Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

Ça dépend, il y a quand même quelques inconvénients.

 

Par exemple elle n'arrête pas de me piquer mon bout de pain à table au lieu de s'en couper un morceau à elle, ça prouve bien que les étrangers sont ici uniquement pour voler le pain des français.

:lol: la mienne fait pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un rapport parlementaire, les illégaux pèsent entre 8 % et 20 % de la population dans ce département. Les autorités ne parviennent pas à ajuster leurs politiques publiques. Les élus en appellent à Matignon.

 

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] estins.php

 

quand les historiens parlent de déplacements de population dans l'antiquité ils parlent des grandes invasions :ange:

mais là non et surtout le grand remplacement est un mythe ©

Je me demande combien de temps il faudra encore pour que les gens comprennent ce qui se passe ... sous leurs yeux.

Toi aussi tu es triste pour la France :( ...c'est quel époque que tu regrettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

MACRON devait remettre l'Union Europeenne sur sa lancée !!!!!!!

IL n'est déjà pas capable de faire admettre à tous les pays qui la compose une politique sur l'immigration ??????

L'Union européenne est en train de se fissurer de toute part !!!!!!

Ah , c'est sûr que faire les poches des vieux de FRANCE c'est plus facile !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je regrette ce qu'elle n'est pas devenue à cause de gens comme toi et leur bulletin de vote pourri :sol:

 

 

 

Principe de la majorité que veux-tu tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

 

Je suis triste pour toi...plus que pour les migrants rassure toi :(

 

Tu peux essayer de répondre à 1 question, toi et ton bulletin de vote magique, quel époque tu regrettes, avant Giscard d'Estaing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

le bled en économisant le voyage. :D

 

 

y'a un traffic de cartes de retraits en ce moment, vous savez celles qui sont offertes à tout clandestin 200€.... A priori certains les collectionnent et les revendent . :sol:

 

Pas belle la France ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

y'a un traffic de cartes de retraits en ce moment, vous savez celles qui sont offertes à tout clandestin 200€.... A priori certains les collectionnent et les revendent . :sol:

 

Pas belle la France ? :D

Ce grand pays plein de générosité :D les migrants,les clandestins c'est une chance pour la France,la main d'oeuvre de demain a moindre cout , le bonheur des patrons,c'est en marche dans de nombreuses entreprises,des aides sont proposées aux employeurs en favorisant le choix.

 

Ces gens ont le sens de la colléction et un don pour le commerce. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

y'a un traffic de cartes de retraits en ce moment, vous savez celles qui sont offertes à tout clandestin 200€.... A priori certains les collectionnent et les revendent . :sol:

 

Pas belle la France ? :D

Tu sais en France ,tu peux voyager sans prendre l'avion , c'est financièrement un avantage et de plus trés écologique.Macron devrait diminuer les jours de congé et de vacances car nous pouvons nous dépayser rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

leur travail est de faire respecter la loi et de protéger les citoyens .

Je soutiens la Police.

 

cette vidéo est bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tu sais pas grand chose quoi ^^

 

Pourquoi video bidon?

T'as honte de leurs agissement ?

 

 

 

bidon car scénarisée ayant pour but de foutre le bordel.

 

La police fait son travail et elle le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Denis, c'est la France ? moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

J'ai travaillé plus de 15 ans à proximité de cette place du marché.

Malgré la mauvaise renommée qu"on fait à ce secteur, il faut savoir qu'il n'y a que trois policiers la nuit au commissariat de Saint-Denis Basilique.

Comme j'en avais assez de me faire mettre des PV pour le stationnement, je suis allez voir les jeunes de la résidence voisine qui discutaient devant les immeubles et je leur ai demandé si je pouvais laisser mon véhicule sur les places visiteurs de la cité.

Il m'ont dit où je pouvais mettre mon véhicule et je n'ai jamais eu d'ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Et apres faudrait les respecter ?

 

https://m.facebook.com/story.p [...] 0982847628

 

 

Bah le mec se fait embarquer et refuse d'obtempérer, donc du coup, ils l'emmènent à plusieurs, en le soulevant, et en essayant de ne pas lui faire mal (on voit clairement qu'ils essaient le poser délicatement au sol au moment d'ouvrir la porte du fourgon).

 

Faut pas pleurer, le mec il SAIT qu'il va se faire embarquer. Donc s'il veut pas se faire embarquer comme une brebis, il a juste à suivre les flics :bah:

 

Perso, je vois pas ce qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah le mec se fait embarquer et refuse d'obtempérer, donc du coup, ils l'emmènent à plusieurs, en le soulevant, et en essayant de ne pas lui faire mal (on voit clairement qu'ils essaient le poser délicatement au sol au moment d'ouvrir la porte du fourgon).

 

Faut pas pleurer, le mec il SAIT qu'il va se faire embarquer. Donc s'il veut pas se faire embarquer comme une brebis, il a juste à suivre les flics :bah:

 

Perso, je vois pas ce qui cloche.

 

Tout est normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Et apres il veut nous faire croire qu'il est heureux :lol:

 

 

 

Pourquoi ne pas l'etre ? c'est le fait d'etre remplaçable dans ton boulot ou encore de diminuer tes congés payés qui te fait réagir ? faut pas ,trés sincèrement c'est dans l'interet de notre économie et une chance pour la France. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tout est normal. :)

 

 

Non il aurait du obtempérer dès le départ et saluer les policiers comme il se doit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

bidon car scénarisée ayant pour but de foutre le bordel.

 

La police fait son travail et elle le fait bien.

:jap:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Non il aurait du obtempérer dès le départ et saluer les policiers comme il se doit :jap:

C'est simple pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est simple pourtant !

 

question de respect et d'éducation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...