Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Les FN's boys ne sont pas présents pour dénoncer le laxisme hallucinant du gouvernement qui a permis un attentat dans le métro ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 ou 15 ans, je ne pouvais pas le saquer, je n'ose pas imaginer comme il est devenu avec la télévision poubelle... :roll:

 

 

Je l'avoue, je ne regarde pas non plus.

Mais on connait les système sur les chaines TV s'ils ne font pas de l'audimat ... ben c'est vite remplacé

Il est donc fatalement à sa place si en plus il écorche le fondement d'un frontiste, c'est la confirmation de ses qualités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ah, ca va encore durer deux semaines ?

 

Quel est l’intérêt de payer 1000€ de moins si ca te coute 1500€ et que donc au final ca te coute net 500€ de donner ?

 

Et donc que veux tu exprimer quand tu dis ca:

 

 

 

 

?

 

enjoy :jap:

 

 

De toute façon, les SDF sont dans la rue car en grande majorité ils l'ont choisi, on devrait interdire à des associations de leur venir en aide, surtout quand ils ne se lavent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Marine ne connait pas Donald et l'approuve ??? Tu déconnnnnnnnnnnnnnnnnes ???

Même principe qu'avec les nazillons avec qui elle est prise en photo puis jure qu'elle ne les connait pas

C'est une manie dis moi :o

 

 

 

Elle est allée pour le rencontrer mais ce ne fut pas possible .Tu sais hitler etait de gauche et le FN éxiste depuis 1972.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FN's boys ne sont pas présents pour dénoncer le laxisme hallucinant du gouvernement qui a permis un attentat dans le métro ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

Pauvres russes... :

 

 

Il y avait surtout ici un mec qui avait osé dire que Daesh avait peur de Poutine et de s'attaquer à la Russie... à peine quelques semaines après l'A321 du Sinai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est allée pour le rencontrer mais ce ne fut pas possible .Tu sais hitler etait de gauche et le FN éxiste depuis 1972.

1er point être neuneu n'est pas un parti, t'es meugnon. Alors le coup d'Hitler tu peux te brosser avec au cas ou tu penserais que c'est un argument recevable

Secundo elle est allée et est restée cantonnée comme une glande dans la cafet au pied du gratte ciel. Il s'en bat les'c de MLP

Tertio, il fait attention à ne pas apparaitre avec n'importe qui sur des photos, ça peut vite être préjudiciable pour la suite. Étonnamment ce crétin est moins con qu'elle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ah, ca va encore durer deux semaines ?

 

Quel est l’intérêt de payer 1000€ de moins si ca te coute 1500€ et que donc au final ca te coute net 500€ de donner ?

 

Et donc que veux tu exprimer quand tu dis ca:

 

 

 

 

?

 

enjoy :jap:

tu es trop vénal ;) ;)

 

 

Si tu ne l'étais pas tu saurais . ;)

 

https://www.challenges.fr/econ [...] reux_30613

 

 

http://votreargent.lexpress.fr [...] 25848.html

 

 

https://www.topchretien.com/la [...] u-bonheur/

 

 

http://www.ilot.asso.fr/actual [...] it-du-bien

 

 

http://www.francegenerosites.o [...] oi-meme-2/

 

 

https://www.ministeresnpq.org/ [...] e-bonheur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Les FN's boys ne sont pas présents pour dénoncer le laxisme hallucinant du gouvernement qui a permis un attentat dans le métro ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

 

Poutine etait en déplacement justement dans cette ville qu'il affectionne.C'est un attentat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

1er point être neuneu n'est pas un parti, t'es meugnon. Alors le coup d'Hitler tu peux te brosser avec au cas ou tu penserais que c'est un argument recevable

Secundo elle est allée et est restée cantonnée comme une glande dans la cafet au pied du gratte ciel. Il s'en bat les'c de MLP

Tertio, il fait attention à ne pas apparaitre avec n'importe qui sur des photos, ça peut vite être préjudiciable pour la suite. Étonnamment ce crétin est moins con qu'elle :jap:

Donc ils ne se connaissent pas ! donc trump n'est pas con .Tu vois tu progresses ........ dans 2 semaines tu voteras FN . :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je l'avoue, je ne regarde pas non plus.

Mais on connait les système sur les chaines TV s'ils ne font pas de l'audimat ... ben c'est vite remplacé

Il est donc fatalement à sa place si en plus il écorche le fondement d'un frontiste, c'est la confirmation de ses qualités :jap:

 

 

Très certainement, mais je suis assez d'accord avec certains avis: les chaines publiques doivent traiter de manière égale les politiques. Sinon, ils donnent raison à ceux qui les dénoncent comme des vendus à l'UMPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Pauvres russes... :

 

 

Fallait pas qu'ils se baladent dans un pays où les zones de non droits existent illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, pourquoi ne suis je pas surpris de ta reponse n'ayant comme d'habitude rien à voir avec ma question.

