Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Bien tenté de faire croire que @ssandra serait le multi de Dogone dans le but de la faire bannir :jap:

 

 

 

:o ca fait bien longtemps que je cherche plus à comprendre pourquoi ils m'appellent dogone :o

 

Maintenant j'suis tellement habituée que j'les laisse m'appeler comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

 

Bah y'en a une, tu roule sous la pluie avec, mais t'as quelques gouttes dans l'habitacle.

L'autre, tu la transformes en piscine.

 

Y'a comme une nuance, vois-tu... :D

 

 

 

 

 

J'ai fait 250 bornes sous la pluie avec une cat (environ la moitié de ton km annuel), la piscine c'est du roman, bref. Ne pas acheter une caisse parceque 1 fois par an, tu as un risque de devoir recapoter, comment dire.....

 

 

 

J'ai beau te réexpliquer, tu veux pas comprendre. Je m'en tape des "sensations physiques". J'ai assez roulé ma bosse sur les circuits. Tu me mets une supercar à disposition je vais jouer 5 min avec, pis je vais la jeter comme un gamin jette ses jouets quand il en a marre. Ca présente autant d'intérêt, pour moi, qu'une mobylette, ne t'en déplaise.

 

 

Donc ton mec t'a dit un truc, et ça s'applique à tout le monde :buzz:

 

La vie est simple pour toi, dis donc :W

 

 

Ouais bon, tu as toutes le combines du forumeur agueri, c'est clair. Reparque, tu as raison, ca marche pas mal par écrit, ne pas répondre, déformer les propos, faire semblant de ne pas comprendre.

 

Tiens, je vais faire comme toi.

 

Donc, je suis tombé sur le seul acheteur de Morgan dans le monde osant avouer qu'il voulait juste avoir un truc valorisant pour se distinguer de la plèbe.

 

C'est peut être un peu manichéen non ?

 

Comme d'essayer de me faire croire que tous les possesseurs de PGO achètent une caisse plutôt moins performante, plutôt moins bien fini et fiable mais qu'ils se foutent complètement d'avoir un truc que les autres n'ont pas, de se distinguer du vulgum pecus, au seul prétexte que tu vas parfois à carrefour en vieux velours rapé et pas rasé.

 

Ca me fait penser à un de mes ex boss qui m'a mandaté pour lui acheter une 993, il ne l'a vu qu'en photo, il s'en foutait, il voulait juste une porsche. Lui avait l’honnêteté de dire que c'était d'abord pour faire bicher ses potes.

 

Surement le seul proprio de porsche au monde dans ce cas daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Une R8 qu'il n'a plus les moyens d'entretenir... :w::W: :w:

 

A quand la pose des écopes d'air latérales? :buzz:

 

http://www.germancarforum.com/ [...] pg.123620/

 

 

J'en ai vu une ce week end :w:

 

 

Putain, les dernières pages :buzz: . Incroyable cette propension à dérouler inlassablement le même type de contre discours avec n'importe quel interlocuteur 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai vu une ce week end :w:

 

 

Putain, les dernières pages :buzz: . Incroyable cette propension à dérouler inlassablement le même type de contre discours avec n'importe quel interlocuteur 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

bah, c'est paulo hein :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas compris.

 

Tu sous entend que je serais dans le paraitre, tous mes achats prouve le contraire.

 

je suis ouvert à la discussion, sur ce sujet comme sur d'autres.

En fait tu te veux snob mais t'assumes pas alors tu fais dans le mainstream pépère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu te veux snob mais t'assumes pas alors tu fais dans le mainstream pépère :bah:

 

 

Heu, j'assumerais pas de rouler en boxster alors que j'ai eu une r8 v10. , 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif

 

Va falloir trouver autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Chut l'amateur de moutarde ! :o

 

 

La sportivité à l'état pur, avec ca et un bon pilote, tu choppes du lourd :jap:

 

 

DSCF0968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bonsoir les manants :o

 

 

Ah zut, j'ai raté la logorrhée de Didoune :sic:

 

 

Qui me fait un brief executive summary ? 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

mais que c'est beau !!!! vraiment !!! raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

 

 

On dirait le kuga des parents de je sais plus quel troll adolescent errant sur ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

On dirait le kuga des parents de je sais plus quel troll adolescent errant sur ce topic :o

 

 

 

Un kuga? 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les manants :o

 

 

Ah zut, j'ai raté la logorrhée de Didoune :sic:

 

 

Qui me fait un brief executive summary ? 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif

 

 

Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.

 

 

Et fluctuat nec mergitur :jap:

 

P'tain tu fais chier, j'suis rouillé :sic:

 

 

T'as pas le même en grec ancien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et fluctuat nec mergitur :jap:

 

P'tain tu fais chier, j'suis rouillé :sic:

 

 

T'as pas le même en grec ancien ? :o

 

 

 

c'est pas avec ça que tu vas te dérouiller, c'est du texte mort pour faire de la mise en page :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est presque aussi beau que la vue depuis la terrasse de chez Didoune, mon chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jr, lui il fait tout le temps des choix moisis, je pense qu'il a la poisse, c'est genre le type que quand tu lui serres la main il a la main moite.

 

Imaginez une pub à la télé dans laquelle un mec vente la Dacia et tous ses mérites, et juste à la fin monte dans une Renault et dit "non j'voulais juste voir ce que ça donnait"

 

A la fin c'est gonflant!

 

Surtout quand on se donne pas la peine d'aider les autres qui ont un problème de contage ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Surtout quand on se donne pas la peine d'aider les autres qui ont un problème de contage ! :hebe:

 

 

Assistance de direction quadrilingue BAC+8 © 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...