Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 31/08/2023 à 18:56, m-d-s a dit :

En plus va surement devoir rembourser son emprunt de façon anticipée.

 

Apparemment pas d'obligation mais une volonté de Bardella d'en finir avec ce boulet :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 19:00, SV_DIDIER a dit :

Ah, il a des problèmes de comportements, lesquels ?

Et en supposant que ce soit vrai, si ça pose des problèmes à quelqu’un , il ne votera pas pour lui donc pas de second tour et il n’est pas élu ?

C’est exactement la même chose pour ta fable sur l’autocratie.

 

Et donc ?

 

"Les Français sont des veaux" ©️ C de Gaulle :bah:

 

Le summum est l'EGauche qui hait Macron, sait ce qu'il est et ce qu'il va faire. Mais vote pour lui :voyons:  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 19:00, SV_DIDIER a dit :

Ah, il a des problèmes de comportements, lesquels ?

Et en supposant que ce soit vrai, si ça pose des problèmes à quelqu’un , il ne votera pas pour lui donc pas de second tour et il n’est pas élu.

C’est exactement la même chose pour ta fable sur l’autocratie.

 

CQFD

 

Et donc ?

 

Le 31/08/2023 à 19:06, Roger a dit :

 

"Les Français sont des veaux" ©️ C de Gaulle :bah:

 

Le summum est l'EGauche qui hait Macron, sait ce qu'il est et ce qu'il va faire. Mais vote pour lui :voyons:  :mad: 

Quel rapport avec mon post ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 19:15, SV_DIDIER a dit :

 

Quel rapport avec mon post ???

 

T'es mignon, mais je ne peux pas te rappeler et t'expliquer tout ce que tu écris :non: 

 

"si ça pose des problèmes à quelqu’un , il ne votera pas pour lui" ©️@SV_DIDIER

 

Je ne sais pas. Utilise un petit carnet ou des fiches. Y'en a que ça aide :oui::mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 18:37, Roger a dit :

 

La durée du mandat implique quasi systématiquement la mise en place d'un régime autocrate avec, lors des renouvellements de poste, des nominations de personnes proches du pouvoir en place.

Ca dilue progressivement tout contre pouvoir à tous les niveaux des chaines de décision

 

Et quand, en plus, le Président a clairement des "petits" pb de comportement, ça permet de limiter la casse.

 

Depuis Macron, je suis même favorable à un mandat unique :cyp: :mad: 

le fait du prince est déjà appliqué

_

monarque qui s'en dédit!

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 20:56, jean.pijot a dit :

 

 

de la gesticulation , du bidon , du flan , de la com ; il n'en restera rien , comme le grand débat

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 09:10, jean.pijot a dit :

Je sais même pas pourquoi ils ce sont déplacé à cette mascarade. 

Par politesse. :jap:

De toue façon c'était faussé dès le départ. Qui aurait pu croire que les propositions sur le referendum concernant l'immigration (qui demande une révision préalable de la constitution) ou sur la réforme des retraites (qu'il a eu tant de mal à mettre en place) puissent être acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons à la réalité :jap: 

 

URGENT : France : de janvier à juillet 2023, le déficit de l'Etat a atteint un nouveau record historique de 169 milliards d'euros. Oups ! Même si les records sont faits pour être battus, il serait bon de s'arrêter au plus vite en la matière...

 

Image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 09:10, jean.pijot a dit :

Je sais même pas pourquoi ils ce sont déplacé à cette mascarade. 

 

Pour se faire de la pub, sachant très bien que les merdia les attendaient à la sortie ... :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 19:06, Roger a dit :

 

"Les Français sont des veaux" ©️ C de Gaulle :bah:

 

Le summum est l'EGauche qui hait Macron, sait ce qu'il est et ce qu'il va faire. Mais vote pour lui :voyons:  :mad: 

les fameux castors gauchistes qui voteront philippe en 2027  et qui pour les remercier  leur mettra la retraite à 67 ans.

parés on sait les gauchistes s'en foutent du pouvoir d'achat...  de l'inflation des salaires..

plus y a de pauvres plus ils sont content!!

non ce qui les interessent en ce moment c'est l'abaya!!! la robe musulmane..!!

ou sauver la planete avant la france!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 09:25, jeep camargue a dit :

Quand c'est l 'heure de la béqué, ils ouvrent tous le bec .......

c 'est pas faux...!!

aprés c'est la rentrée... c'est le moment de passer à la teloche...

sinon n'oublie pas un truc..

la gauche vote macron...

donc soumission à cette mascarade..

véran se régale et cache pas son auto satisfaction...  il doit se dire mais qu'ils sont cons!! ces gauchistes!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 19:18, Roger a dit :

 

T'es mignon, mais je ne peux pas te rappeler et t'expliquer tout ce que tu écris :non: 

 

"si ça pose des problèmes à quelqu’un , il ne votera pas pour lui" ©️@SV_DIDIER

 

Je ne sais pas. Utilise un petit carnet ou des fiches. Y'en a que ça aide :oui::mad: 

Toujours pas de rapport…ce que je ai dit en gras est faux ?

