Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

il y a 19 minutes, cliocampus a dit :

Disons plutôt que j'essaye de sauver mon pays.

Certains ici ont semblent ils décidés de capituler et de sombrer dans la merde.

 

j'ai aussi de plus en plus cette conviction, hier, j'ai entendu un maire LR, prix d'un éthique généralement donné à des personnalité de gauche, il a découvert 

des trucs et magouilles sous l'égide de Macron et pour couronner le tout, il sort aujourd'hui un livre brûlot sur lui aussi et dedans, il y a aussi ses affaires, affaires

qui seraient déjà en justice d'après ce que j'ai compris et comme on a justice vraiment rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

j'ai aussi de plus en plus cette conviction, hier, j'ai entendu un maire LR, prix d'un éthique généralement donné à des personnalité de gauche, il a découvert 

des trucs et magouilles sous l'égide de Macron et pour couronner le tout, il sort aujourd'hui un livre brûlot sur lui aussi et dedans, il y a aussi ses affaires, affaires

qui seraient déjà en justice d'après ce que j'ai compris et comme on a justice vraiment rapide....

Je viens de poster un élément sur le topic Zemmour :oui:  si tout cela est vrai ça va le faire exploser le Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays de Montbéliard Audincourt : ils vivent dans une cabane de jardin pour fuir les trafiquants de drogue

« C’était l’enfer ». Un quotidien à ce point intenable dans leur immeuble des Champs-Montants à Audincourt, qu’Antoinette, 80 ans, et son compagnon Jacques, 75 ans, ont préféré quitter leur logement pour vivre provisoirement dans leur cabane de jardin dans un village proche.

Par Françoise JEANPARIS - 10 oct. 2021 à 05:00 | mis à jour le 10 oct. 2021 à 07:29 - Temps de lecture : 3 min
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement a mis en place une indemnité de 13,62 € par jour de confinement pour les retraités. 

Oui, personne n'en parle et, pourtant, ça existe, pensez à faire votre demande.  

Il suffit de compléter le formulaire de l'Etat ci-joint pour recevoir l'indemnité de 13,62 € par jour de confinement.

Pour ceux qui n'ont pas compté les jours de confinement 2020, je leur rappelle que nous avons été confinés :

- La première fois : du 17 mars au 11 mai, soit 56 jours.
- La deuxième : du 30 octobre au 15 décembre, soit 47 jours.

 

Soit un total de103 jours à 13,62 €1.372.86€.
Ça peut payer un petit séjour à 2 dans un 5 étoiles?...

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 17:35, typo77 a dit :

Le gouvernement a mis en place une indemnité de 13,62 € par jour de confinement pour les retraités. 

Oui, personne n'en parle et, pourtant, ça existe, pensez à faire votre demande.  

Il suffit de compléter le formulaire de l'Etat ci-joint pour recevoir l'indemnité de 13,62 € par jour de confinement.

Pour ceux qui n'ont pas compté les jours de confinement 2020, je leur rappelle que nous avons été confinés :

- La première fois : du 17 mars au 11 mai, soit 56 jours.
- La deuxième : du 30 octobre au 15 décembre, soit 47 jours.

 

Soit un total de103 jours à 13,62 €1.372.86€.
Ça peut payer un petit séjour à 2 dans un 5 étoiles?...

 

 

ok, je vais le remplir

pourquoi je pense à Brassens d'un coup? :voyons:

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, publient ce mercredi 13 octobre « Le traître et le néant » . Ce livre est consacré à la présidence d’Emmanuel Macron et s’appuie sur les témoignages de 110 témoins. Cet ouvrage fait de nombreuses révélations notamment sur la campagne du Président.

 

Emmanuel Macron accusé de corruption

D’après certaines sources, il y aurait des liens entre le financement de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron et son rôle joué dans plusieurs dossiers industriels, notamment la cession d’Alstom.

Olivier Marleix, un député Les républicains, est l’un des premiers à avoir dénoncé cette vente. Il a découvert qu’il « n’y a pas eu que la vente d’Alstom. Vous avez quand même, à un moment, un petit doute sur à quoi ont servi toutes ces ventes, dans quel état d’esprit elles ont été organisées » .

Le député est allé jusqu’à déclarer qu’un « tel système peut être interprété comme un pacte de corruption » . Olivier Marleix précise alors son accusation envers Emmanuel Macron, expliquant que « le pacte de corruption, c’est si vous considérez que ce système est un système organisé » .

Le Président accusé d’acheter le silence ?

 

extrait: 

 

[...] Philippe de Villiers indique qu’Emmanuel Macron aurait tenté d’acheter le silence du chef d’Etat-major des armées. Il s’agissait à l’époque de Pierre de Villiers. Ce dernier a démissionné le 19 juillet 2017, après avoir été recadré par le Président.
« ‘Et, en gros, il lui dit : ‘Et si vous partez, moi, je vous nomme dans un poste qui vous permettrait d’avoir, en termes d’émoluments…’ Il utilise ce mot-là ! Il lui propose d’avoir une très belle retraite ! » , indique Philippe de Villiers.
Le fondateur du Puy du Fou poursuit ses propos envers Emmanuel Macron : « Et Pierre répond: ‘Monsieur le Président, ma décision était prise, mais là, vous venez de franchir la ligne rouge, parce que vous ignorez tout de ce que je suis et de ce qu’est ma famille. Nous sommes une vieille famille de chevaliers français. Et donc, là, vous venez de m’insulter… ».
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 17:35, typo77 a dit :

Le gouvernement a mis en place une indemnité de 13,62 € par jour de confinement pour les retraités. 

