Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Fiasco de la conception surtout, ou comment fabriquer un avion gigantesque, qui pose des contraintes à tous les aéroports, alors qu'il accepte à peine plus de passagers qu'un préhistorique et "normal" 747 ...

Boeing n'a pas même pas eu besoin de lancer un concurrent loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Il restera comme le fiasco technique d'Airbus.

Le nombre de passagers , c'est pas très technique . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Fiasco de la conception surtout, ou comment fabriquer un avion gigantesque, qui pose des contraintes à tous les aéroports, alors qu'il accepte à peine plus de passagers qu'un préhistorique et "normal" 747 ...

Boeing n'a pas même pas eu besoin de lancer un concurrent loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Il restera comme le fiasco technique d'Airbus.

 

 

Tiens, vlà l'expert en aéronautique-révisionniste du forum :w:

 

Pas le même nombre de passagers, pas les mêmes distances franchissables, pas le même confort, pas le même cout de maintenance, ...

Ce n'est même pas un fiasco technique puisque les technos développés pour l'a380 sont réutilisés dans les modèles plus récents. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Boeing a tenté de lancer un concurrent dérivé du 747, qui ne s'est pas vendu.

 

Pathétique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là, je peux répondre pour moi et même pour les agriculteurs que je côtoie tout les jours

 

oui, on a vue passer M bling Bling et M Pédalo et sentir les effets :jap:

 

 

Pour avoir constaté les mêmes effets auprès des agriculteurs que je connais, je plussoie.

 

Un vrai gouffre, céréaliers mis à part. [:j@y's:4]

 

Avec les effets que l'on connait.

 

Subventions à foison, à mettre en parallèle avec les quotas qui vont avec...

 

Notre agriculture y a perdu, clairement.

 

Ça va plaire à breton ça. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , mais les agriculteurs chouinaient déjà y'a quelques décennies pour les mêmes raisons bien avant la mise en place de l'UE

et déjà pour des raisons similaires , sauf qu'a l'époque la France avait beaucoup plus d'argent a leurs distribuer pour les "calmer" . :o

 

 

quand on voit le nombre de suicides, on sait que le problème est plus grave que les médias disent

 

et nous entrepreneurs et commençants, on dit que l'on pleurent tout le tant mais combien comme moi serait de faire moins

que le smic tout en travaillant plus que les 35?, les plus touchés sont surtout les commerçants, à un point que les centres ville disparaissent!

 

ça, c'est bien depuis nos deux loustics, point commun aussi, aucunes cultures et un autre veut la place alors qu'il revendique lui même son inculture, Macron

 

Pauvre France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

quand on voit le nombre de suicides, on sait que le problème est plus grave que les médias disent

 

et nous entrepreneurs et commençants, on dit que l'on pleurent tout le tant mais combien comme moi serait de faire moins

que le smic tout en travaillant plus que les 35?, les plus touchés sont surtout les commerçants, à un point que les centres ville disparaissent!

 

ça, c'est bien depuis nos deux loustics, point commun aussi, aucunes cultures et un autre veut la place alors qu'il revendique lui même son inculture, Macron

 

Pauvre France!

 

Responsabilité des politiques et des consommateurs hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, vlà l'expert en aéronautique-révisionniste du forum :w:

 

Pas le même nombre de passagers, pas les mêmes distances franchissables, pas le même confort, pas le même cout de maintenance, ...

Ce n'est même pas un fiasco technique puisque les technos développés pour l'a380 sont réutilisés dans les modèles plus récents. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Boeing a tenté de lancer un concurrent dérivé du 747, qui ne s'est pas vendu.

 

Pathétique :buzz:

 

 

Le fameux 747-800 qui a une bosse toute moche alors que le mythique 747-400 était si beau :

 

Mais les compagnies ont au final préférée réduire les volumes moyens par avion pour augmenter les fréquences.. 787 en bon exemple, ou comment proposer un avion transportant autant de passagers qu'un A321 mais... sur 13h de vol!

