Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Fan163fv

Reste à savoir pour combien de temps encore, à son âge Martine Aubry était mignonnette ;) Eva Joly était même une bombasse :rs: maintenant faut voir ce qu'elles sont devenues :cry:

 

Pire, il y a BB. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

 

Et pourtant, étant jeune, j'ai eu l'occasion de la croiser, une véritable bombe. :sol:

 

Tu m'étonnes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le pire du pire reste encore la déferlante de bouches de Canard WC à la Emmanuelle Béart :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire du pire reste encore la déferlante de bouches de Canard WC à la Emmanuelle Béart :pouah:

 

 

 

Oui, c'est vari que celle là, son Père m'a déjà saoulé pendant ma jeunesse, et je n'aime pas spécialement sa fille. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Par contre, moi, je me souviens très bien d'Elle, mais, pas sûr que l'inverse soit vrai. :lol:

 

Ca dépend. Si tu as une tête de bouldog ou de vieux phoque avec les moustaches :D , il y a des chances que tu lui ai laissé une trace dans sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voudrais pas jouer les rabat joie, tu sais que c'est pas mon genre, mais EELV + FDG + NPA + LO = 23.5 ...

 

alors bon, on peut voir le verre à moitié plein comme tu le fais mais concrétement à 3 points près t'as autant de "dangereux gaucho" écolo et/ou anticapitaliste que de frontiste :o

 

je veux pas t'achever en te disant que l'umps et toujours largement devant vous mais... oops c'est fait :chut:

 

c'est gentil de confirmé que les verts sont extrême gauche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ca dépend. Si tu as une tête de bouldog ou de vieux phoque avec les moustaches :D , il y a des chances que tu lui ai laissé une trace dans sa mémoire.

 

S'il portait un pattes d'éléphant elle a dû vouloir le lyncher, quelle honte de mutiler des pachydermes pour faire des frocs :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Si tu as une tête de bouldog ou de vieux phoque avec les moustaches :D , il y a des chances que tu lui ai laissé une trace dans sa mémoire.

 

 

Ni l'un ni l'autre, j'ai une tête normale, comme "notre" Président, et ça par contre, ça m'énerve. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il portait un pattes d'éléphant elle a dû vouloir le lyncher, quelle honte de mutiler des pachydermes pour en faire des frocs :mad:

 

 

 

Et à cette époque là, c'était à la mode, ainsi que les cols "pelle à tarte".

 

Mais, j'ai croisé BB sur le port de st Tropez alors que j'étais en camping dans le coin, donc, très certainement tong et short, mais, maintenant, je me rappelle que je portait moustache et collier de barbe, c'était à la mode à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Et à cette époque là, c'était à la mode, ainsi que les cols "pelle à tarte".

 

Mais, j'ai croisé BB sur le port de st Tropez alors que j'étais en camping dans le coin, donc, très certainement tong et short, mais, maintenant, je me rappelle que je portait moustache et collier de barbe, c'était à la mode à l'époque.

Les chemises à fleurs d'Antoine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais, j'ai croisé BB sur le port de st Tropez alors que j'étais en camping dans le coin, donc, très certainement tong et short, mais, maintenant, je me rappelle que je portait moustache et collier de barbe, c'était à la mode à l'époque.

 

 

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

S'il portait un pattes d'éléphant elle a dû vouloir le lyncher, quelle honte de mutiler des pachydermes pour faire des frocs :mad:

Gare au queues de cheval. J'entends au sens noble du terme , n'est ce pas. :oops:

 

Ni l'un ni l'autre, j'ai une tête normale, comme "notre" Président, et ça par contre, ça m'énerve. :lol:

 

 

Tu ressembles à Hollande ? fantasia.gif.1a5ffcdfe8c3039cb33de27b08c19328.gif

 

Elle à quand même une bouche à pipe, tu dois pouvoir tenir à 2 là dedans anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

http://upload.wikimedia.org/wi [...] ,_2007.jpg

Le gâchis du siêcle. :pfff: en plus un corps à tomber raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

Si je l'avais prise en photo, elle m'aurait poussé à la baille, ........et puis, à cette époque là, j'étais plus timide que maintenant.

 

Mais, je ne suis pas du genre à importuner les Dames. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Quelle mauvaise foi.

Elle serait moche, on aurait des pages de caricatures. Elle est mignonne, ça extrapole. :p

 

Nan mais cherche pas, de toute façon, on ne peut pas être d'accord, se "masturber" sur des photos c'est pas mon truc...

