Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §6su164aD

elle l'a connue?

 

 

Oui, c'était la mère d'une de ses camarades de classe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça , et encore , la plupart , même le 330 day , c'est seulement dans leurs rêves . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Par contre quand tu les écoutes ( cf ici ) ils font tous passer Neymar pour un smicard par rapport à eux . :D

 

 

330d, j’ai eu en 98.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

https://www.20minutes.fr/socie [...] d-bendaoud

 

Makao, l'ex-garde du corps d’Emmanuel Macron, apparaît dans une vidéo avec Jawad Bendaoud

RESEAUX SOCIAUX « Le logeur de Daesh » et l’ancien garde du corps du candidat Macron ont passé récemment une soirée ensemble, ce qui indigne la fachosphère…

 

L'ancien (jusqu'à tout récemment) garde du corps d'un président de la république est visiblement pote avec un complice avéré des terroristes de 13 Novembre 2015 (130 morts, 413 blessés) mais ce qui est relevé par la presse c'est que ça indigne la fachosphère.

 

Je n'ose imaginer les cris de vierges effarouchées de cette même presse si une affaire de ce genre concernait un ancien garde du corps de Trump ou de Poutine.

 

Baltringues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

https://www.20minutes.fr/socie [...] d-bendaoud

 

 

 

L'ancien (jusqu'à tout récemment) garde du corps d'un président de la république est visiblement pote avec un complice avéré des terroristes de 13 Novembre 2015 (130 morts, 413 blessés) mais ce qui est relevé par la presse c'est que ça indigne la fachosphère.

 

Je n'ose imaginer les cris de vierges effarouchées de cette même presse si une affaire de ce genre concernait un ancien garde du corps de Trump ou de Poutine.

 

Baltringues.

 

 

C'est moi ou ce monsieur a été déclaré innocent et relâché par la justice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

C'est moi ou ce monsieur a été déclaré innocent et relâché par la justice :o

 

 

 

C'est moi ou tu défends l'indéfendable ?

 

Des rires, des larmes et des excuses. Ce jugement concluait le premier procès en lien avec les attaques du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 morts à Paris et Saint-Denis. Un procès retentissant avec plus de 700 parties civiles, plus de 100 avocats, des rires déclenchés par les propos décalés de Jawad Bendaoud et des larmes des victimes des attentats. Jawad Bendaoud, qui a toujours dit ignorer héberger des terroristes, a présenté ses "excuses" aux victimes après sa sortie de prison. Sa relaxe avait choqué plusieurs familles de victimes et quelque 680 parties civiles ont interjeté appel du jugement, à l'issue de l'appel principal du parquet.

 

Sûrement des fascistes.

 

https://www.ladepeche.fr/artic [...] femme.html

 

Alors que plusieurs sites recensent les « phrases les plus délirantes » de celui qu’on appelle le « logeur de Daesh » en voilà une nouvelle qui risque de ne pas faire rire grand monde. « Je les ai niqués une fois, je les aurai une deuxième fois ». Ces propos auraient été prononcés peu après sa relaxe en février dernier dans l’affaire des attentats du 13-Novembre. Jawad Bendaoud encourait jusqu’à 5 ans de prison pour avoir hébergé deux terroristes dans un squat à Paris alors que ceux-ci fuyaient les forces de l’ordre. Cette phrase ferait ainsi référence à ce premier procès ainsi qu’à celui en appel qui devrait suivre en novembre prochain.

 

Une relation tout à fait "logique" pour le garde du corps d'un président en exercice. lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

C'est moi ou tu défends l'indéfendable ?

 

 

Sûrement des fascistes.

 

https://www.ladepeche.fr/artic [...] femme.html

 

 

 

Une relation tout à fait "logique" pour le garde du corps d'un président en exercice. lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Ce qui est inconcevable pour Trump,Poutine ou encore Marine devient logique pour les autres ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce que je connais et vu que ce sont des gens de mon équipe, je connais leurs fixes, leurs commissions sur les ventes, sur les financement et la vente de contrats d'entretien au centime d'euro près.....

