Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §Sik348VP

Donc, t'as à peu près mon âge nan ?

25 ou 26 ans ? 27 ? :o

Perso je pense qu'il y a plus jeune que moi, j'ai vu un mec de 19 ans sur la section Citroën. J'avais "Probablement l'un des plus jeunes du forum" en statut car beaucoup de gens du forum Pratique où j'étais étaient des vieux, du coup je me sentais encore plus jeune.

 

Si j'ai changé de statut c'est en référence au petit chien qui me mord la jambe, quelques messages plus haut c'est celui qui me traite de "raclure de fond de chiottes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si t'habites dans des quartiers de merdes, un HLM à Neuilly ou Courbevoie sera nettement mieux fréquenté qu'un HLM de Aulnay-sous-Bois.

 

alors là,tout

est relatif........................................H.L.M. ?

un mot qu'ils ne fais pas parti de leur vocabulaire!

La ville est la 1re de France de plus de 20 000 habitants pour la proportion d'assujettis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est rare alors. Hormis en IDF ou en région lyonnaise ou marseillaise, jamais vu de HLM en rase campagne désolé.

Tu trouveras jamais un HLM perdu au fin fond du Massif Central, ni même perché dans les Vosges...

 

 

Euh...

 

Bien sûr que si, il n'y en a pas qu'à paris des hlm.

 

Tu dis que tu n'en as jamais vu ailleurs, explique moi comment tu fais pour savoir que le loyer est modéré juste en regardant un logement. illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Et bien éduqué ,comme les "nouveaux membres " de ces derniers temps . :D

Est -ce un nouveau speudo ou vraiment un nouveau membre ? ;) la est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je ne pensais pas au zup je n'habite dans une grosse ville.

Et d'ailleurs je n'ai pas parlé de l'état des bâtiments mais de la population.

Je ne comprends pas bien la fin de ton post.

Tu veux dire que les riches ou les gens aisés payent mieux leur loyer?

Si tu avais déjà loué tu saurais que ce n'est pas forcément le cas.

 

 

 

Les HLM sont a loyers modérés , ils sont pour une catégorie d'individus , les plus pauvres et selon le revenu ont peut ne pas y avoir accés.Seulement il y a des gens qui fraudent , certes parfois on leur demande de payer un surplus,ridicule d'ailleurs.

 

Le problème c'est qu'en occupant ces logements ils défavorisent ceux pour qui c'est prévu.

 

Les sociétés d'HLM préfèrent bien sur des habitants respecteux et qui payent,c'est logique.Du moins qu'ils ont assez d'argent pour payer leur loyer.Meme si au final,ces gens aisés(certains) ne payent plus en hivers et se retirent avant d'etre congédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est rare alors. Hormis en IDF ou en région lyonnaise ou marseillaise, jamais vu de HLM en rase campagne désolé.

Tu trouveras jamais un HLM perdu au fin fond du Massif Central, ni même perché dans les Vosges...

 

 

 

Vendome,romorantin,thonon les bains,évian, saint privat des vieux,gemenos,plan de cuques,mimet,le plan médoc ....................... il y en a partout cela représente 19 pour cent de l'habitat en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dans les Mairies :o

 

A priori ils ont tous décidé de la découper ouff .

 

Quel merdier

 

T'as une source pour affirmer que les dizaines de milliers de communes ont choisi cette option :??:

Sinon, oui, un sacré merdier que de devoir découper le cas échéant une bande de papier de quelques cm, j'espère que nos agents municipaux bénéficieront d'une formation spécifique :jap:

 

La plus dynamique et la plus moderne des photos reste celle de VGE :

 

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/destaing_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire d'état pour une putain de photo qui n'est même pas obligatoire dans les mairies, pas plus que le cadre à 77 balles que rien n'empêche d'acheter pour 9 balles à ikea, j'ai l'impression qu'il y a bien bien bien plus de fric dépensé pour commenter cette no news que pour installer cette foutue photo...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma grand mère a vécu dans un hlm.

Il y a 30 ans quand elle est arrivée c'était correct. Aujourd'hui c'est un nid à cassos.

Comme la plupart de ces bâtiments.

Que ce soit en villa, en barres, en petit immeuble etc...

Faut pas se voiler la face aujourd'hui la majorité des gens (pas tous) y habitant ben c'est pas très folichon.

C'est le moins que l'on puisse dire et on peut dire merci a nos politiques de tous bords qui ont encouragé , aidé et

développé le communautarisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non tu as des HLM dans des petites villes de province. Je dirais même qu'il y en presque partout.

Ils ( nos gouvernants ) ont forcé tout le monde a en faire ( sauf dans les villes ou ils règnent , souvent ) ce qui fait

que tu trouves aujourd'hui des immeubles dit sociaux au milieux des immeubles de "standing" ( j'ai pas trouvé un autre mot :spamafote: ).

dans les quartiers "chicos" des villes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Présidentielle: Wikileaks publie des milliers d'e-mails de campagne de Macron[/h1][h2]Wikileaks a rendu public ce lundi plus de 21 000 courriels vérifiés échangés par les équipes de campagne du président de la Républiqe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h2]

 

Trois mois après le piratage "massif" de documents internes dont elle a été victime à la veille du deuxième tour de l'élection présidentielle, l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron se retrouve encore au cœur d'une énorme fuite.[h4]Certains e-mails remontent à mars 2009[/h4]

Ce lundi, Wikileaks a publié une base de données d'environ 70 000 courriels reçus ou échangés par des membres de l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron entre mars 2009 et le 24 avril 2017.

