Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Tout dépend du lieu où on demeure (notamment le voisinage).

Aujourd'hui, ce sont les véhicules qui dominent tous les autres bruits...

Fût un temps où on pendant les vacances au Lavandou on entendait les cigales.

Aujourd'hui, la nuit on entend les climatisations et la journée ce sont les hélicos qui font des navettes avec les yachts...

 

Il y a un chercheur américain ( Gordon Hempton ) qui depuis 35 ans fait une bibliothèque géante de tous les sons de la terre.

L'année dernière il a déclaré qu'il ne restait sur terre moins de 50 zones ou il n'y a aucun bruit perceptible généré par l'activité de l'homme ... Et aucune de ces zones en France.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce de la suppression de la tranche supérieure de la taxe sur les salaires ( salaires supérieurs à 152122 € par an )

 

La France annonce de nouvelles mesures pour attirer les banques

 

Voilà une mesure simple et concrète qui va réduire le cout du travail ( enfin, celui des gens qui ont des hauts revenus )

 

Par contre pour les autres actions de réduction du cout du travail, promises pendant la campagne, d'après ce que j'ai compris cela serait reporté à plus tard, pas avant 2019 en tout cas.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron en clôture du G20 : Lutter efficacement contre le terrorisme implique de lutter contre le réchauffement climatique

 

On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique

 

 

On a encore chopé un bon, il va bientôt nous faire oublier l'existence de l'islam radical et nous déclarer responsables du terrorisme car on n'en fait pas assez coté comportements écologiques.

 

Bon a quand la Renault ZOE série limitée Je suis Charlie ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron en clôture du G20 : Lutter efficacement contre le terrorisme implique de lutter contre le réchauffement climatique

 

On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique

 

 

On a encore chopé un bon, il va bientôt nous faire oublier l'existence de l'islam radical et nous déclarer responsables du terrorisme car on n'en fait pas assez coté comportements écologiques.

 

Bon a quand la Renault ZOE série limitée Je suis Charlie ?

 

.

 

 

Ah putain énorme celle-là... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Je ne pensais pas que l'EI avait en son saint sein l’idéologie du soucis climatique ?...

 

Reste à savoir hiérarchiquement, laquelle de l'idéologie "islamiste", ou "écologique" est le moteur de l'EI ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Putain, ce genre de déclaration, ça sent à plein nez Attali, Minc et consorts aux manettes... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins que toi mon gros :bah::buzz:

Si t'es pas intéressé à moins d'être teubé, tu zap ce sera plus simple. Enfin c'est ce que ferait une personne normalement cortiquée ...

Dire que ce topic est censé être celui de Macron :ptdr:

 

Si tu as un minimum d'intelligence , tu te poseras la question : pourquoi la discussion dégénère a chaque fois que j'apparais ? dogone92.gif.22044f3af9a9599ded4671263915ed94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'habite pas sur L'Ile de Ré, je ne sais pas d'où vient cette invention

je suis en effet près de la Rochelle, mais pas de ce côté là :buzz:

je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à savoir ou je me trouve sur le topic de macron :lol:

C'est juste pour savoir si tu es le seul ou s'il y en a d'autres comme toi dans ton village . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Même pas, je suis équipé compète. Je n'ai pas une centrale nucléaire dans mon jardin :jap:

La mythomanie ça marche pas, ton mat de 12 m non plus apparemment anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je n'habite pas sur L'Ile de Ré, je ne sais pas d'où vient cette invention

je suis en effet près de la Rochelle, mais pas de ce côté là :buzz:

je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à savoir ou je me trouve sur le topic de macron :lol:

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le livret A sera-t-il bientôt taxé ?[/h1][h2]Selon le JDD, les intérêts, jusque-là exonérés d'impôts, du placement favori des Français pourraient être taxés.[/h2]

 

 

 

Selon des informations du JDD, le gouvernement Philippe pourrait revenir sur la fiscalité avantageuse du Livret A, placement le plus utilisé en France.

En effet, le gouvernement d'Édouard Philippe réfléchirait à une possibilité de taxer les épargnants au livret A. A ce jour, même si le taux a perdu de son attractivité ces dernières années - passant de 4 % en 2008 à 0,75% le 1er août 2015, les intérêts acquis sont exonérés d’impôts. Aucun gouvernement n'avait osé pour le moment s'attaquer à ce sujet.

La France compte plus de 62 millions de livrets A. En 2016, la collecte a atteint 1,75 milliard d'euros, selon la Caisse des dépôts.

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ça va être agité, en Septembre au retour de Palavas les flôts... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Je le sens bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est peut-etre le gouvernement de Macron ,les hélicos .

