Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

 

sauf qu'il gagnera pour avoir le programme le plus lucide face à l'état du pays :jap:

 

 

 

Austérité pour les pauvres, cadeaux a gogo pour les riches, temps de travail "variable", fin du SMIC, cathos extrémiste au pouvoir(...), ça l'air sympa 782535910_geoffrey1987.gif.e0ff9f71cb00a143ca9a44b91bd28329.gif

 

 

Travailler plus pour gagner moins tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Austérité pour les pauvres, cadeaux a gogo pour les riches, temps de travail "variable", fin du SMIC, cathos extrémiste au pouvoir(...), ça l'air sympa 782535910_geoffrey1987.gif.e0ff9f71cb00a143ca9a44b91bd28329.gif

 

 

Travailler plus pour gagner moins tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

ça c'est Hollande, la continuité, c'est Macron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le programme de Fillon....

 

 

"réduction de la dépense publique en diminuant le nombre de fonctionnaires et en faisant appel à des contractuels, passage aux 39 heures, relance de la compétitivité financée en partie grâce à une hausse de la TVA, retraite à 65 ans, fusion progressive des départements et des régions, suppression de l’ISF et de la taxe à 75 %"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le programme de Fillon....

 

 

"réduction de la dépense publique en diminuant le nombre de fonctionnaires et en faisant appel à des contractuels, passage aux 39 heures, relance de la compétitivité financée en partie grâce à une hausse de la TVA, retraite à 65 ans, fusion progressive des départements et des régions, suppression de l’ISF et de la taxe à 75 %"

 

 

oh, le gros programme méchant

 

macron, on continue avec les détachés, entre 1.7 et 2 points de CSG en plus et abolition de la taxe d'habitation payé ensuite pas l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est le programme de Fillon....

 

 

"réduction de la dépense publique en diminuant le nombre de fonctionnaires et en faisant appel à des contractuels, passage aux 39 heures, relance de la compétitivité financée en partie grâce à une hausse de la TVA, retraite à 65 ans, fusion progressive des départements et des régions, suppression de l’ISF et de la taxe à 75 %"

 

 

Est ce qu en 2000 la france etait sous administré?

 

Pourqyoi le passage de 39 a 35h n a choqué personne mais celui de 35 a 39h choque? :voyons:

 

Pour info l ISF a ete supprimé en espagne.... par un gouvernement de gauche... :o

 

Perso j aurais pas fusionné les départements, par conte j aurais supprimé des villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu en 2000 la france etait sous administré?

 

Pourqyoi le passage de 39 a 35h n a choqué personne mais celui de 35 a 39h choque? :voyons:

 

Pour info l ISF a ete supprimé en espagne.... par un gouvernement de gauche... :o

 

Perso j aurais pas fusionné les départements, par conte j aurais supprimé des villes

 

Dans une entreprise de maintenance, la charge de travail étant la même, si on devait passer a 39 heures (sans majoration), je connais déjà des actionnaires qui pensent qu'on pourra supprimer un emploi de technicien sur 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à qui le détachés ?

 

 

j'ai puni Sarko et Hollande en votant pas pour eux, alors pourquoi voté pour Macron vu qu'il préfère les détachés que ses concitoyens?

 

Pour lui, j'ai juste énuméré trois incohérences, les détachés, si tu fais rien, tu auras pas de solutions au chômage, Hier les transporteurs, aujourd'hui le bâtiment et demain le tertiaire et

comme en Angleterre? le Brexit, ça te dit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une entreprise de maintenance, la charge de travail étant la même, si on devait passer a 39 heures (sans majoration), je connais déjà des actionnaires qui pensent qu'on pourra supprimer un emploi de technicien sur 10...

 

 

ça c'est une vision unitaire, si tout le monde fait pareil, c'est le manque de personnel qui peut poindre aussi puisque plus de CA en fin de compte pour chaque entreprise

 

si l'état puise sur le CA, c'est foutu ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est une vision unitaire, si tout le monde fait pareil, c'est le manque de personnel qui peut poindre aussi puisque plus de CA en fin de compte pour chaque entreprise

 

si l'état puise sur le CA, c'est foutu ensuite...

 

Si on peut étaler l’amplitude horaire, on ajustera les horaires pour assurer les jours où il a le plus de demande, quitte à dépasser exceptionnellement.

On peut même prévoir des récupérations les jours moins chargés, ce qui ne fait pas augmenter la masse salariale.

