Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

Je parle quand je vais d'une file non matérialisée à une autre.

 

Ca a beaucoup faire rire Vince, il m'a dit que je devrais vivre en Allemagne. Pro a approuvé :ddr:

Ils conduisent comme des kékos du 94. :o

 

Tu fais bien de faire comme tu le fais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Etrange venant de ta part et de ton affection pour les bigblocks.. mais soit :o

toutes les autres choses étant égales par ailleurs ... je veux dire ...

entre un L5 qui tourne vite et un V6 qui tourne vite, je vais préférer le L5..

maintenant, tu sais très bien que je ne suis pas du tout fan de voitures sportives !

 

un V6 3.7 GM dans une Camaro avec une sortie magnaflow, c'est cool à entendre ...

mais ça ne tourne pas vite du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ils conduisent comme des kékos du 94. :o

 

Tu fais bien de faire comme tu le fais. :o

 

 

Vince conduit bien pour un kékos du 94 :o

 

Quant à Pro, il s'est bien adapté à la conduite parisienne malgré son origine provinciale :o c'est simple, je le trouve plus zen que moi :o cela dit c'est pas dur :cyp:

 

Le pire, c'est sur les places parisiennes : OÙ JE VAIS PUTAIN tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.giftipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.giftipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, comment on peux préférer un moteur qui n'a rien dans le sac dans une voiture qui est lourde et peu aérodynamique?

 

Et en plus, ça consomme sa race pour avancer que dalle :o

 

a) c'est une opinion qui correspond à une conduite

b) un 807 n'est pas lourd et file comme un poisson dans l'eau : c'est clair !

c) encore une opinion relative au a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle quand je vais d'une file non matérialisée à une autre.

 

Ca a beaucoup faire rire Vince, il m'a dit que je devrais vivre en Allemagne. Pro a approuvé :ddr:

 

Si tu indiques que tu changes de direction, pour moi, c'est toujours un plus par rapport à ne pas le signaler.

Tu parles bien de CHANGER de file ... qu'elle soit matérialisée ou non, tu changes de direction

par rapport à la circulation existante : il vaut mieux l'indiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas du troll :cyp:

 

Le 807 ne prends pas de roulis, freine for © , n'a pas une BVA merdique, il a du couple en bas, les sièges maintiennent mieux dans les virages, j'ai plus de cuir, tant mieux je détestais ça ...

 

 

Mais qu'est ce que tu fous sur un forum de bagnoles toi ? sens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Roulons tous en Panda 34, comme ça, on se traine tous la bite et on fait gaffe aux autres, parce qu'on sait clairement qu'en cas d'accident, il reste plus rien de nos épaves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

stephanb1981.gif.15b4bdb1dd3cac47798345c0037b9ce0.gif kekoo les chattes simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

Je sors lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif de chez la coiffeuse lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif elle m'a touché lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif la tête e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif à plusieurs reprises simk.gif.aa0d2359444c03609f72bb11632511e9.gif

 

J'ai bien cru e4stside.gif.b0df8cf867e430e3eeb55a3943d172f6.gif qu'elle allait finir simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif par danser simk.gif.45f13d7fc2f0c38812c2032d9f75075c.gif sur mon chibre [:stephanb1981:15]

 

 

Bordel sha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.gifsha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.gifsha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

L'éclairage de la molette est HS afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Sinon ça chauffe autant que le BM de Seb :fier:

 

Ah, les japoniaises pas fiables et leurs problèmes d'ampoules :cyp:

 

3 options :

- tu te sors les doigts, tu démontes la console et tu changes l'ampoule, laide ou pas laide (amha, pas laide)

- tu fais une reprise de ton étron chez Toy, et tu vas t'acheter une mx-5 NB sur LBC, c'est bientôt la saison des cab'

- tu appelles Papa, il fait un chèque de 300€ et tu fais remplacer l'ampoule défectueuse chez toy' par les hommes de l'art

 

Voila mersi ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Putain plus ça va plus j'aime les voitures légères :o

 

Rien que dans un jeu vidéo quand je vois le comportement d'une Stang ou Camaro etc ça me dégoûte de ces bagnoles :blague: Ça tourne pas :blague: C'est lourd :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ah, les japoniaises pas fiables et leurs problèmes d'ampoules :cyp:

 

3 options :

- tu te sors les doigts, tu démontes la console et tu changes l'ampoule, laide ou pas laide (amha, pas laide)

- tu fais une reprise de ton étron chez Toy, et tu vas t'acheter une mx-5 NB sur LBC, c'est bientôt la saison des cab'

- tu appelles Papa, il fait un chèque de 300€ et tu fais remplacer l'ampoule défectueuse chez toy' par les hommes de l'art

 

Voila mersi ©

 

 

La 2 me plaît bien, mais j'ai peur que ça passe pas :D

 

C'est dur à démonter la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Putain plus ça va plus j'aime les voitures légères :o

 

Rien que dans un jeu vidéo quand je vois le comportement d'une Stang ou Camaro etc ça me dégoûte de ces bagnoles :blague: Ça tourne pas :blague: C'est lourd :blague:

 

 

:ddr:

 

3e de promo sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

La 2 me plaît bien, mais j'ai peur que ça passe pas :D

 

 

Fait péter le livret A. T'ajoutes 2-3K€ à la reprise de la vaginette et c'est bon :o

 

C'est dur à démonter la console?

