Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Parce que faire de l'humour sur les handicapés ce n'est que de la betise pour toi , critiquer et devenir insultant te semble normal ? Sincérement c'est décevant de la part de personnes qui font la morale,anti-FN et qui prone la liberté et l'égalité pour tous.

 

De plus il y a 40 ans, l'accés aux grandes études n'etait pas accéssible pour tous , critiquer ceux qui n'ont pas eu le choix que de trouver un boulot,de bosser c'est lamentable.

 

Nul n'est un parasite d'autant si il cotise et participe a l'économie de notre pays , vois tu j'attache une certaine importance a cela et quelque soit la couleur de peau et les origines.

 

Tu vantes les valeurs de notre président et je pense qu'il partagerait mon point de vue sur ce sujet , je crois trés sincèrement qu'il serait déçu de vous lire par moment , de voir que ce que vous écrivez est contraire a sa façon de diriger.Si vous l'aimez tant , si vous etes pour le soutenir je ne crois pas que ce soit en ayant pas ou peu de respect envers les autres et d'autant plus vis a vis de l'handicap.

 

Parfois vous allez beaucoup trop loin ! :(

 

 

 

En quoi, précise ta pensée; c'est confus là, ca ne te ressemble pas :buzz:

 

 

C'est toujours pareil avec toi, tu dis des trucs et quand on te demande très courtoisement de les expliquer, il n'y a plus personne...

 

En quoi aurais je fait de l'humour sur les handicapés mentaux et les aurais je discriminé ?

 

Soit tu racontes n'importe quoi soit tu argumentes à minima c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Heu... depuis quarante ans que je bosse et à la grosse louche, entre les impots et les charges sur le salaire, j'ai du filé facile 2 millions d'euros à l'état, je pense que je me suis largement payé mes études qui se sont arrêtées à un simple BAC :D

 

 

 

Oui et non ! a l'époque si tu n'avais pas eu ce coup de pouce,tu n'aurais pas ce que tu as aujourd'hui ou du moins ce que tu te vantes d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et non ! a l'époque si tu n'avais pas eu ce coup de pouce,tu n'aurais pas ce que tu as aujourd'hui ou du moins ce que tu te vantes d'avoir.

 

Le coté financier est une chose meme si pour toi ce n'est que le centre du monde , il reste l'autre face , les valeurs et je crois que c'est impossible de dialoguer avec toi la dessus , je pense que c'est contraire a ta façon de vivre. ;):)

 

C'est ton choix. ;)

 

 

Et le cul, c'est du poulet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que faire de l'humour sur les handicapés ce n'est que de la betise pour toi , critiquer et devenir insultant te semble normal ?

 

Non, tu ne comprends juste rien à ce que tu lis et tu t'enflammes tout seul, que ça soit en lisant Didoune ou en me lisant moi, c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Heu... depuis quarante ans que je bosse et à la grosse louche, entre les impots et les charges sur le salaire, j'ai du filé facile 2 millions d'euros à l'état, je pense que je me suis largement payé mes études qui se sont arrêtées à un simple BAC :D

 

 

oui , bof ,

à la louche , impôts et charges sur le salaire , au moins autant

et à la petite cuillère en vermeil , surement plus .

 

mais je suis bien meilleur que toi , parce-que je n'ai pas le BAC , et que j'ai pris la retraite à 56 ans :lol:

 

à par ça , pourquoi nie tu etre un bobo de droite ? c'est pas une tare , juste un défaut .

bon c'est vrai que tu as une circonstance aggravante : etre macroniste

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à par ça , pourquoi nie tu etre un bobo de droite ? c'est pas une tare , juste un défaut .

 

Au hasard, peut-être parce que la définition qu'il en a trouvé ne lui correspond pas, et que personne n'en a proposé de plus crédible? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

D'ailleurs pourquoi dit-on :

"la culture, ce sont des graines dans un pot, et l'instruction, des cailloux dans un sac!" :jap:

 

 

C'est BÔÖÔ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Putain mais vous faite la paire tous les trois :D T'es au courant que les écrits restent, que ce que je dis est très facile à démontrer ?

