Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

chauprade tete de liste fn en idf... là c'est un gros coup du FN, chauprade est un type intelligent qui remonte largement le niveau moyen du parti (pas dur en meme temps).

 

par contre le garçon aime bien faire mumuse avec les théorie officielle concernant le 11 septembre ou mohamed merah (sur ce sujet là le décalage avec le discours officielle fn est total), c'est sur que ça va revenir dans la tronche du FN dans les média.

 

Allez viens au FN, vote utile au moins 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif NPA ou LO ils sont gentils mais ils ne servent à rien, là avec 24% de pdm le FN va commencer à être utile pour en finir avec le système financier mafieux mis en place par les partis bourgeois européens ... (le problème n'est pas le capital mais la masse d'argent accumulée par les grandes entreprises et institutions financières qui vivent en suspension déconnectées de la vie réelle, et se permettent de changer les lois pour leur unique profit, depuis la fin des années 70)

 

Ca me fait penser que le grand projet de Maastricht était vendu comme la "libre circulation des biens et des personnes", nous pauvres couillons que nous étions on pensait biens = sa voiture pour passer la frontière quand on va 15 jours en Espagne, mais en fait non c'était planquer librement son argent/ses actifs financiers au Luxembourg, enfin un truc qui ne peut intéresser que des politiciens genre Cahuzac/Morelle, les sociétés multinationales, les mafias ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Européennes/sondage: Le FN en tête[/h1]

 

 

Selon un sondage du CSA pour Nice-Matin et BFMTV, le Front national obtiendrait 24% des suffrages, en faisant le premier parti de France devant l'UMP (22%) et le PS (20%). L'UDI (9%), le Front de gauche (7,5%) et Europe Écologie-Les Verts (7%) arrivent loin derrière.

 

Un tiers des sondés se dit indécis sur son vote et pourrait changer d'avis d'ici à l'élection. Mais si les résultats se confirmaient dans les urnes fin mai, ce serait "une performance en terme de classement et une performance en terme de progression par rapport au score qui était le sien aux dernières élections européennes puisqu'il faisait à peine 6,5%", note Yves-Marie Cann pour Nice-Matin, directeur adjoint du Pôle Opinion du CSA.

 

La participation sera un enjeu majeur du scrutin puisque seuls 35% des sondés se déclarent "tout à fait certain" de se rendre aux urnes le 25 mai.

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:buzz:

 

FN 1er parti de France :D on y est

 

Reste plus qu'à faire sauter le gros mou :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver à 25 voire 30% est logique puisque ça fait 20 ans que 25/30% des français disent partager les idées du FN, ça a été long à concrétiser (changer ses habitudes de vote) mais maintenant on y est.

Mais il manque encore 20% de français à convaincre, là ça va pas être facile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Ce matin, MAM disait à propos de ce sondage que "les français montrent ainsi leur ras le bol de la politique du gouvernement actuel" :buzz:

Elle se rend compte que le FN est aussi devant l'UMP ? :voyons:

C'est bizarre ça, pourquoi les pseudo brebis égarées ne voteraient pas ump plutôt que FN si c'est juste pour montrer le ras le bol de la gauche. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Déja certains dissidents UMP vont finir par craquer ( des Guaino et Cie... ) :o

les journalistes vont aussi enfin se dévoiler officiellement ainsi que les artistes ( ex Patrick Sebastien hier... :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

FN 1er parti de France :D on y est

 

Reste plus qu'à faire sauter le gros mou :coolfuck:

 

 

kastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gif ça y est, enfin.

 

Quand au gros mou, ses jours commencent à être comptés, et en plus, il va j'espère ne plus oser se montrer en public. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja certains dissidents UMP vont finir par craquer ( des Guaino et Cie... ) :o

les journalistes vont aussi enfin se dévoiler officiellement ainsi que les artistes ( ex Patrick Sebastien hier... :sol: )

 

 

Ah bon ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Mouais, il est encore loin de dire qu'il est pour le FN comme même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Mouais, il est encore loin de dire qu'il est pour le FN comme même...

 

Certes mais quand il parle de l'exlusion Marine dit exactement la même chose, il faut juste qu'ils s'accordent sur les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

En gros il écoute le discours sans se pincer le nez systématiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça fait longtemps qu'on a des doutes sur lui, il avait même été évincé longtemps du paf pour une émission complaisante avec Jean-Marie en guest star ... ce genre de personne vote FN depuis longtemps, là ils sortent du bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Arriver à 25 voire 30% est logique puisque ça fait 20 ans que 25/30% des français disent partager les idées du FN, ça a été long à concrétiser (changer ses habitudes de vote) mais maintenant on y est.

Mais il manque encore 20% de français à convaincre, là ça va pas être facile :o

 

Faut arrêter de rêver tout éveillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de rêver tout éveillé ...

 

ben au niveau dialectique la gauche est à bout de souffle, ils n'ont plus les arguments qui font mouche comme "touche pas à mon pote", "le racisme cé mal tu vois" etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

bah ça fait longtemps qu'on a des doutes sur lui, il avait même été évincé longtemps du paf pour une émission complaisante avec Jean-Marie en guest star ... ce genre de personne vote FN depuis longtemps, là ils sortent du bois :D

 

 

Pour moi, il n'a pas d'a priori, il recevait autant des gens de gauche que de droite.

 

La plupart des gens, dès qu'ils entendent "FN", il ne cherchent pas à comprendre et disent directement : "fachos, racistes, nazillons, etc.." quitte a déformer les propos, a ne pas écouter les réponses aux questions qu'ils posent (cf le prix de l'essence en cas de sortie de l'euro) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Arriver à 25 voire 30% est logique puisque ça fait 20 ans que 25/30% des français disent partager les idées du FN, ça a été long à concrétiser (changer ses habitudes de vote) mais maintenant on y est.

