Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Il y a 21 heures, copresident a dit :

En attendant, l'histoire retiendra que c'est Biden l'homme qui aura sorti les troupes d'Afghanistan, l'échec une guerre de 20 ans

 

Il respecte l'accord négocié sous Trump qui prévoyait le départ des troupes Américaines avant l'été 2021

 

Afghanistan : les Etats-Unis et les talibans signent un accord historique après dix-huit ans de guerre

 

Les Américains et l'Otan retireront toutes leurs troupes d'Afghanistan dans un délai de 14 mois si les talibans tiennent leurs engagements.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, calypso1376 a dit :

 

Il respecte l'accord négocié sous Trump qui prévoyait le départ des troupes Américaines avant l'été 2021

 

Afghanistan : les Etats-Unis et les talibans signent un accord historique après dix-huit ans de guerre

 

Les Américains et l'Otan retireront toutes leurs troupes d'Afghanistan dans un délai de 14 mois si les talibans tiennent leurs engagements.

 

.

Oui voilà
Tout comme Trump a bénéficié de la politique économique mise en place par Obama 
Merci d'être venu montré que tu commences à comprendre la politique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, copresident a dit :

Que Biden montre les muscles et claironner que les démocrates aiment provoquer des guerres, où qu'il ne bouge pas pour pouvoir dire que ce "vieillard" est une couille molle ?

 

S'il ne bouge pas il sera effectivement une couille molle.

Maintenant la guerre n'est pas indispensable. Une action ciblée bien précise sur un ou des hauts dirigeants fera comprendre aux autres que c'est risqué de poursuivre. On ne parle pas de conquête de territoire, juste de dissuasion.

 

L'enjeu c'est juste que les iraniens deviennent a terme une puissance nucléaire, c'est pas rien.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

Tout comme Trump a bénéficié de la politique économique mise en place par Obama

 

Lui qui devait provoquer un Armagédon économique mondial avec sa guerre économique avec la chine ^^

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, calypso1376 a dit :

 

Lui qui devait provoquer un Armagédon économique mondial avec sa guerre économique avec la chine ^^

 

.

Je pense que tu as toute ta place dans ce forum
de discussion Ô combien mieux informé que le péquin moyen
Vas y tu vas péter des scores 

https://www.facebook.com/groups/1181407721874402

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, calypso1376 a dit :

L'enjeu c'est juste que les iraniens deviennent a terme une puissance nucléaire, c'est pas rien.

Même si je ne suis pas pour le nucléaire militaire (peut importe le pays)

mais comment on peut se donner le pouvoir de décider qui y a le droit ou non de faire ce que l'on a nous même fait?

C'est un peu pousser à la haine des uns envers les autres, non?

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, hobbes4 a dit :

Même si je ne suis pas pour le nucléaire militaire (peut importe le pays)

mais comment on peut se donner le pouvoir de décider qui y a le droit ou non de faire ce que l'on nous même fait?

C'est un peu pousser à la haine des uns envers les autres, non?

 

je suis assez d'accord avec toi mais là, on a affaire à des illuminés, de toutes façons, les israéliens feront le ménage avant au risque d'une guerre et comme ils ont des nouveaux alliés chez les bédouins...

 

perso, j'ai plus peur  de l'Inde contre le Pakistan, ils se font déjà la guerre pour le Kashmir et ça barde pas mal de temps en temps quand la terre ne s'ouvre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hobbes4 a dit :

Même si je ne suis pas pour le nucléaire militaire (peut importe le pays)

mais comment on peut se donner le pouvoir de décider qui y a le droit ou non de faire ce que l'on nous même fait?

 

C'est un pays qui est géré par des gens qui soutiennent un peu de partout des organisations terroristes depuis des décennies. Personnellement je n'ai rien contre le fait que chacun puisse faire ce qu'il veut, mais je trouve que ce serait dommage que ce genre de gus aient accès a l'arme la plus puissante disponible, juste par principe parce que nous on en dispose. C'est juste un coup a regretter ça après coup, non ?