Le 31/08/2023 à 18:37, Roger a dit :

 

La durée du mandat implique quasi systématiquement la mise en place d'un régime autocrate avec, lors des renouvellements de poste, des nominations de personnes proches du pouvoir en place.

Ca dilue progressivement tout contre pouvoir à tous les niveaux des chaines de décision

 

Et quand, en plus, le Président a clairement des "petits" pb de comportement, ça permet de limiter la casse.

 

Depuis Macron, je suis même favorable à un mandat unique :cyp: :mad: 

On va attendre longtemps pour connaître ces soit disants problème de comportement, note tes post sur une carnet ou fait des fiches pour ne pas oublier de répondre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 10:38, m-d-s a dit :

 

j'aimes bien aldo...  facile tu interdit les robes pour mecs!!

mais bien sur on sait macron va rester vague tu saura jamais ce qu'est une abaya...  le flou total..

et une loi qui sera pas appliquée!!

 

c'est du pipeau..cette loi..

on sait  c'est bidon comme tout ce que fait macron!!

 

sinon écoute ce que dit aldo sur le wokisme!! la je suis totalement d'accord avec lui!!

pareil pour l'uniforme..

merci aldo!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 11:14, gignac-31 a dit :

c 'est pas faux...!!

aprés c'est la rentrée... c'est le moment de passer à la teloche...

sinon n'oublie pas un truc..

la gauche vote macron...

donc soumission à cette mascarade..

véran se régale et cache pas son auto satisfaction...  il doit se dire mais qu'ils sont cons!! ces gauchistes!!

 

 

Pourquoi? ils n' y avait que l'opposition de gauche à cette réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 11:14, gignac-31 a dit :

c 'est pas faux...!!

aprés c'est la rentrée... c'est le moment de passer à la teloche...

sinon n'oublie pas un truc..

la gauche vote macron...

donc soumission à cette mascarade..

véran se régale et cache pas son auto satisfaction...  il doit se dire mais qu'ils sont cons!! ces gauchistes!!

 

 

Mais quand tu vois qui  applaudi .....  il y a de la marge ....... hé ! mon Gigi..?

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 12:50, calypso1376 a dit :

C'est con, on fait des centaines de milliards de déficit par an et on ne s'était pas rendu compte qu'il suffisait de 125 millions pour redevenir une grande puissance exportatrice ^^

On sent bien que ça va marcher

 

image.png.2bd8f58807d40d5438eac2f14f35c2a7.png

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/olivier-becht-quand-on-importe-plus-que-l-on-exporte-c-est-le-pays-entier-qu-on-appauvrit-20230830

 

.

On a déjà exporté les usines sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 11:41, m-d-s a dit :

La, il y a confusion entre djellaba et Abaya 😹

IMG_1900.jpeg

IMG_1901.jpeg

 

De toute façon a partir de Lundi c'est la rentrée et on va avoir droit a qu'est ce qui est une abaya ou pas. Avec bien sur les barbus vont tout faire pour que cela reste le plus flou et interprétable possible.

Le ministre précédent avait refusé d'interdire car il considérait que si on faisait cela il allait falloir écrire un guide de comment on peut s'habiller a l'école ( type de vêtements, longueurs, ampleurs, couleurs autorisées ou pas, motifs autorisés ou pas  ... )

Mais bon cela ne semble pas être un problème pour le nouveau ministre ( du haut de sa longue expérience )

On verra bien mais cela arrive avec une bonne odeur de fiasco

 

image.png.7b0a75a9f3cadec30712558c3dfac6ba.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 08:16, m-d-s a dit :

Uniforme scolaire obligatoire et pis c'est tout.

 

C'est la solution zéro

T'as un problème qui devient visible via un symptôme et tu cherches simplement à cacher le symptôme ( en emmerdant par ailleurs ceux qui n'ont rien fait )

Mais cela ne traite pas le problème de fond ( à savoir la présence de barbus derrière tout ça )

Une solution plus évoluée consisterait a traiter les problèmes à la racine.

 

.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 08:44, calypso1376 a dit :

 

C'est la solution zéro

T'as un problème qui devient visible via un symptôme et tu cherches simplement à cacher le symptôme ( en emmerdant par ailleurs ceux qui n'ont rien fait )

Mais cela ne traite pas le problème de fond ( à savoir la présence de barbus derrière tout ça )

Une solution plus évoluée consisterait a traiter les problèmes à la racine.

 

.

 

Une paire de tondeuse et plus de barbus 👹

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...