Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 22/07/2024 à 12:08, gti48 a dit :

Tout ça pour que les vieux boomers puisse se promener au bord de la rivière et faire la leçon à ceux qui n'ont pas de masques. :cyp:

Ou pour que les bien élevés fassent la leçon aux mal élevés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:17, jean.pijot a dit :

Genre un flic allemand va me demander mes papiers et mon qrcode pour voir si je peux circuler dans paris ?

 

trop ouf comme delire :W

 

 

mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:14, SV_DIDIER a dit :

Ou pour que les bien élevés fassent la leçon aux mal élevés :jap:

Fallait bien que Macron préserve son électorat. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:08, gti48 a dit :

Tout ça pour que les vieux boomers puisse se promener au bord de la rivière et faire la leçon à ceux qui n'ont pas de masques. :cyp:

Cet argument en carton . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Toi , tu ne dois pas trouver normal que les fumeurs ne peuvent plus envoyer leur fumée de cigarette dans laggle 

des non fumeurs , au restaurant . :foudtag:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:21, zygomard a dit :

 

mais non...

Tu sais, il est plus facile de tenter d'’expliquer la  QFT à mon chat que faire comprendre quelque chose à jp.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:51, fcm a dit :

Tu sais, il est plus facile de tenter d'’expliquer la  QFT à mon chat que faire comprendre quelque chose à jp.

La police quatarie dans nos rues, tu dois adorer ca :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:52, jean.pijot a dit :

La police quatarie dans nos rues, tu dois adorer ca :lol:

 

Je ne sais pas, je ne vais jamais en ville sauf nécessité professionnelle absolue. Je considère que c'est un endroit plein d'urbains, des gens en majorité assez déplaisant (ceux qui sont capables de vivre entassés dans des boites, seule la biologie arrive à me convaincre par A+B qu'on appartient à la même espèce, tous les autres indices disent le contraire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:57, fcm a dit :

Je ne sais pas, je ne vais jamais en ville sauf nécessité professionnelle absolue. Je considère que c'est un endroit plein d'urbains, des gens en majorité assez déplaisant (ceux qui sont capables de vivre entassés dans des boites, seule la biologie arrive à me convaincre par A+B qu'on appartient à la même espèce, tous les autres indices disent le contraire).

 

bah tiens regarde :W

 

 

 

 

Pas une meuf :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reculer pour mieux sauter? La République En Halte!!!!!!!!!!!!

_

Nouvelle Assemblée nationale : Emmanuel Macron évoque une "trêve politique" à l'occasion des Jeux olympiques

les Jeux olympiques qui s'ouvrent vendredi à Paris seraient un moment de "trêve politique",

_

https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/assemblee-nationale/dissolution/direct-nouvelle-assemblee-nationale-pour-lfi-la-gauche-doit-attendre-un-appel-de-macron-avant-de-proposer-un-nom-pour-matignon_6680250.html

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 13:26, laurent du doubs a dit :

reculer pour mieux sauter? La République En Halte!!!!!!!!!!!!

_

Nouvelle Assemblée nationale : Emmanuel Macron évoque une "trêve politique" à l'occasion des Jeux olympiques

les Jeux olympiques qui s'ouvrent vendredi à Paris seraient un moment de "trêve politique",

_

https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/assemblee-nationale/dissolution/direct-nouvelle-assemblee-nationale-pour-lfi-la-gauche-doit-attendre-un-appel-de-macron-avant-de-proposer-un-nom-pour-matignon_6680250.html

Image

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:37, zygomard a dit :

image.png.95fe6a6280667fd71413184ed0789bd5.png

 

tous bienvenue ce vendredi, les jeux se veulent apolitique, pas question ce laisser cet évènement à LAPORTE 

j'viens de tomber la dessus zygo 😕

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:21, gti48 a dit :

Fallait bien que Macron préserve son électorat. :cyp:

Effectivement, si comme toi on se fout des gens plus vulnérables (dont des jeunes mais bref) je comprends que tu l’aies eu en travers que tu ne puisses pas faire ton petit tour en ville tranquille u balto, tout ça pour à peine 3 millions de personnes sauvées 

 

tain…..🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 14:38, jean.pijot a dit :

 

C'est de la faute a Mélenchon :jap:

 

Je sais pas si c'est la faute à Merluche , mais c'est bien fait pour eux , par contre .:oui:

A force de vouloir prendre les gens pour des jambons .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 14:45, Lascarinho34 a dit :

Je sais pas si c'est la faute à Merluche , mais c'est bien fait pour eux , par contre .:oui:

A force de vouloir prendre les gens pour des jambons .

 

Va y avoir de l'argent pour eux t'en fait pas, et ca te permettra de dire que la France est un pays communiste. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 14:32, SV_DIDIER a dit :

Effectivement, si comme toi on se fout des gens plus vulnérables (dont des jeunes mais bref) je comprends que tu l’aies eu en travers que tu ne puisses pas faire ton petit tour en ville tranquille u balto, tout ça pour à peine 3 millions de personnes sauvées 

 

tain…..🤮

Enfermer toute une population au nom du principe de précaution tout ça parce que papy est vulnérable et que l'on a fermé des lits d'hospit, c'est à vomir en effet.

Voir les plus jeunes déclarer des troubles psy et des TS suite à cet enfermement, c'est aussi à vomir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 14:24, jean.pijot a dit :

j'viens de tomber la dessus zygo 😕

 

 

 

 

fier de leur pays, tel est le message, sportifs, soldats, le même but, gagner!

 

ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 37 min
#POLITIQUE La droite républicaine pose ses conditions. Laurent Wauquiez, nouveau président du l'ex-groupe LR à l'Assemblée, détaille en ce moment le "pacte législatif", aux côtés du président des LR au Sénat Bruno Retailleau. Après une alliance à l'Assemblée en fin de semaine dernière entre la macronie et la droite, qui a permis aux deux camps d'obtenir plusieurs postes importants, ce "pacte législatif" pourrait servir de fondement à un éventuel accord plus large. "Ce n'est pas une coalition gouvernementale", assure-t-il
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 15:45, zygomard a dit :

 

fier de leur pays, tel est le message, sportifs, soldats, le même but, gagner!

 

ça te va?

 

On peut aussi voir que le sport est utilisé par Israël comme une arme politique :jap:

 

Et c'est l'armée israelienne elle même qui le démontre :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 15:54, jean.pijot a dit :

 

On peut aussi voir que le sport est utilisé par Israël comme une arme politique :jap:

 

Et c'est l'armée israelienne elle même qui le démontre :oui:

 

 

on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 15:55, zygomard a dit :

 

on est d'accord

Merde

Je modifie ma réponse du coup :jap:

 

 

Bombarder une ecole et des civil le lundi et faire de la natation synchronisé le mardi, elle est belle la vie , tranquille :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...