Lors de la période des heures supplémentaires non fiscalisées, le fils d'un ami en a fait les frais (il était le dernier entré dans l'entreprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut étaler l’amplitude horaire, on ajustera les horaires pour assurer les jours où il a le plus de demande, quitte à dépasser exceptionnellement.

On peut même prévoir des récupérations les jours moins chargés, ce qui ne fait pas augmenter la masse salariale.

Lors de la période des heures supplémentaires non fiscalisées, le fils d'un ami en a fait les frais (il était le dernier entré dans l'entreprise).

 

 

on peut tout faire si il y a pas d'abus, je fais les 39h, ils ont les HS et cela m'évite l'embauche même si j'ai besoin car trop dangereux en ce moment

 

ils peuvent travailler le samedi avant ou après un pont pour élargir un WE, j'ai jamais refusé

 

dans les entreprises artisanales, c'est souvent ça, les grosses, je sais moins, dans les années 70 et 80, j'étais toujours bloqué à l'usine les WE ou vacances à cause de mes connaissances

mais niveau salaire, c'était aussi mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on peut tout faire si il y a pas d'abus, je fais les 39h, ils ont les HS et cela m'évite l'embauche même si j'ai besoin car trop dangereux en ce moment

 

ils peuvent travailler le samedi avant ou après un pont pour élargir un WE, j'ai jamais refusé

 

dans les entreprises artisanales, c'est souvent ça, les grosses, je sais moins, dans les années 70 et 80, j'étais toujours bloqué à l'usine les WE ou vacances à cause de mes connaissances

mais niveau salaire, c'était aussi mieux

 

Chaque corps de métier doit tenir compte de sa spécificité.

Mais les évolutions technologiques sont imparables.

Il faut un personnel hautement qualifié qui fait preuve de souplesse en fonction des engagements par rapport à la clientèle.

Pour qu'une entreprise soit viable, on ne peut pas se permettre de reprendre souvent des ouvrages imparfaits.

Les clients doivent être confiants dans l'efficacité du service qui leur est vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin durant le meeting, alors qu'une voix dissonante dans la salle s'est élevée pour crier "Rends l'argent", François Fillon a interrompu quelques instants son discours pour lancer "c'est drôle, il suffit qu'il y ait une personne qui émette un jugement critique pour que l'ensemble des médias sorte de la salle et le suive". Alors qu'un ou deux photographes seulement sont partis voir ce qu'il se passait, la grande majorité des journalistes étaient pourtant resté à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai puni Sarko et Hollande en votant pas pour eux, alors pourquoi voté pour Macron vu qu'il préfère les détachés que ses concitoyens?

 

Pour lui, j'ai juste énuméré trois incohérences, les détachés, si tu fais rien, tu auras pas de solutions au chômage, Hier les transporteurs, aujourd'hui le bâtiment et demain le tertiaire et

comme en Angleterre? le Brexit, ça te dit rien?

 

T'es vraiment sur qu'ils ont été punis ?

 

D'après moi y a que nous qui avons été punis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je peux pas voter pour lui, après 5ans au pouvoir il a rien fait, ses casseroles, et les ministres de sens commun, NON!

 

Mais après faut reconnaître qu'a Droite ils sont tous derrière leurs candidats(unis dans la magouille...), alors qu'a Gauche ils se sont tous barré chez Macron, je voudrais pas être Hamon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Paye ta régression avec sens commun au gouvernement..., Fillon le candidat de 1897 en 2017....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est grâce à qui le détachés ?

 

Au centres autos qui les bradent comme de vulgaires pièces de 4l 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque corps de métier doit tenir compte de sa spécificité.

Mais les évolutions technologiques sont imparables.

Il faut un personnel hautement qualifié qui fait preuve de souplesse en fonction des engagements par rapport à la clientèle.

Pour qu'une entreprise soit viable, on ne peut pas se permettre de reprendre souvent des ouvrages imparfaits.

Les clients doivent être confiants dans l'efficacité du service qui leur est vendu...

 

 

entièrement d'accord et c'est ce qui a été omis lors du passage des 35h

 

l'évolution et la modernisation est partout, faut s'informer, l'investissement est le plus dur à faire ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(gens de bonnes familles,unissez vous!)

 

L’équipe de Sens commun

 

Equipe dirigeante actuelle

 

Christophe Billan. Président de l’association Sens commun depuis juin 2016, il en était auparavant secrétaire général. Très discret, il n’a pas d’engagement politique antérieur connu.

