Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

 

Simple équation économique de la part de ces truands : ça leur coûtera moins cher de vendre des véhicules tricheurs que de ne pas les vendre, même s'ils se font choper astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Curieusement, aux US avec les risques de class actions et les milliards à payer.... VAG n'a pas du tout la même attitude qu'en Europe :cyp:

 

 

 

Donc en suivant ton raisonnement Lactalis devrait aussi continuer à vendre sa merde pour garder sa place de n°1 ? :buzz:

 

 

Bah oui, c'est une belle entreprise française :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §106483wO

C'est sur rouler en 5 à 1200trs avec ton gazouz pollue moins et tu fait 3,9 youpi.

Tu veux une médaille?

Tu m'expliquera comment tu fait quand-même. Avec une clio 2 dci je tombé pas sous les 5 litres/100 ..à peut-être que je sais mieux calculer. ..

 

Je fais 4,5 avec les Clio 4 dCi du boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Bah oui, c'est une belle entreprise française :cyp:

 

 

Moi j'm'en fous, je bois pas de lait, je tourne à la bière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Simple équation économique de la part de ces truands : ça leur coûtera moins cher de vendre des véhicules tricheurs que de ne pas les vendre, même s'ils se font choper astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Curieusement, aux US avec les risques de class actions et les milliards à payer.... VAG n'a pas du tout la même attitude qu'en Europe :cyp:

 

 

 

Donc en suivant ton raisonnement Lactalis devrait aussi continuer à vendre sa merde pour garder sa place de n°1 ? :buzz:

 

Ben tu vois quand tu veux :o remplace "ça leur coutera moins cher" par "ça leur rapportera plus" et le compte est bon :jap:

 

Rien a vois Lactalis ne peut pas faire un rappel de ses lots pour les rendre conforme à ce que je sache. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ben tu vois quand tu veux :o remplace "ça leur coutera moins cher" par "ça leur rapportera plus" et le compte est bon :jap:

 

Rien a vois Lactalis ne peut pas faire un rappel de ses lots pour les rendre conforme à ce que je sache. :buzz:

 

 

 

Dans les 2 cas ce sont 2 produits non conformes à la réglementation, avec tromperie du consommateur, donc qui n'ont pas à être vendus hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Si c'était un problème de conformité du freinage, avec un risque de finir dans un mur, tu crois qu'Audi continuerait à vendre ses bagnoles trafiquées ? :buzz:

Tout les acheteurs s'en foutent de la pollution de leur Tdi du moment qu'il ne consomme pas beaucoup, c'est tout :jap:

 

 

Vévé c'est des tricheurs depuis la 1ère heure, depuis les heures sombres roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les 2 cas ce sont 2 produits non conformes à la réglementation, avec tromperie du consommateur, donc qui n'ont pas à être vendus hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Si c'était un problème de conformité du freinage, avec un risque de finir dans un mur, tu crois qu'Audi continuerait à vendre ses bagnoles trafiquées ? :buzz:

Tout les acheteurs s'en foutent de la pollution de leur Tdi du moment qu'il ne consomme pas beaucoup, c'est tout :jap:

 

 

Vévé c'est des tricheurs depuis la 1ère heure, depuis les heures sombres roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Oui, j'ai pas écrit le contraire. Mais dans un cas, il n'y a pas eu l'interdiction de vendre, juste l'obligation de trouver une solution. Donc logique que les voitures encore vendues actuellement soient tricheuses.

 

Ce que tu ecris c'est oublier un peu vite 2010, le nombre incroyable de vehicules rappelés touches par l'histoire des pédales d'accélérateur défectueuses de Toyota, pas mal pour finir dans un mur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Ce que tu ecris c'est oublier un peu vite 2010, le nombre incroyable de vehicules rappelés touches par l'histoire des pédales d'accélérateur défectueuses de Toyota, pas mal pour finir dans un mur :ddr:

 

 

Tu veux dire que comme pour VAG, Toyota trichaient depuis des années avec ses pédales d'accélérateur foireuses et a continué à les monter pendant des années même après avoir découvert le problème ? 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

 

 

 

Dans le "nombre incroyable de rappel", y'avait la Yaris II de Madame... rappelée comme des millions de véhicules par précaution pour vérifier que le défaut n'était pas présent...

