Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Quel est le rapport avec le ct???

Faut arrêter les pmussades a outrance hein, c'est pas normal qu'un cardan ou un amorti fuit, ma caisse à 200 000kms et zéros fuites de ce genre, si j'y arrive pourquoi pas tout le monde? :o

tu dis avoir peur des vehicules que tu peux croiser sur la route..., la repression est deja tel qu'il y a de plus en plus de gens sans permis ni assurance sur la route, ...., tu durcis encore les conditions pour pouvoir rouler et t'auras encore plus de sans assurance.

 

j'suis pas certains que ce soit l'ideal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je ne comprends pas. Si il y a répréssion, comment les gens peuvent ils rouler sans assurance ni permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Quel est le rapport avec le ct???

Faut arrêter les pmussades a outrance hein, c'est pas normal qu'un cardan ou un amorti fuit, ma caisse à 200 000kms et zéros fuites de ce genre, si j'y arrive pourquoi pas tout le monde? :o

 

 

 

zéro fuite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Laisses moi regarder ta voiture et il y a aucun doute que je vais en trouver une meme trés légère.

 

Il y a des sujets que tu devrais éviter,surtout celui-ci avec moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feraient mieux de virer ceux qui perçoivent indument.....................

 

 

 

ARDENNES FORGES

Les ex-salariés condamnés à rembourser 600.000 euros d'indemnités de licenciement

 

Quarante-sept ex-salariés de la société Ardennes Forge de Nouzonville (Ardennes), liquidée en 2008, devront rembourser une partie des dommages-intérêts touchés après leur licenciement, selon une décision de la Cour de cassation, consultée vendredi par l'AFP, qui suscite leur colère. Dans un arrêt rendu le 13 juillet, la Cour de cassation a confirmé l'arrêt de la cour d'appel de Reims rendu en mars 2012.

Elle a estimé qu'il n'y avait pas de travail dissimulé mais seulement un licenciement abusif, donc que les salariés devaient rembourser un trop-perçu, a déclaré à l'AFP, Me Xavier Médeau, l'avocat des anciens salariés...

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/23/97002-20170723FILWWW00170-ardennes-forge-les-ex-salaries-condamnes-a-rembourser-600000-euros-d-indemnites-de-licenciement.php

 

affraid.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le nouveau portrait d'Emmanuel Macron - trop grand pour les cadres habituels - fait polémique, certains maires n'afficheront tout simplement pas la photo du président de la République dans leur mairie. C'est le cas de la commune des Billanges, dans les Monts d'Ambazac.

 

https://www.francebleu.fr/info [...] 1500562946

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Gallois président de la Fédération des acteurs de la solidarité

 

"La mesure sur les aides au logement est aveugle et frappe en premier lieu les plus pauvres."

 

#APL Dans une interview au Monde, Louis Gallois demande au gouvernement de sortir de son silence et de dire

 

"quelle est sa politique pour lutter contre la pauvreté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le francais est un con :oui:

 

il a ete elu sur un programme, pour une fois qu un politicien l applqiue ca gueule... donc en fait les gens qui ont voté pour lui ne voulaient pas qu il fasse son programme :W

 

je savais que le francais etait abrutis mais a ce point la...

 

Je pense qu'ils ( les Français ) n'avaient retenu que la partie qui les intéressait ( comme tjrs ) c'est a dire la partie

cadeaux fiscaux , sans se douter que tout avait un prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

zéro fuite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Laisses moi regarder ta voiture et il y a aucun doute que je vais en trouver une meme trés légère.

 

Il y a des sujets que tu devrais éviter,surtout celui-ci avec moi. ;)

 

J'ai bossé 15 ans dans l'auto, je sais faire la différence entre une fuite et un suintement tout ce qu'il y a de plus normal, va apprendre la vie à un autre.