 

Petit exemple.

 

 

 

Hop, tu pars à la chasse à l'ours bleu la fleur au fusil

 

 

Élégant et discret dans la victoire, je mets juste un lien au lieu de te traiter d'arroseur arrosé.

 

 

 

Voilà, le moment ou tout bascule. Celui ou tu avais encore la possibilité de t'en sortir et dire: ah oui, tiens, le vermeil aussi, je savais pas, je pensais que tous les couverts en métal bla bla et ca passait crême.

 

Ai lieu de ça, tu t'enfonces, ne me laissant d'autre choix que de clouer vituellement à la porte de la grange

 

 

 

Ce que je fais subito. j'en profite pour un rappel sur l'importance des mots.

 

 

 

Donc voyons voir::

 

 

 

 

 

 

C'est bien ca, tu as essayé deux fois et tu t'es foutu dedans.

 

Pas plus de fantasme que de beure au cul.

 

CQFD

 

 

:??:

 

 

T'ain vous êtes plusieurs derrière l'écran, C'pa possible autrement

 

alej0x666-gif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

C'est BÔÖÔ :cry:

 

oups ça me rappelle une histoire :

 

"c'était beau, mais c'était triste !

tout le monde pleurait...

le capitaine des pompiers pleurait dans son casque,

lorsque son casque fut plein...

une goutte tomba sur un barreau de l'échelle

qui germa, puis fleurit, puis tomba...

c'était beau mais c'était triste !

Mais la vache savait nager,

elle grimpa dans un arbre et se mit à chanter :

"c'est le printemps, les cailloux sont en fleur,

aux branches des maisons

pendaient de vieux moteurs...

c'était beau mais c'était triste ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui , bof ,

à la louche , impôts et charges sur le salaire , au moins autant

et à la petite cuillère en vermeil , surement plus .

 

mais je suis bien meilleur que toi , parce-que je n'ai pas le BAC , et que j'ai pris la retraite à 56 ans :lol:

 

à par ça , pourquoi nie tu etre un bobo de droite ? c'est pas une tare , juste un défaut .

bon c'est vrai que tu as une circonstance aggravante : etre macroniste

:hello:

Parfait, tant mieux pour toi, la jalousie c'est vraiment pas mon truc ( contrairement à certains :D )

 

C'était juste pour dire que j'avais largement remboursé mon bac, rien d'autre.

 

Sinon, à quoi sert de te répondre une nouvelle fois sur le truc du bobo, tu sembles ne pas avoir lu le post ou je t'ai déjà répondu :??:

 

Au fait, no comment ?

 

 

 

 

mais que raconte tu Didou !!!???

 

faut pas prendre tes rèves pour une réalité , ça s'appelle fantasmer

et comme tu écris tes fantasmes , alors oui , on peut dire que tu es mythomane

:lol:

 

Putain mais vous faite la paire tous les trois :D T'es au courant que les écrits restent, que ce que je dis est très facile à démontrer ?

 

Petit exemple.

 

 

Amateur, c'est un peu exagéré, je bois un peu de vodka 1 fois par an environ en dégustant un peu de caviar dans une cuillère en plastique ( le vermeil est idéal, les couverts classiques sont fortement déconseillés ! ) le plastique fait très bien l'affaire :jap:

 

Hop, tu pars à la chasse à l'ours bleu la fleur au fusil

 

décidément , tu es très décevant .

tu ne dois pas savoir ce qu'est le vermeil , et le plastique n'est pas digne du standing que tu prétends avoir .

le caviar se consomme avec une cuillère en nacre

:hello:

Élégant et discret dans la victoire, je mets juste un lien au lieu de te traiter d'arroseur arrosé.

 

 

https://www.auction.fr/_fr/lot [...] riNvvlubX4

 

Tu as vu ou que je prétendais avoir du standing au fait ?

Voilà, le moment ou tout bascule. Celui ou tu avais encore la possibilité de t'en sortir et dire: ah oui, tiens, le vermeil aussi, je savais pas, je pensais que tous les couverts en métal bla bla et ca passait crême.

