Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Attentat du 07 janvier 2015 chez Charlie Hebdo


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

ou ça?

Grande Synaguogue... ils est rentré sous les acclamations, les drapeaux israeliens, les "israel, israel"... Valls a coté devait en avoir une demi molle.

 

 

 

Les chants sont magnifiques, je ne connaissais pas les coeurs juifs teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, ils ne vont pas pleurer longtemps.

ils font partis des victimes de cette semaine et ça va rapporter gros!

 

 

Victimes de quoi ? Les français en ont rien à branler des partis depuis Mercredi...pas un seul en à parler dans toute la France.

 

La tentative de passer pour des victimes, aux même titres des vrais des attentats (c'est ta phrase) est absolument dérisoire aux yeux des français...

 

Tous les extrêmes ont perdu bcp depuis cet acte terroriste, le FN y compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Synaguogue... ils est rentré sous les acclamations, les drapeaux israeliens, les "israel, israel"... Valls a coté devait en avoir une demi molle.

 

 

 

Les chants sont magnifiques, je ne connaissais pas les coeurs juifs teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

ldj au service d'ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils se rendent compte de l'image que ça donne ...

 

Quand des militaires meurent, y'a des veillées et des prières à la cathédrale notre dame :bah:

 

 

La communauté juive a été visée en particulier par la 4eme attaque... donc pourquoi pas... d'autant qu'ils allument 17 bougies pour les 17 victimes, non juives comprises...

 

 

Moi ce qui me gène c'est Liberman, et la récupération comme chacun se l'arrange à sa sauce ensuite...

 

 

Une kippa sur la tête de hollande damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Une des seules qui a manifesté pdt 2 jours, qui en a fait une avec anticipation d'hier à 50.000...ça fait +100.000 sur 2 jours :o

 

 

djioul.gif.fcc8c25975bc4bef9a38b1bf1b9ecba1.gif

 

Serieux je sais pas si c'est une erreur de chiffres mais 60.000 pour la deuxième ville de France, quand tu vois le score dans les petites villes, c'est vraiment faiblard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils se rendent compte de l'image que ça donne ...

 

une bonne image!

 

mammoud habbas dans une mosquée et c'était une provocation!

elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

put'1, on pourra faire ce qu'on veut; c'est pas fini avec ces provocations de merde!

 

17 mecs sur le carreau et pour 4 c'est le "show"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

djioul.gif.fcc8c25975bc4bef9a38b1bf1b9ecba1.gif

 

Serieux je sais pas si c'est une erreur de chiffres mais 60.000 pour la deuxième ville de France, quand tu vois le score dans les petites villes, c'est vraiment faiblard :o

 

 

La 2ème ville de France, elle le fait spontanément depuis Mercredi...

 

La demande "parisienne" de se réunir...ça passe tout de suite moins franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Victimes de quoi ? Les français en ont rien à branler des partis depuis Mercredi...pas un seul en à parler dans toute la France.

 

La tentative de passer pour des victimes, aux même titres des vrais des attentats (c'est ta phrase) est absolument dérisoire aux yeux des français...

 

Tous les extrêmes ont perdu bcp depuis cet acte terroriste, le FN y compris....

 

 

Je les vois au contraire comme les grands gagnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des militaires meurent, y'a des veillées et des prières à la cathédrale notre dame :bah:

 

Je ne crois que pas que le moment soit bien choisi pour la quête d'union nationale. Sinon il aurait fallu une prière à la cathédrale et une autre à la mosquée de Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Victimes de quoi ? Les français en ont rien à branler des partis depuis Mercredi...pas un seul en à parler dans toute la France.

 

La tentative de passer pour des victimes, aux même titres des vrais des attentats (c'est ta phrase) est absolument dérisoire aux yeux des français...

 

Tous les extrêmes ont perdu bcp depuis cet acte terroriste, le FN y compris....

 

ben oui...

on comptera les bouses à la fin de la foire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne image!

 

mammoud habbas dans une mosquée et c'était une provocation!

elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

put'1, on pourra faire ce qu'on veut; c'est pas fini avec ces provocations de merde!

 

17 mecs sur le carreau et pour 4 c'est le "show"!

 

 

17 bougies, pour tout le monde ;)

 

 

Mais imaginons un tour à la mosquée de Paris, avec par exemple un voile sur la tête de Hidalgo.. le scandale... mais hollande en Kippa...

 

 

A sa décharge, ça doit être sacrément difficile de devoir composer avec la première communauté juive ET musulmane d'Europe dans le même pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Je ne comprends pas comment les Islamistes peuvent s'exprimer librement via les comptes sociaux, y a personne pour fermer leur compte?

 

 

La liberté d'expression, ça te cause ? 1804691244_getaiturbo.gif.d2506f85241ea2a7730d24df57916a22.gif

 

Internet doit le rester au maximum, libre... rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des militaires meurent, y'a des veillées et des prières à la cathédrale notre dame :bah:

 

 

La communauté juive a été visée en particulier par la 4eme attaque... donc pourquoi pas... d'autant qu'ils allument 17 bougies pour les 17 victimes, non juives comprises...

 

 

Moi ce qui me gène c'est Liberman, et la récupération comme chacun se l'arrange à sa sauce ensuite...

 

 

Une kippa sur la tête de hollande damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

ouach...

ce n'est plus de la récupération; il va faire un chèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Je les vois au contraire comme les grands gagnants...

 

 

C'est clair que ça leur permet d'alimenter leur fond de commerce :jap: ... suffit de lire les posts des frontistes qui trainent ici, trop heureux de se vautrer dans la fange que génèrent ces atrocités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que ça leur permet d'alimenter leur fond de commerce :jap: ... suffit de lire les posts des frontistes qui trainent ici, trop heureux de se vautrer dans la fange que génère ces atrocités

 

 

Tu as remarqué... ;)

 

ils imaginent même pas que les plus gros récupérateurs, c'est eux en ce moment...en se stigmatisant eux-mêmes.

 

Et ça, les français, ils aiment pas...surtout pas en ce moment... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que les gens se rendent compte que cette marche était ridicule :blague:

Présence du premier ministre d'Israel, qui attise l'islamisme radical depuis 70 ans, présence d'Erdogan qui est en train de détruire la laïcité en Turquie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

C'est clair que ça leur permet d'alimenter leur fond de commerce :jap: ... suffit de lire les posts des frontistes qui trainent ici, trop heureux de se vautrer dans la fange que génère ces atrocités

 

 

Ca va au-delà des frontistes déjà convaincus...

 

Le genre d'évènement qui peut faire basculer nombre de personnes vers l'extrême droite Zemmourienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que les gens se rendent compte que cette marché était ridicule :blague:

Présence du premier ministre d'Israel, qui attise l'islamisme radical depuis 70 ans, présence d'Erdogan qui est en train de détruire la laïcité en Turquie ...

Ce n'est pas ridicule de la part du peuple, c'est ridicule depuis la sortie des dirigeants de l’Elysée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...