 

Et aux chiottes les épaves, tant pis pour vous si vous en avez une. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anonyme

 

#APL Franchement, il n'y a pas d'autres endroits où prendre de l'argent que la poche des pauvres ??!! Par exemple, l'exil fiscal ou l'ISF !! Je pense que maintenant c'est clair, la classe populaire va financer la classe supérieur... Liberté, égalité, fraternité qu'ils disaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anonyme

 

#APL Franchement, il n'y a pas d'autres endroits où prendre de l'argent que la poche des pauvres ??!! Par exemple, l'exil fiscal ou l'ISF !! Je pense que maintenant c'est clair, la classe populaire va financer la classe supérieur... Liberté, égalité, fraternité qu'ils disaient

C'est maintenant que tu viens de t'en apercevoir ? marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de ne voir qu'en priorité les étudiants pour cette histoire de 5€, moi je vois surtout les ménages modeste ou les personnes seul dans un premier temps, dans un second c'est surtout le principe qui me gêne, du genre la France est tellement endetté et a tellement un problème de sous qu'on en vient à prendre 5 € sur les aides au logement, par contre on baisse l'ISF ? La chasse aux paradis fiscaux ?

 

Pendant ce temps la les gens se crêpent le chignon pour savoir si 5€ c'est important ou pas mais ça ne les interpelle pas le coup de la ponction chez les plus modeste et la baisse chez les plus friqué ? Le doigt la lune ?

 

Et pour rappel, la baisse des aides au logement font parti des demandes de la commission Européenne à travers les GOPE mais bon comme les Français n'y connaissent rien à ce sujet et que l'Europe ça déchire et que c'est aussi et surtout un sujet tabou dans ce bordel de pays on va encore les lire et les entendre râler sur le prochain coup du "président" dans le dos de ceux qui n'ont pas de moyens.

 

Normalement un des prochains coup de couteau c'est la baisse de l'assurance chômage demandé, exigé aussi par la CE (en gros toutes les prestations sociale y passeront de toutes les façons) et normalement, on trouveras des gens bien de France dire que c'est pas plus mal, que ces fainéants n'ont qu'a travailler, que le chômage coûte cher etc, bref une sorte de réaction de collabo bien inscrit chez certains certainement un héritage du passé avec beaucoup d’égoïsme mais c'est un pléonasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes ce "qu'on prend" aux riches.

Bah ils payent comme le francais normal......

 

 

Je ne demande absolument pas ce que l'on prend aux riches, mais ce qu'on leur prélève comme impôts. Nuance axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

En l'occurrence, sous Macron ce sont encore eux les grands avantagés aux détriments des classes inférieurs

Les très aisés sont très très favorisés. Faire chier des gens pour 5 €uros par mois est juste indécent et limite insultant

 

http://www.la-croix.com/Econom [...] 1200862762

 

STP, ne t'inclus pas dans les riches et ne te sens pas visé, même si tu es un petit patron, il y a le mot petit devant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le ct???

Faut arrêter les pmussades a outrance hein, c'est pas normal qu'un cardan ou un amorti fuit, ma caisse à 200 000kms et zéros fuites de ce genre, si j'y arrive pourquoi pas tout le monde? :o

 

 

Pourquoi tout le monde n'y arrive pas ? Si c'est une blague, elle est de bien mauvais gout :o

Dans mon boulot, je croise au quotidien des gens qui ont déjà du mal à se nourrir dès le 15 du mois, parfois même avant. Je ne parle pas du logement, de l'habillement ni tout le reste ... Pire la santé.

Pour aller au taf, ces travailleurs pauvres ont absolument besoin d'un moyen de locomotion, entretenir une fuite est alors un budget casse tête

Une fois de plus, le nanti se pose bêtement la question depuis sa tour d'ivoire et le plus démuni n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Pourquoi tout le monde n'y arrive pas ? Si c'est une blague, elle est de bien mauvais gout :o

Dans mon boulot, je croise au quotidien des gens qui ont déjà du mal à se nourrir dès le 15 du mois, parfois même avant. Je ne parle pas du logement, de l'habillement ni tout le reste ...

Pour aller au taf, ces travailleurs pauvres ont absolument besoin d'un moyen de locomotion, entretenir une fuite est alors un budget casse tête

Une fois de plus, le nanti se pose bêtement la question depuis sa tour d'ivoire et le plus démuni n'y arrive pas.

 

 

Chez moi, y'en a 1 dans ce cas. Un seul ! Il n'a plus un rond, il a des saisies sur salaire pour son eau, ses impôts, etc...

 

Si on ne regarde pas plus loin, on va le plaindre, assurément :jap:

 

Pis quand tu le connais un peu plus, tu te rends compte que :

 

- Il a un véhicule qui consomme grosso modo 15L/100 (vieux 4x4 de 2 tonnes) et qui lui coûte une blinde en entretien (because véhicule âgé de plus de 20 ans)

- Il a acheté un putain de bourrin à son gamin, qu'il faut bien entretenir et loger dans une pature.

