Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Tellement tendu que cela va devenir la République en recul.

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Mais attention à la bordure du trottoir d'en face spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

:D Il va jouer au pendu de l'élastique avec ses copines et copains en couche

 

:ange: Brigitte et ses copines vont avoir un sacré boulot pour nettoyer toute cette merde benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:D Il va jouer au pendu de l'élastique avec ses copines et copains en couche

 

:ange: Brigitte et ses copines vont avoir un sacré boulot pour nettoyer toute cette merde benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

C'est clair :D

 

photos-les-detournements-les-plus-droles-de-la-photo-officielle-d-emmanuel-macron.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il reste 4 jours, vous n'avez pas encore tout vu ! ils sont près a tout les toutous LREM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 jours, vous n'avez pas encore tout vu ! ils sont près a tout les toutous LREM :D

Jusqu'a continuer à se ridiculiser en croyant être les meilleurs

 

:D Dimanche comme d'hab depuis plus de 20 ans je vais être scrutateur à mon bureau de vote, là je vais déjà avoir un bel aperçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Qui pour le réconforter Dimanche soir... ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emmanuel-et-brigitte-macron-lors-d-un-diner-en-l-honneur-du-couple-royal-des-pays-bas-a-l-elysee-le-.jpg

 

 

B.M- Allez mon Loulou il faut y aller maintenant tu as la place, faut assumer

 

E.M- Oui mais Nounou, ch'ais pas quoi faire ni quoi dire. T'as vu mon doudou pour qu'il me console.

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifspliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifspliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifspliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:D La fille de Brigitte, elle est presque de son âge amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifcvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

:love: :love: alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 jours, vous n'avez pas encore tout vu ! ils sont près a tout les toutous LREM :D

 

 

non, dans un jeu de GO, on fait exprès de perdre pour gagner plus gros

 

en clair, ils ont acté ( c'est pas grave si ils se trompent) qu'ils allaient perdre le 26 ( ils auront le même nombre de députés que le RN pourtant) et comme j'ai remarqué qu'ils ont pas encore de groupe à l'assemblée Européenne de prévu

 

ils vont pouvoir se vendre au plus offrant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 jours, vous n'avez pas encore tout vu ! ils sont près a tout les toutous LREM :D

C'est vrai que c'est pas le cas du FN/RN et autres . bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Si on organisait un vrai vote pour désigner qui est le plus faux cul , on aurait du mal à départager les ex aequo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'écoutais les GG ce matin, c'est devenu le café du commerce des macronistes, comment ils en sont arrivés là ?

Toute la droite y est exclue maintenant, on n'a que des perroquets du macronisme, et Truchot et Marschall ne cachent plus leurs idées politiques et font du militantisme.

beurk pour moi c'est fini ...

 

 

Je me suis fait la même réflexion que toi.

Aucune personne avec un avis contraire, que du consensuel et du bien pensant... L'appellation GG est du foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Hier macron a invité des '' intellectuels'' à déjeuner à l' élysée dont

BHL... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

c'est pas rigolo, ces gens representent ce qui ne tourne pas rond dans notre pays :pfff:

 

mais les francais preferent reduire leur frustration en denoncant celui qui trafiquote, ou fraude pour meme pas 1000 eur, ou en etant jaloux de leur voisin qui vient de s'acheter un nouveau suv a credit :jap:

 

 

bhl beneficie d'argent public pour faire la promo de sa nouvelle merde

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

… d’un documentaire financé en partie par le service public, comme le révèle Le Canard enchaîné dans son édition du 30 avril. Parmi les financeurs de ce documentaire, on compte Canal Plus (300 000 euros), France 3 (230 000 euros), et Arte (200 000 euros) – dont Bernard-Henri Lévy est justement… le président du conseil de surveillance. « On n’est jamais si bien surveillé que par soi-même », comme le note Le Canard enchaîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas rigolo, ces gens representent ce qui ne tourne pas rond dans notre pays :pfff:

 

mais les francais preferent reduire leur frustration en denoncant celui qui trafiquote, ou fraude pour meme pas 1000 eur, ou en etant jaloux de leur voisin qui vient de s'acheter un nouveau suv a credit :jap:

 

 

bhl beneficie d'argent public pour faire la promo de sa nouvelle merde

 

:D

 

 

Ce mec m'insupporte au plus haut point… un révolutionnaire de pacotille qui se prend pour un libérateur… :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce mec m'insupporte au plus haut point… un révolutionnaire de pacotille qui se prend pour un libérateur… :L

Tu devrais t'intéresser à savoir comment et pourquoi , cet insignifiant à la base, est arrivé là où il est il est , tu trouves plein d'explications à ce sujet

via internet , aujourd'hui . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais t'intéresser à savoir comment et pourquoi , cet insignifiant à la base, est arrivé là où il est il est , tu trouves plein d'explications à ce sujet via internet , aujourd'hui .

:lol:

 

Des explications tangibles et vérifiées, ou juste de la merde comme tu as l'habitude de prendre comme référence ?

Macron est arrivé ou il est uniquement parce que les Français ont rejeté à juste titre ceux qu'ils ont connu avant

Macron sera éjecté pour les mêmes raisons. Le reste c'est du blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Des explications tangibles et vérifiées, ou juste de la merde comme tu as l'habitude de prendre comme référence ?

Macron est arrivé ou il est uniquement parce que les Français ont rejeté à juste titre ceux qu'ils ont connu avant

Macron sera éjecté pour les mêmes raisons. Le reste c'est du blabla

 

 

des fois je suis d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...