 

Faut pas confondre un vendeur de castorama, d'immobilier ou de bagnoles avec la vente de matériel médical à marge conséquente, ca n'a absolument rien à voir.

 

Pour mémoire, mon cumul annuel à 28 ans et deux ans d'ancienneté dans le business médical, 3 57103 fr en 1985 soit 95000€ brut ou 84032€ net en 2017....

 

paie.jpg

 

 

J'en connais un comme toi, vendeur de matos médical, mais il vote dans l'autre bord politique :D

ça reste un secteur spécial comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

C'est moi ou tu défends l'indéfendable ?

 

 

Sûrement des fascistes.

 

https://www.ladepeche.fr/artic [...] femme.html

 

 

 

Une relation tout à fait "logique" pour le garde du corps d'un président en exercice. lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

 

Oui tu te trompes, je ne défends pas, je réagis à ta remarque (que j'ai mise en gras) "complice avéré des terroristes" ... je te fais juste remarquer qu'il a été déclaré innocent et relâché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Oui tu te trompes, je ne défends pas, je réagis à ta remarque (que j'ai mise en gras) "complice avéré des terroristes" ... je te fais juste remarquer qu'il a été déclaré innocent et relâché :jap:

 

 

A grand dam du parquet qui a immédiatement fait appel. J'en reviens donc à ma remarque: Probablement des fascistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

A grand dam du parquet qui a immédiatement fait appel. J'en reviens donc à ma remarque: Probablement des fascistes.

 

 

Le parquet fait son taff, cela ne fait pas, pour l'instant, du suspect un "complice avéré" (critique sur le fond ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptes de campagne: pourquoi la riposte de LREM pourrait se retourner contre Macron

Le parti présidentiel publie des documents qui confirment les prix très avantageux. Sauf que...

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

Car selon le journaliste à l'origine de l'enquête publiée la semaine passée, ces documents sont au contraire la preuve que le futur président de la République a bénéficié de largesses qui pourraient mériter des suites. Les associations de financement de campagne ne sont pas des associations à but non lucratif comme les autres dans le sens où le code électoral leur interdit de bénéficier "de prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués".

 

Or, louer le théâtre 3000 euros est considéré, mail à l'appui, comme une "proposition généreuse" qui pourrait donc correspondre à une aide déguisée. Et valoir des ennuis judiciaires à l'équipe Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La France reste « prudente » sur les résultats de cette rencontre

 

Paris reste « prudent » quant à l'issue du sommet entre Donald Trump et Kim Jong-un, a déclaré lundi la ministre française des Armées Florence Parly. « Il est évidemment très positif que cette réunion puisse se tenir mais en même temps je crois qu'il faut être prudent », a-t-elle commenté devant la presse en marge de l'ouverture du salon international de défense et sécurité Eurosatory, près de Paris. Elle a appelé à « attendre de façon très pragmatique les résultats de cette réunion » historique mardi à Singapour entre le président américain et son homologue nord-coréen, « sans aucune naïveté et sans penser que les choses peuvent du jour au lendemain se résoudre de façon magique ».

 

Elle devrait démissionner, c'est pas possible de dire autant de conneries :W

 

Comme tous ces rageux anti Trump, ils se retrouvent enduits de pétrole et recouverts de plumes :jap:

 

C'est un sommet historique et c'est 100% grâce à Trump. Personne ne savait comment gérer ce pays de dingue, surtout pas les gauchistes comme Obama et Macron. Obama a eu le prix Nobel de la paix alors que les USA n'ont jamais autant bombardé que sous son mandat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Elle devrait démissionner, c'est pas possible de dire autant de conneries :W

Comme tous ces rageux anti Trump, ils se retrouvent enduits de pétrole et recouverts de plumes :jap:

C'est un sommet historique et c'est 100% grâce à Trump. Personne ne savait comment gérer ce pays de dingue, surtout pas les gauchistes comme Obama et Macron. Obama a eu le prix Nobel de la paix alors que les USA n'ont jamais autant bombardé que sous son mandat :W

 

 

Elle ne raconte pas de conneries ... en revanche, elle enfonce allègrement des portes ouvertes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Elle devrait démissionner, c'est pas possible de dire autant de conneries :W

 

Comme tous ces rageux anti Trump, ils se retrouvent enduits de pétrole et recouverts de plumes :jap:

 

C'est un sommet historique et c'est 100% grâce à Trump. Personne ne savait comment gérer ce pays de dingue, surtout pas les gauchistes comme Obama et Macron. Obama a eu le prix Nobel de la paix alors que les USA n'ont jamais autant bombardé que sous son mandat :W

 

 

C'est clair que ça les emmerde, les indiscutables réussites de Trump dans les domaines politique / économique perturbent le storytelling "Trump est un crétin et va tout foirer".

 

En ce qui concerne Obama et à la décharge du comité du Nobel, il convient de souligner qu'il a eu son prix au moment de son élection de mémoire "pour le formidable espoir qu'il a su susciter" (ou une connerie du genre) donc avant de bombarder, avant de ne pas fermer Guantanamo (Il l'avait pourtant promis) et avant un certain nombre de trucs pas jolis-jolis mais néanmoins formidables, car -rendez-vous compte- c'est le_premier_président_noir_des_zétazunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que ça les emmerde, les indiscutables réussites de Trump dans les domaines politique / économique perturbent le storytelling "Trump est un crétin et va tout foirer".

 

En ce qui concerne Obama et à la décharge du comité du Nobel, il convient de souligner qu'il a eu son prix au moment de son élection de mémoire "pour le formidable espoir qu'il a su susciter" (ou une connerie du genre) donc avant de bombarder, avant de ne pas fermer Guantanamo (Il l'avait pourtant promis) et avant un certain nombre de trucs pas jolis-jolis mais néanmoins formidables, car -rendez-vous compte- c'est le_premier_président_noir_des_zétazunis.

 

 

100% d'accord :jap:

 

et c'est pas raciste de noter la couleur de peau d'une personne :jap:

d'autant plus que les races n'existent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que ça les emmerde, les indiscutables réussites de Trump dans les domaines politique / économique perturbent le storytelling "Trump est un crétin et va tout foirer".

 

En ce qui concerne Obama et à la décharge du comité du Nobel, il convient de souligner qu'il a eu son prix au moment de son élection de mémoire "pour le formidable espoir qu'il a su susciter" (ou une connerie du genre) donc avant de bombarder, avant de ne pas fermer Guantanamo (Il l'avait pourtant promis) et avant un certain nombre de trucs pas jolis-jolis mais néanmoins formidables, car -rendez-vous compte- c'est le_premier_président_noir_des_zétazunis.

A ma connaisance, le premier président noir des Etats-Unis a été John Hanson?

 

http://ngumasomo.skyrock.com/2 [...] arack.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Elle devrait démissionner, c'est pas possible de dire autant de conneries :W

 

Comme tous ces rageux anti Trump, ils se retrouvent enduits de pétrole et recouverts de plumes :jap:

 

C'est un sommet historique et c'est 100% grâce à Trump. Personne ne savait comment gérer ce pays de dingue, surtout pas les gauchistes comme Obama et Macron. Obama a eu le prix Nobel de la paix alors que les USA n'ont jamais autant bombardé que sous son mandat :W

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est il commence déjà à délirer, Hollande II le retour :W

 

http://www.europe1.fr/politiqu [...] ie-3679247

 

 

 

Par la voix du porte-parole du gouvernement, Emmanuel Macron a dénoncé la "part de cynisme et d'irresponsabilité du gouvernement italien" qui a refusé d'accueillir un bateau de migrants.

Emmanuel Macron a dénoncé mardi en Conseil des ministres la "part de cynisme et d'irresponsabilité du gouvernement italien" qui a refusé d'accueillir l'Aquarius et ses plus de 600 migrants, dérogeant au droit international, a déclaré le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux.