- Tout ce que "gamin" désire, "gamin doit l'avoir".

 

Par contre, il laisse des ardoises un peu partout (loyer, impôts, etc..)

 

Donc à titre personnel, j'en suis bien désolé pour lui, mais il a quand même choisi lui-même de se foutre dans la merde avec des dépenses totalement inconsidérées :jap:

 

Donc stop au cliché du "pauvres qui fait ce qu'il peut" contre le "nanti qui ne comprend rien". Le monde est un peu plus "gris" que ça.

 

Y'a pas que les riches qui dépensent sans compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, y'en a 1 dans ce cas. Un seul ! Il n'a plus un rond, il a des saisies sur salaire pour son eau, ses impôts, etc...

 

Si on ne regarde pas plus loin, on va le plaindre, assurément :jap:

 

Pis quand tu le connais un peu plus, tu te rends compte que :

 

- Il a un véhicule qui consomme grosso modo 15L/100 (vieux 4x4 de 2 tonnes) et qui lui coûte une blinde en entretien (because véhicule âgé de plus de 20 ans)

- Il a acheté un putain de bourrin à son gamin, qu'il faut bien entretenir et loger dans une pature.

- Tout ce que "gamin" désire, "gamin doit l'avoir".

 

Par contre, il laisse des ardoises un peu partout (loyer, impôts, etc..)

 

Donc à titre personnel, j'en suis bien désolé pour lui, mais il a quand même choisi lui-même de se foutre dans la merde avec des dépenses totalement inconsidérées :jap:

 

Donc stop au cliché du "pauvres qui fait ce qu'il peut" contre le "nanti qui ne comprend rien". Le monde est un peu plus "gris" que ça.

 

Y'a pas que les riches qui dépensent sans compter...

 

 

J'aime bien ta conclusion, lorsque tu utilises le mot cliché

Il convient merveilleusement bien à ta prose :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

J'aime bien ta conclusion, lorsque tu utilises le mot cliché

Il convient merveilleusement bien à ta prose :bien:

 

 

Situldi :dodo:

 

Bref, faut juste arrêter de penser que sous prétexte que t'as pas de pognon, tu deviens un as de la gestion de budget.

 

Les mecs qui gèrent leur budget au cordeau, riche ou pauvre, le gèreront au cordeau.

Pis t'en as d'autres, l'argent leur brûle les mains, et ils n'hésitent pas à acheter des conneries.

 

Crois-tu que les gens qui achètent des bites en plastique dans les tout à 10 balles soient nécessairement des nantis ?

Crois-tu que les clients des jeux à gratter soient nécessairement des nantis ?

Crois-tu que les gens qui font de l'achat d'impulsion soient nécessairement des nantis ?

 

Si oui, t'es bien naïf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Pourquoi tout le monde n'y arrive pas ? Si c'est une blague, elle est de bien mauvais gout :o

Dans mon boulot, je croise au quotidien des gens qui ont déjà du mal à se nourrir dès le 15 du mois, parfois même avant. Je ne parle pas du logement, de l'habillement ni tout le reste ... Pire la santé.

Pour aller au taf, ces travailleurs pauvres ont absolument besoin d'un moyen de locomotion, entretenir une fuite est alors un budget casse tête

Une fois de plus, le nanti se pose bêtement la question depuis sa tour d'ivoire et le plus démuni n'y arrive pas.

 

 

 

Pourquoi perdre ton temps a écrire cela , il s'en fiche totalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Situldi :dodo:

 

Bref, faut juste arrêter de penser que sous prétexte que t'as pas de pognon, tu deviens un as de la gestion de budget.

 

Les mecs qui gèrent leur budget au cordeau, riche ou pauvre, le gèreront au cordeau.

Pis t'en as d'autres, l'argent leur brûle les mains, et ils n'hésitent pas à acheter des conneries.

 

Crois-tu que les gens qui achètent des bites en plastique dans les tout à 10 balles soient nécessairement des nantis ?

Crois-tu que les clients des jeux à gratter soient nécessairement des nantis ?

Crois-tu que les gens qui font de l'achat d'impulsion soient nécessairement des nantis ?

