Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §Sik348VP

Aaaaaah oui en effet, ça dépend si tu réserves avant !

Je réserve toutes mes vacances 1 an à l'avance...réduction record promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Tant qu'ils restent là bas ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent.

Mais vivre dans un clapier pour le prix d'un chateau non merci :jap:

 

 

+1 au vu du coût rien que d'un studio à Paris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Avec les dameuses qui tournent jour et nuit, ça leur permet de faire une petite cure de pollution diesel... :D

 

 

 

Mais ça c'est normal :( c'est pour le plaisir des skieurs et rien a foutre de la nature.Et puis c'est le pognon qui passe avant tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS, mais ça va relancer le débet qui a eut lieu sur les pages précédentes, à savoir les JO...

 

Pourquoi plus personne ne veut des Jeux olympiques (sauf Paris)

 

"D'abord candidates à l'organisation des jeux de 2024, les villes de Hambourg, Rome, Boston et Budapest se sont toutes retirées de la course, pour finalement laisser le champ libre à Paris et Los Angeles. La raison principale? L'inquiétude de l'opinion publique et des responsables politiques quant à un coût organisationnel qui se chiffre en milliards de dollars et qui dépasse systématiquement les prévisions."

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] _23023847/

 

Piscine Olympique de Rio 2016 (avant / après):

 

C4SRkMfWAAANkLk.jpg

 

C4SRj2nXUAAUrTW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'ils restent là bas ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent.

Mais vivre dans un clapier pour le prix d'un chateau non merci :jap:

 

Il faut croire que ces gens-là préfèrent ce genre de vie.

Quand on voit les locations qu'ils prennent pour leurs vacances en bord de mer, on dirait plutôt des corons de mineurs que des habitations traditionnelles de la régions. :D

S'ils apprécient les immeubles construits en bord de mer et qui cachent le paysage, on ne peut pas les en priver.

Quand on passe en bateau le long des côtes du Sud, on ne voit plus que des bassins de bateaux et des immeubles à perte de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dameuses qui tournent jour et nuit, ça leur permet de faire une petite cure de pollution diesel... :D

 

Que la nuit en fait si c'est bien géré, tu sais, une dameuse la journée c'est pas ce qu'on fait de plus safe sur les pistes.

10 dameuses en émissions, ça doit bien représenter, pfiouuuuu, 3 minutes de périf?

2 seulement?

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Alors excuse-moi de ne pas m'émouvoir du sort des petits parisiens qui vont bénéficier encore d'équipements supplémentaires :cry:

 

Justement tu devrais être contre. :bah:

Et je ne vois pas du tout Paris comme toi. :jap:

Paris est devenu une ville à bobos où la ségrégation par le fric est de mise, tout est fait pour ceux qui vivent à l'intérieur du périphérique, avec une chasse à la voiture surréaliste (pourquoi pas dans l'absolu, mais jamais on n'a vu de parking construits en périphérie).

Le tout géré par une maire mégalo et intégriste.

Autour de Paris c'est 1h de bouchon dès que tu veux faire 3 km, avec un réseau de TC intra-banlieue proprement dégueulasse et inadapté.

Donc non c'est pas le pied de vivre ici, la plupart le font par contrainte parce que les boites sont concentrées ici.

A choisir je préférerais largement ta campagne et tes éolienne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est fait pour ceux qui vivent à l'intérieur du périphérique, avec une chasse à la voiture surréaliste (pourquoi pas dans l'absolu, mais jamais on n'a vu de parking construits en périphérie).

Le tout géré par une maire mégalo et intégriste.

 

Tu prends ça et tu remplaces parfois "perif" par "rocade" et t'as la description de toutes les grandes villes de France ou presque.

 

Tu crois que Grenoble facilité l'accès à la ville et la circulation intra muros aux bagnoles, avec un maire écolo? :buzz:

 

Et Lyon?

 

Y'aurait beaucoup à faire partout, Paris de par sa taille concentre une foultitude de merde mais la base des problèmes reste la même : y'a beaucoup de gens qui convergent vers des points à forte activité professionnelle, et ces environnements urbains ne sont pas faits pour les absorber, ne serait-ce que par la taille des voies de circulation.

 

Je pourrais prendre le train ou le bus pour venir au taf : +25min/trajet en bus et + 35min/trajet en train : j'fais le connard d'égoiste et j'utilise ce temps là pour moi et pour voir ma marmaille, tant pis pour les ayatollah de l'écologie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Tu prends ça et tu remplaces parfois "perif" par "rocade" et t'as la description de toutes les grandes villes de France ou presque.

 

Tu crois que Grenoble facilité l'accès à la ville et la circulation intra muros aux bagnoles, avec un maire écolo? :buzz:

 

Et Lyon?