 

Ai lieu de ça, tu t'enfonces, ne me laissant d'autre choix que de clouer vituellement à la porte de la grange

 

tous les couverts en métal ( quel qu'il soit ) dénature le gout du caviar .

le caviar , c'est cuillère en nacre ou plastique .

 

pour ton standing , c'est bien toi qui t'es vanté de payer des impôts avec je sais plus combien de zero avant le 1er chiffre

 

en fin de compte , tu es assez amusant :W

:coucou:

 

 

Ce que je fais subito. j'en profite pour un rappel sur l'importance des mots.

 

J'ai une bonne nouvelle pour toi, on apprend à tout age !

 

https://www.kaviari.fr/fr/cont [...] ar-kaviari

 

Pour les impôts, cela n'a rien à voir avec le standing, certains en payent énormément plus que moi et tu leur donnerais 1€ dans la rue.

 

Tu dois confondre le standing avec le paraître. Le paraître, je m'en branle, j'ai quelques meubles Ikea chez moi, j'ai acheté une R8 au lieu d'une ferrari et une IWC au lieu d'une Rolex.

 

Tu as droit à un troisième essai :buzz:

 

 

Donc voyons voir::

 

 

 

Ah, je ne voulais pas être discourtois. Tu n’es pas assez truffe pour ne pas comprendre que c’est unpeufou qui a essayé deux fois de m’expliquer la vie ( en se foutant dedans du coup ) et que je ne suis donc pas concerné par ta question.

Ou si ? :D

 

Il a disparu juste après d’ailleurs, le temps de se faire oublier, comme toi et ma mythomanie ;)

 

 

 

C'est bien ca, tu as essayé deux fois et tu t'es foutu dedans.

 

Pas plus de fantasme que de beure au cul.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, peut-être parce que la définition qu'il en a trouvé ne lui correspond pas, et que personne n'en a proposé de plus crédible? :buzz:

Pile poil, le hasard fait parfois vraiment bien les choses :D

 

Famille bourgeoise :lol: Mes parents doivent se retourner dans leurs tombes de rire.

 

Combien de fils de bourgeois et fils de bourgeois savent marteler une faux, l'aiguiser et faucher avec un bel andain( à peu près ) régulier ?

 

Putain :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui , bof ,

à la louche , impôts et charges sur le salaire , au moins autant

et à la petite cuillère en vermeil , surement plus .

 

mais je suis bien meilleur que toi , parce-que je n'ai pas le BAC , et que j'ai pris la retraite à 56 ans :lol:

 

à par ça , pourquoi nie tu etre un bobo de droite ? c'est pas une tare , juste un défaut .

bon c'est vrai que tu as une circonstance aggravante : etre macroniste

:hello:

Simple curiosité, tu faisais quoi comme job ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pile poil, le hasard fait parfois vraiment bien les choses :D

 

Famille bourgeoise :lol: Mes parents doivent se retourner dans leurs tombes de rire.

 

Combien de fils de bourgeois et fils de bourgeois savent marteler une faux, l'aiguiser et faucher avec un bel andain( à peu près ) régulier ?

 

Putain :buzz:

une video à nous envoyer STP, ça m'intéresse, j'ai vu mon père mes oncles/cousins le faire mais je ne m'en rappelle plus trop et j'aimerai pouvoir faire manuellement pour le plaisir, au lieu de le faire sur mon Iseki 19cv avec ses doubles lames sur la prise de force qui me coupent 1,20m à chaque passage... Ce doit-être plus plaisant d'entendre le sifflement de la lame suivi du gémissement de la belle herbe qui tombe gracieusement sur ses soeurs déjà fauché dans la fleur de l'âge...! et quel plaisir de voir merles, pies et autres corbacés suivre le faucheur afin de glaner quelques papillons, sauterelles et autres bestioles, tels des commensaux affamés ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

rien d'indiscret , salarié dans le privé

mais je reconnais avoir eu de la chance , une carrière impossible aujourd'hui sans diplôme

apprenti à 14 ans , ouvrier à 15 ans , technicien à 20 ans , cadre à 25 ans , directeur d'un service technique/étude à 40 ans .