 

 

Dur,non. Chiant, oui . Enfin sur la yaris 1, c'est ça. Jamais démonté celle de Mme.

Cherche sur le forum un topic de remplacement de l'auto radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Fait péter le livret A. T'ajoutes 2-3K€ à la reprise de la vaginette et c'est bon :o

 

 

 

Dur,non. Chiant, oui . Enfin sur la yaris 1, c'est ça. Jamais démonté celle de Mme.

Cherche sur le forum un topic de remplacement de l'auto radio.

 

 

J'ai pas autant sur le livret A :o

 

J'ai peur qu'en remontant, je me retrouve avec un TDB qui couine de partout :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

:ddr:

 

3e de promo sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Je remercie FIFA et GT6 pour m'avoir amené aussi haut starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

J'ai pas autant sur le livret A :o

 

 

Sale fainéant de pauvre ©

 

J'ai peur qu'en remontant, je me retrouve avec un TDB qui couine de partout :sic:

 

 

Ah ça aucun risque, c'est du costaud bien ficelé :o

C'est pour le démonter qu'il faut tirer comme un malade tellement c'est bien accroché :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ah ça aucun risque, c'est du costaud bien ficelé :o

C'est pour le démonter qu'il faut tirer comme un malade tellement c'est bien accroché :cyp:

 

 

Et si je pète une pièce? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

La Laguna avait un galet en plastique fendu qui faisait que ça claquait des fois à l'ouverture de la porte.

 

C'est réglé, de nouveau comme neuve :rs:

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/841/ona9.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/89/6teg.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/854/fdhx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Après étude d'un thread où les mecs voulaient remplacer l'éclairage vert par du bleu, il s'avère qu'il est impossible de changer les LED à moins de pouvoir souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Après étude d'un thread où les mecs voulaient remplacer l'éclairage vert par du bleu, il s'avère qu'il est impossible de changer les LED à moins de pouvoir souder.

Ca semble logique :o

 

Mais quitte à acheter une nouvelle console autant essayer de réparer celle ci vu qu'elle risque d'aller à la poubelle :o (ou chez le mécano fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Et si je pète une pièce? :cyp:

 

Aucun risque si tu suis le manouel :o

 

Après étude d'un thread où les mecs voulaient remplacer l'éclairage vert par du bleu, il s'avère qu'il est impossible de changer les LED à moins de pouvoir souder.

 

C'est vraiment des DELs ? C'est premium :cyp:

 

Tu sais pas faire une simple soudure ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après étude d'un thread où les mecs voulaient remplacer l'éclairage vert par du bleu, il s'avère qu'il est impossible de changer les LED à moins de pouvoir souder.

donc, ça n'est pas impossible ...

sur la 107, l'instrumentation est en DEL, mais la console centrale a deux ampoules classiques :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ca semble logique :o

 

Mais quitte à acheter une nouvelle console autant essayer de réparer celle ci vu qu'elle risque d'aller à la poubelle :o (ou chez le mécano fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif )

 

Je vais surtout laisser ça comme ça :x

 

C'est vraiment des DELs ? C'est premium :cyp:

 

Tu sais pas faire une simple soudure ? :??:

 

 

J'ai pas le matos, et c'est un peu autre chose que les soudures de goret que je faisais en 4e :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

J'ai pas le matos, et c'est un peu autre chose que les soudures de goret que je faisais en 4e :cyp:

 

C'est tout con à faire, même avec un fer à souder à 20€ :o

T'as pas un Papa bricoleur ?

 

C'est pas de bol une DEL qui claque, c'est quand même peu fréquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est tout con à faire, même avec un fer à souder à 20€ :o

T'as pas un Papa bricoleur ?

 

C'est pas de bol une DEL qui claque, c'est quand même peu fréquent...

 

 

Nan, j'ai un père qui a un boulot, il a pas le temps pour mes conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Nan, j'ai un père qui a un boulot, il a pas le temps pour mes conneries :o

 

C'est quoi le lien vers le topic de démontage de la console centrale ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Par contre, il reste pas grand chose de la 66 originale non ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Moi j'te propose en tout cas de la faire à la JR fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

http://farm4.staticflickr.com/3097/2774723091_bce65dc21c_z.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3178/2755538272_3505739c04_z.jpg

 

J'te dis pas le road trip de malade autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

bésoir

 

C'est quoi un "bésoir" ? C'est l'endroit où tu "béses" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

C'est tout con à faire, même avec un fer à souder à 20€ :o

T'as pas un Papa bricoleur ?

 

C'est pas de bol une DEL qui claque, c'est quand même peu fréquent...

C'est pour ça qu'il faut ouvrir et voir si c'est pas juste une soudure qui a bougé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...