 

Y'aurait beaucoup à faire partout, Paris de par sa taille concentre une foultitude de merde mais la base des problèmes reste la même : y'a beaucoup de gens qui convergent vers des points à forte activité professionnelle, et ces environnements urbains ne sont pas faits pour les absorber, ne serait-ce que par la taille des voies de circulation.

 

Je pourrais prendre le train ou le bus pour venir au taf : +25min/trajet en bus et + 35min/trajet en train : j'fais le connard d'égoiste et j'utilise ce temps là pour moi et pour voir ma marmaille, tant pis pour les ayatollah de l'écologie. :bah:

 

 

Paris est une ville en perpétuels travaux, y'en a partout, absolument partout. Je comprends même pas qu'on fasse semblant de s'en étonner à l'approche des J.O.

 

On peut aussi choisir de vivre ailleurs, et ça peut impliquer de changer d'orientation professionnelle. Y'a des avantages et des inconvénients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

A choisir je préférerais largement ta campagne et tes éolienne. :jap:

 

 

Bah vas-y...

 

Dans nos régions, on a plutôt du mal à faire venir des gens qu'autre chose.

 

Pas assez "animé", pas assez "de commerces", bref, pas assez "grande ville"... C'est ça qu'on entend. On n'entend jamais "Putain, ça a l'air trop bien de vivre chez vous". Nan, ça, honnêtement, je ne l'entends jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est une ville en perpétuels travaux, y'en a partout, absolument partout. Je comprends même pas qu'on fasse semblant de s'en étonner à l'approche des J.O.

 

Viens faire un tour à Grenoble, je m'y perds tellement les sens de circulation et les rues ont changé... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Que la nuit en fait si c'est bien géré, tu sais, une dameuse la journée c'est pas ce qu'on fait de plus safe sur les pistes.

10 dameuses en émissions, ça doit bien représenter, pfiouuuuu, 3 minutes de périf?

2 seulement?

:hihi:

 

 

 

Tu dis vraiment n'importe quoi !

 

Deja les dameuses c'est au gazoil donc polluant,en plus elles tournent une bonne partie de la nuit.Il y a aussi les canons a neige qui utilisent beaucoup d'eau,les telesieges et compagnie qui défigurent le paysage et sont des gros consommateurs d'electricité.Il y a aussi les tonnes de détritus a récuperer a la fonte des neiges ,toutes cette merde balancée par ces cons de skieurs ! Sans parler des motoneiges et compagnie.

 

Puisque tu es social on va aussi parler des conditions de vie des travailleurs saisonniers , ils n'ont pas les moyens de se loger et certains se retrouvent dans des campements improvisés , c'est précaire.Tout cela pour qu'une minorité se remplisse les poches.

 

Ce qui etait autrefois une région agréable est devenue une zone de pollution , par l'arrivée massive de gens qui ne respectent pas la nature et qui ne pensent qu'a eux,qu'a leurs loisirs.

 

La nature n'appartient pas qu'aux humains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu prends ça et tu remplaces parfois "perif" par "rocade" et t'as la description de toutes les grandes villes de France ou presque.

 

Tu crois que Grenoble facilité l'accès à la ville et la circulation intra muros aux bagnoles, avec un maire écolo? :buzz:

 

Et Lyon?

 

Y'aurait beaucoup à faire partout, Paris de par sa taille concentre une foultitude de merde mais la base des problèmes reste la même : y'a beaucoup de gens qui convergent vers des points à forte activité professionnelle, et ces environnements urbains ne sont pas faits pour les absorber, ne serait-ce que par la taille des voies de circulation.

 

Je pourrais prendre le train ou le bus pour venir au taf : +25min/trajet en bus et + 35min/trajet en train : j'fais le connard d'égoiste et j'utilise ce temps là pour moi et pour voir ma marmaille, tant pis pour les ayatollah de l'écologie. :bah:

 

 

 

Qui a voté pour ce maire surement pas les parisiens ?

 

 

Grenoble quelques posts plus haut c'etait génial grace aux JO , selon tes propos et maintenant cette ville semble desastreuse !

 

On fait un choix dans la vie soit etre proche de tout , de IKEA et compagnie ou alors a la campagne et loin de beaucoup de choses.Cela ne sert a rien de raler,faut se prendre en main et choisir ce que l'on désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus personne ne veut des Jeux olympiques (sauf Paris)

 

"D'abord candidates à l'organisation des jeux de 2024, les villes de Hambourg, Rome, Boston et Budapest se sont toutes retirées de la course, pour finalement laisser le champ libre à Paris et Los Angeles. La raison principale? L'inquiétude de l'opinion publique et des responsables politiques quant à un coût organisationnel qui se chiffre en milliards de dollars et qui dépasse systématiquement les prévisions."