Alors autant faire en sorte que cela n'arrive pas et que ceux qui en ont énormément envie là bas comprennent que ce n'est pas une bonne idée.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zygomard a dit :

 

je suis assez d'accord avec toi mais là, on a affaire à des illuminés, de toutes façons, les israéliens feront le ménage avant au risque d'une guerre et comme ils ont des nouveaux alliés chez les bédouins...

 

perso, j'ai plus peur  de l'Inde contre le Pakistan, ils se font déjà la guerre pour le Kashmir et ça barde pas mal de temps en temps quand la terre ne s'ouvre pas

On a les états unis qui se placent en gendarmes du monde, ok

mais question illuminés, ils ont fait fort aussi et l'occident de manière général

 

Je trouve que c'est juste jeter de l'huile sur le feu, il n'y a rien de productif

Juste un concourt de puissance dans lequel il est interdit aux autres de faire de même

Avec quelques expéditions de temps en temps pour leurs éclater la tronche

Comment peut on croire qu'ils ne soit pas "énervés" en face?

 

Les illuminés, c'est peut être aussi ceux qui l'ont fabriqué cette bombe nucléaire et qui s'en sont servis,

suivis par les autres qui en ont fabriqué en quantité industriel en affichant bien l'arsenal possédé, ce qui pousse les autres a s'aligner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, calypso1376 a dit :

 

C'est un pays qui est géré par des gens qui soutiennent un peu de partout des organisations terroristes depuis des décennies. Personnellement je n'ai rien contre le fait que chacun puisse faire ce qu'il veut, mais je trouve que ce serait dommage que ce genre de gus aient accès a l'arme la plus puissante disponible, juste par principe parce que nous on en dispose. C'est juste un coup a regretter ça après coup, non ?

Alors autant faire en sorte que cela n'arrive pas et que ceux qui en ont énormément envie là bas comprennent que ce n'est pas une bonne idée.

 

.

 

Bah tu le cultive le terrorisme en les privant de tout et en les bombardant

A un moment, il faut bien comprendre que c'est contre productif

et que ça finira obligatoirement par péter

Si il veulent du nucléaire militaire, ils l'auront

ça a tellement été développé par les "gentils" qu'ils finiront par savoir faire :bah:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, hobbes4 a dit :

Bah tu le cultive le terrorisme en les privant de tout et en les bombardant

A un moment, il faut bien comprendre que c'est contre productif

et que ça finira obligatoirement par péter

Si il veulent du nucléaire militaire, ils l'auront

ça a tellement été développé par les "gentils" qu'ils finiront par savoir faire :bah:

 

 

ils savent faire, mais c'est de faire soi même qui prend du temps et du savoir, il me semble d'ailleurs que c'est la Corée du nord qui a donné les explications du savoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, hobbes4 a dit :

Bah tu le cultive le terrorisme en les privant de tout et en les bombardant

 

Pas de fric pas de Terrorisme. Cela coute cher le terrorisme organisé.

 

il y a 21 minutes, hobbes4 a dit :

A un moment, il faut bien comprendre que c'est contre productif

 

On peut se poser la question si c'est productif de filer des armes nucléaires a un pays qui soutient ouvertement des actions terroristes.

 

il y a 26 minutes, hobbes4 a dit :

Si il veulent du nucléaire militaire, ils l'auront

 

Faut du matériel pour ça. Cela ne se fait pas sur un claquement de doigts.

Regarde les Vénézuéliens, ils sont assis sur un tas de pétrole mais ils importent leur carburant faute d'être capable d'avoir le matériel nécessaire pour exploiter leurs ressources.

