Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Je connais cette boite , mais à l'époque où j'y allais , c'était plutôt calme . 

 

bah, au moins, tu es prévenu si Pécresse vient là bas

 

au faite, j'ai vu ses résultats sur la région Paris, pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zorglub a dit :

:ptdr:    les plus de 55 ans,   c'est les premiers poussés dehors, pour augmenter artificiellement le rendement de l'entreprise...   alors 67 ans :roll:

 

y a que des gens fonctionnaires, indépendants, ou pistonnés, ne risquant pas leur place,   ou naifs, pour écrire cela.

 

Il y a surtout l'évolution des technologie qui permet de faire le travail avec moins de personnes.

Les secteurs du tertiaire vont être également de plus en plus touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zorglub a dit :

Et la réalité, c'est qu'on fou à la porte facilement bien avant l'age de pouvoir demander sa retraite...   dans beaucoup de secteurs,     pour des précaires, des stagiaires...    faut augmenter les dividendes des actionnaires... ces rat d'égouts...

 

 

 

Rien ne t'empêche de devenir actionnaire. T'es vraiment un putain de râleur en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zygomard a dit :

 

Je connais bien cette boîte. 

J'y allais à 16 ans :)

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je connais cette boite , mais à l'époque où j'y allais , c'était plutôt calme . 

Ah ah toi aussi. 

Moi à l'époque y'avait déjà de la baston et du bordel. Même si c'était pas tout le temps. Enfin pas plus que les autres boîtes. 

Mon frère qui était plus belliqueux que moi à fait quelques bagarres là bas. 

Je pense surtout que les mecs dans la voiture ont pas supporté les cris, marseillaise ou pas. 

Quand t'es défoncé et que des types chantent à côté de toi c'est jamais agréable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kartmen4 a dit :

Ah ah toi aussi. 

Moi à l'époque y'avait déjà de la baston et du bordel. Même si c'était pas tout le temps. Enfin pas plus que les autres boîtes. 

Mon frère qui était plus belliqueux que moi à fait quelques bagarres là bas. 

Je pense surtout que les mecs dans la voiture ont pas supporté les cris, marseillaise ou pas. 

Quand t'es défoncé et que des types chantent à côté de toi c'est jamais agréable. 

Ouais , et puis , chanter la Marseillaise en sortant de boite , ça mérite bien quelques beignes . :lol:

A mon époque , y'avais encore les bals pour les aficionados de la baston . :W

Les boites étaient beaucoup plus calmes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kartmen4 a dit :

Ah ah toi aussi. 

Moi à l'époque y'avait déjà de la baston et du bordel. Même si c'était pas tout le temps. Enfin pas plus que les autres boîtes. 

Mon frère qui était plus belliqueux que moi à fait quelques bagarres là bas. 

Je pense surtout que les mecs dans la voiture ont pas supporté les cris, marseillaise ou pas. 

Quand t'es défoncé et que des types chantent à côté de toi c'est jamais agréable. 

Mais bien sur :w      tu veux le nom des agresseurs pour mieux comprendre :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kartmen4 a dit :

 

Tu sais pas ce que tu rates :cyp:

 

Franchement , à chaque fois que j'y retourne ( de moins en moins ) , je me demande " mais qu'est ce que je fous là " . 

Heureusement , y a Coprez pour relever le niveau du département . :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Franchement , à chaque fois que j'y retourne ( de moins en moins ) , je me demande " mais qu'est ce que je fous là " . 

Heureusement , y a Coprez pour relever le niveau du département . :cyp:

 

Disons que tout dépend où tu vas :W

Moi j'y suis bien en tout cas. Mais j'aime la campagne et le calme aussi :W

Je supporte pas La Rochelle par exemple :D

C'est vrai qu'il est de là bas ce con :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ouais , et puis , chanter la Marseillaise en sortant de boite , ça mérite bien quelques beignes . :lol:

A mon époque , y'avais encore les bals pour les aficionados de la baston . :W

Les boites étaient beaucoup plus calmes . 

 

Moi j'ai quand même souvent vu de l'embrouille :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kartmen4 a dit :

 

Je veux bien. 

Surtout que là bas y'a vraiment très peu de personnes auxquelles tu penses :)

 

Ouais , à Rochefort par exemple , à une époque assez lointaine , y'avait la bande à Tati qui 

te maravais laggle à coup de chaine de vélo , mais ça restait entre gens du terroir . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ouais , et puis , chanter la Marseillaise en sortant de boite , ça mérite bien quelques beignes . :lol:

A mon époque , y'avais encore les bals pour les aficionados de la baston . :W

Les boites étaient beaucoup plus calmes . 