 

Si oui, t'es bien naïf :jap:

 

Non mais arrête 2 minutes avec tes histoires de connards, ça n'a absolument rien à voir

Un con riche ou pauvre reste un con et tu le sais parfaitement

Le mois dernier j'ai assisté en direct à un drame dans nos locaux

Une dame 44 ans qui avait déjà eu une alerte cardiaque il y a un mois

Faute de moyen et pas de mutuelle elle ne s'est pas soignée comme il le fallait

Résultat elle a claqué sur place. Deux orphelins. J'imagine qu'une fuite sur sa caisse était loin d'être son soucis vois-tu

Des drames aussi pénibles, je peux t'en vendre autant que tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est intéressant de ne voir qu'en priorité les étudiants pour cette histoire de 5€, moi je vois surtout les ménages modeste ou les personnes seul dans un premier temps, dans un second c'est surtout le principe qui me gêne, du genre la France est tellement endetté et a tellement un problème de sous qu'on en vient à prendre 5 € sur les aides au logement, par contre on baisse l'ISF ? La chasse aux paradis fiscaux ?

 

Pendant ce temps la les gens se crêpent le chignon pour savoir si 5€ c'est important ou pas mais ça ne les interpelle pas le coup de la ponction chez les plus modeste et la baisse chez les plus friqué ? Le doigt la lune ?

 

Et pour rappel, la baisse des aides au logement font parti des demandes de la commission Européenne à travers les GOPE mais bon comme les Français n'y connaissent rien à ce sujet et que l'Europe ça déchire et que c'est aussi et surtout un sujet tabou dans ce bordel de pays on va encore les lire et les entendre râler sur le prochain coup du "président" dans le dos de ceux qui n'ont pas de moyens.

 

Normalement un des prochains coup de couteau c'est la baisse de l'assurance chômage demandé, exigé aussi par la CE (en gros toutes les prestations sociale y passeront de toutes les façons) et normalement, on trouveras des gens bien de France dire que c'est pas plus mal, que ces fainéants n'ont qu'a travailler, que le chômage coûte cher etc, bref une sorte de réaction de collabo bien inscrit chez certains certainement un héritage du passé avec beaucoup d’égoïsme mais c'est un pléonasme.

 

 

 

C'est ça la France d'aujourd'hui ! tu as raison mais la majorité n'en a rien a foutre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Non mais arrête 2 minutes avec tes histoires de connards, ça n'a absolument rien à voir

Un con riche ou pauvre reste un con et tu le sais parfaitement

Le mois dernier j'ai assisté en direct à un drame dans nos locaux

Une dame 44 ans qui avait déjà eu une alerte cardiaque il y a un mois

Faute de moyen et pas de mutuelle elle ne s'est pas soignée comme il le fallait

Résultat elle a claqué sur place. Deux orphelins. J'imagine qu'une fuite sur sa caisse était loin d'être son soucis vois-tu

Des drames aussi pénibles, je peux t'en vendre autant que tu veux :jap:

 

 

:buzz:

 

#célafauteapasdemutuelle

 

T'as checké toutes ses dépenses, tu connais sa vie par cœur, t'es médecin et tu l'as autopsiée ?

 

Moi j'ai plutôt l'impression que tu tires des conclusions hasardeuses à partir de pas grand chose, juste parce que ça peut servir ton discours larmoyant :buzz:

 

Des mecs blindés de thune qui claquent en un rien de temps à la suite d'une alerte cardiaque, j'en connais quelques uns aussi...

Le dernier roulait en Aston Martin, devait avoir quelques dizaines de millions d'euros, et pourtant, il a claqué à 49 ans, 2 mois après le mariage d'un de ses gamins, après une alerte cardiaque. Pour autant, payer sa mutuelle était le dernier de ses soucis..

 

Quand c'est ton heure, c'est ton heure, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

#célafauteapasdemutuelle

 

T'as checké toutes ses dépenses, tu connais sa vie par cœur, t'es médecin et tu l'as autopsiée ?

 

Moi j'ai plutôt l'impression que tu tires des conclusions hasardeuses à partir de pas grand chose, juste parce que ça peut servir ton discours larmoyant :buzz:

 

Des mecs blindés de thune qui claquent en un rien de temps à la suite d'une alerte cardiaque, j'en connais quelques uns aussi...

