revient au même, et que ton discours est caricatural, farci d'idée reçues et de préjugées, on croirait entendre un discours de Laval, fin des années trente avec le pauvre petit vieux à qui on va enlever 1 point sur son permis, la suite étant généralement que pendant ce temps, des gens à la couleur de peau indéterminée continue à violer nos femmes et nos filles, enculer notre chien, cela sans etre inquiétés le moins du monde et en récupérant 7000€ d'allocations / mois sans bosser, le tout en se prélassant dans un appartement luxueux de 300m2 fourni gratis par la ville.

 

Bref, l'antienne habituelle, le discours pré mâché, y'en a marre, faut que ça change, la France au français, les étrangers dehors bla bla..

 

Faut dire, elle a des arguments marine, enfin pour celui qui accepte de les gober

 

Au hasard, la retraite à 60 ans tiens. Bravo, c'est sympa ça, pourquoi les autres n'y pensent pas, ils sont cons non ?

 

1553499792_letpassmichael.gif.06d73d394d4baa654f724c58de26199d.gif

 

Toi qui connais bien son programme, tu peux expliquer ce petit miracle.....ou cette grosse enculade qui sera vite oubliée une fois l'habituel audit des comptes publiques fait et l'inévitable: " 0n voulait le faire mais on ne pensait pas trouver la France en si mauvais état, il faut reporter "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil n'entre pas dans le débat avec ces provocateurs, ça n'en vaut pas la peine ils interviennent en meute comme les hyènes.

 

 

 

On croirait entendre le pen n'est ce pas, avec ce genre d'expression outrancière et un peu désuète.

 

De ce côté, faut le reconnaître, tu es plus prudent.... -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Par contre, le mot débat avec frankimperial, c'est peut être un peu fort..... [:carrera gt motor]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Ah bon !!! j'ai lu quelques posts ou tu te fais carrement lyncher a cause de tes ecrits qui n'ont aucune réalité ,encore dernierement sur le post fillon !! Tu vis sur une autre planéte loin de la réalité , une autre époque,un autre temps ou on ecrivait n'importe quoi juste pour éxister.

 

Déçu peut-etre , jaloux surement et dans l'attente de récolter davantage .C'est certain je ne peux répondre dans ton sens puisque nous n'avons pas les memes idées.Ton but est différent,un passe temps a moraliser et venir casser les gens derriere un écran , un défouloir en quelque sorte.C'est bien different de moi , je viens partager mes opinions sans les imposer mais pour un chanement et surtout pas celui annoncé sous le regne hollande.

 

Aujourd'hui le FN est fort,il a toutes les chances d'etre au pouvoir,forcement cela gene,d'abord les profiteurs d'un systeme et puis et surtout les moutons.

 

Je voulais etre gentil,courtois et surtout ne jamais écrire cela ,vous m'y obligez en m'insultant de ""pleureuse"" de cracher des discours premachés ou encore d'etre un fabulateur !!! c'est dommage mais avec vous faut montreer les dents,ne pas faire preuve d'intelligence et de diplomatie.C'est dommage ,idiot mais vous semblez aimer cela ? la tenue cuir façon village people c'est pas pour moi , je ne fonctionne pas a la vaseline.

 

 

Désolé mais les seuls moutons ce sont les fragiles de tous poils assez naïfs pour avaler la propagande frontiste et qui s'imagine qu'il suffit de "s'isoler" pour retrouver une pseudo grandeur perdue de la France. :o

 

Ce parti n'a aucune chance d'arriver au pouvoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

On croirait entendre le pen n'est ce pas, avec ce genre d'expression outrancière et un peu désuète.

 

De ce côté, faut le reconnaître, tu es plus prudent.... -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Par contre, le mot débat avec frankimperial, c'est peut être un peu fort..... [:carrera gt motor]

 

 

Il défend ses idées et il le fait plutôt bien :bah: , clairement toi tes potes ne lui arrivez pas au milieu de la cheville.

ça me rappelle un peu tous ces tocards de NPA, PC, écolos qui cherchent à mordiller Marine :D drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Juste un conseil n'entre pas dans le débat avec ces provocateurs, ça n'en vaut pas la peine ils interviennent en meute comme les hyènes.

 

 

En dehors des pseudo "provocations" ... il ne répond à rien (comme les autres frontistes d'ailleurs) en dehors des phrases toutes faites, des non sequitur et des amalgames .. il n'y a rien, en dehors d'un populisme de bas étage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

Euh, tu reliras mes posts. Je ne vois pas le rapport avec la politesse et la courtoisie...

 

Dans ta réponse à Dow, tu commences avec "tu" pour finir avec "vous"...

 

Tu réponds toujours à côté de la plaque, tu mets tout le monde dans le même panier, en France comme sur ce forum....

 

Bref...

 

 

 

Non c'est faux , je me sens agressé et insulté , je me défend , normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...