T es bien un antifrançais..chanter la marseillaise c est aimer son pays...evidemment avec la racaille qui traine le soir c est risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kartmen4 a dit :

 

Disons que tout dépend où tu vas :W

Moi j'y suis bien en tout cas. Mais j'aime la campagne et le calme aussi :W

Je supporte pas La Rochelle par exemple :D

C'est vrai qu'il est de là bas ce con :W

Plus aucun endroit me convient là bas , je les trouve tous d'une tristesse infinie .

Donc , à part me faire inviter à bouffer par les potes qu'il me reste là bas , je me fais iéch

à 100 sous de l'heure , d'autant plus que , question lieux à visiter , c'est le désert .

Et je te parle pas l'hiver . :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

T es bien un antifrançais..chanter la marseillaise c est aimer son pays...evidemment avec la racaille qui traine le soir c est risqué

Je pense que , quelques fois , il serait de bon aloi , que tu te mêles pas à la discussion . 

Ca t'évitera de passer pour un pignolo . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ouais , à Rochefort par exemple , à une époque assez lointaine , y'avait la bande à Tati qui 

te maravais laggle à coup de chaine de vélo , mais ça restait entre gens du terroir . :lol:

 

Tiens je poste en étant juste à côté de la place Colbert là :W

Avant de filer sur La Rochelle. 

Rochefort à contrario craint moins qu'avant. Ça commence même à devenir un peu côté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lascarinho34 a dit :

Plus aucun endroit me convient là bas , je les trouve tous d'une tristesse infinie .

Donc , à part me faire inviter à bouffer par les potes qu'il me reste là bas , je me fais iéch

à 100 sous de l'heure , d'autant plus que , question lieux à visiter , c'est le désert .

Et je te parle pas l'hiver . :ddr:

 

T'abuses quand même y'a plein de trucs à voir :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kartmen4 a dit :

 

T'abuses quand même y'a plein de trucs à voir :W

 

Disons que j'ai du , pour la plupart , les voir et revoir , d'où mon désenchantement . :)

Tu sais , une fois que t'as été 10 fois à Talmont , par exemple , c'est bon , même

si c'est sympa . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Disons que j'ai du , pour la plupart , les voir et revoir , d'où mon désenchantement . :)

Tu sais , une fois que t'as été 10 fois à Talmont , par exemple , c'est bon , même

si c'est sympa . :oui:

 

Faut changer un peu ;)

Après c'est sur que si tu as tout vu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Qu'est ce que tu comprends pas dans "situation normale " . 

Impressionnant cette constance à chercher a enculer les mouches juste 

pour le plaisir de contredire son interlocuteur ( je sais , miroir toussa ) . 

 

Bel effet miroir... [:implosion du tibia]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lascarinho34 a dit :

J'ai édité mon message , en rajoutant le document du service publique  . :)

Et en plus , c'est même pas 67 , mais 70 ( pour les esprits chagrins ) . 

 

67, c'est l'âge maxi de départ en retraite pour celui qui n'aurait pas tous ses trimestres de cotisation :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roger a dit :

 

La loi, c'est 70 ans avant une potentielle mise en retraite d'office par l'employeur. Cette mise en retraite n'est pas obligatoire.

Pour le privé. Le public, c'est 67 ans sous dérogation sauf quelques cas particuliers (Didier Raoult ❤️ )  :mad: 

 

Il y a 3 heures, Roger a dit :

C'est juste le code du travail (Article L1237-5 / dernier §) :bah: :mad: 

Encore une fois, tu peux être lourdé avant dans le cadre de la convention de la métallurgie, je suis bien placé pour en parler 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zorglub a dit :

restructuration, service en sur-effectif...    ils arrivent très bien à se trouver des raisons valables...   :roll:   qui peut croire à la neiveté de tes propos...

 

et puis sinon c'est invention de "faute grave",    il part avant l'heure, il arrive en retard... (de 1 minute, c'est suffisant comme prétextes... )

 

déficit artificiel, les astuces, ils n'en manquent pas... et quand c'est pas cela... on pousse à la démission...  harcélement, pression, objectif irréaliste...     l'entreprise des bisounours de l'écureuil.

 

 

Virer quelqu'un est effectivement "facile" si tu es prêt à payer.

 

Et non, la notion de faute grave, ce n'est pas juste une minute de retard.

 

Il faut que la faute réelle et sérieuse soit suffisamment grave pour empêcher le maintien dans l'entreprise.

Et qu'elle soit circonstanciée. En cas de doute, il bénéficie au salarié :oui: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zorglub a dit :

J'en au oublié une de raison :   "perte de confiance envers son employé"...  

 

Ca ne marche pas comme raison :bah: 

 

Il faut des faits réels et sérieux. Pas du feeling :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...