 

Elle n'est encore pas assez clair ma question, c'est ça ?

 

Tu ne sais pas expliquer ce que tu veux dire ?

 

Les gens de gauche et de droite donne surtout pour payer moins d'impôts tu dis ?

 

Quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Poutine etait en déplacement justement dans cette ville qu'il affectionne.C'est un attentat .

 

 

Tu veux dire qu'ils ne savent pas sécuriser la ville où leur tsar vient en visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tu veux dire qu'ils ne savent pas sécuriser la ville où leur tsar vient en visite?

 

 

 

Ils ne pensaient pas que cette ville pouvait aussi etre une cible , c'est une erreur .La france n'est pas mieux au niveau sécurité et je ne pense pas que nous avons des leçons a donner face aux drames dont celui-ci.

 

Le moment est de penser aux victimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si ils ne votent pas (ce que je doute) , ils ne sont ni de droite ni de gauche.Logique ! Donc non concernés dans mes écrits, on est d'accord ?

 

 

Sincérement évites d'écrire n'importe quoi S.V.P , de te contredire. ;)

 

Concernant tes problemes avec des personnes comme moi ou breton par exemple , le mieux n'est pas d'insulter(imposteur,l'autre par exemple) mais tout simplement de ne pas répondre , c'est plus intelligent . Il reste aussi la solution de consulter car d'etre ainsi ne doit pas etre facile a vivre. ;)

 

 

Oh l'autre. spliqui.gif.fdaa7c1566ccfc250538153ee4d3209e.gif

 

C'est toi qui l'a écrit...

 

En disant que ceux qui donnaient ne votaient ni à droite ni à gauche...

 

La mise en italique, ce n'est pas pour rien...

 

C'est mon droit de répondre, ne t'en déplaise, l'imposteur. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

Continue à éviter de répondre, à éluder, c'est ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Ils ne pensaient pas que cette ville pouvait aussi etre une cible , c'est une erreur .La france n'est pas mieux au niveau sécurité et je ne pense pas que nous avons des leçons a donner face aux drames dont celui-ci.

 

Le moment est de penser aux victimes .

 

 

A France, y'a un f majuscule :jap:

 

Nous n'avons ni leçon à donner, ni leçon à recevoir. Merci de le confirmer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

A France, y'a un f majuscule :jap:

 

Nous n'avons ni leçon à donner, ni leçon à recevoir. Merci de le confirmer :jap:

Sur le bistrot ça n'a aucune importance :jap:

 

Suffit de lire certains post 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les FN's boys ne sont pas présents pour dénoncer le laxisme hallucinant du gouvernement qui a permis un attentat dans le métro ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Hollande qui propose son aide au Gouvernement Russe .... Excellent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Je l'avoue, je ne regarde pas non plus.

Mais on connait les système sur les chaines TV s'ils ne font pas de l'audimat ... ben c'est vite remplacé

Il est donc fatalement à sa place si en plus il écorche le fondement d'un frontiste, c'est la confirmation de ses qualités :jap:

 

oui et donc que serait donc France TV sans le FN .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

On a le droit de trouver un peu choquant que malgré l'attentat de Russie Le Parisien soit toujours avec JO2024 en Une et Le Monde en Panama Papers?

 

Il y a des attentats tous les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Sur le bistrot ça n'a aucune importance :jap:

 

Suffit de lire certains post 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Merci ;) ;)

 

Mais il a raison , France s'écrit ainsi ,par respect tout d'abord.Sans le F majuscule c'est du mépris. ;) ;)

 

La France étant mon pays,je le respecte et je reconnais mon erreur.Votant FN d'autant plus afin de prouver mon choix patriotique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hollande qui propose son aide au Gouvernement Russe .... Excellent ! :lol:

 

 

 

 

Qu'il fasse deja correctement son boulot en France.De plus il a assez craché sur Poutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

De toute façon, les SDF sont dans la rue car en grande majorité ils l'ont choisi, on devrait interdire à des associations de leur venir en aide, surtout quand ils ne se lavent pas :jap:

 

Tu n'as pas encore compris ce qu'est un vrai SDF ? un vrai, c'est un associal qui rejette la société et ses dérives, c'est un gars qui est rebelle, que tyu ne pourras jamais faire rentrer dans un "moule", bref : un vrai homme libre et qui te chie dessus toi qui veut à tout prix l'aider alors qu'il en a rien à foutre de ta compassion... le vrai SDF est comme ça, il ne veut surtout pas qu'on le force à rester sobre, calme, bien réglé, obéissant, rentrer comme un toutou à la niche pour manger se laver et dormir dans un centre d'accueil à 19 h pétantes...

peux-tu comprendre son rythme de vie, toi le nanti donneur de leçons ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Non pas pour la France , mais il faut lui reconnaître certaines qualités comme celui de porter son peuple et son pays de diffuser une image d'homme d'Etat.