Les iraniens c'est pareil, ils sont très dépendant du matériel qui vient d'ailleurs avec les risques que cela comporte par rapport à leurs ambitions ( exemple )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zygomard a dit :

ils savent faire, mais c'est de faire soi même qui prend du temps et du savoir, il me semble d'ailleurs que c'est la Corée du nord qui a donné les explications du savoir

 

La corée a des ressources en uranium qu'ils exploitent. Et c'est les russes ( époque URSS ) qui avaient implanté là bas un premier laboratoire de recherche, origine du savoir faire coréen ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, calypso1376 a dit :

 

Pas de fric pas de Terrorisme. Cela coute cher le terrorisme organisé.

 

Genre le world trade center, tu crois que ça a couté cher?

Bataclan, Charlie hebdo, hyper casher,...

Je ne pense pas que ce soit des budgets de fous non plus

 

Moi je te dirais presque l'inverse, fric pas de terrorisme

pourquoi tu crois que les terroristes viennent ou sont formé dans ces pays?

Parce que c'est des populations riches?

 

il y a 2 minutes, calypso1376 a dit :

 

On peut se poser la question si c'est productif de filer des armes nucléaires a un pays qui soutient ouvertement des actions terroristes.

 

Bien sur que non, j'ai bien dis être contre le nucléaire militaire, quelque soit le pays

Où ai je dis qu'il fallait leur filer des armes nucléaires? :int:

 

il y a 2 minutes, calypso1376 a dit :

 

 

Faut du matériel pour ça. Cela ne se fait pas sur un claquement de doigts.

Regarde les Vénézuéliens, ils sont assis sur un tas de pétrole mais ils importent leur carburant faute d'être capable d'avoir le matériel nécessaire pour exploiter leurs ressources.

Les iraniens c'est pareil, ils sont très dépendant du matériel qui vient d'ailleurs avec les risques que cela comporte par rapport à leurs ambitions ( exemple )

 

.

C'est un jeu de passe passe

Tu as d'un coté les pays qui n'ont aucun problème a livrer,

tu as la production interne du pays,

et tu as les détournements,

 

Je bosse dans le nucléaire j'en ai vu des "boites aux lettres" qui font le transfert,

(j'ai effacé une grosse partie de ce que j'avais écrit)

 

Mon point de vu, c'est juste que c'est pas en mettant ces pays à genoux que tu fais avancer les choses,

ça créer obligatoirement un mouvement de rébellion, le terorisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, calypso1376 a dit :

 

La corée a des ressources en uranium qu'ils exploitent. Et c'est les russes ( époque URSS ) qui avaient implanté là bas un premier laboratoire de recherche, origine du savoir faire coréen ...

 

.

C'est donc bien les tarés qui ont fait cette course à la bombe qui la propage eux même (France incluse, bien sur)... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hobbes4 a dit :

Bah tu le cultive le terrorisme en les privant de tout et en les bombardant

A un moment, il faut bien comprendre que c'est contre productif

et que ça finira obligatoirement par péter

Si il veulent du nucléaire militaire, ils l'auront

ça a tellement été développé par les "gentils" qu'ils finiront par savoir faire :bah:

 

Le problème est toujours toujours le même, la contreproductivité.

On est presque tous d'accord pour constater que nous avons beaucoup d'étrangers en France, probablement  de trop. Sauf que ....

La contre-productivité est d'avoir un discours comme Zemmour ou LePen qui attisent les haines par des amalgames poisseux.

On en arrive à une fracture et des tensions inutiles entre des gens qui pourraient parfaitement bien s'entendre.