Oui, personne n'en parle et, pourtant, ça existe, pensez à faire votre demande.  

Il suffit de compléter le formulaire de l'Etat ci-joint pour recevoir l'indemnité de 13,62 € par jour de confinement.

Pour ceux qui n'ont pas compté les jours de confinement 2020, je leur rappelle que nous avons été confinés :

- La première fois : du 17 mars au 11 mai, soit 56 jours.
- La deuxième : du 30 octobre au 15 décembre, soit 47 jours.

 

Soit un total de103 jours à 13,62 €1.372.86€.
Ça peut payer un petit séjour à 2 dans un 5 étoiles?...

 

Non mais sérieux... Ca va pas de balancer des liens merdiques comme ça et de ne même pas vérifier l'info ??

 

Et après on se demande comment les gens peuvent encore se faire arnaquer sur internet...

 

Modifié par WildBoar
Lien suspect signalé par AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ben_harper a dit :

 

Non mais sérieux... Ca va pas de balancer des liens merdiques comme ça et de ne même pas vérifier l'info ??

 

Et après on se demande comment les gens peuvent encore se faire arnaquer sur internet...

 

Il ne faut pas s'inquiéter, la plupart des forumeurs ont été capable de comprendre la blague.

Mais comme dans tous les domaines, certains sont moins vifs d'esprit. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, typo77 a dit :

Il ne faut pas s'inquiéter, la plupart des forumeurs ont été capable de comprendre la blague.

Mais comme dans tous les domaines, certains sont moins vifs d'esprit. 😉

 

Mais bien sûr, prends nous pour des jambons.

Pas un smiley, rien et en plus tu affiches un lien frauduleux sur un forum.

Bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, typo77 a dit :

Il ne faut pas s'inquiéter, la plupart des forumeurs ont été capable de comprendre la blague.

Mais comme dans tous les domaines, certains sont moins vifs d'esprit. 😉

Genre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOCIÉTÉ

[Vidéo] “Le roi se goinfre sur le dos des gueux”, “ils se foutent de nous” : une fête à l’Elysée agace sur les réseaux sociaux

Après sa participation au match caritatif du Variétés club de France, Emmanuel Macron a organisé une soirée à l’Elysée. Des internautes se sont notamment offusqués de la tenue de cette soirée alors que certains Français n’arrivent pas “à boucler les fins de mois”. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zygomard a dit :
SOCIÉTÉ

[Vidéo] “Le roi se goinfre sur le dos des gueux”, “ils se foutent de nous” : une fête à l’Elysée agace sur les réseaux sociaux

Après sa participation au match caritatif du Variétés club de France, Emmanuel Macron a organisé une soirée à l’Elysée. Des internautes se sont notamment offusqués de la tenue de cette soirée alors que certains Français n’arrivent pas “à boucler les fins de mois”. 

Les débiles qui découvrent que les riches n'ont pas les mêmes valeurs que les pauvres . :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lascarinho34 a dit :

Les débiles qui découvrent que les riches n'ont pas les mêmes valeurs que les pauvres . :ptdr:

 

c'est cela!

 

mais faire quand même  attention à l'arme des réseaux sociaux, je rappelle que la révolution est partie à cause du coût du pain et l'instigation de la rébellion venait des clubs, les réseaux sociaux de cette époque ( source: Alexis de Tocqueville)

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, zygomard a dit :

 

c'est cela!

 

mais faire quand même  attention à l'arme des réseaux sociaux, je rappelle que la révolution est partie à cause du coût du pain et l'instigation de la rébellion venait des clubs, les réseaux sociaux de cette époque ( source: Alexis de Tocqueville)

 

 

Peut être , mais faut être un peu déconnecté de la réalité  pour penser que les plus riches vont 

arrêter de bouffer du caviar et boire du champagne , juste pour montrer une certaine solidarité

avec les plus pauvres . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lascarinho34 a dit :

Peut être , mais faut être un peu déconnecté de la réalité  pour penser que les plus riches vont 

arrêter de bouffer du caviar et boire du champagne , juste pour montrer une certaine solidarité

avec les plus pauvres . :oui:

 

et de dire en tant qu'artisan, c'est aussi les plus mauvais payeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zygomard a dit :
SOCIÉTÉ

[Vidéo] “Le roi se goinfre sur le dos des gueux”, “ils se foutent de nous” : une fête à l’Elysée agace sur les réseaux sociaux

Après sa participation au match caritatif du Variétés club de France, Emmanuel Macron a organisé une soirée à l’Elysée. Des internautes se sont notamment offusqués de la tenue de cette soirée alors que certains Français n’arrivent pas “à boucler les fins de mois”. 

Les Français ne travaillent pas assez :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lascarinho34 a dit :

Les débiles qui découvrent que les riches n'ont pas les mêmes valeurs que les pauvres . :ptdr:

 

Le pb n'est pas seulement le coût mais le fait que ce soit nous qui payons pour le bientôt ex-Président :bah::mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roger a dit :

 

Le pb n'est pas seulement le coût mais le fait que ce soit nous qui payons pour le bientôt ex-Président :bah::mad: 

Et que tu continueras à payer pour le prochain , quel qu'il soit . :oui:

Tu peux changer les personnes , tu changeras pas les "coutumes " . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...