 

Pour la région du PACA, c'est souvent les enfants des résidents milliardaires locaux qui font la navette toute la journée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Le livret A sera-t-il bientôt taxé ?[/h1][h2]Selon le JDD, les intérêts, jusque-là exonérés d'impôts, du placement favori des Français pourraient être taxés.[/h2] 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

'T1 , vont même réussir a taxer les 0.75% d'intérêts du livret A . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

on a tenu nos engagements , les impôts n'augmenteront pas @ chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

'T1 , vont même réussir a taxer les 0.75% d'intérêts du livret A . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

on a tenu nos engagements , les impôts n'augmenteront pas @ chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses un jour passer ( a moins d'être perdu ) dans son village du trou du cul du 17 .

Quand tu connais l'intérêt touristique de Marans et ses alentours . amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Parle pas trop vite mon associe y ait habite plusieurs annees et je connais une meuffe qui y bosse.

Bon c'est clair que cote distraction et tourisme zero :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'T1 , vont même réussir a taxer les 0.75% d'intérêts du livret A . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

on a tenu nos engagements , les impôts n'augmenteront pas @ chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

Quelle idee d'avoir un livret A aussi.

On fait difficilement plus naze comme placement zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir hiérarchiquement, laquelle de l'idéologie "islamiste", ou "écologique" est le moteur de l'EI ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

Les Daeshien n'en ont bien sur rien à carrer de l'écologie

 

C'est juste des mots ronflants avec des logiques a deux balles pour éviter de regarder les problèmes concrets en face et parler d'autre chose car il faut bien en parler.

 

Nos dirigeants considèrent qu'il est impossible qu'il y ait un lien entre islam et terrorisme mais par contre ils trouvent un lien certain entre l'écologie et le terrorisme.

 

Allez les gens qui ne sont rien, il faut que vous achetez des voitures électriques en masse si vous voulez moins de terrorisme.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ils vont faire decoller un avion pour faire 450km sans compter toute la procedure pour ce type de moyen de transport (matiere dangereuse ect) :buzz:

 

Quasiment toutes les marchandises d europe transit en PL, hors europe c est l avion.

 

Tu es bien naif sur le monde du transport :buzz:

 

 

Paris Rennes en avion postal toutes les nuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

'T1 , vont même réussir a taxer les 0.75% d'intérêts du livret A . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

on a tenu nos engagements , les impôts n'augmenteront pas @ chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

 

 

En meme temps il faut etre con pour placer dans le livret A en ce moment quand on sait qu une bonne assurance vie est autour de 8% :o (l annee derniere j ai meme eu 9% grace au marché chinetoque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants considèrent qu'il est impossible qu'il y ait un lien entre islam et terrorisme mais par contre ils trouvent un lien certain entre l'écologie et le terrorisme.

 

 

Non mais clairement...

 

Ça participe du déni de réalité à ce sujet, depuis Hollande, de surtout éviter d'assimiler les actes terroristes à l'Islamisme...

 

Tous les moyens sont bons pour y parvenir, y compris cette (ce) énormité (mensonge), mais que le peuple va gober...

 

Goebbels : "Plus le mensonge est gros, et plus les gens y croient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait bien longtemps que la poste n utilise plus d avion en france... et meme mieux, de moins en moins le train...

 

C est pour cela qu ils ont inventé la lettre verte, pour avoir 48h de livraison pour tout faire en PL qui coute le moins cher...

 

Bref tu.ne connais pas le monde du transport :bah:

 

Je suis pour l ecotaxe tres tres cher et on supprime la taxe a l esseiux comme ca les PL francais pas de repercution mais les autres...

 

 

Tu dis pas mal de bêtises. Tous les soirs volent une belle dizaine de 737 sur des vols nommés FPO (french post), sous traités en majorité chez ASL, dont la poste est actionnaire minoritaire.

 

Donc à moins que bien longtemps ne signifie "depuis 2h du mat" :bah:

 

 

Quand à l'écotaxe, nous on a choisi, on fait les péages privés, faut pas chouiner ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Parle pas trop vite mon associe y ait habite plusieurs annees et je connais une meuffe qui y bosse.

Bon c'est clair que cote distraction et tourisme zero :buzz:

 

Si tu vois une éolienne avec un mat de 12 m sur la baraque d'un particulier et un car de touristes chinois qui font des photos de la bicoque tu nous préviens anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois une éolienne avec un mat de 12 m sur la baraque d'un particulier et un car de touristes chinois qui font des photos de la bicoque tu nous préviens anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Tu rigoles mais j'en ai deja vu :W

Bon la plupart du temps c'est du bidouillage de bricolo du dimanche ou des eoliennes de bateau vendues a prix d'or par des boites de shoot :jap:

 

Dans les deux cas ca fera marcher au mieux une veilleuse, faire fonctionner une eolienne ca ne s'improvise pas.

Mais si ca tourne c'est que ca marche h1 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu rigoles mais j'en ai deja vu :W

Bon la plupart du temps c'est du bidouillage de bricolo du dimanche ou des eoliennes de bateau vendues a prix d'or par des boites de shoot :jap:

 

Dans les deux cas ca fera marcher au mieux une veilleuse, faire fonctionner une eolienne ca ne s'improvise pas.