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] _23023847/

 

Piscine Olympique de Rio 2016 (avant / après):

 

https://pbs.twimg.com/media/C4SRkMfWAAANkLk.jpg

 

https://pbs.twimg.com/media/C4SRj2nXUAAUrTW.jpg

 

 

Oui mais nous on va maitriser ça comme des chefs, c'est bien connu en France on est les rois du budget maitrisé.

 

Je n'ose même pas imaginer le budget requis pour assurer la sécurité de l'évènement.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'ils restent là bas ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent.

Mais vivre dans un clapier pour le prix d'un chateau non merci :jap:

Ca se discute , entre une vue sur un troupeau de chèvres au fin fond du Larzac et une vue sur la tour Eiffel . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

J'ai rien contre Paris a part les Parisiens ( vrais ou faux ) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS, mais ça va relancer le débet qui a eut lieu sur les pages précédentes, à savoir les JO...

 

Pourquoi plus personne ne veut des Jeux olympiques (sauf Paris)

 

"D'abord candidates à l'organisation des jeux de 2024, les villes de Hambourg, Rome, Boston et Budapest se sont toutes retirées de la course, pour finalement laisser le champ libre à Paris et Los Angeles. La raison principale? L'inquiétude de l'opinion publique et des responsables politiques quant à un coût organisationnel qui se chiffre en milliards de dollars et qui dépasse systématiquement les prévisions."

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] _23023847/

 

Piscine Olympique de Rio 2016 (avant / après):

 

https://pbs.twimg.com/media/C4SRkMfWAAANkLk.jpg

 

https://pbs.twimg.com/media/C4SRj2nXUAAUrTW.jpg

Très mauvais exemple le Brésil qui n'avait absolument pas les moyens d'accueillir les JO , Rio s'est d'ailleurs déclarée en faillite

pour être mise sous tutelle de l'état pour pouvoir terminer ( a peu près ) les travaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute , entre une vue sur un troupeau de chèvres au fin fond du Larzac et une vue sur la tour Eiffel . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

J'ai rien contre Paris a part les Parisiens ( vrais ou faux ) . :D

 

 

Nan mais y'a un juste milieu quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Oui mais nous on va maitriser ça comme des chefs, c'est bien connu en France on est les rois du budget maitrisé.

 

Je n'ose même pas imaginer le budget requis pour assurer la sécurité de l'évènement.

 

.

 

 

 

Tu as raison ,on est vraiment dans un pays de gauche , dépensier , remplis de bobos qui ne pensent qu'a eux et ne regardant pas l'avenir.On en a pas besoin des JO , on a les jeux du cirque dans la vie de tous les jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Détail du plan de 4,5 Milliards d'économies pour la fin de l'année

 

http://www.leparisien.fr/econo [...] 124781.php

 

Cela parle de gros efforts sur les frais de fonctionnement des ministères.

 

Les fonctionnaires vont avoir du mal a avoir des stylos neufs à la rentrée.

 

.

D'un autre coté ils ont votés pour !! dommage pour ceux qui ont votés pour Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Très mauvais exemple le Brésil qui n'avait absolument pas les moyens d'accueillir les JO , Rio s'est d'ailleurs déclarée en faillite

pour être mise sous tutelle de l'état pour pouvoir terminer ( a peu près ) les travaux .

 

 

 

Maintenant il y a moins de pauvres la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Non , mais pas a cause des JO , plutôt a cause des politiciens .

 

Pas facile a gérer non plus un pays qui fait 16 fois la France , gangréné par la corruption a tous les niveaux .

 

 

 

A mon avis lorsque l'on n'est pas capable de gérer les problemes il est inutile d'acceuillir les JO.

 

Macron est en face de chez moi avec un groupe dont la maire de Paris , ils se battent pour les JO alors que les USA n'ont pas l'air de se battre pour gagner,los angeles semble vouloir passer le tour.

 

 

Il est demandé de faire des économies,en effet le cout dépasse trés largement les objectifs et l'endettement est sur plusieurs années.Macron assure qu'il n'y a aucun problème de sécurité en France , ce qui est rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis lorsque l'on n'est pas capable de gérer les problemes il est inutile d'acceuillir les JO.

 

Macron est en face de chez moi avec un groupe dont la maire de Paris , ils se battent pour les JO alors que les USA n'ont pas l'air de se battre pour gagner,los angeles semble vouloir passer le tour.

 

 

Il est demandé de faire des économies,en effet le cout dépasse trés largement les objectifs et l'endettement est sur plusieurs années.Macron assure qu'il n'y a aucun problème de sécurité en France , ce qui est rassurant.