 

Quand c'est ton heure, c'est ton heure, point.

balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

Parfois t'es intéressant à lire, mais là je dois dire que tu es surtout affligeant de bêtise :jap:

 

Si c'est ça la France dont tu es fier, ben franchement c'est à vomir. Pagrav tes impôts serviront à s'occuper de ses 2 orphelins :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

J'ai bossé 15 ans dans l'auto, je sais faire la différence entre une fuite et un suintement tout ce qu'il y a de plus normal, va apprendre la vie à un autre.

 

Et aux chiottes les épaves, tant pis pour vous si vous en avez une. :o

 

 

 

Un suintement sur un moteur c'est une fuite , 15 ans dans l'automobile pour ne pas savoir cela :non: .................... heureusement que je ne t'ai pas confié ma voiture. :D

 

Le lien

 

http://dictionnaire.reverso.ne [...] suintement

 

Donc suintement c'est fuite, contrevisite et rapport de réparation par expert , je sens que tu vas etre du genre a contester. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

Parfois t'es intéressant à lire, mais là je dois dire que tu es surtout affligeant de bêtise :jap:

 

Si c'est ça la France dont tu es fier, ben franchement c'est à vomir

 

 

C'est la réalité, mon grand :bah:

 

J'ai un ancien-salarié qui est décédé à une caisse de supermarché à 6 mois de retraite, hop, sans prévenir. Un autre décédé à 40 ans d'un arrêt cardiaque en faisant du vélo, un autre à 30 balais d'une maladie nosocomiale à l'hôpital, etc...

 

Pourtant, ils étaient tous bien couverts.

 

T'as l'air plus âgé que moi, tu devrais donc, à priori, être moins naïf, et ne pas nous sortir des poncifs du genre "elle est morte d'un problème cardiaque parce qu'elle n'avait pas de mutuelle"... C'est totalement grotesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la réalité, mon grand :bah:

 

J'ai un ancien-salarié qui est décédé à une caisse de supermarché à 6 mois de retraite, hop, sans prévenir. Un autre décédé à 40 ans d'un arrêt cardiaque en faisant du vélo, un autre à 30 balais d'une maladie nosocomiale à l'hôpital, etc...

 

Pourtant, ils étaient tous bien couverts.

 

T'as l'air plus âgé que moi, tu devrais donc, à priori, être moins naïf, et ne pas nous sortir des poncifs du genre "elle est morte d'un problème cardiaque parce qu'elle n'avait pas de mutuelle"...

 

 

Ton gros sac plein de thune a du du faire tous les examens qu'il fallait. Lui c'était son heure

Cette dame n'a pas pu, on ne saura jamais si c'était son heure ou ta France qui chie sur cette partie de la pop'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ton gros sac plein de thune a du du faire tous les examens qu'il fallait. Lui c'était son heure

Cette dame n'a pas pu, on ne saura jamais si c'était son heure ou ta France qui chie sur cette partie de la pop'

 

 

Même pas, vois-tu...

 

Le mec il a eu une petite alerte, on lui a conseillé du repos, pis 8 jour après, dans son pieu, hop, rideau !

 

Pis bon, accessoirement, jusqu'à présent, j'ai encore pas vu les urgences refuser des patients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Cette dame n'a pas pu, on ne saura jamais si c'était son heure ou ta France qui chie sur cette partie de la pop'

 

 

Bah j'sais pas, t'as l'air de savoir, toi, depuis ton guichet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas, vois-tu...

 

Le mec il a eu une petite alerte, on lui a conseillé du repos, pis 8 jour après, dans son pieu, hop, rideau !

 

Pis bon, accessoirement, jusqu'à présent, j'ai encore pas vu les urgences refuser des patients....

 

 

Mais dédiou ...

Une fois que tu es passé par la case urgence (ce qui a été son cas), tu crois que tout est résolu ?

C'est à se pisser dessus tes idées toutes faites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Mais dédiou ...

Une fois que tu es passé par la case urgence (ce qui a été son cas), tu crois que tout est résolu ?

C'est à se pisser dessus tes idées toutes faites :lol:

 

 

Bah non...

 

Mais c'est pas parce que tu as une mutuelle que ça te sauve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé 15 ans dans l'auto, je sais faire la différence entre une fuite et un suintement tout ce qu'il y a de plus normal, va apprendre la vie à un autre.

 

Et aux chiottes les épaves, tant pis pour vous si vous en avez une. :o

 

Une fuite = épave

 

C'est toi qui avait trouvé un adjectif à PMU pour ce genre de délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...