 

Reste à savoir pour combien de temps encore, à son âge Martine Aubry était mignonnette ;) Eva Joly était même une bombasse :rs: maintenant faut voir ce qu'elles sont devenues :cry:

 

bah oué... peu de femmes restent très agréables à regarder au fil du temps. Alors marion ou pas, je prend pas beaucoup de risque à prédire qu'elle ressemblera à sa tante et à son grand père à 50 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Elle est peut être native de Saint Claude ? :ange:

J'imagine le type qui à une copine qui bosse là bas... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Allo, la fabrique de pipe ??

Oui Valérie à votre service, que puis je pour vous ?

 

Je voudrais parler à ma copine Laura qui est train de faire des pipes sur la ligne 12 de l'atelier.....

 

Ne quittez pas je vais voir si elle à fini.....

 

Merci, je reste en ligne..... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le type qui à une copine qui bosse là bas... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Allo, la fabrique de pipe ??

Oui Valérie à votre service, que puis je pour vous ?

 

Je voudrais parler à ma copine Laura qui est train de faire des pipes sur la ligne 12 de l'atelier.....

 

Ne quittez pas je vais voir si elle à fini.....

 

Merci, je reste en ligne..... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

C'est marrant comme on se trouve des amitiés quand c'est pour critiquer le physique décadent de ces dames. :lol:

La on s'engueule plus. C'est l'union sacrée. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est marrant comme on se trouve des amitiés quand c'est pour critiquer le physique décadent de ces dames. :lol:

La on s'engueule plus. C'est l'union sacrée. :ddr:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme on se trouve des amitiés quand c'est pour critiquer le physique décadent de ces dames. :lol:

La on s'engueule plus. C'est l'union sacrée. :ddr:

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

Conclusion : nous sommes bien de bons Français. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

Conclusion : nous sommes bien de bons Français. :lol:

Ouvrier mais pas philosophe, chez nous on sait se servir de nos 2 mains, y pas d'arbre qui poussent dedans anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Et à cette époque là, c'était à la mode, ainsi que les cols "pelle à tarte".

 

Mais, j'ai croisé BB sur le port de st Tropez alors que j'étais en camping dans le coin, donc, très certainement tong et short, mais, maintenant, je me rappelle que je portait moustache et collier de barbe, c'était à la mode à l'époque.

 

:ange:

18 . Hiver 2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Oui mais celui à qui je pense en premier, il m'étonnerait qu'il trique pour Marion. :D

 

ben alors mon grand? dès qu'on parle politique de fond y'a plus personne hein...

 

quand on parle d'apprentissage ça vient chialer pour le HS par contre quand il s'agit de parler des boobs de la nièce lepen là y'a du monde :w:

 

On le saurait si le FN était le parti majoritaire en France non ? :D

 

 

ah ben c'est bien de le reconnaître :w:

 

Ca se saurait si le ps appelait à voter fn non ? le PS est le plus virulent anti fn car le fn représente le danger absolu

 

c'est de la politicaille ça :roll:

 

un gars du PS tu lui montre le programme économique du FN et un programme communiste il te choisi le programme capitaliste et plutot 2 fois qu'une :o

 

les gens quand tu commence à les titiller sur leur patrimoine et sur la propriété privée y'a plus de gauche ou de droite, y'a "sauve qui peut la corée de nord est dans nos murs".

 

Les gens qui votent EELV aux élections européennes le font parce qu'ils aiment les petites fleurs (effet logo) ou parce qu'ils sont de gauche sociétalement et pro européens économiquement (= ultra libéraux, les roumains sont nos amis, effet cohn bendit),

 

c'est probable qu'une bonne parti soit de ceux là, en attendant soit ils sont anticapitaliste soit ils sont libéraux (arrêtons avec le terme "ultra" qui ne veut rien dire) donc dans tous les cas loin de vos idées :o

 

c'est gentil de confirmé que les verts sont extrême gauche :jap:

 

si tu veux leur mettre cette étiquette :bah:

 

après oui chez les écolos il y a des anticapitaliste donc "extrême gauche" pour la pensée dominante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

ben alors mon grand? dès qu'on parle politique de fond y'a plus personne hein...

 

quand on parle d'apprentissage ça vient chialer pour le HS par contre quand il s'agit de parler des boobs de la nièce lepen là y'a du monde :w:

 

C'est pour détendre l'atmosphère. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Putain mais on s'en branle de tes étiquettes, y a gauche et droite c'est tout, la gauche c'est le mal, et la droite c'est le bien, c'est pourtant simple non ??4

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...