Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Trump répond a macron , nous allons bientot le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu, c'est le téléphone arabe a toujours été un vecteur de fausseS informationS (après libre à chacun de les interpréter comme ça les arranges) :jap:

 

 

En parlant de téléphone, colle lui un correcteur orthographique et ne parle pas de téléphone arabe parce que pour le coup on dirait que le tiens vient du fin fond du Maghreb :o

Tu c'est Tu sais du verbe savoir

Mis à part ça, aucune réponse sur le fond, seulement dans le creux. Tu es passionnant à lire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

 

Limitée ... je ne suis pas une femme, on écrit donc limité :o La prochaine fois, que tu insultes un membre, je m'occuperais de toi en personne, à bon entendeur :approuver:

Je suis courtois, je signale juste que tu pourrais installer un correcteur orthographique où faire des efforts, ça pique les yeux grave et te décrédibilise, tu passes pour un gueux :jap: Écris moins vite ... relis toi ... et si possible par la même occasion réfléchis avant d'écrire

Maîkresse c'est kro inzuste, le Mossieur fait rien que m'embêter parce que j'écris comme un sanglier xsaravintage7.gif.d6151e6a655075ee551ddf8717b43e6a.gif

 

 

PS: c'est dans la charte du forum, le devoir d'écrire correctement le Français. Il y a même eu un temps où tu ne pouvais pas poster si tu faisais des fautes. Le correcteur détectait la faute et t’empêchait de valider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joan Baez : "Trump est un crétin, un menteur, un dangereux malade, nul ne peut l'ignorer ..."

-

http://www.lalibre.be/culture/ [...] c7fffbe196

:sol:

 

En 2017 après son élection pas moins de 400 artistes, intellectuels avaient signé une coalition dénonçant l'idiotie du bonhomme, et elle continue de grossir. C'est bon de voir des gens avec un minimum de culture s'exprimer.

Joan Baez a toujours eu ce genre d'opinion et sur de multiples sujets, ses chansons en témoignent, s'il aime cette artiste engagée, c'est qu'il ne comprend pas les paroles des textes. C'est énoooooooooooooooooorme comme dirait Luchini :lol:

 

https://www.lesechos.fr/31/03/ [...] s%20deaton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vous avez dit mégalo?)

-

Corée du Nord : Kim Jong-un a supplié "à genoux" pour qu'un sommet ait lieu, prétend l'avocat de Donald Trump

 

La rencontre, qui avait été annulée fin mai par Washington, a été finalement reprogrammée. Elle doit avoir lieu le 12 juin à Singapour.

-

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 90059.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

 

Limitée ... je ne suis pas une femme, on écrit donc limité :o La prochaine fois, que tu insultes un membre, je m'occuperais de toi en personne, à bon entendeur :approuver:

Je suis courtois, je signale juste que tu pourrais installer un correcteur orthographique où faire des efforts, ça pique les yeux grave et te décrédibilise, tu passes pour un gueux :jap: Écris moins vite ... relis toi ... et si possible par la même occasion réfléchis avant d'écrire

Maîkresse c'est kro inzuste, le Mossieur fait rien que m'embêter parce que j'écris comme un sanglier xsaravintage7.gif.d6151e6a655075ee551ddf8717b43e6a.gif

 

 

PS: c'est dans la charte du forum, le devoir d'écrire correctement le Français. Il y a même eu un temps où tu ne pouvais pas poster si tu faisais des fautes. Le correcteur détectait la faute et t’empêchait de valider :lol:

 

 

Les critiques sur le fautes dans les débats ne sont rien de plus que des excuses pour répondre à son adversaire "faute de moyens". ;)

 

Quand le fond du message adverse prend le dessus et devient complètement inattaquable on préfère naturellement s'en prendre aux failles de la forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sur le fautes dans les débats ne sont rien de plus que des excuses pour répondre à son adversaire "faute de moyens". ;)

 