 

Et le phénomène s'accentue avec les 737 max et les 321 neo, Norwegian vient de lancer des liaisons Europe/USA en 737!

 

Les tres gros ont du souci à se faire, on ne verra pas plus gros que le 777 pendant au moins 50 ans je suis sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tres gros ont du souci à se faire, on ne verra pas plus gros que le 777 pendant au moins 50 ans je suis sur :D

 

Faut voir

 

Un critère qui pousse vers les très gros avions est l'anticipation de la saturation des flux sur les pistes des aéroports ( forte croissance du traffic aérien et concentration des routes principales sur des gros hubs). Avoir de très gros avions permet de transporter pas mal de passagers tout en faisant moins de vols entre ces hubs.

 

L'A380 a été en parti conçu sur cette idée, mais lancé trop tôt ( les gens d'airbus pensaient profiter du marché de renouvellement des vieux 747, dont ils n'ont pas bénéficié finalement )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

A quel niveau?

 

Tu vivais mieux il y a 17 Ans?

 

 

 

tout dépend sur quel sujet,financierement oui c'etait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

A moins d'être bourré ou d'avoir fumé / sniffé un truc pas net, y'a pas de raison que je raconte des conneries sur ce sujet là :D

 

Par contre, faut pas m'en vouloir, je ne base pas mon avis sur des liens internet comme mon pote franck th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

 

on se documente comme on peut mais ce n'est pas le FN qui le dit !impossible d'accuser le FN , je ne fais que lire ce qui vient de journalistes.Pour une fois qu'un electeur FN essaie de reflechir et de se servir de son cerveau ........... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tiens, vlà l'expert en aéronautique-révisionniste du forum :w:

 

Pas le même nombre de passagers, pas les mêmes distances franchissables, pas le même confort, pas le même cout de maintenance, ...

Ce n'est même pas un fiasco technique puisque les technos développés pour l'a380 sont réutilisés dans les modèles plus récents. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Boeing a tenté de lancer un concurrent dérivé du 747, qui ne s'est pas vendu.

 

Pathétique :buzz:

 

 

 

Enfin,il semble (selon moi) que la technologie AIRBUS pousse ce constructeur a livrer en retard ses appareils ! j'ai lu cela sur des liens internet(concernant le retard) .

 

Mais j'ai lu aussi que c'etait celui qui vendait le plus d'avions bon c'est peut-etre faux vu que cela vient des memes sources internet.Et qu'il etait le numero 1 dans ce domaine toujours provenant des memes sources donc cela doit etre faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Responsabilité des politiques et des consommateurs hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

ah la on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Le fameux 747-800 qui a une bosse toute moche alors que le mythique 747-400 était si beau :

 

Mais les compagnies ont au final préférée réduire les volumes moyens par avion pour augmenter les fréquences.. 787 en bon exemple, ou comment proposer un avion transportant autant de passagers qu'un A321 mais... sur 13h de vol!

 

Et le phénomène s'accentue avec les 737 max et les 321 neo, Norwegian vient de lancer des liaisons Europe/USA en 737!

 

:D

 

L'A350 volera fin 2018 début 2019 sur un vol de 19hxxminutes :w:

 

Le 321neo est un gros succès commercial essentiellement grâce au développement du low cost long courrier... Il n'entre pas directement en concurrence avec le 350 sur ces vols.

 

Les tres gros ont du souci à se faire, on ne verra pas plus gros que le 777 pendant au moins 50 ans je suis sur

 

Tout dépend du prix du carburant...

 

Et faut comme même rappeler que les vols sont essentiellement rentables grâce aux sièges business/première. Les single aisle ne sont pas prévus pour du business comme les 787 et 350.

 

Enfin, la certif ETOPS ne permet pas de couvrir les mêmes besoins entre un 32X, un 350-XXXX et un 380.

 

Faut voir

 

Un critère qui pousse vers les très gros avions est l'anticipation de la saturation des flux sur les pistes des aéroports ( forte croissance du traffic aérien et concentration des routes principales sur des gros hubs). Avoir de très gros avions permet de transporter pas mal de passagers tout en faisant moins de vols entre ces hubs.