 

Madeleine de Jessey. Porte-parole et vice-présidente de Sens commun, elle a également cofondé en 2013 le collectif des Veilleurs, proche de La Manif pour tous. Elle devient secrétaire nationale de l’UMP chargée des programmes de formation en 2014, puis secrétaire nationale chargée de l’enseignement supérieur chez LR en 2016. Elle est également membre du bureau politique du parti.

 

Arnaud Le Clere. Vice-président de Sens commun, il est également conseiller régional LR d’Ile-de-France.

 

Gaspard Le Pomellec. Secrétaire général et cofondateur de Sens commun, il est par ailleurs avocat. En 2013, il signait un article contre le mariage entre personnes du même sexe sur le blog catholique « Terre de compassion ».

 

Marie Fatima Hutin. Cofondatrice et trésorière de Sens commun, elle fut l’une des Marianne de La Manif pour tous.

 

Hubert de Segonzac. Membre de Sens commun, il est également conseiller municipal LR de Paris et conseiller national du parti.

 

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-deco [...] BlcwFhI.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement l'attentat déjoué ce matin devait être perpétré contre Fillon

 

Celui-ci va bénéficier d'une protection renforcée et de présence de tireurs d'élite pour ses derniers meetings

 

"Les deux suspects, Mahiédine Mérabet (29 ans) et Clément Baur (23 ans), originaires des Hauts-de-France, sont de nationalité française"

 

"Les deux hommes se seraient radicalisés lors d’un séjour en prison à Sequedin, dans le Nord."

"La DGSI aurait récupéré un montage photo d'une fausse Une avec Fillon, un fusil mitrailleur et un drapeau de Daech, accompagnés d’un un lot de munitions formant les mots "La loi du talion"

 

 

Même Daesh veut lui faire la peau à Fillon ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement l'attentat déjoué ce matin devait être perpétré contre Fillon

 

 

Même Daesh veut lui faire la peau à Fillon ...

 

Il a quand même du vraiment en faire des saloperies pour que le sort s'acharne comme ça sur lui... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Mais arrêtez 2 mn avec Mélenchon, ça devient fatigant

En vrai, vous flippez à mort de voir cette France qui ne veut plus de la gauche le mettre aux pouvoir

J'adore :love:

 

Je pense qu'à part les assistés de toutes sortes et ceux qui n'ont rien dans la tête, personne

n'a envie de voir Mélanchon au pouvoir , que l'on soit de droite ou de gauche . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut pas trop en demander non plus, la presse est à gauche à 90% aussi, dur d'être intelligent dans ce cas

 

Non , la presse , ce sont des mange merde , lorsque la droite est au pouvoir ils sont de droite

et lorsque la gauche est au pouvoir ils sont de gauche ( comme leurs patrons ) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je pense qu'à part les assistés de toutes sortes et ceux qui n'ont rien dans la tête, personne

n'a envie de voir Mélanchon au pouvoir , que l'on soit de droite ou de gauche . :o

Mais clair ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Austérité pour les pauvres, cadeaux a gogo pour les riches, temps de travail "variable", fin du SMIC, cathos extrémiste au pouvoir(...), ça l'air sympa 782535910_geoffrey1987.gif.e0ff9f71cb00a143ca9a44b91bd28329.gif

 

 

Travailler plus pour gagner moins tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

Et continuer la paupérisation de la classe moyenne , aussi . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu en 2000 la france etait sous administré?

 

Pourqyoi le passage de 39 a 35h n a choqué personne mais celui de 35 a 39h choque? :voyons:

 

Pour info l ISF a ete supprimé en espagne.... par un gouvernement de gauche... :o

 

Perso j aurais pas fusionné les départements, par conte j aurais supprimé des villes

 

Faut le faire de poser une question comme celle-ci . dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai puni Sarko et Hollande en votant pas pour eux, alors pourquoi voté pour Macron vu qu'il préfère les détachés que ses concitoyens?

 

Pour lui, j'ai juste énuméré trois incohérences, les détachés, si tu fais rien, tu auras pas de solutions au chômage, Hier les transporteurs, aujourd'hui le bâtiment et demain le tertiaire et

comme en Angleterre? le Brexit, ça te dit rien?

Moi aussi je te pose la question .

Et c'est grâce a qui les détachés ? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...