Quand le fond du message adverse prend le dessus et devient complètement inattaquable on préfère naturellement s'en prendre aux failles de la forme ;)

C'est surtout qu'avec vous 2 il ne reste plus que ça de possible et en vrai c'est pénible de lire du vide bourré de fautes impardonnables de niveau CM2 :o

Vous ne parlez pas du fond du tout, à part des OSB c'est loin de chez nous, je n'ai rien lu de probant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est surtout qu'avec vous 2 il ne reste plus que ça de possible et en vrai c'est pénible de lire du vide bourré de fautes impardonnables de niveau CM2 :o

Vous ne parlez pas du fond du tout, à part des OSB c'est loin de chez nous, je n'ai rien lu de probant :ptdr:

 

Tu t'imagines que chez toi y du probant ? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Demande lui des news de son éolienne qui n’existe pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Des menaces ? On ne fait pas ça quand on ne sait pas qui est en face :o

Une poignée de guillis et je rigole :buzz:

 

Pas de bol tu ne trompe plus personne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

tu ne "trump" plus personne?

 

Sur ces bonnes paroles je vais au resto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui des news de son éolienne qui n’existe pas :lol:

Tu devrais créer un topic sur les éoliennes, on dirait qu'il n'y a plus que ce sujet qui t'intéresse, une sorte de fixette à défaut d'être pertinent et savoir débattre, ça t'évitera le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais créer un topic sur les éoliennes, on dirait qu'il n'y a plus que ce sujet qui t'intéresse, une sorte de fixette à défaut d'être pertinent et savoir débattre, ça t'évitera le HS

 

 

 

 

Et toi, tu devrais être plus courtois même si tu ne partages pas les mêmes ides :jap:

 

PS Envoyer des messages privés et ne pas permettre d'y répondre, c'est plus que limite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

J'aime bien Trump , il a des couilles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

ou pas,on s'en fout!

Pas moi , je rêve d'un président avec des couilles. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Pas moi , je rêve d'un président avec des couilles. ;):)

 

 

Donc Marine, normal quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu devrais créer un topic sur les éoliennes, on dirait qu'il n'y a plus que ce sujet qui t'intéresse, une sorte de fixette à défaut d'être pertinent et savoir débattre, ça t'évitera le HS

 

C'est pas moi qui à écrit que je dispose d'une éolienne et que je n'ai plus besoin des services des fournisseurs d'énergie, je constate que sur le bistrot on peut dire tout et son contraire jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Juste avant le G7, Trump s'en prend à Macron et Trudeau dans une série de tweets virulents[/h1]

 

Dans une série de tweets acerbes écrits la nuit dernière, le président américain s'en prend nommément à Emmanuel Macron et au Premier ministre canadien Justin Trudeau, qui ont affiché ces derniers jours leur entente commune contre la politique économique des Etats-Unis. Une diplomatie passive-agressive juste avant le sommet du G7, qui débute ce vendredi.

 

 

https://www.lci.fr/internation [...] 89930.html

 

C'est vrai, il à des couilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Donc Marine, normal quoi :bah:

NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Un rêve personnel peut-être ? En psycho on appel ça un transfert :jap:

 

 

 

Oui un reve car les profiteurs voteront toujours pour une larve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Oui un reve car les profiteurs voteront toujours pour une larve. :D

 

 

Un commentaire du Figaro au sujet de Trump :D

 

 

 

obelix71

 

 

Alors là c'est le festival des bidochons !! la France c'est quoi 10 millions de chômeurs, 2200 milliards de dettes, une inflation a 3%, un taux de prélèvement fiscal le plus haut du onde, 800 milliards de cout social , notre armée lance des missiles qui n'explosent pas !! une armée qui doit emprunter des munitions aux ricains !! des camps de mendiants en plein paris, une capitale avec 10 millions de rats !! une armée qui se bat toutes seule au mali pendant que l'Europe regarde !! et on ose donner des leçons a Trump ou Poutine !!

:W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...