 

En faisant un parallèle, je ne suis donc pas certain que ce soit le rôle des pays disposant de l'arme nucléaire, de dire non pas toi. Forcément que ces pays vont absolument vouloir se mettre à égalité. Forcément qu'il y a un sentiment négatif avec des oppresseurs imposants leur ordres.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hobbes4 a dit :

C'est donc bien les tarés qui ont fait cette course à la bombe qui la propage eux même (France incluse, bien sur)... :bah:

 

la recherche de la bombe est compréhensible aussi, c'est se mettre à couvert d'autres nations, tu frappes, je frappes, après, c'est entre qu'elles mains elles se trouvent qui me fait plutôt peur, l'Iran en fait partie car elle a toujours eu comme objectif d'effacer Israël 

 

qui ne me dit pas que demain, un vrai mec, politicien,  venant de l'extrême droite dure, très dure comme les USA en admet légalement sur son sol, prendrait le pouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

la recherche de la bombe est compréhensible aussi, c'est se mettre à couvert d'autres nations, tu frappes, je frappes, après, c'est entre qu'elles mains elles se trouvent qui me fait plutôt peur, l'Iran en fait partie car elle a toujours eu comme objectif d'effacer Israël 

 

qui ne me dit pas que demain, un vrai mec, politicien,  venant de l'extrême droite dure, très dure comme les USA en admet légalement sur son sol, prendrait le pouvoir?

l'iran n'aura jamais la bombe...

pour la corée.. les ricains ont déconné... et ils ont eu peur  des chinois et des russes...

suffit de regarder la carte...géo..

jamais le coréen s'"en servira...

il l'a juste pour éviter une invasion  ricaine...

voir chinoise...lol...

 

pour l'iran... c'est des fous furieux les mollah... dés qu'ils l'ont ils rasent israel...

meme si les usa laissent faire israel interviendra avant...

ils ont déja fait cela...

en irak.. ya 30 ans raser une centrale  nucléaire construite par les français...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, copresident a dit :

Le problème est toujours toujours le même, la contreproductivité.

On est presque tous d'accord pour constater que nous avons beaucoup d'étrangers en France, probablement  de trop. Sauf que ....

La contre-productivité est d'avoir un discours comme Zemmour ou LePen qui attisent les haines par des amalgames poisseux.

On en arrive à une fracture et des tensions inutiles entre des gens qui pourraient parfaitement bien s'entendre.

 

En faisant un parallèle, je ne suis donc pas certain que ce soit le rôle des pays disposant de l'arme nucléaire, de dire non pas toi. Forcément que ces pays vont absolument vouloir se mettre à égalité. Forcément qu'il y a un sentiment négatif avec des oppresseurs imposants leur ordres.

 

le discours te géne  la verité te géne...?

tu sais trés bien agresse les filles.. dans le rer..

tu sais trés bien qui est en tolle...

tu sais tout cela...  c'est pas des amalgammes c'est la verité...

 

non tu t'entendra jamais  avec des types qui ont une civilisation radicalement differente...

petit à petit tu leur cédera tout...aprés les banlieux çà sera toute la france...

c'est ce que fait macron...céder..

 

alors le discours c'est une chose...

pour avoir les actes...

faut plus voter macron...

mais qui alors?

devines!!

la gauche islamogauchiste?  FI  verts... PS?

les LR  aussi mou que macron?

 

on sait le 2 eme tour c'est  macron le pen...

tu as un an pour faire ton choix...

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 33 minutes, gignac-31 a dit :

le discours te géne  la verité te géne...?

tu sais trés bien agresse les filles.. dans le rer..

tu sais trés bien qui est en tolle...

tu sais tout cela...  c'est pas des amalgammes c'est la verité...

 

non tu t'entendra jamais  avec des types qui ont une civilisation radicalement differente...

petit à petit tu leur cédera tout...aprés les banlieux çà sera toute la france...

c'est ce que fait macron...céder..

 

alors le discours c'est une chose...

pour avoir les actes...

faut plus voter macron...

mais qui alors?

devines!!

la gauche islamogauchiste?  FI  verts... PS?

les LR  aussi mou que macron?

 

on sait le 2 eme tour c'est  macron le pen...

tu as un an pour faire ton choix...

 

 

 

image.png.477275bb594165f4613d3e56ea758ed4.png

Arrête ton char Ben Hur.
Et oui le discours débile me gêne, j'ai honte pour toi

L'autre jour les chiffres de gens en zonzon relayé par Zemmour ont été diffusé sur un autre topic
Car faut-il le rappeler celui-ci est celui de Trump ... qui n'existe presque plus

Tiens toi bien 25% sont des maghrébins !!!

