Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

Visiblement l'attentat déjoué ce matin devait être perpétré contre Fillon

 

Celui-ci va bénéficier d'une protection renforcée et de présence de tireurs d'élite pour ses derniers meetings

 

"Les deux suspects, Mahiédine Mérabet (29 ans) et Clément Baur (23 ans), originaires des Hauts-de-France, sont de nationalité française"

 

"Les deux hommes se seraient radicalisés lors d’un séjour en prison à Sequedin, dans le Nord."

"La DGSI aurait récupéré un montage photo d'une fausse Une avec Fillon, un fusil mitrailleur et un drapeau de Daech, accompagnés d’un un lot de munitions formant les mots "La loi du talion"

 

 

Même Daesh veut lui faire la peau à Fillon ...

 

.

 

 

tu m'étonnes, son dernier livre est pas tendre avec eux, MLP peut même se rhabiller, elle est trop tendre, elle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je pense qu'à part les assistés de toutes sortes et ceux qui n'ont rien dans la tête, personne

n'a envie de voir Mélanchon au pouvoir , que l'on soit de droite ou de gauche . :o

 

 

détrompes toi, le score au Val de Reuil risque d'être énorme vu les bruits....

 

une ville nouvelle très jeune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , la presse , ce sont des mange merde , lorsque la droite est au pouvoir ils sont de droite

et lorsque la gauche est au pouvoir ils sont de gauche ( comme leurs patrons ) . :jap:

 

 

ah non, remémores les une des torchons de gauche avec Sarko!! Marriane en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le revoilà lui,il est rentré de Rome?

 

 

Nicolas Sarkozy demande aux électeurs de voter pour François Fillon "sans état d'âme"

L'ex-président de la République a publié une vidéo de soutien à François Fillon afin "d'assurer l'alternance".

http://si2.photorapide.com/invites/photos/2017/04/18omal.gif http://si2.photorapide.com/invites/photos/2017/04/18omal.gif http://si2.photorapide.com/invites/photos/2017/04/18omal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te pose la question .

Et c'est grâce a qui les détachés ? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

 

je répête, aussi bien sarko et hollande, pour cela que j'ai jamais voté ou revoté pour eux, perso, je suivais la ligne seguin/Devilliers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Dimanche prochain, la France sera à la croisée des chemins. (…) Je soutiendrai François Fillon. Il a l’expérience, la volonté, le projet qui permettra à la France d’assurer l’alternance après cinq années désastreuses (…), et éviter à la France le risque des extrêmes. »

 

Il a l’expérience (de baisser la tête devant l'énervé du bocal,nous nous en rappelons.................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu m'étonnes, son dernier livre est pas tendre avec eux, MLP peut même se rhabiller, elle est trop tendre, elle :p

 

 

Effectivement, si on en croit le classement de la lutte anti-terroriste il serait le plus menacé, devant MLP, les autres sont derrière.

 

"l'Uclat, l'unité de coordination de la lutte anti-terroriste, a classé le candidat Les Républicains au niveau 2 des personnalités menacées, sur une échelle de 1 à 4 (le niveau 1 correspondant aux personnalités les plus menacées, le niveau 4 les moins). François Fillon est le seul candidat classé dans cette catégorie. Marine Le Pen est au niveau 3, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon au niveau 4."

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

Je pense qu'à part les assistés de toutes sortes et ceux qui n'ont rien dans la tête, personne

n'a envie de voir Mélanchon au pouvoir , que l'on soit de droite ou de gauche . :o

Tu parles des actionnaires et des patrons qui se sont gavés sur le CICE, bien sûr?

 

Où de ceux qui triment et qui n'arriveront jamais à se payer un costard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, si on en croit le classement de la lutte anti-terroriste il serait le plus menacé, devant MLP, les autres sont derrière.

 

"l'Uclat, l'unité de coordination de la lutte anti-terroriste, a classé le candidat Les Républicains au niveau 2 des personnalités menacées, sur une échelle de 1 à 4 (le niveau 1 correspondant aux personnalités les plus menacées, le niveau 4 les moins). François Fillon est le seul candidat classé dans cette catégorie. Marine Le Pen est au niveau 3, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon au niveau 4."

 

.

 

 

lol, pour les deux derniers, ils sont les premiers à être d'accord pour l'immigration :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Faut le faire de poser une question comme celle-ci . dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

 

 

Ce que je veux dire c est que ca choqie personne de travailler moins et qu aucun pays n a suivi...

 

Personne s est demandé comment cette mesure allee etre financé??? :voyons:

 

Les suisses sont moins con, il s ont refusé de passer de 4 a 6 semaines de CP de peur de perdre de la competitivité mais en france le meme referendum le oui serait passé haut la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je veux dire c est que ca choqie personne de travailler moins et qu aucun pays n a suivi...

 

Personne s est demandé comment cette mesure allee etre financé??? :voyons:

 

Les suisses sont moins con, il s ont refusé de passer de 4 a 6 semaines de CP de peur de perdre de la competitivité mais en france le meme referendum le oui serait passé haut la main...

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

200 000€ l'emploi sauvé :jap:

 

 

J ai touché 15000 euros l annee derniere et j avais embauché personne a l epoque :o

 

Ca montte bien que les politiciens ne connaissent rien au monde de l entreprise, c est pas de l argent versé 1 an apres qui va nous permettre d embaucher, on veut de la tresorerie...