ma grande chance est à 22 ans d'avoir eu la côte avec un ingénieur en chef dans une boite internationale , qui m'a fait confiance et m'a appris un métier rare à l'époque .

et quand tu n'as pas beaucoup de concurrence , tu es bien payé .

ayant commencé a travailler à 14 ans , après 42 ans de travail , droit à la retraite à 56 ans .

bon à la retraite c'est à peu près le tiers de ce que je gagnais en travaillant ( en comptant tout ) , mais bon j'ai de quoi vivoter tranquillement .

 

franchement , je plains les jeunes d'aujourd'hui , et c'est vrai que ma génération a connu une période en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'indiscret , salarié dans le privé

mais je reconnais avoir eu de la chance , une carrière impossible aujourd'hui sans diplôme

apprenti à 14 ans , ouvrier à 15 ans , technicien à 20 ans , cadre à 25 ans , directeur d'un service technique/étude à 40 ans .

ma grande chance est à 22 ans d'avoir eu la côte avec un ingénieur en chef dans une boite internationale , qui m'a fait confiance et m'a appris un métier rare à l'époque .

et quand tu n'as pas beaucoup de concurrence , tu es bien payé .

ayant commencé a travailler à 14 ans , après 42 ans de travail , droit à la retraite à 56 ans .

bon à la retraite c'est à peu près le tiers de ce que je gagnais en travaillant ( en comptant tout ) , mais bon j'ai de quoi vivoter tranquillement .

 

franchement , je plains les jeunes d'aujourd'hui , et c'est vrai que ma génération a connu une période en or

Plus de 120k€/an de moyenne pendant quarante ans, propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une video à nous envoyer STP, ça m'intéresse, j'ai vu mon père mes oncles/cousins le faire mais je ne m'en rappelle plus trop et j'aimerai pouvoir faire manuellement pour le plaisir, au lieu de le faire sur mon Iseki 19cv avec ses doubles lames sur la prise de force qui me coupent 1,20m à chaque passage... Ce doit-être plus plaisant d'entendre le sifflement de la lame suivi du gémissement de la belle herbe qui tombe gracieusement sur ses soeurs déjà fauché dans la fleur de l'âge...! et quel plaisir de voir merles, pies et autres corbacés suivre le faucheur afin de glaner quelques papillons, sauterelles et autres bestioles, tels des commensaux affamés ! :o

Tu vas trouver ca sur google. J'ai toujours une jolie cicatrice sur le gras du pouce suite à un affûtage, j'avais eu le malheur de laisser le pouce sur le coté de la pierre au lieu de le mettre dessus :D

 

C'est loin d'être facile d'être régulier, de faire un andain bien droit, ca demande du doigté et de la pratique. Mon père était meilleur que moi mais pratiquait plus souvent et plus pour le plaisir, un de nos voisin lui avait dit à l'époque: vous fauchez comme un vrai paysan :)

 

http://www.faulx.info/mapage1/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Plus de 120k€/an de moyenne pendant quarante ans, propre !

 

 

non , moins

mais pour te donner une idée , quand j'ai pris la retraite , pour me remplacer , comme mon pdg n'a pas trouvé quelqu'un d'équivalent pour me remplacer , il a embauché 2 jeunes ingénieurs avec expérience , et ces 2 ingénieurs lui coutent moins cher que ce que je lui coutais .

 

mais aux jeunes , je leur dis , continuez vos études le plus possible , meilleur sera votre diplôme et meilleure sera votre carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non , moins

mais pour te donner une idée , quand j'ai pris la retraite , pour me remplacer , comme mon pdg n'a pas trouvé quelqu'un d'équivalent pour me remplacer , il a embauché 2 jeunes ingénieurs avec expérience , et ces 2 ingénieurs lui coutent moins cher que ce que je lui coutais .