Mais si ca tourne c'est que ca marche h1 :buzz:

 

Pourtant "l’intéressé" prétends qu'il n'a plus besoin de se fournir chez un des opérateurs en électricité et qu'il s’auto-suffit pour toute sa maison ?

 

A moins que ça ne soit pour l'abri de jardin diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

abri-de-jardin-resine-lineus-1-88-m2-ep-16-mm.jpgfenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant "l’intéressé" prétends qu'il n'a plus besoin de se fournir chez un des opérateurs en électricité et qu'il s’auto-suffit pour toute sa maison ?

 

A moins que ça ne soit pour l'abri de jardin diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

https://www.leroymerlin.fr/mul [...] -16-mm.jpg fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

 

 

S'autosuffire c'est pas impossible mais ça coûte bien plus cher qu'un abo EDF.

Il faut une éolienne assez grosse, des batteries assez grosses aussi.

Ça prends de la place, ça a un coût non négligeable etc...

Une éolienne pour fournir une maison ça peut pas être un ventilateur avec un poteau en bois et deux pales.

Après si il vit sans se chauffer(ou au gaz, bois, fioul etc...) et qu'il se branche sur le compteur du voisin pour aller sur FA pourquoi pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

S'autosuffire c'est pas impossible mais ça coûte bien plus cher qu'un abo EDF.

Il faut une éolienne assez grosse, des batteries assez grosses aussi.

Ça prends de la place, ça a un coût non négligeable etc...

Une éolienne pour fournir une maison ça peut pas être un ventilateur avec un poteau en bois et deux pales.

Après si il vit sans se chauffer(ou au gaz, bois, fioul etc...) et qu'il se branche sur le compteur du voisin pour aller sur FA pourquoi pas :buzz:

 

:W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Tout dépend du lieu où on demeure (notamment le voisinage).

Aujourd'hui, ce sont les véhicules qui dominent tous les autres bruits...

Fût un temps où on pendant les vacances au Lavandou on entendait les cigales.

Aujourd'hui, la nuit on entend les climatisations et la journée ce sont les hélicos qui font des navettes avec les yachts...

 

 

Donc si on résume, tu entends des cigales la nuit et la respiration d'une vache à 400m.

 

La drogue cay mal :o

 

Plus sérieusement, d'expérience, les gens surestiment toujours beaucoup les distances.

 

J'ai plusieurs fois fait l'essai vu que j'ai un télémètre laser.

 

Je demande à quelqu'un de m'estimer une distance à l'oeil (par exemple la distance jusqu'à telle maison), et ensuite on vérifie au télémètre.

 

Dans la quasi totalité des cas, la distance "estimée" est 3 à 4 fois la distance réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit HS, sur ce topic, puisque je l'ai créé, mais je constate que sur d'autres topics, c'est la même rengaine.

 

Premièrement, ne serait-ce que pour respecter la trame du topic, merci de ne pas trop (j'interdis pas hein...) vous écartez du sujet avec les joutes de membre(s) à membre(s) qu'elles soient justifiées ou pas. Et surtout que ça ne dure pas sur des pages...

 

Je pense plus particulièrement à copres, membre sur lequel pas mal d'autres membres s'épanchent. D'ailleurs lui même semble se délecter aussi de ce jeu, et s'épanche aussi sur ses propres détracteurs.

 

J'ai d'ailleurs jamais bien compris (j'ai du louper un épisode) cet "acharnement" sur copres, il ne dit pas plus de bêtises que d'autres membres, mais bref, là n'est pas le sujet.

 

Donc merci de prendre en compte ma requête, et merci de m'avoir lu... :jap:

 

J'interdis pas, je demande juste un peu de tenue... 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Bisous... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la quasi totalité des cas, la distance "estimée" est 3 à 4 fois la distance réelle...

 

 

3 à 4 fois en moins ou en plus, pour faire un corrélation au cas de figure de la vache enrhumée ? amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif ...

 

PS : c'est en plus... Donc la vache est à environ 100 à 133 mètres... Sacrée distance quand même pour l'entendre ronfler... Purée, la vache... :W

 

Putain typo... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

Tu dis pas mal de bêtises. Tous les soirs volent une belle dizaine de 737 sur des vols nommés FPO (french post), sous traités en majorité chez ASL, dont la poste est actionnaire minoritaire.

 

Donc à moins que bien longtemps ne signifie "depuis 2h du mat" :bah:

 

 

Quand à l'écotaxe, nous on a choisi, on fait les péages privés, faut pas chouiner ensuite.

 

 

Et ils vont ou? Quel destination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

T'es sûr que c'est pas plutôt à 40 m ?... :D

 

A 400 m le beuglement, je veux bien le croire...

 

 

En ce qui concerne la respiration chez moi j'entends le ronflement de ma femme...à...20cm :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...