Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel de la radinerie] Pedro's tips & tricks


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Naze :roll:

Ça marche aussi avec les pizzas hors limite de vente et qui trainent dans les poubelles, après une retouche je les revends a mon voisin Italien pour l'euro symbolique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain Peter fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

J'aimerais pas être ton pote IRL :buzz:

 

 

Jsuis pas un creuvard avec les potos :o

 

Jsui un creuvard tout seul, tout ce qui est prenable est a prendre, comme ça je dépense uniquement dans ce que je kiff :o

 

Sinon je connais aussi des riches creuvards genre le patron d'une boite de transport qui tirait lui mêmes des rouleaux de PQ et des paquets de chips dans les palettes.... et c'etait pas une petite hein, 350 salariés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand on est radin on remarque toujours un truc :cyp:

 

Quand tu vas au resto en groupe, c'est toujours le mec qui a pris le plat le plus reuch avec un cocktail de mayrde surfacturé qui dis "on divise l'addition" ? :cyp:

 

 

Pour avoir fait un paquet de restos, qu'on découpe ou qu'on fasse le total, il n'y a que les cas extrêmes qui varient de plus de 10% du prix découpé.

Et quand c'est 30€ par tête de pipe on parle souvent de 1 ou 2€ max, 3€ le vent dans le dos :W

 

Espèce de pince fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Parfois tu assistes au Pedro qui pris dans la masse a commandé plus que d'hab, exige de ne payer que ce qu'il a consommé et au final dépasse la moyenne, ça me fait bien sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Noël qui approche : re-offrir les cadeaux reçus aux fêtes/annivs précédents :jap:

 

 

Ça par contre c'est une bonne idée, faut juste noter qui te l'a filé pour pas te tromper.

Et si quelqu'un spotte tu dis que tu as tellement aimé que t'en as racheté un pour que quelqu'un d'autre profite de cette découverte :ddr:

 

fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir fait un paquet de restos, qu'on découpe ou qu'on fasse le total, il n'y a que les cas extrêmes qui varient de plus de 10% du prix découpé.

Et quand c'est 30€ par tête de pipe on parle souvent de 1 ou 2€ max, 3€ le vent dans le dos :W

 

Espèce de pince fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Parfois tu assistes au Pedro qui pris dans la masse a commandé plus que d'hab, exige de ne payer que ce qu'il a consommé et au final dépasse la moyenne, ça me fait bien sourire :D

 

Toi tu sors pas avec des ivrognes qui commandent une bouteille de whisky pour 3 ou 4 quand toi tu as pris un coca ou une bière 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu sors pas avec des ivrognes qui commandent une bouteille de whisky pour 3 ou 4 quand toi tu as pris un coca ou une bière 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

Non.

 

Parce que j'ai bien précisé : "il n'y a que les cas extrêmes qui varient de plus de 10% du prix découpé" et c'est pour les cas de la loose comme celui que tu donnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Il est tout pourri ce site :ddr:

Dans les conseils de cadeaux à Noël pour adultes hommes ils mettent les smartbox, c'est cher ET pourrave :ddr:

 

Clair, ce putain de cadeau empoisonné la smartbox :buzz:

 

 

 

 

Je ne trouve pas, mais étant un pédé2povre, mon avis ne compte évidemment pas :jap:

 

En tout cas, j'ai bien hâte d'aller faire mes 30 min de kart 2 temps a Vitry alej0x666.gif.21e023fd3a7397343e6cf1c800aaa310.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tes potes veulent sortir et que t'es le seul qu'est pas sous THC, bon plan pour un radin :jap:

 

Tu conduis gratos (si t'aimes conduire c'est cool), tu te fais rincer au bar parce que "faut assurer le pote qui conduit, c'est la règle".. et quand tout le monde est ivre, tu peux boire quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tes potes veulent sortir et que t'es le seul qu'est pas sous THC, bon plan pour un radin :jap:

 

Tu conduis gratos (si t'aimes conduire c'est cool), tu te fais rincer au bar parce que "faut assurer le pote qui conduit, c'est la règle".. et quand tout le monde est ivre, tu peux boire quand même :jap:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les pneus droits s'usent plus vite avec les ronds points alakon, prendre le trajet avec le moins possible de virages a gauche ou de rond point :buzz:

 

Un virage a droite permet d'equilibrer l'usure :W

 

ne faire qu'une moitié de plein , sinon la tuture est trop lourde et ça joue grave sur la conso :W

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez rester dans le sujet, merci de parler d'astuces pour bédave pas cher :jap:

 

Rouler :jap:

 

 

Le fumeur régulier ça lui casse les couilles de rouler 5 ou 10 fois par jour. Du coup, en général, il accepte volontiers l'aide d'un rouleur contre quelques lattes ou voir même un 2/2 :jap:

 

 

J'ai jamais appris à rouler pour pas me faire emmerder :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est justement le rôle qui te correspondrait bien :hihi:

 

D'ailleurs, tu fumes (tabac) Perdro ? :??:

Je suis trop radin pour avoir envie de fumer quoi que ce soit fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Enfin quand tu reste dans une pièce avec 7 ou 8 fumeurs le temps d'un match de foot ou y'a du avoir 6 ou 7 joints + une dizaine de clopes, je pense que passivement ça doit être sympa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je suis trop radin pour avoir envie de fumer quoi que ce soit fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Enfin quand tu reste dans une pièce avec 7 ou 8 fumeurs le temps d'un match de foot ou y'a du avoir 6 ou 7 joints + une dizaine de clopes, je pense que passivement ça doit être sympa :W

 

 

 

 

 

Ils ne fument pas beaucoup tes potes sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

Ca, c'est juste ce que fument certains que je connais (ai connu), en coast to coast, sans les clopes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien recupérer les miettes sur le couteau aprés avoir taillé son 12 :p

 

 

Y'a des gens chez qui tu passes le balais y'a moyen d'en refaire un 12 complet :W

 

ça aussi c'est un bon truc de radin vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

 

 

Sinon comme explique GKCR (je le suppose à son histoire de couper le truc), acheter en groupe permet souvent des synergies appréciables grâce aux économies d'échelle :jap: A moins que ce ne soit que pour se balader avec à peine 1 ou 2g dans la rue et ne rien risquer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

bien recupérer les miettes sur le couteau aprés avoir taillé son 12 :p

 

 

 

 

 

Du spiff de qualité ne nécessite pas de couteau, et si on le coupe, ca ne fait pas de miettes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ils ne fument pas beaucoup tes potes sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

Ca, c'est juste ce que fument certains que je connais (ai connu), en coast to coast, sans les clopes :buzz:

 

J'ai dis 6 ou 7 pour ne pas me faire traiter de mytho, vu que je ne compte pas trop.. c'est au minimum :cyp:

 

Moi je trouve qu'ils fument trop de crasse et qu'ils devraient fumer bcp moins mais des trucs plus haut de gamme :jap:

 

Et éviter de fumer un joint le matin sur la francilienne dans la bagnole aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

J'ai dis 6 ou 7 pour ne pas me faire traiter de mytho, vu que je ne compte pas trop.. c'est au minimum :cyp:

 

Moi je trouve qu'ils fument trop de crasse et qu'ils devraient fumer bcp moins mais des trucs plus haut de gamme :jap:

 

Et éviter de fumer un joint le matin sur la francilienne dans la bagnole aussi :o

 

 

 

 

 

Ca m'arrive encore de croiser quelques suicidaires le spiff a la main en bagnole, chose qui était tout a fait banale il y a seulement quelques années avant que les tests de dépistage n'arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore pcq avec ta longue expérience de fumeur t'es un musée à toi tout seul mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

 

Les 3 trucs les plus "droles"

 