Mais il manque encore 20% de français à convaincre, là ça va pas être facile :o

 

25% de moins de 20 millions de votants ce sera toujours en dessous des 18% de plus de 30 millions d'il y a deux ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, il n'a pas d'a priori, il recevait autant des gens de gauche que de droite.

 

La plupart des gens, dès qu'ils entendent "FN", il ne cherchent pas à comprendre et disent directement : "fachos, racistes, nazillons, etc.." quitte a déformer les propos, a ne pas écouter les réponses aux questions qu'ils posent (cf le prix de l'essence en cas de sortie de l'euro) :bah:

 

Il y a des gens qui ont un cerveau, et d'autres qui ne fonctionnent que par reflex conditionnés, par esprit de clan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

ben au niveau dialectique la gauche est à bout de souffle, ils n'ont plus les arguments qui font mouche comme "touche pas à mon pote", "le racisme cé mal tu vois" etc

 

Il y a surtout un principe de réalité (qui s'impose à la droite comme à la gauche) ... et il n'y a que les gens "naifs" (et j'suis sympa) qui peuvent gober le discours simpliste du FN en y entrevoyant une alternative possible.... le FN ne fait que surfer sur la crise, le chômage, les impôts... bref le désespoir ambiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% de moins de 20 millions de votants ce sera toujours en dessous des 18% de plus de 30 millions d'il y a deux ans :o

 

Tu te trompes dans tes intentions, le FN ne profite jamais de l'abstention, quand le FN est fort c'est qu'il a fait revenir aux urnes des citoyens habituellement trop dégoutés pour aller voter (preuve : les villes que le FN a gagnées ont des taux de participation de 80%) ... là si le FN fait 24% avec 35% de participation alors c'est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer, un vrai séisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Pour moi, il n'a pas d'a priori, il recevait autant des gens de gauche que de droite.

 

La plupart des gens, dès qu'ils entendent "FN", il ne cherchent pas à comprendre et disent directement : "fachos, racistes, nazillons, etc.." quitte a déformer les propos, a ne pas écouter les réponses aux questions qu'ils posent (cf le prix de l'essence en cas de sortie de l'euro) :bah:

 

Na ça c'est que les frontistes de base avancent comme "arguments" et se plaisent a croire pour se dédouaner et éviter de réfléchir sur le contenu du "programme" de leur "parti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Na ça c'est que les frontistes de base avancent comme "arguments" et se plaisent a croire pour se dédouaner et éviter de réfléchir sur le contenu du "programme" de leur "parti"

 

 

Parce que c'est quoi le programme du PS ?

Naviguer à vue ? Critiquer ce qu'a fait le précédent gouvernement sans rien changer sur le fond ? C'est lancer des idées et attendre la réaction de rue pour voir si on continue ?

C'est ça un programme cohérent ?

Je ne regrette pas de ne pas avoir voté à gauche alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout un principe de réalité (qui s'impose à la droite comme à la gauche) ... et il n'y a que les gens "naifs" (et j'suis sympa) qui peuvent gober le discours simpliste du FN en y entrevoyant une alternative possible.... le FN ne fait que surfer sur la crise, le chômage, les impôts... bref le désespoir ambiant

 

Quel argument pourri :pfff: tous les partis surfent sur quelque chose hein, le PS étant le maitre incontesté du populisme le plus mielleux depuis 40 ans, le FN ne s'est mis au surf marketing que depuis l'arrivée de Marine, avant ils étaient trop entiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Parce que c'est quoi le programme du PS ?

Naviguer à vue ? Critiquer ce qu'a fait le précédent gouvernement sans rien changer sur le fond ? C'est lancer des idées et attendre la réaction de rue pour voir si on continue ?

C'est ça un programme cohérent ?

Je ne regrette pas de ne pas avoir voté à gauche alors...

 

Le MUR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça un programme cohérent ?

 

Le programme c'était :

1- je met une belle cravate et je dis des mots doux à la télé

2- je place mes copains

3- si je peux prendre un peu de pognon dans les caisses c'est tout bénéf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout un principe de réalité (qui s'impose à la droite comme à la gauche) ... et il n'y a que les gens "naifs" (et j'suis sympa) qui peuvent gober le discours simpliste du FN en y entrevoyant une alternative possible.... le FN ne fait que surfer sur la crise, le chômage, les impôts... bref le désespoir ambiant

 

 

C'est pas nouveau de dire que le FN n'a pas de programme hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme c'était :

1- je met une belle cravate et je dis des mots doux à la télé

2- je place mes copains

3- si je peux prendre un peu de pognon dans les caisses c'est tout bénéf

 

 

Ce post vous est offert par le bistrot PMU du coin jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Ce post vous est offert par le bistrot PMU du coin :jeuinterdit:12

 

Non c'est à peine caricatural mais c'est exactement ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

C'est pas nouveau de dire que le FN n'a pas de programme hein :o

 

pas dis que c'était nouveau je répondais juste au post plus haut sur l'idée qu'aujourd'hui le FN semble trouver un écho favorable dans les esprits, l'explication c'est le désespoir pas l'adhésion ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est à peine caricatural mais c'est exactement ça!

 

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

pas dis que c'était nouveau je répondais juste au post plus haut sur l'idée qu'aujourd'hui le FN semble trouver un écho favorable dans les esprits, l'explication c'est le désespoir pas l'adhésion ... :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...