D'ici 2024 , il va mettre de l'ordre le Macron . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu dis vraiment n'importe quoi !

 

Deja les dameuses c'est au gazoil donc polluant,en plus elles tournent une bonne partie de la nuit.Il y a aussi les canons a neige qui utilisent beaucoup d'eau,les telesieges et compagnie qui défigurent le paysage et sont des gros consommateurs d'electricité.Il y a aussi les tonnes de détritus a récuperer a la fonte des neiges ,toutes cette merde balancée par ces cons de skieurs ! Sans parler des motoneiges et compagnie.

 

Puisque tu es social on va aussi parler des conditions de vie des travailleurs saisonniers , ils n'ont pas les moyens de se loger et certains se retrouvent dans des campements improvisés , c'est précaire.Tout cela pour qu'une minorité se remplisse les poches.

 

Ce qui etait autrefois une région agréable est devenue une zone de pollution , par l'arrivée massive de gens qui ne respectent pas la nature et qui ne pensent qu'a eux,qu'a leurs loisirs.

 

La nature n'appartient pas qu'aux humains .

 

 

:jap:

On n'entend pas le chant des cigales la nuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble quelques posts plus haut c'etait génial grace aux JO , selon tes propos et maintenant cette ville semble desastreuse !

 

Le maire n'a pas réussi en trois ans à tuer 50 ans de boom économique oui, heureusement tout de même.

Autre chose? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis vraiment n'importe quoi !.

 

Euuuuuh, sauf ton respect, ce n'est pas moi qui suis contre les JO à cause de la pollution drainée par le tourisme dans les montagnes hein. :hihi:

 

Tu pars jamais en vacances, tu prends jamais l'avion, tu ne vas jamais à la plage, tu ne fais jamais de randonnée en montagne ?

 

Soit c'est non tout le temps et t'as une pure vie de merde, soit c'est oui et t'es pas plus en droit que les autres de donner des leçons. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

D'ici 2024 , il va mettre de l'ordre le Macron . :D

 

 

 

Il est deja au boulot avec les fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:jap:

On n'entend pas le chant des cigales la nuit. :D

 

 

 

Tout juste l'eau de la source toute proche . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le maire n'a pas réussi en trois ans à tuer 50 ans de boom économique oui, heureusement tout de même.

Autre chose? :hihi:

D'un autre coté c'est surement le souhait des grenoblois ce boom économique dans la cuvette ou ils habitent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Qui a voté pour ce maire surement pas les parisiens ?

 

 

Grenoble quelques posts plus haut c'etait génial grace aux JO , selon tes propos et maintenant cette ville semble desastreuse !

 

On fait un choix dans la vie soit etre proche de tout , de IKEA et compagnie ou alors a la campagne et loin de beaucoup de choses.Cela ne sert a rien de raler,faut se prendre en main et choisir ce que l'on désire.

 

 

Ca fait bientôt 11 ans (on rajeunit pas) que j'habite mon trou du cul du monde.

Je ne suis allé qu'une seule fois chez Ikea, et c'était il y a 4 mois parce que j'avais besoin d'une cuisine d'appoint pour une extension. Et encore, j'y suis allé parce que je n'avais pas de réponse en local (y'a bien des trucs genre "But" ou autre, mais ils ne m'ont jamais répondu).

 

La proximité d'un truc chez qui tu vas tous les 10 ans, c'est un peu de l'arnaque quand même.

 

La proximité "utile", c'est :

- Un médecin.

- Une pharmacie

- De quoi acheter de la bouffe

- De quoi acheter quelques fringues

- De quoi bricoler et faire des réparations sommaires à son domicile

- De quoi faire entretenir sa voiture

- De quoi faire le plein.

 

 

Le reste, franchement, qu'est-ce qu'on branle. Même si tu dois faire 30 bornes pour acheter une télé tous les 5 ans, c'est quand même pas bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Euuuuuh, sauf ton respect, ce n'est pas moi qui suis contre les JO à cause de la pollution drainée par le tourisme dans les montagnes hein. :hihi:

 

Tu pars jamais en vacances, tu prends jamais l'avion, tu ne vas jamais à la plage, tu ne fais jamais de randonnée en montagne ?

 

Soit c'est non tout le temps et t'as une pure vie de merde, soit c'est oui et t'es pas plus en droit que les autres de donner des leçons. :o

 

 

 

C'est vrai que skier c'est la meme chose qu'une randonnée ,c'est comparable ? MDR.

 

Je suis contre les JO car nous n'en avons pas les moyens , point barre.

 

 

Nous autres militants FN nous n'avons pas voté pour un Hulot et ses réformes écologique .Faudrait deja que les Macronistes montrent l'éxemple . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...