Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Une vidéo qui résume bien l'état d'esprit de certains flippés de la vie iSsi.

A regarder en entier, même si pour ceux qui sont visés ça parait difficile :)

 

 

C'est tellement plus commode de ne pas voir ce qui se passe... On se rassure comme on peut.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pas, tout va bien :tourne:

 

 

oui mais tu peux donner ton avis, je tiens pas un martinet :ange:

 

 

Le sujet n'est peut être pas parfait

mais quand tu regarde la vidéo complète et pas juste un truc coupé,

il en ressort qu'il avait de gros soucis scolaire (la vidéo coupe là)

mais par la suite, il est dit que dès qu'il trouvé sa voie, le droit, il est monté en flèche pour devenir un des meilleurs.

En gros, il part de loin et devient un des meilleurs,

je ne vois vraiment pas le scandale, quand tu vois la vidéo entière, c'est plutôt flatteur pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sujet n'est peut être pas parfait

mais quand tu regarde la vidéo complète et pas juste un truc coupé,

il en ressort qu'il avait de gros soucis scolaire (la vidéo coupe là)

mais par la suite, il est dit que dès qu'il trouvé sa voie, le droit, il est monté en flèche pour devenir un des meilleurs.

En gros, il part de loin et devient un des meilleurs,

je ne vois vraiment pas le scandale, quand tu vois la vidéo entière, c'est plutôt flatteur pour lui

 

 

t'as vu la derniere enquete reuters sur la confiance dans les medias ?

https://reutersinstitute.politics.ox.ac.uk/sites/default/files/2019-06/DNR_2019_FINAL_0.pdf

 

elle est au plus bas en france, seul la corée du sud est derriere nous...

avec ce genre de traitement de l'information ca va pas s'ameliorer, du racisme de classe pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as vu la derniere enquete reuters sur la confiance dans les medias ?

https://reutersinstitute.politics.ox.ac.uk/sites/default/files/2019-06/DNR_2019_FINAL_0.pdf

 

elle est au plus bas en france, seul la corée du sud est derriere nous...

avec ce genre de traitement de l'information ca va pas s'ameliorer, du racisme de classe pur

 

 

Et a relayer des vidéos coupées,

tu penses faire parti des chevaliers de la vérité qui dénoncent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et a relayer des vidéos coupées,

tu penses faire parti des chevaliers de la vérité qui dénoncent?

la video complete t'as eu du mal a la trouver ?

 

ou elle etait dans le lien que j'ai fourni ?

 

 

et sinon la version longue, ca sert a compenser le gros caca balancer au debut c'est ca ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video complete t'as eu du mal a la trouver ?

 

ou elle etait dans le lien que j'ai fourni ?

 

 

C'était dans les réponses du lien que tu as fournis, oui :jap:

Et du coup, partager que la version coupée, tu voulais prouver quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était dans les réponses du lien que tu as fournis, oui :jap:

Et du coup, partager que la version coupée, tu voulais prouver quoi?

 

 

merci pour la precision, elle y etait c'est le meme compte qui partage les 2 videos

 

 

la version longue c'est fait pour compenser les grosses merde balancés au debut c'est ca ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video complete t'as eu du mal a la trouver ?

 

ou elle etait dans le lien que j'ai fourni ?

 

 

et sinon la version longue, ca sert a compenser le gros caca balancer au debut c'est ca ? :lol:

 

 

Un caca? tu vois ça où?

 

Le mec a été considéré comme un cancre (je l'ai été), il trouve sa voie,

 

et devient un des meilleurs...

 

Tu veux dire quoi?

 

Tu la connais surement bien sa scolarité mais se faire viré de plusieurs école, c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour la precision, elle y etait c'est le meme compte qui partage les 2 videos

 

 

la version longue c'est fait pour compenser les grosses merde balancés au debut c'est ca ? :lol:

 

 

Où vois tu de la merde?

La version longue dit juste que le mec viens de loin et est devenu un des meilleurs :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu attaque autant cette personne?

la version longue est flatteuse pour lui,

tu lui en veut?

ah oui, maintenant c'est moi qui attaque cette personne et lui en veut balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

j'ai plutot l'impression que les chiens de garde ont la teub de griveaux en travers de la gorge tu vois ^^

 

le mec il a 40 piges et tu fais une infographie de lui avec un bonnet d'ane quand il etait au college...., parce que heu...., parce qu'il est l'avocat de piotr :sol:

 

flatteur tu dis ?

j'vois pas pourquoi a part que ce serait illégitime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un caca? tu vois ça où?

 

Le mec a été considéré comme un cancre (je l'ai été), il trouve sa voie,

 

et devient un des meilleurs...

 

Tu veux dire quoi?

 

Tu la connais surement bien sa scolarité mais se faire viré de plusieurs école, c'est pas top...

ils ce sont excusé la

 

https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1230483394569658370

 

pour la forme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, maintenant c'est moi qui attaque cette personne et lui en veut balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

j'ai plutot l'impression que les chiens de garde ont la teub de griveaux en travers de la gorge tu vois ^^

 

le mec il a 40 piges et tu fais une infographie de lui avec un bonnet d'ane quand il etait au college...., parce que heu...., parce qu'il est l'avocat de piotr :sol:

 

flatteur tu dis ?

j'vois pas pourquoi a part que ce serait illégitime...

