Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic de l'endroit mystère


Gibolin

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne trouve pas ça terrible, déjà l'immobilier n'a pas l'air "engageant" alors en plus "barbouillé" comme ça, ça fout le cafard ! :jap:

 

 

C’est l’un des derniers Paris populaire, à gauche de la rue la Tunisie à droite le Vietnam..

 

En pleine gentrification aussi...

 

Et on y mange.. bien !

 

577B185E-CDB2-48FB-B9CF-174E72C1D60D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ya juste un indice énorme pour trouver la ville :W

 

Berlin ou

 

MUNCHSTEINACH ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Downtown ? je dirais Los Angeles !

 

[h2 id=]this overhead sign located at Jefferson Blvd. underpass bridge in Downtown Los Angeles, California.[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

En tout cas les panneaux de signalisations sont les mêmes qu'en France !

mais je n'arrive pas à décrypter la grosse enseigne de 3 lettres... je vois logo ford, les autres logos ??? je vois une volvo vue de l'arrière, les autres je peux pas identifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Moi je sais.

 

oui tu as surement lu le topic des voyages de Pedro... et surement trouvé la réponse...! j'ai essayé mais j'ai du arrêter pour bosser un peu et du coup je ne sais plus à quelle page j'ai arrté et la flemme de tout recommencer ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as surement lu le topic des voyages de Pedro... et surement trouvé la réponse...! j'ai essayé mais j'ai du arrêter pour bosser un peu et du coup je ne sais plus à quelle page j'ai arrté et la flemme de tout recommencer ! :p

 

J'm'en rappel surtout [:jean.pijot:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...