 

L'A380 a été en parti conçu sur cette idée, mais lancé trop tôt ( les gens d'airbus pensaient profiter du marché de renouvellement des vieux 747, dont ils n'ont pas bénéficié finalement )

 

.

 

 

Clairement :jap:

 

On oublie aussi souvent que l'A380 a permis le rapprochement des équipes: grâce, ou plutôt à cause des erreurs commises sur le projet, le couple Franco-Allemand a du se rapprocher pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

on se documente comme on peut mais ce n'est pas le FN qui le dit !impossible d'accuser le FN , je ne fais que lire ce qui vient de journalistes.Pour une fois qu'un electeur FN essaie de reflechir et de se servir de son cerveau ........... :lol: :lol: :lol:

 

M'en fous que ce soit le FN qui le dise ou pas, "Airbus" revient souvent en - mauvais - exemple du résultat de l'UE chez les fans FN... alors que concrètement, vous ne répétez que bêtement ce que disent des articles de 10 mots...

 

 

 

 

Enfin,il semble (selon moi) que la technologie AIRBUS pousse ce constructeur a livrer en retard ses appareils ! j'ai lu cela sur des liens internet(concernant le retard) .

 

 

Nan mais n'importe quoi sérieux, oui les annonces des premières livraisons sont toujours optimistes, mais tu crois vraiment qu'un projet qui met entre 5 et 10 ans à donner un résultat à coup de milliards est à l’abri des retards?

 

Boeing, Bombardier, Embraer, Comac, Dassault, Mitsubishi, tous ont des années de retard entre la date prévisionnelle et le premier vol de leurs nouveaux modèles...

 

On parle pas d'aller acheter du pain là et de rentrer à la minute près pour culbuter mamie... :roll:

 

Mais j'ai lu aussi que c'etait celui qui vendait le plus d'avions bon c'est peut-etre faux vu que cela vient des memes sources internet.Et qu'il etait le numero 1 dans ce domaine toujours provenant des memes sources donc cela doit etre faux.

 

Les chiffres sont sur le site d'airbus (ou boeing) ainsi que sur les sites type boursorama & co... pas besoin de journaleux généralistes pour vérifier ce genre ce choses :roll:

 

Airbus est premier en commande, second en livraison. Je peux aussi te dire que le carnet de commande correspond à 8 ou 9 ans de production selon les projections d'augmentation de la cadence de production...

 

Mais t'as raison, faut prendre airbus comme un exemple de la faiblesse de la France et de l'Europe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

M'en fous que ce soit le FN qui le dise ou pas, "Airbus" revient souvent en - mauvais - exemple du résultat de l'UE chez les fans FN... alors que concrètement, vous ne répétez que bêtement ce que disent des articles de 10 mots...

 

 

 

 

Nan mais n'importe quoi sérieux, oui les annonces des premières livraisons sont toujours optimistes, mais tu crois vraiment qu'un projet qui met entre 5 et 10 ans à donner un résultat à coup de milliards est à l’abri des retards?

 

Boeing, Bombardier, Embraer, Comac, Dassault, Mitsubishi, tous ont des années de retard entre la date prévisionnelle et le premier vol de leurs nouveaux modèles...

 

On parle pas d'aller acheter du pain là et de rentrer à la minute près pour culbuter mamie... :roll:

 

 

 

Les chiffres sont sur le site d'airbus (ou boeing) ainsi que sur les sites type boursorama & co... pas besoin de journaleux généralistes pour vérifier ce genre ce choses :roll:

 

Airbus est premier en commande, second en livraison. Je peux aussi te dire que le carnet de commande correspond à 8 ou 9 ans de production selon les projections d'augmentation de la cadence de production...

 

Mais t'as raison, faut prendre airbus comme un exemple de la faiblesse de la France et de l'Europe :jap:

 

 

 

Je me demande a quoi servent tous ces articles si ils sont faux et surtout pourquoi ils sont diffusés en masse , ce sont pourtant des journalistes anti-FN .Je ne comprend pas.