 

Un rappel du droit maritime. Le chef de l'État "a tenu à rappeler le droit maritime" qui indique "qu'en cas de détresse ce soit la côte la plus proche qui assume la responsabilité de l'accueil". "Si un bateau avait la France pour rive la plus proche, il pourrait accoster" en France car "c'est le respect du droit international", a ajouté le président qui a salué le courage de l'Espagne qui a décidé d'accueillir le bateau, selon le porte-parole.

 

... sauf que l'Aquarius est un navire d'ONG ... pas du tout en détresse :W

 

allez hop 0/20

 

On voit que Macron a surtout le respect des immigrationnistes et autres structures mafieuses ...

 

 

le plus comique c'est la France qui fait une pseudo leçon de droit (ratée) ou de morale, alors qu'ils n'ont qu'à accueillir ce bateau s'ils y tiennent tellement :W Nice c'est moins loin ... typiquement français ce plantage sur tous les plans, une risée de plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Surtout que l'accueil proposé par Talamoni en Corse etait une façon détournée de les accueillir chez nous. Ils ont qu'a les ramener chez eux, on n'en veut pas, on sature et c'est pas les images de bébé ou de femmes en detresses qui m'emuent, y en a marre, qu'on fasse un référendum si l'Etat a des c... "Pour ou contre l'accueil des migrants" ayez du courage M. Le Président et oser demander l'avis du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha c'est énorme ce qu'on vit en ce moment, après Trump qui a enterré le politiquement correct à l'air irrespirable, maintenant Macron qui se prend une fessée par le premier ministre italien :ptdr:

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] ration.php

 

 

 

L'Italie n'accepte pas de recevoir des "leçons hypocrites" de la part de la France sur l'immigration, a déclaré aujourd'hui le président du conseil Giuseppe Conte en réponse aux critiques d'Emmanuel Macron sur le refus de Rome d'accueillir l'Aquarius. "Les déclarations venant de France concernant l'affaire de l'Aquarius sont surprenantes et montrent un sérieux manque d'informations sur ce qu'il se passe vraiment. L'Italie ne peut accepter de recevoir des leçons hypocrites de pays qui ont toujours préféré tourner le dos quand il s'agit d'immigration", peut-on lire dans un communiqué de la présidence du Conseil.La France a souvent fait preuve de rigidité et de cynisme sur l'accueil des migrants, ajoute le texte.

 

L'Italie et Malte ont refusé au cours du week-end d'accueillir le navire humanitaire Aquarius avec plus de 600 migrants à son bord et le bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières fait désormais route vers l'Espagne. Emmanuel Macron doit recevoir Giuseppe Conte vendredi midi à l'Elysée.

 

c'est tellement surprenant que ça interroge sur la santé mentale de Macron et son équipe ... ou alors ils prennent les dirigeants italiens pour des débiles comme ils font avec les français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETRAITES

 

La fin des pensions de réversion?

 

La réforme des retraites est le prochain gros chantier du gouvernement.

Les partenaires sociaux sont très inquiets sur les conséquences qu'elle pourrait avoir pour les femmes.

Le haut-commissaire à la réforme des retraites envisage la suspension des pensions de réversion...

 

https://www.francetvinfo.fr/ec [...] 96941.html

 

affraid.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

[h1]Pour Macron, les aides sociales coûtent un « pognon de dingue »[/h1]

https://www.lemonde.fr/emmanue [...] 08430.html

 

 

ça va plaire sur FA :o

 

 

Je ne doute pas une seconde que tous ceux qui vont se limiter "au titre en gras" sans lire l'article ne vont pas mettre longtemps à braire.

 

Après, quand tu lis l'article, je ne vois pas vraiment de polémique. Juste un constat lucide sur la réalité, mais ce n'est pas le premier ni le seul à le faire. Trouver une solution (qui n'est pas dans l'article) sera une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...