 

Je crois que dans les VAG rappelées, y'en a à peu près 100% qui ont un logiciel truqué... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Putain le mec a cour d'arguments :tourne::ddr:

Tu confond triche et défaut technique :love:

T'es un taliban vag sans aucuns doutes pagani-zonda.gif.fb7321d22e07a22589133069b96a0dbe.gif

 

 

Il roule en Renault... la finition, la fiabilité et la sobriété légendaires des TDI le font rêver 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Sur quel parcours?

 

Je fais 4.8l au mieux mais c'est entre 90 et 140 pour aller au taf.

 

Principalement de l'autoroute et de la nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de surcroît, vag rappel les vehicules truqué. .

Les mecs qui ont fait la re programmation pleurent tous maintenant..

Conso augmentée, puissance en berne (c'est un peu normal)

Les mecs veulent tous revendre leurs merde..

 

On dit merci qui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Et de surcroît, vag rappel les vehicules truqué. .

Les mecs qui ont fait la re programmation pleurent tous maintenant..

Conso augmentée, puissance en berne (c'est un peu normal)

Les mecs veulent tous revendre leurs merde..

 

On dit merci qui ??

 

 

 

c'est pas grave, ils vireront le FAP, l'EGR et refont une autre reprog encore plus agressive pour récupérer les chevaux perdus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire que comme pour VAG, Toyota trichaient depuis des années avec ses pédales d'accélérateur foireuses et a continué à les monter pendant des années même après avoir découvert le problème ? 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

 

 

 

Dans le "nombre incroyable de rappel", y'avait la Yaris II de Madame... rappelée comme des millions de véhicules par précaution pour vérifier que le défaut n'était pas présent...

 

Je crois que dans les VAG rappelées, y'en a à peu près 100% qui ont un logiciel truqué... :ange:

 

C'étaitpour faire l'analogie avec "finir dans un mur" :o

 

Comme quoi,ils s'en sont bien remis, et le scandale était autrement plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est pas grave, ils vireront le FAP, l'EGR et refont une autre reprog encore plus agressive pour récupérer les chevaux perdus :o

 

Ils faisaient trop de chevaux d'origine, ils vont donc simplement retrouver un nombre de chevaux standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Comme quoi,ils s'en sont bien remis, et le scandale était autrement plus grave.

 

 

Ah bon c'était plus grave ? Pourtant l'amende est beaucoup moins forte que celle de VAG, bizarre ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bah ouais c'est sur qu'on te vend une bagnole de 150ch et qui en réalité en fait 180,ca doit faire bizzarre quand tu re-passe en carto "origine"

Les mecs en sortant de cc ont du croire que le turbo été hs

 

 

 

En tout cas quand je conduis une Passat de 150cv, c'est pas plus nerveux que mon Avensis de 150cv, c'est kif-kif :buzz:

 

 

Et quand je conduis mon Octavia TDI de 105cv, ça n'avance pas :cyp:

Alors je sais pas où sont cachés les fameux chevaux supplémentaires des TDI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Simple équation économique de la part de ces truands : ça leur coûtera moins cher de vendre des véhicules tricheurs que de ne pas les vendre, même s'ils se font choper astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Curieusement, aux US avec les risques de class actions et les milliards à payer.... VAG n'a pas du tout la même attitude qu'en Europe :cyp:

 

 

 

Donc en suivant ton raisonnement Lactalis devrait aussi continuer à vendre sa merde pour garder sa place de n°1 ? :buzz:

 

C'est un peu ce qui est réclamé par la racaille pour lactalis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

M'en fout, ma twingo, elle est Euro 4 :o

 

 

Ma bva essence de 200 bourrins aussi est euro IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon c'était plus grave ? Pourtant l'amende est beaucoup moins forte que celle de VAG, bizarre ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Ben disons que dans un cas, tu pouvais avoir le choix que d'accélérer ou d'accélérer (et finir dans un mur au pire), et dans l'autre, la voiture peut être conduite normalement par des gens normaux pour faire des choses normales.