 

Vu le laxisme au travail en france ,c'est vrai que je ne suis pas étonné des retards .

 

J'ai cité plusieurs exemples , pas seulement concernant airbus et cela en indiquant des liens internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demande a quoi servent tous ces articles si ils sont faux et surtout pourquoi ils sont diffusés en masse , ce sont pourtant des journalistes anti-FN .Je ne comprend pas.

 

Vu le laxisme au travail en france ,c'est vrai que je ne suis pas étonné des retards .

 

J'ai cité plusieurs exemples , pas seulement concernant airbus et cela en indiquant des liens internet.

Dénoncer des dysfonctionnements sans connaitre le pourquoi du comment , c'est un peu facile aussi .

Je pense que même le journaliste le plus compétent en la matière doit être loin de savoir ce que le patron d'Airbus sait

concernant ces sujets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

ikl y a du vrai tout de meme,toi comme d'aitres vous ne cessez de critiquer le FN !!a vos yeux rien n'est bon,pourtant un certain sarko avait repris les propositions du FN et aussitot c'etait bien !!

 

Je lis que des critiques de votre part,rien de positif concernant le FN mais alors pourquoi les français ne veulent plus des autres politiciens,pourquoi ?

 

Voila :jap:

 

"les français" ne veulent pas du FN, que racontes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Sincerement tu y crois a la france qui s'enferme sous marine ? punaise c'est completement impossible !!! tes politiciens ils balancent plein de propositions qu'ils ne pourront pas tenir maus de eux cela ne te gene pas !!

 

 

C'est ce qu'elle propose, faut te réveiller, quitter l'Europe, revenir au franc, planche à billet, droit de douane, contrôle des investissements étrangers ... ce ne sont pas des mesures "d'ouverture" mais de replis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

la mienne si !!

 

 

La mienne non !! 1 partout, balle au centre ... :o

 

En quoi "ton petit exemple" perso serait-il représentatif, en supposant que ta situation se soit réellement dégradée, sur quel(s) plan(s) d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Il se vend mal !! et c'est un fiasco,renseignes toi !!

 

Faudrait savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir :o

 

 

Ceci dit quand tu gobes tout ce que raconte la poissonnière, que tu avales l'hameçon, le bas de ligne et la ligne, tu dois pouvoir gober un certain nombre de trucs genre le 11 sept organisé par le FBI et notre vaillant cosmonaute qui n'a jamais été dans l'espace et j'en passe.

 

Souvent les mêmes, j'ai remarqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Responsabilité des politiques et des consommateurs hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Globalement c'est terminé le temps où "le client" avait le temps de flâner et de perdre sa journée à faire les "commerces", il cherche l'efficacité et c'est ce que leur proposent "les centres commerciaux" voir même "les drives"... faut arrêter avec cette sempiternelle nostalgie (de la même façon, le petit paysan français est un modèle qui a vécu, il survit à la marge pour quelques client "bio")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Ceci dit quand tu gobes tout ce que raconte la poissonnière, que tu avales l'hameçon, le bas de ligne et la ligne, tu dois pouvoir gober un certain nombre de trucs genre le 11 sept organisé par le FBI et notre vaillant cosmonaute qui n'a jamais été dans l'espace et j'en passe.

 

Souvent les mêmes, j'ai remarqué....