25% !!! 
Soit 75% sont blancs, c'est ouf de chez ouf

A te lire j'aurais imaginé l'inverse 

75% retient ce chiffre et repasse pour ta leçon de compréhension quand tu veux :jap:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hobbes4 a dit :

Moi je te dirais presque l'inverse, fric pas de terrorisme

 

Mais oui c'est ça, laissons les Gardiens de la révolution Islamique, Hamas et autres Daesh et les territoires qu'ils contrôlent prospérer ...  Avec du fric ils vont devenir gentils ^^

 

Il y a 13 heures, hobbes4 a dit :

Mon point de vu, c'est juste que c'est pas en mettant ces pays à genoux que tu fais avancer les choses,

 

Ils n'ont qu'a abandonner leurs idées d'armement et la pression disparaitra. Mais non bien sur, ce n'est pas ce qu'ils veulent.

 

C'est toujours un problème d'être trop gentil et de ne pas vouloir voir le mal arriver.

C'est comme dans les années 30 quand l'Allemagne Nazi a commencé un réarmement du pays au mépris de tous les accords passés. C'est tout de suite qu'il fallait leur rentrer dedans ( ils n'avaient pas de moyens militaires ). On aurait éclaté facilement leur embryon d'armée et ça serait reparti sur de bons rails. Mais on a tergiversé, c'était cool de faire du business avec eux ect ect ... Et on a vu le résultat un peu plus tard.

 

Il y a un adage qui vient du fond des temps : Si tu veux la paix, prépare la guerre.

 

..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, calypso1376 a dit :

C'est toujours un problème d'être trop gentil et de ne pas vouloir voir le mal arriver.

 

Oui, on a était trop gentil, :roll:

jamais de colonisation, jamais d'esclavage, pas de pillage de ressources des pays, pas de guerre pour des causes bidons

On est des anges et eux le mal absolu

 

Quand a l'adage du fond des temps, le monde actuel démontre bien qu'il est bidon

car ça fait longtemps que beaucoup prépare la guerre (ou la fond) et le monde de paix, on y est pas...

c'est de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hobbes4 a dit :

Oui, on a était trop gentil, :roll:

jamais de colonisation, jamais d'esclavage, pas de pillage de ressources des pays, pas de guerre pour des causes bidons

On est des anges et eux le mal absolu

 

Quand a l'adage du fond des temps, le monde actuel démontre bien qu'il est bidon

car ça fait longtemps que beaucoup prépare la guerre (ou la fond) et le monde de paix, on y est pas...

c'est de pire en pire

Nos interlocuteurs - sont force de le constater - cette partie de l'humanité qui n'apprendra jamais des erreurs du passé.
Comme tu l'as très justement évoqué, pas de colonisation, pas d'esclavage, pas de pillage de ressources des pays, pas de guerre pour des causes bidons. Rien 
Les fameux détails de l'histoire comme aimait à le répéter une grosse crapule il n'y a pas si  longtemps encore. Et ils s'étonnent qu'en face les gens n’acceptent plus et ne se laissent plus faire.
La supériorité crasse de la race sans vraiment le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hobbes4 a dit :

Oui, on a était trop gentil, :roll:

jamais de colonisation, jamais d'esclavage, pas de pillage de ressources des pays, pas de guerre pour des causes bidons

On est des anges et eux le mal absolu

 

Quand a l'adage du fond des temps, le monde actuel démontre bien qu'il est bidon

car ça fait longtemps que beaucoup prépare la guerre (ou la fond) et le monde de paix, on y est pas...

c'est de pire en pire

 

cette phrase m'a énormément troublée depuis ce matin car je me suis dit: " si nous avions pas eu tout cela? "