En France c'est l'inverse ce Président à complètement éloigné le peuple et à décridibilisé le pays comme jamais, quand à l'image.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de noter une multitude de signes avant-coureurs au fait de se retrouver à la rue, cela permettant par la suite de tirer un profil statistique des sans-abri. Le problème de « sans-abrisme » est mondial.

 

Rencontrer ces problèmes n'est pas nécessairement un signe de déchéance inexorable se soldant par le statut de SDF,

 

mais il est par contre possible d'affirmer qu'une majorité de SDF se sont un jour ou l'autre retrouvés dans une telle situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Hollande qui propose son aide au Gouvernement Russe .... Excellent ! :lol:

 

Mouais on montre les "muscles" en faisant un embargo sur les Frégates... et ensuite on va compatir à leur immense douleur et apporter notre puissante épaule afin qu'ils puissent venir s'y soutenir... la bonté Française par excellence. C'est dans le moments douloureux que l'on compte ses "amis"... apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FN's boys ne sont pas présents pour dénoncer le laxisme hallucinant du gouvernement qui a permis un attentat dans le métro ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Vaut mieux ne rien faire :jap:

 

enfin si, faut mettre des murs anti terroristes partout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de trouver un peu choquant que malgré l'attentat de Russie Le Parisien soit toujours avec JO2024 en Une et Le Monde en Panama Papers?

 

Pour les gauchistes Poutine est un dictateur sanguinaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas qu'ils se baladent dans un pays où les zones de non droits existent illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Il y en a certainement plus en Russie, fédération très vaste.

Une bonne raison pour que ça se développe en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Poutine.

l'homme qu'il te faudrait ?

 

 

 

Je trouve des qualités dans poutine plus que dans notre président actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Non pas pour la France , mais il faut lui reconnaître certaines qualités comme celui de porter son peuple et son pays de diffuser une image d'homme d'Etat.

En France c'est l'inverse ce Président à complètement éloigné le peuple et à décridibilisé le pays comme jamais, quand à l'image.... :ange:

 

 

 

tout a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour la France , mais il faut lui reconnaître certaines qualités comme celui de porter son peuple et son pays de diffuser une image d'homme d'Etat.

En France c'est l'inverse ce Président à complètement éloigné le peuple et à décridibilisé le pays comme jamais, quand à l'image.... :ange:

 

éloigné le peuple???

attendez le ou la prochaine!

vous ne serez pas surpris.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il est possible de noter une multitude de signes avant-coureurs au fait de se retrouver à la rue, cela permettant par la suite de tirer un profil statistique des sans-abri. Le problème de « sans-abrisme » est mondial.

 

Rencontrer ces problèmes n'est pas nécessairement un signe de déchéance inexorable se soldant par le statut de SDF,

 

mais il est par contre possible d'affirmer qu'une majorité de SDF se sont un jour ou l'autre retrouvés dans une telle situation.

C'est tout de meme un fléau .

 

 

On sait tous que si le FN monte c'est a cause,en autres, de la crainte du chomage , de la précarité ,de se retrouver a la rue .Les politiciens ont tirés sur la ficelle , a cause des promesses non réalisées .173000 SDF en France ,a loger , cela coute moins cher que ce qui fut dépensé pour acceuillir les migrants.C'est réalisable meme si 30000 décident de rester dans la rue.

 

D'un autre coté si 143000 ex SDF se remettent a travailler,a cotiser et a s'assumer c'est moins de dépenses pour le contribuable et plus d'argent dans les caisses de l'état.6000 enfants sont dans la rue , que deviendront -ils ensuite ? certains vont mourrir,d'autres vivront en prison .

 

Aucun gouvernement n'a fait un éffort,tous ces politiciens ont fermés les yeux , meme en 1956 a l'appel de l'Abbé Pierre , aujourd'hui c'est l'association Abbé Pierre qui souléve le problème,proposant des solutions aux candidats politiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...