 

t'as oublié le c'était mieux avant ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qu'elle propose, faut te réveiller, quitter l'Europe, revenir au franc, planche à billet, droit de douane, contrôle des investissements étrangers ... ce ne sont pas des mesures "d'ouverture" mais de replis

Paraîtrait qu'elle a légérement changer d'avis sur le fait de quitter l'Europe et qu'elle aurait un peu le même programme

que Merluche sur le sujet , c'est a dire de seulement essayer de renégocier certains traités , ce qui revient a dire qu'elle

ne veut plus sortir de l'Europe . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraîtrait qu'elle a légérement changer d'avis sur le fait de quitter l'Europe et qu'elle aurait un peu le même programme

que Merluche sur le sujet , c'est a dire de seulement essayer de renégocier certains traités , ce qui revient a dire qu'elle

ne veut plus sortir de l'Europe . :jap:

 

Elle ne veut pas sortir de l'europe, elle veut sortir de l'euro

Bref faire comme les anglais, danois, suédois ... rester en dehors de l'euro.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Paraîtrait qu'elle a légérement changer d'avis sur le fait de quitter l'Europe et qu'elle aurait un peu le même programme

que Merluche sur le sujet , c'est a dire de seulement essayer de renégocier certains traités , ce qui revient a dire qu'elle

ne veut plus sortir de l'Europe . :jap:

 

 

Ouais, comme tous les autres, "elle veut renégocier" mais vu ce qu'elle veut renégocier ... pareil pour l'€, ce n'est plus aussi clair ce qu'elle veut faire ... de toute façon dans son programme, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de choses claires (et réellement financées) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Sortir de l'€ comme sortir de l'Europe sont les deux points qui risquent de la sortir au deuxième tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Elle ne veut pas sortir de l'europe, elle veut sortir de l'euro

Bref faire comme les anglais, danois, suédois ... rester en dehors de l'euro.

 

.

 

En essayant d'avoir les mêmes avantages que dedans ... au temps pour les anglais (monnaie forte) au temps pour nous, le retour au franc n'apporterait rien de très positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Sortir de l'€ comme sortir de l'Europe sont les deux points qui risquent de la sortir au deuxième tour.

 

Elle ne parvient jamais a rallier suffisamment de naïfs au 2nd tour (si elle y est) pour gagner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant d'avoir les mêmes avantages que dedans ... au temps pour les anglais (monnaie forte) au temps pour nous, le retour au franc n'apporterait rien de très positif

 

Il faudrait que tu rappelles quels sont les avantages de l'Euro pour la France ... surtout par rapport aux promesses qui ont été faites lorsque le traité européen et le passage à l'euro nous a été vendu dans les années 90.

 

L'énorme avantage de ne pas être dans l'Euro est de pouvoir faire de la d'évaluation compétitive, comme on le faisait régulièrement avant pour se relancer (et on n'en mourrait pas). Avoir une monnaie calée en permanence sur la plus forte économie européenne ( l'Allemagne ) n'a aucun sens sinon continuer à flinguer toute notre économie.

 

Les anglais et les pays d'Europe du Nord ont bien compris cela en évitant soigneusement d'adopter l'Euro et en conservant la possibilité de recaler leur monnaie si besoin.

 

Un bel exemple avec l'islande qui était au bord du gouffre en 2009 et qui a fait une relance monétaire en dévaluant leur monnaie avec un très beau succès ( aujourd'hui : croissance à 4%, chômage inférieur a 3% ). Pas besoin de leur parler de monnaie européenne, ils ne veulent plus de l'euro ...

 

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Il faudrait que tu rappelle quels sont les avantages de l'Euro pour la France ... surtout par rapport aux promesses qui ont été faites lorsque le traité européen et le passage à l'euro nous a été vendu dans les années 90.

 

L'énorme avantage de ne pas être dans l'Euro est de pouvoir faire de la d'évaluation compétitive, comme on le faisait régulièrement avant pour se relancer (et on n'en mourrait pas). Avoir une monnaie calée en permanencesur la plus forte économie européenne ( l'Allemagne ) n'a aucun sens sinon continuer à flinguer toute notre économie.

Les anglais et les pays d'Europe du Nord ont bien compris cela en évitant soigneusement d'adopter l'Euro et en conservant la possibilité de recaler leur monnaie si besoin.

 

.

 

Il faut revoir ton histoire économique, c'était déjà le cas avant l'€, le franc était inféodé au DM, ce n'est pas arrivé avec l'€.

