Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

C'est vrai qu'on est vachement compétitifs depuis ...

 

On sent qu'on fait vachement peur aux allemands et aux pays du nord avec nos entreprises et notre compétitivité retrouvée :lol:

 

.

 

J'ai dit que c'était une reforme de fils de pute, pas que c'etait une bonne reforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui ne devrait pas arriver, Macron va tout laisser pourrir pour éviter ça.

 

 

Prochaine étape son directeur de cabinet prend tout sur la gueule et saute ( il est à 3 mois de la retraite ça tombe bien )

 

Macron intouchable car il est la république, bien au dessus de tout ©

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pente glissante :ange:

 

Benalla fait du ski

 

https://www.lexpress.fr/actual [...] 26561.html

 

emmanuel-macron-64_6090503.jpg

 

 

La relation d'Alexandre Benalla avec Emmanuel Macron a longtemps étonné à l'Elysée et ailleurs.

"Dans leur comportement, explique un témoin privilégié de la vie au Palais, on constate une grande proximité".

 

En tout cas, suffisamment proche pour être le seul membre du cabinet élyséen présent lors du séjour au ski fin 2017, en plus de l'équipe de sécurité.

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:q

 

Je ne parle pas aux xénophobes non assumés :)

 

:q

Ah, une phrase, c'est mieux qu'un smiley.

 

Bon, ceci dit, un joli miroir à la franky, rien de glorieux 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

Tu sais, sur ce topic, pas de soucis, avoir ton niveau de rhétorique et de répartie, ca passe crème, ca choque pas grand monde, fais gaffe sur d'autres topics,ca va moins bien se passer 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

L'autre hypothèse mais elle serait un peu plus préoccupante, c'est que tu ne comprennes vraiment mais alors vraiment rien boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Dans l’état, et au vu de tes derniers écrits, difficile de se prononcer, faut attendre pour voir si tu es un véritable crétin des alpes ou juste un small player, les paris sont ouverts

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Prochaine étape son directeur de cabinet prend tout sur la gueule et saute ( il est à 3 mois de la retraite ça tombe bien )

 

Macron intouchable car il est la république, bien au dessus de tout ©

 

.

 

 

C'est un peu le problème de la constitution de la Vème, elle a été pensée pour un homme de la carrure de De Gaulle, qui bien que loin d'être irréprochable par certains aspects de sa politique, était quand même d'une autre trempe que pas mal de minus (la plupart, en fait) qui sont venus après lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prochaine étape son directeur de cabinet prend tout sur la gueule et saute ( il est à 3 mois de la retraite ça tombe bien )

 

Macron intouchable car il est la république, bien au dessus de tout ©

 

.

 

 

bah ce serait le plus élégant pour tout le monde.

 

Sinon Macron au JT : "Benalla est mon amant, c'est pour ça qu'il avait tous les droits", non ça colle pas chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est vrai qu'on est vachement compétitifs depuis ...

 

On sent qu'on fait vachement peur aux allemands et aux pays du nord avec nos entreprises et notre compétitivité retrouvée :lol:

 

.

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une phrase, c'est mieux qu'un smiley.

 

Bon, ceci dit, un joli miroir à la franky, rien de glorieux 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

Tu sais, sur ce topic, pas de soucis, avoir ton niveau de rhétorique et de répartie, ca passe crème, ca choque pas grand monde, fais gaffe sur d'autres topics,ca va moins bien se passer 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

L'autre hypothèse mais elle serait un peu plus préoccupante, c'est que tu ne comprennes vraiment mais alors vraiment rien boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Dans l’état, et au vu de tes derniers écrits, difficile de se prononcer, faut attendre pour voir si tu es un véritable crétin des alpes ou juste un small player, les paris sont ouverts

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

On en a plein le cul de tes posts vengeurs a rallonge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le chef de la police qui ne sait pas que quelqu'un se fait passer pour un policier avec gyrophare, brassard de police et talkie-walkie, donne des ordres aux policiers ... au Japon ou en Corée, le ministre s'excuse pour son incompétence et démissionne... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La Cosa Nostra a pénétré L’Élysée et Macron y est surnommé La Marraine anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La riposte de l'Elysée starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

 

 

 

Alexandre Benalla dénonce une « utilisation médiatique et politique » de ses actes

Alexandre Benalla, ancien collaborateur d'Emmanuel Macron, a dénoncé lundi « l'utilisation médiatique et politique » de son intervention contestée du 1er mai à Paris, qu'il a justifiée par la volonté de « prêter main forte » aux policiers face aux manifestants, dans un communiqué de ses avocats.

 

Dans ce communiqué révélé par LCI/TF1, Alexandre Benalla, mis en examen dimanche soir notamment pour « violences en réunion », raconte avoir repéré ce jour-là « deux individus particulièrement virulents » et avoir voulu aider « à la maîtrise de ces personnes », comme l'y autorise l'article 73 du code de procédure pénale. « Cette initiative personnelle », selon lui, « sert manifestement aujourd'hui à porter atteinte à la présidence de la République dans des conditions qui défient l'entendement ».

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un média de Drahi ... :o

 

Sinon j'ai moi aussi skié à la Mongie quand j'étais gamin. Si ça se trouve j'ai croisé mon futur président au tire-cul, ça me fait tout bizarre quand j'y pense. :p

 

 

J'y vais tous les ans dans ce coin ... en été, c'est familial et tranquille :jap: c'est mon seul point commun avec Manu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu le problème de la constitution de la Vème, elle a été pensée pour un homme de la carrure de De Gaulle, qui bien que loin d'être irréprochable par certains aspects de sa politique, était quand même d'une autre trempe que pas mal de minus (la plupart, en fait) qui sont venus après lui.