 

 

Tu ne partage qu'une partie, pas glorieuse, d'une vidéo sur lui,

donc oui, tu l'attaque car la suite est très flatteuse,

elle fait voir son ascension.

 

Au lieux de partager une vidéo où on voit quelqu'un, parti de loin, trouver sa voie,

qui semble très bon dans son domaine,

 

 

Tu partage une vidéo coupé par Macron lui même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne partage qu'une partie, pas glorieuse, d'une vidéo sur lui,

donc oui, tu l'attaque car la suite est très flatteuse,

elle fait voir son ascension.

 

Au lieux de partager une vidéo où on voit quelqu'un, parti de loin, trouver sa voie,

qui semble très bon dans son domaine,

 

 

Tu partage une vidéo coupé par Macron lui même... :o

delire total [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

 

 

ils vont pas y gagner, faudra pas pleurer quand ca va licencier sur ces chaines de merde a faf :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delire total [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

 

 

ils vont pas y gagner, faudra pas pleurer quand ca va licencier sur ces chaines de merde a faf :W

 

 

Tes réponses sont nul à chier,

 

tu argumente rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un caca? tu vois ça où?

 

Le mec a été considéré comme un cancre (je l'ai été), il trouve sa voie,

 

et devient un des meilleurs...

 

Tu veux dire quoi?

 

Tu la connais surement bien sa scolarité mais se faire viré de plusieurs école, c'est pas top...

 

 

le fait qu'il soit passé par là,

en fera un bon défenseur,

plutôt qu'un "fils à papa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video complete t'as eu du mal a la trouver ?

 

ou elle etait dans le lien que j'ai fourni ?

 

 

et sinon la version longue, ca sert a compenser le gros caca balancer au debut c'est ca ? :lol:

 

 

Ça fait longtemps que je ne regarde plus tes vidéos, ni en entier ni partiellement.

C'est un rire général pour l'ensemble de ton oeuvre qui correspond bien à ce qu'il dit.

Et puis même un vidéo "complète" on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as vu la derniere enquete reuters sur la confiance dans les medias ?

https://reutersinstitute.politics.ox.ac.uk/sites/default/files/2019-06/DNR_2019_FINAL_0.pdf

 

elle est au plus bas en france, seul la corée du sud est derriere nous...

avec ce genre de traitement de l'information ca va pas s'ameliorer, du racisme de classe pur

La confiance dans les médias, ça ne veut pas dire que les médias en question racontent de la merde, ça veut juste dire que le peuple n'a pas confiance !

 

Deux exemples : les ricains ont plus confiance que nous en leurs médias ? Tu crois que la tripottée de CNN Fox news et cie valent beaucoup mieux que BFM ?

 

Les chinois ont plus confiance que nous en leur médias ? Faut vraiment que je développe ? :w:

 

Tu vois, ton post, un simplet le lit il se dit "Oh putaiiiiin, c'est graaaaaave !" mais en fait, y'a RIEN dedans, c'est un post qui ne sert à rien et en tous cas n'augure en rien de la qualité intrinsèque des médias en question. :o

 

 

M'enfin, c'est pas comme si beaucoup, beaucoup, beaucoup de tes posts n'était comme ça. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameu caca qui sent la rose :rs:

C'est un argument ce post? T'as vraiment l'impression qu'il sert à quelque chose?

 

A aucun moment tu ne poses quelque argument que ce soit contre ce que je viens de dire, j'en déduis donc que tu reconnais que j'avais raison, c'est déjà ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arabe de cité devenu avocat aores avoir redoublé trop de fois.

 

Tu trouves ca bien comme présentation ?

 

Moi j'pense y a un gros problème, et cet avocat va s'y attquer, j'adore ^^

Je n'ai pas parlé du tout de cette histoire à laquelle je ne connais rien, j'ai répondu à ton post sur la confiance en les médias, j'avais en tête, puisque tu y parles de la Corée du sud, qu'il dépassait largement l'histoire de ce connard de Piotr... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé du tout de cette histoire à laquelle je ne connais rien, j'ai répondu à ton post sur la confiance en les médias, j'avais en tête, puisque tu y parles de la Corée du sud, qu'il dépassait largement l'histoire de ce connard de Piotr... :dodo:

t'as lu un peu l'enquete ou pas ?

 

y a 160 pages, pour la france c'est les pages a partir de 84

 

 

l'affaire griveaux ne va faire que plus encore detruire cette confiance (il en reste deja plus grand chose meme pas 25% :lol: ) , il ne restera que le %du socle de sympatisants lrem dans ce pourcentage qui a encore confiance dans nos medias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as lu un peu l'enquete ou pas ?

 

y a 160 pages, pour la france c'est les pages a partir de 84

 

 

l'affaire griveaux ne va faire que plus encore detruire cette confiance (il en reste deja plus grand chose meme pas 25% :lol: ) , il ne restera que le %du socle de sympatisants lrem dans ce pourcentage qui a encore confiance dans nos medias

Toi t'as toujours rien compris à mon post........ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...