Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

Bon, le trollage peut donc reprendre son cours normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §106483wO

Bah...

 

 

 

Quand tu as viré ton stagiaire le plus chiant et que tu as roulé en X5 E53, tu te dit que c'est un bon lundi. :o

 

Il me semble qu'il faut une vraie grosse faute, pour virer un stagiaire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut une vraie grosse faute, pour virer un stagiaire :??:

Non, si ça se passe mal, j'appèle l'école ou le gardiennage pour handicapés et je lui dit qu'il ne sert à rien et que j'en veux plus.

 

 

Et puis c'est fini

 

 

Il ne reste plus que "bouboule'', "fils de chien" il est parti. OUF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié un lundi :o

 

 

Normal docteur?

 

Normal le changement d'heure et la luminosité plus présente ont un fort impact sur le moral, encore plus quand on a une vie à en faire se suicider un mort... c'est là que les petites choses deviennent importantes.

Content pour toi en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le changement d'heure et la luminosité plus présente ont un fort impact sur le moral, encore plus quand on a une vie à en faire se suicider un mort... c'est là que les petites choses deviennent importantes.

Content pour toi en tout cas :)

 

 

 

 

Tu te rends pas compte toi...

 

 

 

Plus de stagiaire casse-couille et j'ai fait une balade en X5 3.0i.

 

 

Une bonne journée, ça faisait longtemps que j'ai pas passé 200 km/h.

 

J'ai plus que "bouboule" comme stagiaire 1493823798_turbospeed972.gif.1eff72b3c328cad8e88a7e56a33ac24a.gif

 

 

Sinon ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3008II

 

Ca bouge , enfin, du coté de Peugeot niveau puissance !

 

Si on en croit FA qui dit toujours que les constructeurs français font de la merde, ça va se vendre comme des p'tits pains vu que c'est enfin un gros moteur qu'ils savent soit disant pas faire...

 

Perso, j'ai de gros doutes...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit FA qui dit toujours que les constructeurs français font de la merde, ça va se vendre comme des p'tits pains vu que c'est enfin un gros moteur qu'ils savent soit disant pas faire...

 

Perso, j'ai de gros doutes...

 

;)

Nan cela ne se vendra pas en masse , pas plus qu'un Ateca Cupra, mais cela fait un véhicule image dans la gamme et en soit c'est plutot bien je trouve ;)

Aprés pour le 3008II je pense que le THP165 et le HDi 150 constitue le gros des vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit FA qui dit toujours que les constructeurs français font de la merde, ça va se vendre comme des p'tits pains vu que c'est enfin un gros moteur qu'ils savent soit disant pas faire...

 

Perso, j'ai de gros doutes...

 

;)

Nan cela ne se vendra pas en masse , pas plus qu'un Ateca Cupra, mais cela fait un véhicule image dans la gamme et en soit c'est plutot bien je trouve ;)

Aprés pour le 3008II je pense que le THP165 et le HDi 150 constitue le gros des vente ;)

pure tech130 . Le 165 j'ai des doutes . Y à pas du malus ? Même le hdi 120 va être le plus vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan cela ne se vendra pas en masse , pas plus qu'un Ateca Cupra, mais cela fait un véhicule image dans la gamme et en soit c'est plutot bien je trouve ;)

Aprés pour le 3008II je pense que le THP165 et le HDi 150 constitue le gros des vente ;)

 

C'était juste une p'tite réflexion ironique sur le fait qu'on lit toujours sur FA que les français sont nuls car ils ont rien au dessus de 300ch.

 

Ben ouais, y'a pas de marché, logique qu'ils ne fassent rien. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une p'tite réflexion ironique sur le fait qu'on lit toujours sur FA que les français sont nuls car ils ont rien au dessus de 300ch.

 

Ben ouais, y'a pas de marché, logique qu'ils ne fassent rien. :buzz:

Ca dépend de la catégorie de bagnole alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif En coupé premium et grande routiére genre série 5 /classsE je pense que les motorisations de 300ch et plus doivent représenter une part non négligeable des ventes ;) ....... Les francais n'ont plus rien dans ces segments peut etre aussi parce-qu’il n'ont pas les moteurs ad-hoc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la catégorie de bagnole alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif En coupé premium et grande routiére genre série 5 /classsE je pense que les motorisations de 300ch et plus doivent représenter une part non négligeable des ventes ;) ....... Les francais n'ont plus rien dans ces segments peut etre aussi parce-qu’il n'ont pas les moteurs ad-hoc ;)

 

