Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel de la radinerie] Pedro's tips & tricks


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

Si le fait de fumer et boire fait de toi un cassos... pourquoi pas... :buzz:

 

 

Euh ... relis toute ta dernière page d’interventions :D

 

Entre ceux où tu passes le balai et tu récoltes 12g, ceux qui fument sur la francilienne le matin en roulant en voiture, ceux qui fument trop de crasse, celui qui trimballe 100g avec lui dans le train, etc.

Soit tu en rajoutes, soit ce sont des cassos et tu t'en rends même plus compte à force (ou tu en fais partie, je sais pas).

 

Après ceux qui pensent que c'est un comportement normal de fumer un pétard en voiture le matin en Ile de France avec le trafic de malade qu'il y a, ça sent la triple erreur d'appréciation au minimum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Un mec qui a besoin de se déchirer le cerveau dans sa voiture en roulant le matin sur la Francilienne au milieu des autres qui sont nombreux.

 

Ça c'est déjà symptomatique par exemple :)

 

 

 

 

C'est un anti dépresseur naturel :buzz:

 

Mieux vaut ca que du Xanax ou autre came chimique légalisée qui permet aux labos de monter des pyramides de lingots d'or avec l'argent de la sécuritay sociale non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un anti dépresseur naturel :buzz:

Mieux vaut ca que du Xanax ou autre came chimique légalisée qui permet aux labos de monter des pyramides de lingots d'or avec l'argent de la sécuritay sociale non? :??:

 

 

Cumuler cette habitude + l'hypovigilance dans une zone de circulation dense + le fait de rendre son assurance auto caduque, ça me semble un peu con.

Qu'il prenne les TEC s'il a envie d'être défoncé le matin pour aller bosser, ça fera ça de moins qui écrasera quelqu'un sur la route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan radin du jour: forfait Free tout illimité internet 20go à 3,99€/mois pendant 1 an sur vente privée ! C'est ce que j'avais choppé il y a 6 mois. :jap:

 

 

Free ils sont pas chiants avec la résiliation même depuis le RIO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Cumuler cette habitude + l'hypovigilance dans une zone de circulation dense + le fait de rendre son assurance auto caduque, ça me semble un peu con.

Qu'il prenne les TEC s'il a envie d'être défoncé le matin pour aller bosser, ça fera ça de moins qui écrasera quelqu'un sur la route :jap:

 

 

 

 

Tout a fait d'accord; je ne cautionne pas, c'était du troll ;)

 

Par contre, la ou je déconne pas, que c'est un fait avéré et légal, c'est que les centaines de milliers/millions :??: de Français (ou autre) qui conduisent en étant shootés aux tranquillisants, ceux la peuvent conduire tranquille, et ca c'est pas normal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Free ils sont pas chiants avec la résiliation même depuis le RIO ?

 

Pas du tout ! J'avais fait un passage de SFR vers Free en profitant de la même offre en juillet et ça s'était passé comme sur des roulettes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Bon plan radin du jour: forfait Free tout illimité internet 20go à 3,99€/mois pendant 1 an sur vente privée ! C'est ce que j'avais choppé il y a 6 mois. :jap:

 

 

C'est fait ce matin kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cumuler cette habitude + l'hypovigilance dans une zone de circulation dense + le fait de rendre son assurance auto caduque, ça me semble un peu con.

Qu'il prenne les TEC s'il a envie d'être défoncé le matin pour aller bosser, ça fera ça de moins qui écrasera quelqu'un sur la route :jap:

 

 

 

Tu traverses la francilienne a pieds alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une bonne, vu dans un bureau de Poste hautement fréquenté par une population cassos :jap:

 

Réutiliser des enveloppes T prépayées en collant une étiquette blanche pour écrire l'adresse par dessus :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

J'en ai une bonne, vu dans un bureau de Poste hautement fréquenté par une population cassos :jap:

 

Réutiliser des enveloppes T prépayées en collant une étiquette blanche pour écrire l'adresse par dessus :buzz:

 

 

 

 

 

Je ne pense pas que ca fonctionne.

 

Le port est payé par un certain expéditeur sur les lettres T, c'est pas comme un timbre classique.

 

On demande un facteur pour confirmation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ne pense pas que ca fonctionne.

 

Le port est payé par un certain expéditeur sur les lettres T, c'est pas comme un timbre classique.

 

On demande un facteur pour confirmation :jap:

 

Yes, j'ai aussi un gros doute.

 

Est-ce que nyny87 est dans les parages ? :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour que les enveloppes T fonctionnent il faut que le destinataire ait en place une acceptation des enveloppes T (il y a même un n° dessus qui correspond à un client il me semble), en gros, pour faire simple tu ne peux envoyer une enveloppe T qu'à une boîte qui accepte de les payer.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inaugure ce topic sur la radinerie, car en ces temps de crise, le moindre euro de gratté est le bienvenu. fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Venez nombreux partager vos trucs et astuces pour faire des économies par n'importe quels moyens. :jap:

 

Si ce topic marche ( :W ) je demanderai les droits d'édition, et je ferai un sommaire...

A vous! ;) ®

 

Mais quel connard http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau gratuite aux fontaines Wallace, ainsi que dans le métro.

Le dernier tire la chasse avant de se coucher.

Récupérer son urine pour s'en servir comme détachant (MythBusters sur les pirates) , désinfecter les plaies avec son urine comme sur les chantiers dans les années 50/80, ou celle du voisin, plus facile pour viser que pour une femme.

 

Récupérer l'eau du lave linge pour alimenter la cuvette des chiotte, l'économie n'est pas négligeable, mais l'installation peut être complexe suivant la configuration.

Installer un urinoir à partir de 2 hommes à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérer l'eau du lave linge pour alimenter la cuvette des chiotte, l'économie n'est pas négligeable, mais l'installation peut être complexe suivant la configuration.

 

 

J'ose à peine imaginer la maintenance dans la canalisation et le réservoir d'eau vu ce qui sort (savon, assouplissant, saletés, ...) de la machine à laver pour gagner 5€ par an :ddr:

 

Les WC c'est récupération de l'eau de pluie dans des cuves genre cuve à mazout, avec filtrage et traitement pour éviter les algues je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ose à peine imaginer la maintenance dans la canalisation et le réservoir d'eau vu ce qui sort (savon, assouplissant, saletés, ...) de la machine à laver pour gagner 5€ par an :ddr:

 

Il faut effectivement 2 filtres en amont. ;)

Rajouter un mécanisme avec flotteur à l'autre entrée de la cuvette.

Pour 5 personnes,l'économie est de 350€/an (suivant le prix du m3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Y'a aussi une solution plus simple, avoir un/des récupérateur(s) d'eau de pluie au jardin (0€ d'eau de ville utilisée cette année).

 

Et ne faire couler que peu d'eau en rabaissant la tirette de la chasse d'eau (si possible) pour les petites commissions.

 

Mes filles de 3.5 et 7 ans comprennent et y arrivent.

 

10M3 de moins que l'an passé cette année...

 

On peut aussi limiter le volume en mettant une brique ou autre dans le réservoir.

 

Perso, ce n'est pas par écologie ou par radinerie qu'on fait gaffe a l'eau, je trouve juste débile de gacher de l'eau potable inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...