 

 

Je ne peux que plussoyer avec force :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

"Celui qui ne sait rien, ne voit et n'entend plus grand chose n'a de compte à rendre à personne"

 

( Pierre Dac)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a plein le cul de tes posts vengeurs a rallonge :o

 

Exact :)

Vous avez surtout du mal à y répondre, d'ou le plein le cul, je comprends très bien :jap:

 

Venir sur un forum sans savoir discuter et argumenter autrement que par un vague miroir, une déformation éhonté propos, enfin, un mensonge disons pour être précis ( je serais xénophobe :lol: ), je ne vois pas trop l’intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème de la constitution de la Vème, elle a été pensée pour un homme de la carrure de De Gaulle, qui bien que loin d'être irréprochable par certains aspects de sa politique, était quand même d'une autre trempe que pas mal de minus (la plupart, en fait) qui sont venus après lui.

Quelle idiotie de comparer avec l'époque des 30 glorieuses et de l'ORTF 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Affaire Benalla : un duplex de 300 m² quai Branly après 180 000 euros de travaux ?[/h1][h2]Journée à hauts risques pour l'exécutif: le ministre de l'Intérieur et le préfet de police de Paris sont interrogés, sous serment, par la commission des lois de l'Assemblée, en commission d'enquête.[/h2]

 

 

C'est L'Express qui révèle l'information: selon l'hebdomadaire, l'appartement de fonction qu'occupait Alexandre Benalla depuis le 9 juillet, quai Branly, où sont traditionnellement logés de hauts fonctionnaires de l'Élysée mobilisables 7j/7 et 24h/24, ne devait pas rester en l'état.

Selon l'Express, "un budget de 180 000 euros aurait été prévu afin de réunir deux appartements pour Alexandre Benalla et en faire un duplex, d'une surface de près de 300 mètres carrés".

Sollicitée par l'hebdomadaire, l'Élysée n'a pas démenti... mais n'a pas souhaité faire de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Affaire Benalla : un duplex de 300 m² quai Branly après 180 000 euros de travaux ?[/h1][h2]Journée à hauts risques pour l'exécutif: le ministre de l'Intérieur et le préfet de police de Paris sont interrogés, sous serment, par la commission des lois de l'Assemblée, en commission d'enquête.[/h2]

 

 

C'est L'Express qui révèle l'information: selon l'hebdomadaire, l'appartement de fonction qu'occupait Alexandre Benalla depuis le 9 juillet, quai Branly, où sont traditionnellement logés de hauts fonctionnaires de l'Élysée mobilisables 7j/7 et 24h/24, ne devait pas rester en l'état.

Selon l'Express, "un budget de 180 000 euros aurait été prévu afin de réunir deux appartements pour Alexandre Benalla et en faire un duplex, d'une surface de près de 300 mètres carrés".

Sollicitée par l'hebdomadaire, l'Élysée n'a pas démenti... mais n'a pas souhaité faire de commentaire.

 

:lol:

 

C'est là qu'on voit qu'Hollande n'assurait pas du tout, Julie Gayet n'avait droit à rien, à part des croissants :lol:

On en vient à regretter notre cher François, qui nous ressemble tellement finalement :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits toutous sont de sortie!!!!!!!!!!!!!!!

-

VIDEO. "Je ne suis pas procureur" : La République en marche contre-attaque dans l'affaire Benalla avec ses éléments de langage

 

Les responsables du parti présidentiel se sont exprimés dans les médias, lundi, répondant aux accusations d'inaction qui visent l'Élysée dans l'affaire Benalla.

-

https://www.francetvinfo.fr/po [...] 63515.html234rfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette affaire n'est pas sans conséquence sur la préfecture.

Ces événements résultent de dérives inacceptables sur fond de copinage malsain (...)

Cet épisode difficile pour la Préfecture de police ne doit pas faire perdre de vue la qualité de son travail,"

a conclu le préfet avant d'être interrogé par les députés.

 

Alain Gibelin, directeur de l'ordre public et de la circulation à la préfecture de Police de Paris, sera auditionné ce soir à 21 h par la commission d'enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre073UP

On en a plein le cul de tes posts vengeurs a rallonge :o

 

C'est vrai que c'est pénible, ici c'est

[h1 id=]Le Topic du quinquennat E.Macron.[/h1]

 

Il est évident que pour faire diversion, on essaie de trouver tous les moyens pour pourrir ce sujet, mais ça ne marche pas trop.

 

 

Chaque minute qui passe apporte son lot de révélations sur le bagagiste de la ripoublique.

 

La dernière en date ?

 

Quid des 180.000€ qui auraient du être facturés aux travaux du logement du bagagiste.

 

 

J'ai raté ma vocation, j'aurai dû faire le manutentionnaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant que tu dises cela car le créneau de McRon c'était justement de se comporter de manière régalienne comme les présidents à l'ancienne ...

 

.

 

 

Jusqu'à Chirac en fait :D

Depuis Sarkozy on avait que des bouffons.

L'erreur est réparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

Vous avez surtout du mal à y répondre, d'ou le plein le cul, je comprends très bien :jap:

 

Venir sur un forum sans savoir discuter et argumenter autrement que par un vague miroir, une déformation éhonté propos, enfin, un mensonge disons pour être précis ( je serais xénophobe :lol: ), je ne vois pas trop l’intérêt...

 

Je ne lis même plus tes interventions tellement tu es lourd maintenant respect pour ta Corvette, ton avion :jap: mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ou suçe boules (ou vieille moule) car je pense que c'est son réel emploi a 10000 boules :p

Il nous coute un pognon dingue :o

boffff, c'est symbolique, le coiffeur de FH avec 9000€ pour couper 6 cheveux tous les 8 jours... c'était un boulot plus pépère, que le pauvre benala obligé d'aller à la baston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...