Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

tromper sa femme c'est passible de prison ?

 

 

Pourquoi tout ramener au droit ?

C'est clairement pas moral, pour un homme politique ça discrédite clairement.

Mais bon vous excusez le mensonge, la corruption alors ça en plus c'est peanuts, je comprends le point de vue :jap:

j'ai des potes qui trompe leur meuf, je les sort de ma vie où pas :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quel rapport du reste ?

 

 

 

Tu excuserais tout à Griveaux, soit-disant c'est un politique de seconde zone mais même lui tu le défends.

C'est le cercle rapproché de Macron à son élection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mettait en avant les valeurs de la famille toussa

Tu sais, mon père ( contrairement à moi du reste ) était assez volage, mais il adorait ma mère, c’était réciproque, ils ont vécu une histoire d’amour qui a duré plus de 60 ans jusqu’à leur mort.

 

Ma mère le savait évidemment.

 

Le mec qui ne trompe pas sa femme mais qui ne l’aime pas, c’est pas vraiment un meilleur mari et père de famille...et c’est sûrement beaucoup plus courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tout ramener au droit ?

C'est clairement pas moral, pour un homme politique ça discrédite clairement.

Mais bon vous excusez le mensonge, la corruption alors ça en plus c'est peanuts, je comprends le point de vue :jap:

 

 

Quand on commence a parler des histoires de culs des politiques,

c'est vraiment qu'on a plus grand chose a dire sur leurs travails... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, mon père ( contrairement à moi du reste ) était assez volage, mais il adorait ma mère, c’était réciproque, ils ont vécu une histoire d’amour qui a duré plus de 60 ans jusqu’à leur mort.

 

Ma mère le savait évidemment.

 

Le mec qui ne trompe pas sa femme mais qui ne l’aime pas, c’est pas vraiment un meilleur mari et père de famille...et c’est sûrement beaucoup plus courant...

 

 

Le mieux étant d'aimer sa phame et ne pas la tromper :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Tu prends de la bonne on dirait, colombienne ?

 

 

C'est toi qui en consommes si tu vois tout en rose.

 

Un beau discours :

La corruption a trop duré, à bas la mafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils se présentent aux élections ? Ils se présentent comme un homme intègre aux valeurs familiales affirmées ?

 

Il y a qui qui se présente aux élections comme non intègre et se foutant des valeurs familiales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu excuserais tout à Griveaux, soit-disant c'est un politique de seconde zone mais même lui tu le défends.

C'est le cercle rapproché de Macron à son élection ...

Tu ne comprends rien ou tu fais semblant, j’ai un doute.

 

Je n’aime pas vraiment griveaux pour info mais la vie privée c’est la vie privée. Si il aime se faire fouetter avec un hid dans le cul, je m’en fous.

 

Et oui, il est moins important politiquement que mlp ( dis moi le contraire :lol: ) et tu a dis toi même que tu lui pardonnerai.

 

Je ne suis pas assez con pour juger différemment quelqu’un qui n’est pas de mon bord politique.

 

Je note que tu trouves choquant la conduite de griveaux, pas celui de la patronne de ton partie qui ne rembourse pas ses dettes, funny :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des potes qui trompe leur meuf, je les sort de ma vie où pas :int:

 

 

Ils se présentent aux élections ? Ils se présentent comme un homme intègre aux valeurs familiales affirmées ?

ils sont cadre et ont du management, alors du coup faut les virer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'info réduite a son mini les Mitterrand ça a une autre classe que la teube de Grivaux non?

 

J'vois toujours pas le rapport entre griveaux et twitter.

 

Parce que si on reprend l'histoire.

 

C'est griveaux qui envoi sa teub par sms a une meuf,... Et le nouveau mec de cette meuf qui diffuse les vidéos sur le web, un site a son nom.

 

Et la ca parle de twitter c'est le mal, l'anonymat le mal puissance 1000

 

Mais y a ni twitter ni des anonymes dans l'histoire.

 

Juste un gars qui ce retire de la course pour Paris in sait pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as l’air d’être affûté sur le sujet et que je n’y connais rien, tu pourrais m’expliquer simplement pourquoi c’est stupide ?

 

C'est tres malin au contraire,j'sais pzs pourquoi tu voudrais voir quelque chose de stupide, il ne fait pas que des choses mal le macron.

 

Prochaine etape on remplace les politiques par des algorithmes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ceux qui les embauchent que ça regarde.

Un politique est censé nous représenter, donc on demande l'exemplarité.

Tiens, t’as oublié de me répondre :D

 

L’exemplarité....comme emprunter de l’argent et ne pas le rendre ?

 

Et donc, un homme politique qui trompe sa femme doit démissionner, c’est ça ?

 

T’es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Vu que tu as l’air d’être affûté sur le sujet et que je n’y connais rien, tu pourrais m’expliquer simplement pourquoi c’est stupide ?

 

 

 

j'y connais rien ... En quoi ce serait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...