Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §elv204bo

Je te ferais péter un scandale en concession, si ça m'arrivait ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170325_194202.jpg

 

Confortable le nouveau scenic butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Autant qu'un 3008 :hihi:

 

 

Par contre 500 kilomètres et déjà de la condensation dans le phare :cyp:

C'est triste à 20 ans de kiffer sur des 3008, des scénic, et des E61 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170325_194202.jpg

 

Confortable le nouveau scenic butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Autant qu'un 3008 :hihi:

 

 

Par contre 500 kilomètres et déjà de la condensation dans le phare :cyp:

 

 

M'étonne pas, quand tu vois que le TOE tient avec du plastoc sur le III balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

IMG_20170325_112838.jpg

 

Renault a réglé le problème sur le 4, il ne s'ouvre plus denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

28 ans

 

Vosges

 

Fiat Fiorino 1.7d

 

Renault Clio 2 1.2

 

Renault Modus 1.5 dCi 80

 

Renault Kadjar 1.6 dCi 130

 

 

 

 

 

Depression :o

 

 

Je conseille une 540i E39 comme thérapie :o

 

La 540i, c'est la vie ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savaient pas faire de TOE, il n'ont pas voulu prendre de risques :o

 

 

Ils sont radins surtout, car c'est le même que le Scénic II.

 

Mais sur le Scénic II, c'est du métal avec du caoutchouc de merde. Du coup le caoutchouc s'use et il faut remplacer.

 

Le Scénic III a eu un meilleur caoutchouc, il ne s'use plus. Mais les attaches sont en plastique ( fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif ), c'est ça qui lâche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je conseille une 540i E39 comme thérapie :o

 

La 540i, c'est la vie ©

 

Trop de coople la 540i, mais comme mon excellente 330ci ,un vrai régal un plaisir de ouf en confort ,et une qualité de finition à faire palir un taudiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de coople la 540i, mais comme mon excellente 330ci ,un vrai régal un plaisir de ouf en confort ,et une qualité de finition à faire palir un taudiste :jap:

 

 

Bof, pas de clignotants orange, trop kéké, pas silencieuse et finie comparée à une E39, pas plus légère non plus. Je ne vois pas l'intérêt, surtout la comparaison avec le V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont radins surtout, car c'est le même que le Scénic II.

 

Mais sur le Scénic II, c'est du métal avec du caoutchouc de merde. Du coup le caoutchouc s'use et il faut remplacer.

 

Le Scénic III a eu un meilleur caoutchouc, il ne s'use plus. Mais les attaches sont en plastique ( fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif ), c'est ça qui lâche maintenant.

 

C'est renault rien d'anormal abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais péter un scandale en concession, si ça m'arrivait ! :mad:

 

Voiture de société. Mais il ira quand meme... En plus elle est rayée.

 

Avec la remorque qu'on aperçoit derrière (+ quad), 11l/100 kms.

 

1.5 dci 110, il y a pas d' ad blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, pas de clignotants orange, trop kéké, pas silencieuse et finie comparée à une E39, pas plus légère non plus. Je ne vois pas l'intérêt, surtout la comparaison avec le V8.

 

Salop ta niqué mon +4 .

 

La 330ci est une excellente routière ,la même 'qualité de finition qu'une e39 ,en moins grand ,oui à 6000trs tun'entend rien ,sauf vitres ouverte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont radins surtout, car c'est le même que le Scénic II.

 

Mais sur le Scénic II, c'est du métal avec du caoutchouc de merde. Du coup le caoutchouc s'use et il faut remplacer.

 

Le Scénic III a eu un meilleur caoutchouc, il ne s'use plus. Mais les attaches sont en plastique ( fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif ), c'est ça qui lâche maintenant.

 

Trop fort :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv204bo

C'est quoi cette pub qui prend les gens pour des cons. Alors comme ça, les vaches, c'est mieux de les laisser dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est quoi cette pub qui prend les gens pour des cons. Alors comme ça, les vaches, c'est mieux de les laisser dehors ?

 

 

Tout le monde ne dort pas avec ses vaches comme toi :o

 

 

Tu préférais pas les chèvres d'ailleurs ?? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vette à didoune a bien plus de style :o

 

 

Pas la même catégorie ni le même but d'utilisation...

 

 

Moi j'aimerais bien une voiture un peu excentrique pour la sortir le WE et faire le beau au Club :o

les vaches ont de plus gros nichons. :o

 

 

Et le taurau une plus grosse bite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv204bo

 

Et le taurau une plus grosse bite

Moi venir de Paris pour acheter fromage, toi y en avoir fromage avec trous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv204bo

 

 

J'ai des voitures de merde, mais je vous met la race en ville. Je fait des runs moi :o

 

Tu parles, tu triches, oui ! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, tu triches, oui ! :mad:

 

 

 

 

J'ai pas honte de le dire, mais avec mon compère dotée d'une Nissan Almera Tino 2.2 VDi 115 reprog 130 chevaux. Ca roule fort dans Nancy.

 

Lui il à la puissance du mazout, moi j'agilité de la Modus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai pas honte de le dire, mais avec mon compère dotée d'une Nissan Almera Tino 2.2 VDi 115 reprog 130 chevaux. Ca roule fort dans Nancy.

 

Lui il à la puissance du mazout, moi j'agilité de la Modus :sol:

Tu devrais IMHO alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas la même catégorie ni le même but d'utilisation...

 

 

Moi j'aimerais bien une voiture un peu excentrique pour la sortir le WE et faire le beau au Club :o

 

 

 

Et le taurau une plus grosse bite

 

Pour te permettre de faire le kéké style ,je me permet donc de te proposer une superbe clio 1 ph1 avec un superbe moteur 1l4 8v de 85chv .et quand tu accélère, à fond ton train av ne s'arrrache pas comme sur une seat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...