On voit bien avec le succès commercial indécent des vel satis, des citroen C6 et des peugeot 607 de plus de 200 bourrins en V6 qu'il y avait un marché de ouf... :hihi:

 

Les grosses puissances se vendent déjà mal en modèles allemands en France, alors pourquoi choisir une renault grande routière de 300ch quand tu as déjà le choix entre trois allemandes, une anglaise, voir une italienne et une ricaine, à peine plus chères la plupart du temps?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien avec le succès commercial indécent des vel satis, des citroen C6 et des peugeot 607 de plus de 200 bourrins en V6 qu'il y avait un marché de ouf... :hihi:

 

Les grosses puissances se vendent déjà mal en modèles allemands en France, alors pourquoi choisir une renault grande routière de 300ch quand tu as déjà le choix entre trois allemandes, une anglaise, voir une italienne et une ricaine, à peine plus chères la plupart du temps?

 

;)

c'était le PRV bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif ca peut expliquer des choses alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Certes il y a de la concurrence sur ce segment mais est ce une raison pour lâcher l'affaire ; je penses que non aprés faut proposé une voiture bien fini et fiable et par le passé ca a peut etre péché dans ce domaine alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tu noteras que les segments ou les françaises se vendent sous également trés concurrentiel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le PRV bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif ca peut expliquer des choses alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Certes il y a de la concurrence sur ce segment mais est ce une raison pour lâcher l'affaire ; je penses que non aprés faut proposé une voiture bien fini et fiable et par le passé ca a peut etre péché dans ce domaine alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tu noteras que les segments ou les françaises se vendent sous également trés concurrentiel :o

 

 

Comme le dit Djieu, aucun intérêt pour les franSSais de persévérer dans ces segments pour lesquels le blason sur le capot compte plus que les qualités intrinsèque de la bagnole en elle même sur le marché européen :o Tu n'as qu'à voir la réussite exceptionnelle sur le vieux continent des Lexus et autres Infiniti malgré des caisses pétries de qualités niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le PRV bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif ca peut expliquer des choses alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Certes il y a de la concurrence sur ce segment mais est ce une raison pour lâcher l'affaire ; je penses que non aprés faut proposé une voiture bien fini et fiable et par le passé ca a peut etre péché dans ce domaine alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tu noteras que les segments ou les françaises se vendent sous également trés concurrentiel :o

 

Y'a plus d'espoir à faire de l'alpine A110 ou de continuer sur les 308 GTI/meg RS où on est très bons.

 

Vouloir concurrencer les allemands sur les grosses routières, ça te donne une matrice de risque chiadée : fort risque que ça marche pas et grosse mise à poser sur la table pour que ça marche.

 

My 2 cents, mais j'peux me planter, il m'arrive d'avoir tort. :o

 

La dernière fois c'était en 1937... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le dit Djieu, aucun intérêt pour les franSSais de persévérer dans ces segments pour lesquels le blason sur le capot compte plus que les qualités intrinsèque de la bagnole en elle même sur le marché européen :o Tu n'as qu'à voir la réussite exceptionnelle sur le vieux continent des Lexus et autres Infiniti malgré des caisses pétries de qualités niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

La le probléme c'est aussi le manque de concession ;) (et d'image aussi c'est vrai).

Ceci dit un copain a une C6 Citroen (par corvette hein ;) ) full option en V6 HDi et BVA 6 ......... ben ce n'est pas mon style de caisse mais niveau confort c'est franchement top ! Elle aurait mérité une meilleur carriére cette caisse , mais je pense qu'il y a eu un problème de positionnement tarifaire , car si il y avait d'énorme remise certain s n'ont pas du prendre le temps d'aller l'essayé a cause d'un prix affiché trop élevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus d'espoir à faire de l'alpine A110 ou de continuer sur les 308 GTI/meg RS où on est très bons.

 

Vouloir concurrencer les allemands sur les grosses routières, ça te donne une matrice de risque chiadée : fort risque que ça marche pas et grosse mise à poser sur la table pour que ça marche.

 

My 2 cents, mais j'peux me planter, il m'arrive d'avoir tort. :o

 

La dernière fois c'était en 1937... :buzz:

Je ne dis pas qu'il faut aller taquiner les série 7 et classe S mais quand meme la R25 elle a bien marché a l'époque alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Pour l'image cela peut etre bien aussi d'avoir un porte étendard digne de ce nom !

Concernant PSA il peuvent maintenant partir sur une base pour 3 marque et demi cela limite la casse , et renault peut piocher chez Nissan infiniti donc ya surement moyen de présenter quelque chose sans jouer la survie de la maison mére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...