 

Après, si tu préfères juger de la gravité par le biais du montant de l'amende, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas quand je conduis une Passat de 150cv, c'est pas plus nerveux que mon Avensis de 150cv, c'est kif-kif :buzz:

 

 

Et quand je conduis mon Octavia TDI de 105cv, ça n'avance pas :cyp:

Alors je sais pas où sont cachés les fameux chevaux supplémentaires des TDI :o

 

 

Parce que tu prends des TDI pour pauvres. Prends une Passat TDI 240cv, ça ne sera pas kif-kif helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Un autre monde que seuls les teutons ont la maîtrise.

 

500Nm, 4motion, 26sec. au 1000mDA, 0 à 100 en 6 sec., 6L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26sec. au 1000mDA, 0 à 100 en 6 sec., 6L/100.

 

 

Dans la vraie vie c'est 26,8sec et 6,3sec, c'est déjà bien assez impressionnant comme ça pour ce paquebot pour qu'on ne rabaisse pas encore ces chiffres...

 

Et malgré les 500Nm et le 4motion, claquer les chronos d'une leon 2 cupra de même puissance et qui fait presque 400kgs de moins, on peut se dire qu'y'a un peu plus de 240ch ouais...

 

Bon, cela dit, y'a un peu plus de 240ch dans les cupras aussi, merde........ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les d'Jap ils font des CH-R. Le top du top de l'écologie.

 

La recette est simple, on s'inspire d'une excellente Yaris Verso.

 

S0-modele--toyota-yaris-verso.jpg

 

On dégage le petit 1.5 d'origine, et on met un gros 1.8, une boîte de 500 Tmax, des moteurs électrique et on leste le tout avec des dizaines de kilos de batteries écologique. Un monstre je vous dis !

 

Petite préparation visuelle. Grosse jantes, on rabaisse le toit, on diminue les surfaces vitrées de 95%, on le compacte un peu, une tablette takara sur le TDB, et un designer sous acide pour terminer le tout.

 

4 cylindres en ligne 1798 cm3 injection directe (coucou les particules bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif )

Moteurs électriques + batteries comprises

122cv / 163Nm de puissance cumulée

170km/h :love:

1000mDA 33.7 sec. :love:

0/100 en 11.9 sec. :love:

6L/100 :love:

A partir de 29 000 euros :love:

 

Le monstre :

 

2017-Toyota-CHR-India-front-side.jpg

 

Enfin tout ça pour faire moins bien qu'une Yaris Verso 1.5 qui doit valoir 1500 balles sur le marché de l'occasion :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la vraie vie c'est 26,8sec et 6,3sec, c'est déjà bien assez impressionnant comme ça pour ce paquebot pour qu'on ne rabaisse pas encore ces chiffres...

 

Et malgré les 500Nm et le 4motion, claquer les chronos d'une leon 2 cupra de même puissance et qui fait presque 400kgs de moins, on peut se dire qu'y'a un peu plus de 240ch ouais...

 

Bon, cela dit, y'a un peu plus de 240ch dans les cupras aussi, merde........ :ddr:

 

 

Oui, les chiffres officiels. Comme tout les TDI, on peut se dire que les temps dans la réalité seront plus 25 sec. / 5.5 sec. mais il ne faudra pas achever la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Parce que tu prends des TDI pour pauvres. Prends une Passat TDI 240cv, ça ne sera pas kif-kif helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Un autre monde que seuls les teutons ont la maîtrise.

 

500Nm, 4motion, 26sec. au 1000mDA, 0 à 100 en 6 sec., 6L/100.

 

Je comparais juste un 150cv TDI à un 150cv D-4D astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

Maintenant si tu me dis qu'un 240 TDI marche mieux qu'un 150 D-4D, je veux bien te croire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...