 

- Un pote qui avait fumé la soirée d'avant, et a pris l'avion pour l'australie avec les mêmes habits... je te laisse deviner la réaction du chien à la douane de Brisbane philou-57.gif.f67684da06d05aca02e5dc8bd36d9b63.gif Il a fini à poil dans les bureaux de la douane :jap:

 

- Un pote qui se fait péter juste avant la fête de l'huma dans un hall à Drancy par un keuf en civil qui crie "le supermarché est fermé les drogués", et qui l'embarquent pleine bourre en roulant comme des oufs sur l'A3... "la prochaine fois mettez moi la ceinture svp" qu'il a demandé :W

 

- Moi, qui emmène des potes sans permis pécho... bien sur, faut que la seule fois ou j'y aille, je me gare sur un parking, mes potent partent.. et de loin, je vois la cavalerie arriver pour une descente :cyp: Ils ont laissé partir les clients, et y'avait un autre point de vente maxi 200m plus loin... et l'autre à rouvert 3h plus tard :W

 

 

Fin du HS aussi melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

 

Sinon retirer la branche des tomates grappes avant de les peser sur la balance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

 

On peut faire pousser en exterieur, meme avec le climat pourri d'IDF, testé, approuvé et garanti par votre serviteur :jap:

 

Par contre, t'arrives au mieux a 50g par pied contre 250 sous lampe :cyp:

 

J'adore pcq avec ta longue expérience de fumeur t'es un musée à toi tout seul mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

 

 

 

Sinon retirer la branche des tomates grappes avant de les peser sur la balance :W

 

 

 

 

Et encore, j'en raconte 0.1% :ange:

 

Une dernière, rigolote et j'arrete définitivement sur le sujet :D

 

J'ai bossé quelques mois a Auchan Cergy et y'avait un rituel a chaque fin de journée, en passant devant le poste de sécurité, on lançait un dé, si on faisait je ne sais plus quel chiffre, fallait vider ses poches sur le comptoir.

 

On passait bien sur par un portique antivol mais c'était le petit plus :sol:

 

Donc, un jour, je fais le mauvais chiffre et je vide mes poches, paquet de clope avec la boulette y compris.

 

Le gros con de vigile l'ouvre, et tombe sur le bout, enfin les 2 joints misérables.

 

La, le mec se sent plus pisser, fou de joie, "suivez moi au bureau, j'appelle la police" titom.gif.f440b6efd54e23666729b86821b38f96.gif

 

Je m'asseois, j'attend qu'il passe son coup de fil, et la, le drame, pour lui...

 

Je n'entendais évidemment pas ce que lui disait le flic, mais par rapport a ce que Terminator disait, je le déduisait.

 

En gros, le crs refoulé lui a expliqué la taille du bout, et le flic lui a fait comprendre qu'ils ne se déplaceraient pas pour une quantité aussi ridicule.

 

Suite a ca, le vigile a mis le shit dans une enveloppe, dans le coffre fort et m' a dit qu'il le garderait si une suite a l'histoire arrivait.

 

Aucune nouvelle bien sur, ca fait plus de 10 ans :buzz:

 

Quelle bouffon quand meme, le mec qui croyait que j'allais finir en cabane et lui avec la légion d'honneur pour 0.5 gramme de bédo wouter.gif.40aef08d668bf23c952bb934cba26aa8.gif

 

 

S'il savait tout ce que j'ai sorti du magasin dans mes caleçons, je crois qu'il vomirait angelchris.gif.51ec91e2d6489d18fe5ec5c34633b638.gif

 

Merci le broyeur dans les réserves pour se débarasser des emballages et des antivols marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il savait tout ce que j'ai sorti du magasin dans mes caleçons, je crois qu'il vomirait angelchris.gif.51ec91e2d6489d18fe5ec5c34633b638.gif

 

Merci le broyeur dans les réserves pour se débarasser des emballages et des antivols marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...