 

mais aux jeunes , je leur dis , continuez vos études le plus possible , meilleur sera votre diplôme et meilleure sera votre carrière

Donc moins que 2 boules pour les impôts et charges :jap:

 

Deux ingénieurs, ca doit faire 100k€ ( voire moins ) donc si tu gagnais 100k en fin de carrière, ca fait forcément moins en moyenne surtout que c'est sur sur les 16 dernières années et que tu as eu 24 ans d'apprenti, tech et cadre avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

hassan sehef, c'est possible :jap:

 

 

Pas mal de choses sont possible avec la Hassan Sehef ... mais ça je doute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Comment faire pour t’ôter ce vilain doute si je ne sais pas de quoi tu doutes !

 

 

Pourquoi veux tu m'ôter ce qui prouve qu'il y a quelques neurones en état de marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Putain ça vole haut ici :o

 

Tout ces riches ici c'est inhumain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Donc moins que 2 boules pour les impôts et charges :jap:

 

Deux ingénieurs, ca doit faire 100k€ ( voire moins ) donc si tu gagnais 100k en fin de carrière, ca fait forcément moins en moyenne surtout que c'est sur sur les 16 dernières années et que tu as eu 24 ans d'apprenti, tech et cadre avant non ?

 

non et oui ...

pour les 2 boules pour les impôts et charges sur la carrière , calcul de tête ça le fait largement , en comptant tout : mes impôts et les charges salariales sur mes salaires , y compris parties salarié et patronal , pour comparer à un indépendant .

comme tu es commercial de luxe et que beaucoup de commerciaux sont indépendants , il faut tout inclure .

 

pour la 2eme partie de ton message , c'est à peu près ça .

mais attention si tu as plus ( ce que je pense à lire tes messages ) , tant mieux pour toi , je n'ai jamais été envieux de ceux qui ont plus .

pour la bonne raison que j'en ai toujours eu assez . j'ai même refusé une place ou j'aurais été bien mieux payé , mais dans un cadre et avec des contraintes qui ne m'emballait pas .

n'ayant pas de gouts de luxe , pourquoi m'embêter si j'en ai assez ?

 

et j'ai toujours eu une grande philosophie dans la vie ; pourquoi s'embêter quand on peut faire simple ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Tout ces riches ici c'est inhumain :sol:

 

ce que je trouve inhumain ,

c'est beaucoup trop de personnes galèrent et doivent aller aux restos du cœur .

et que cet empaffé de Macron enlèvent 5 euros d'apl aux pauvres et 1,7 % aux retraités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Rhôôôô putin que je me sens bien ici l'atmosphère est polcée, les gens sont blindés... quel milieu agréable, je reviendrais plus souvent par ici, ça me fait un bien fou, je n'ai plus besoin d'aller en thalasso... FA seul me redonne la forme... ahhh qu'on est bien ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'indiscret , salarié dans le privé

mais je reconnais avoir eu de la chance , une carrière impossible aujourd'hui sans diplôme

apprenti à 14 ans , ouvrier à 15 ans , technicien à 20 ans , cadre à 25 ans , directeur d'un service technique/étude à 40 ans .

ma grande chance est à 22 ans d'avoir eu la côte avec un ingénieur en chef dans une boite internationale , qui m'a fait confiance et m'a appris un métier rare à l'époque .

et quand tu n'as pas beaucoup de concurrence , tu es bien payé .

ayant commencé a travailler à 14 ans , après 42 ans de travail , droit à la retraite à 56 ans .

bon à la retraite c'est à peu près le tiers de ce que je gagnais en travaillant ( en comptant tout ) , mais bon j'ai de quoi vivoter tranquillement .

 

franchement , je plains les jeunes d'aujourd'hui , et c'est vrai que ma génération a connu une période en or

 

T'en connais beaucoup de jeunes qui sont ouvriers a 15ans toi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ce que je trouve inhumain ,

c'est beaucoup trop de personnes galèrent et doivent aller aux restos du cœur .

et que cet empaffé de Macron enlèvent 5 euros d'apl aux pauvres et 1,7 % aux retraités

Pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...