21 075 d'entre eux ont été vérifiés individuellement par l'organisation de Julian Assange, grâce aux "clés de domaine" utilisées pour l'envoi.

 

 

DGDf6XuXsAANgtx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Euh...

 

Bien sûr que si, il n'y en a pas qu'à paris des hlm.

 

Tu dis que tu n'en as jamais vu ailleurs, explique moi comment tu fais pour savoir que le loyer est modéré juste en regardant un logement. illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Jamais dit que j'en ai jamais vu ailleurs, mais suffit de voir toooutes les offres immobilières d'une ville pour savoir si il y a des HLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Est -ce un nouveau speudo ou vraiment un nouveau membre ? ;) la est la question.

 

 

Qu'est-tu en train d'insinuer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

la photo nous à couté moins cher,que depuis qu'il n'est plus à l'Elysée................

 

 

Perso moi ça me manque lorsque Chirac et VGE du haut de leurs 1m89 se tenaient bien droit devant leurs spectateurs...ça me manque vraiment.

Gros big up au Général de Gaulle (1m96).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

[h1]Présidentielle: Wikileaks publie des milliers d'e-mails de campagne de Macron[/h1][h2]Wikileaks a rendu public ce lundi plus de 21 000 courriels vérifiés échangés par les équipes de campagne du président de la Républiqe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h2]

 

Trois mois après le piratage "massif" de documents internes dont elle a été victime à la veille du deuxième tour de l'élection présidentielle, l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron se retrouve encore au cœur d'une énorme fuite.[h4]Certains e-mails remontent à mars 2009[/h4]

Ce lundi, Wikileaks a publié une base de données d'environ 70 000 courriels reçus ou échangés par des membres de l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron entre mars 2009 et le 24 avril 2017.

21 075 d'entre eux ont été vérifiés individuellement par l'organisation de Julian Assange, grâce aux "clés de domaine" utilisées pour l'envoi.

 

 

https://pbs.twimg.com/media/DGDf6XuXsAANgtx.jpg

 

 

C'est du lourd, j'le dis tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso moi ça me manque lorsque Chirac et VGE du haut de leurs 1m89 se tenaient bien droit devant leurs spectateurs...ça me manque vraiment.

Gros big up au Général de Gaulle (1m96).

 

Tu devras lire du Freud toi pour les histoires de taille... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Tu devras lire du Freud toi pour les histoires de taille... :buzz:

 

 

Excuse-moi, je fais 2m05, je suis plus haut qu'un Renault Trafic alors tu te calmes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Excuse-moi, je fais 2m05, je suis plus haut qu'un Renault Trafic alors tu te calmes :ptdr:

 

Du coup tu ne risque pas grand chose avec le nain qui t'interpelle anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Du coup tu ne risque pas grand chose avec le nain qui t'interpelle anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Bien sûr que non voyons, t'a pas envie de te prendre un coup dans les boules venant d'un gars avec 1m40 de jambes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Bien sûr que non voyons, t'a pas envie de te prendre un coup dans les boules venant d'un gars avec 1m40 de jambes :lol:

Clair anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il faut choisir le modèle avec girafon?... :D

 

Ne pas oublier l’échelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Il faut choisir le modèle avec girafon?... :D

 

 

Oui, ça te sera indispensable si tu veux pas avoir d'emmerdes :buzz:

Pour le maigrichon c'est justement parce que je suis anorexique que je suis grand (62 kg) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

[h1]Présidentielle: Wikileaks publie des milliers d'e-mails de campagne de Macron[/h1][h2]Wikileaks a rendu public ce lundi plus de 21 000 courriels vérifiés échangés par les équipes de campagne du président de la Républiqe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h2]

 

Trois mois après le piratage "massif" de documents internes dont elle a été victime à la veille du deuxième tour de l'élection présidentielle, l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron se retrouve encore au cœur d'une énorme fuite.[h4]Certains e-mails remontent à mars 2009[/h4]

Ce lundi, Wikileaks a publié une base de données d'environ 70 000 courriels reçus ou échangés par des membres de l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron entre mars 2009 et le 24 avril 2017.

21 075 d'entre eux ont été vérifiés individuellement par l'organisation de Julian Assange, grâce aux "clés de domaine" utilisées pour l'envoi.

 

 

https://pbs.twimg.com/media/DGDf6XuXsAANgtx.jpg

 

 

 

Parait qu'il se comporte comme un prof devant ses élèves avec les ministres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Et lui il se comport comme un prof devant la directrice (Brigitte) ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la société civile se bouge!les "hors sol" n'on qu'à bien se tenir.............

 

Près de 500 personnes ont signé une pétition lancée par l'association des contribuables du Pays naborien contre l'augmentation des indemnités des élus de la communauté d'agglomération de Saint-Avold Centre mosellan. 14 d'entre eux ont vu leur rémunération brute augmenter entre 22 et 78% sur 6 mois

 

https://www.francebleu.fr/info [...] 1501514848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...