 

Pour l annee derniere je dois toucher 11 000 euros, le bilan est bouclé depuis 2 mois et je n ai toujours pas l argent ils font trainer, pourtant c est aujourd'hui que j ai besoin de trésorerie pas le mois prochain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le revoilà lui,il est rentré de Rome?

 

 

Nicolas Sarkozy demande aux électeurs de voter pour François Fillon "sans état d'âme"

L'ex-président de la République a publié une vidéo de soutien à François Fillon afin "d'assurer l'alternance".

http://si2.photorapide.com/inv [...] 18omal.gif http://si2.photorapide.com/inv [...] 18omal.gif http://si2.photorapide.com/inv [...] 18omal.gif

 

 

 

C'est pas ce qu'on appelle "un soutien embarrassant ça? " :w:

 

Comme quand Hollande incite à demi mots à voter Macron... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste de "Marianne" Joseph Macé-Scaron devient "plume" de François Fillon

"Le candidat de la droite l'a "embauché discrètement" pour "muscler ses discours", selon "Le Canard enchaîné"

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] [/url)

 

Les plumes de, je cite, "torchons gauchistes" au secours de Fifi, putain on aura tout vu. :w:

 

Comme quoi le fric permet vraiment de tout s'offrir dans ce bas monde. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Ce que je veux dire c est que ca choqie personne de travailler moins et qu aucun pays n a suivi...

 

Personne s est demandé comment cette mesure allee etre financé??? :voyons:

 

Les suisses sont moins con, il s ont refusé de passer de 4 a 6 semaines de CP de peur de perdre de la competitivité mais en france le meme referendum le oui serait passé haut la main...

 

 

Pourquoi ça "choquerait" [:titam76:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielle : François Fillon renonce à son déplacement à l'École 42 pour des raisons de sécurité

 

les élèves étaient prêts à se rebeller contre cette visite, en affichant par exemple des messages tels que "Rends l'argent" lorsque le candidat aurait passé l'entrée de l'école, selon les informations de RTL, ou en choisissant Penelope Fillon pour les fonds d'écran de tous les ordinateurs...

 

http://www.francetvinfo.fr/pol [...] [/url)

 

(c'est de voir sa femme en fond de tous les écrans?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo

 

#PRESIDENTIELLE En visite dans les locaux de Deezer, François Fillon n'y a visiblement pas que des amis.

 

Un journaliste de Public Sénat a repéré un fond d'écran "Rends l'argent",

 

tandis qu'un employé a lui-même publié plusieurs photos similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il se mets le monde à dos!)

 

Luc Bronner directeur de la rédaction du "Monde"

 

"Les hommes et femmes politiques n'ont pas à décider des questions qui leur sont posées."

 

#PRESIDENTIELLE Dans un bref texte, Le Monde explique pourquoi l'entretien de politique générale prévu avec François Fillon a été annulé. Le candidat aurait posé "comme condition de ne pas avoir à répondre à des questions portant sur les affaires pour lesquelles il a été mis en examen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il se mets le monde à dos!)

 

Luc Bronner directeur de la rédaction du "Monde"

 

"Les hommes et femmes politiques n'ont pas à décider des questions qui leur sont posées."

 

#PRESIDENTIELLE Dans un bref texte, Le Monde explique pourquoi l'entretien de politique générale prévu avec François Fillon a été annulé. Le candidat aurait posé "comme condition de ne pas avoir à répondre à des questions portant sur les affaires pour lesquelles il a été mis en examen".

 

Ses fanboys sont prêts à tout pour voter pour lui quoi qu'il arrive, y'a qu'à lire Zygomard, donc à ce compte là, il n'a plus qu'à envoyer lui même ses questions - réponses aux journalistes, ses électeurs (ou le peu qu'il en reste heureusement...) ne lui en tiendront plus rigueur. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des actionnaires et des patrons qui se sont gavés sur le CICE, bien sûr?

 

Où de ceux qui triment et qui n'arriveront jamais à se payer un costard?

 

Je parle de ceux qui ont envie de voir Merluchon au pouvoir , je ne stigmatise personne.

N'est pas Lula qui veut . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

rends l'argent.jpg

visite annulée pour "raison de sécurité"!

 

 

 

bonne vanne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valsou • il y a 4 minutes

 

Que de l'esbrouffe !!, on nous fait croire qu'il est tellement important , qu'il est le seul à être ciblé !!!!!

Encore un mensonge de son équipe !!!

Il a peur de quoi ??? Qu'on lui vole ses costumes ?

Est-ce que cette nouvelle fausse "importance" lui a fait prendre des points dans les sondages ?

Si vous pensez que l'orgueil est plus important que la sincérité ....

----

Baajuli • il y a 13 minutes

 

Va prêcher dans le Deezer...

----

rico197129 • il y a 42 minutes

 

Quel courage !!! Et il veut devenir président. La blague... Malhonnête et pétochard, ça fait un peu beaucoup.

----

Chris w Gastonlg • il y a 9 minutes

 

S'ils sont capables de renvoyer FF dans les cordes, j'imagine qu'ils seront capables d'aller voter sans votre bénédiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...