 

c'est indéniable que nous serions, le monde entier, au stade où était encore la Papouasie il y a un siècle, c'est à dire des cueilleurs chasseurs parfois belliqueux pour garder leurs secteurs de chasses

 

pour moi, de part mes études historiques, tout à commence il y a au moins 9 ooo ans avec les Sumériens et Akkadiens car eux, à cause de la réduction des terrains de chasses et l'expansion démographique, ont tout inventé, ce que tu as écris en gras mais aussi, les habitations sédentaires, la médecine, la poste, l'irrigation, la culture des toutes premières céréales comme le blé, le premier Dieu monothéiste, les premières esquifs pour le commerce etc...

 

en clair, en gras, c'est toute l'histoire de l'humanité avec ses bons cotés mais aussi, les mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

cette phrase m'a énormément troublée depuis ce matin car je me suis dit: " si nous avions pas eu tout cela? "

 

c'est indéniable que nous serions, le monde entier, au stade où était encore la Papouasie il y a un siècle, c'est à dire des cueilleurs chasseurs parfois belliqueux pour garder leurs secteurs de chasses

 

pour moi, de part mes études historiques, tout à commence il y a au moins 9 ooo ans avec les Sumériens et Akkadiens car eux, à cause de la réduction des terrains de chasses et l'expansion démographique, ont tout inventé, ce que tu as écris en gras mais aussi, les habitations sédentaires, la médecine, la poste, l'irrigation, la culture des toutes premières céréales comme le blé, le premier Dieu monothéiste, les premières esquifs pour le commerce etc...

 

en clair, en gras, c'est toute l'histoire de l'humanité avec ses bons cotés mais aussi, les mauvais

image.png.3921cbe46aa7db4a437448f50ffc3bdc.png

Ca t'as tellement troublé que t'as fini par te dire comme ça a commencé il y a 9000 ans, tout est normal.
Ouf, t'as quand même failli remettre en cause tes convictions. 
9000 ans, implacable, une excuse de taille pour ne surtout pas changer ces vieilles habitudes avec ses bons cotés mais aussi, les mauvais
Ou l'art de balayer d'un revers de manche ce que l'homme occidentale blanc a pu faire par le passé comme horreurs et continue de faire ou de véhiculer dans de merveilleuses émissions de choix sur C8 distillé par le grand maître de cérémonie.
La grande question, si nous avions pas eu tout cela ? 

Heureusement qu'ils l'ont fait. Heureusement qu'on ait su spolié nos semblables. Eh béh rien que çà

Dans ta logique implacable, il est donc de notre devoir de perpétrer cette tradition

C'est bien Zygo, t'es un bon patriote, un bon Français dégoulinant de bons sentiments :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, copresident a dit :

Comme tu l'as très justement évoqué, pas de colonisation, pas d'esclavage, pas de pillage de ressources des pays, pas de guerre pour des causes bidons. Rien 
Les fameux détails de l'histoire comme aimait à le répéter une grosse crapule il n'y a pas si  longtemps encore. Et ils s'étonnent qu'en face les gens n’acceptent plus et ne se laissent plus faire.

 

Marrant de faire cette liaison politique quand on sait qu'à son origine la colonisation a été l'oeuvre de la gauche républicaine.  La France "Patrie des Lumières" avait un devoir moral d'aller diffuser aux peuples ignorants toutes les valeurs humanistes hérités de la révolution de 1789 ...

 

.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 20:35, copresident a dit :

Oui voilà
Tout comme Trump a bénéficié de la politique économique mise en place par Obama 
Merci d'être venu montré que tu commences à comprendre la politique 

 

jamais tu acceptes la vérité...

c'est trump qui a décidé de quitter l'afghanistan..

pas obama...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

jamais tu acceptes la vérité...

c'est trump qui a décidé de quitter l'afghanistan..

pas obama...

 

Du tout, c'est Biden qui l'a annoncé
C'est celui qui dit qui est comme dirait Poutine

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...