 

Les dévaluations compétitives, c'est bien sur le papier, mais d'une part elles sont génératrices d'inflation (si tu regardes l'évolution de l'inflation "avant/après l'€" c'est assez flagrant d'ailleurs) et n'est pas nécessairement synonyme d'une meilleure compétitivité prix (tu accrois artificiellement la compétitivité prix de tes produits mais tu dégrades tes coûts de production lorsque, et c'est le cas, ta production fait appel à des matières premières importées).

 

La pression de la concurrence internationale est un vecteur d'innovation, de progrès, la dévaluation compétitivité (et elle ne fonctionne que si les autres, forcément idiots, ne font rien ... ) et n'incitent pas à faire des efforts de productivité, d'innovation (elle protège artificiellement à court terme les producteurs nationaux en leur permettant d'exporter ... mais c'est un leurre a long terme, faut arrêter de croire que les partenaires sont stupides et ne vont rien faire)

 

Tu ne pourras jamais concurrencer par la dévaluation compétitive les pays "à bas salaire", c'est ridicule de vouloir concurrencer ces pays, c'est sur la compétitivité hors prix qu'il faut essayer de jouer (cf Allemagne).

 

Ta dévaluation compétitive va vite se heurter aux mouvements de capitaux, l'inflation décourage les investissements (les taux d'intérêts vont donc augmenter pour compenser l'inflation, le pouvoir d'achat déjà dégradé par l'inflation, le sera encore par les taux).

Comment tu fais ta "dévaluation compétitive" (de façon durable) dans un monde fondé sur les changes flottants (quand tu as la taille de la France) ?

En admettant qu'elle fonctionne à court terme, la reprise attire les capitaux étrangers, ta monnaie s'apprécie assez mécaniquement

 

Faut arrêter avec les yakafokon il suffit ... le monde a légèrement changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Globalement c'est terminé le temps où "le client" avait le temps de flâner et de perdre sa journée à faire les "commerces", il cherche l'efficacité et c'est ce que leur proposent "les centres commerciaux" voir même "les drives"... faut arrêter avec cette sempiternelle nostalgie (de la même façon, le petit paysan français est un modèle qui a vécu, il survit à la marge pour quelques client "bio")

 

 

Euh feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif le client flâne quasi toujours autant... à peine 10% de moins qu'il y a 40 ans...

 

Et le temps passé dans les trajets n'a pas changé d'un iota malgré la promesse de la facilité d'avoir tout sur place dans une zone commerciale...

 

Je me demande donc où est l’efficacité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Je me demande a quoi servent tous ces articles si ils sont faux et surtout pourquoi ils sont diffusés en masse , ce sont pourtant des journalistes anti-FN .Je ne comprend pas.

 

Vu le laxisme au travail en france ,c'est vrai que je ne suis pas étonné des retards .

 

J'ai cité plusieurs exemples , pas seulement concernant airbus et cela en indiquant des liens internet.

 

 

T'es bête ou t'es bête? :buzz: Tes "exemples" et tes articles sont de la merde en barre, tu comprends ca ou pas? 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

Laxisme du travail, nan mais sérieux... tu veux du laxisme au travail pour délivrer des airbus? j'ai fait à peu près 50h la semaine dernière (gentiment), et faisant travailler exceptionnellement des équipes avec des non-cadres et des sous traitants cet après midi, j'y retourne pour quelques heures...

 

Tu vas faire quoi pendant ce temps, te rediffuser marine sur TF1? T'es donc une grosse larve laxiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Au rythme ou MACRON, FILLON, HAMON et MELENCHON se mettent des pavés, elle peut faire 51 % au premier tour si elle arrêtent ses menaces de sortie de l'Europe et abandon de l'€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Euh feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif le client flâne quasi toujours autant... à peine 10% de moins qu'il y a 40 ans...

 

Et le temps passé dans les trajets n'a pas changé d'un iota malgré la promesse de la facilité d'avoir tout sur place dans une zone commerciale...

 

Je me demande donc où est l’efficacité :jap:

 

Dans les zones commerciales justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...