Reivax67 612 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'inaugure ce topic sur la radinerie, car en ces temps de crise, le moindre euro de gratté est le bienvenu. Venez nombreux partager vos trucs et astuces pour faire des économies par n'importe quels moyens. Si ce topic marche ( ) je demanderai les droits d'édition, et je ferai un sommaire... A vous! ® 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hom782VR Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Vis ma vie de pedro: Ne pas payer le train et le rer car je suis un oufzor Dormir dans les chiottes publiques ou dans le coffre de sa voiture parce que l'hôtel c'est pour les pigeons. Attendre 6h du mat que les éboueurs passent le jet d'eau pour se laver. Faire les poubelles du mc do à 14h et réchauffer le tout sur le moteur de la voiture (si on a pu siphonner une voiture la veille). PS: se vanter de tout ça sur le topic des achats. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Les éboueurs passent le jet d'eau chez toi? Putain de nanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 - Chouraver des feuilles de PQ là où on passe (aires d'autoroute, grandes surfaces, chiottes du train, du boulot...) - Préparer son itinéraire à l'avance pour éviter les péages - Faire 15km de plus pour payer son gasoil 2 centimes du litre moins cher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §log033Dw Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Des astuces pour traiter des aigreurs d'estomac a pas cher? C'est pour un pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hom782VR Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Aller aux chiottes pile poil au moment de l'addition et revenir (en ayant piqué le rouleau de pq et le lave main) en râlant parce que les autres ont payé à sa place "j'allais vous inviter pourtant". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hom782VR Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Des astuces pour traiter des aigreurs d'estomac a pas cher? C'est pour un pote Prends les pour lui, avec ta cmu ça sera gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 - sortir de l'autoroute pour mettre du carburant moins cher - ne pas prendre du tout l'autoroute - foutre du gazole premium en note de frais pour charger la carte total de points et laver sa caisse gratos ensuite - Prendre une éponge et frotter sa caisse entre 2 couprs de karcher pour débiter le moins de points possibles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hom782VR Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Acheter les premiers prix chez aldi c'est la même chose que chez fauchon d'après gégé le routier. Acheter une dacia plutôt qu'une renault pour les mêmes raisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §log033Dw Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Prends les pour lui, avec ta cmu ça sera gratuit Mais qu'il est bète en plus C'était pour toi mon post précédent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 - Acheter ses fringues d'occasion sur Leboncoin - Gratter le WiFi du voisin pour économiser un abo internet - Avoir un forfait Free à 1€ et prétexter qu'on en a rien à foutre et que ça n'a pas d'utilité d'avoir internet sur son téléphone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hom782VR Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Mais qu'il est bète en plus C'était pour toi mon post précédent Dommage que paul emploi ne propose pas de formation de comique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 - Faire du covoiturage si on veut payer moins cher ses déplacements (en conducteur ou passager) http://www.covoiturage.fr/ http://www.covoiturage-libre.fr/ Encore mieux, faire du covoiturage en déplacement pro défrayé - Prendre des cartes fidélités hotels/resto/avion/voitures de loc pour ses déplacements pro et garder les points pour le privé Et une spéciale.. regarder un prix sur booking.com, puis contacter directement l'hotelier pour lui demander moins cher en passant directement par lui (pas de com booking) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 - S'éclater le bide au resto quand on ne paye pas - S'éclater le bide au petit déj à l'hôtel - Repartir avec les serviettes de l'hôtel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ajoute que vos témoignages de situations vécues sont les bienvenus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Négocier avec son boulanger/patissier/boucher les derniers trucs avant la fermeture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarbacane 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 A gerber ce daubic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §log033Dw Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 - S'éclater le bide au resto quand on ne paye pas - S'éclater le bide au petit déj à l'hôtel - Repartir avec les serviettes de l'hôtel J'ajoute que vos témoignages de situations vécues sont les bienvenus Tu t'en charge, c'est pas la peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu t'en charge, c'est pas la peine Pedro reste mon maître tout de même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 En ce bon matin... Se blinder le bide si l'hotel inclu le petit dej comme ca pas faim le midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 En ce bon matin... Se blinder le bide si l'hotel inclu le petit dej comme ca pas faim le midi Déjà dit plus haut, mais ça reste un incontournable de la radinerie of course 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Comme les pneus droits s'usent plus vite avec les ronds points alakon, prendre le trajet avec le moins possible de virages a gauche ou de rond point Un virage a droite permet d'equilibrer l'usure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Comme les pneus droits s'usent plus vite avec les ronds points alakon, prendre le trajet avec le moins possible de virages a gauche ou de rond point Un virage a droite permet d'equilibrer l'usure A gauche tu veux dire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §luc043iJ Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Quelle est la limite de la radinerie ? Car dans certains cas cela peut être assimiler à du vol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 A gauche tu veux dire BAH NON RELIS TU VAS COMPRENDRE oups dsl les MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Quelle est la limite de la radinerie ? Car dans certains cas cela peut être assimiler à du vol :timothyo1:13 on est pret a tout tant que ca fait des aigris t'entends Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie11000 5 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 http://www.radins.com/ http://stkr.es/p/18rw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Sinon quand on est radin on remarque toujours un truc Quand tu vas au resto en groupe, c'est toujours le mec qui a pris le plat le plus reuch avec un cocktail de mayrde surfacturé qui dis "on divise l'addition" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie11000 5 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Le comble du comble de la radinerie ? Un Belge qui va en Thaïlande avec ses propres enfants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pourquoi un belge Autant qu'il devienne pretre ou imam, la y'aura tout ce qu'il veut sans se déplacer, et en plus ca portera plainte 20 ans plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie11000 5 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pourquoi un belge Autant qu'il devienne pretre ou imam, la y'aura tout ce qu'il veut sans se déplacer, et en plus ca portera plainte 20 ans plus tard Parce que chez eux c'est une tradition, ils ont déjà Dutroux et autres quidams bien sympathiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 183 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je pense qu'en tant que FR souchiens nous devrions nous taire sur ce sujet quand on voit ce qui tourne chez nous Bon c' est HS :q Aller une derniere de resto.... prendre un plat de mayrde, demander a l' autre de gouter, et en echange par politesse il vous fera gouter son plat plus cher (bon faut que ce soit meilleur, c' est pas dit) Genre tu donnes un bout de pave de boeuf trop cuit plein de nerf contre un bout de fois gras entier poelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax67 612 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 P'tain Peter J'aimerais pas être ton pote IRL 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie11000 5 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 je fait sécher mon PQ pour le réutiliser et je met mon slip à l'envers quand il est taché Économie de papier + eau, avec ça je me paye une baguette de la veille chez mon boulanger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Son171cr Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Naze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés