Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

C'est nouveau ça, la CGT met les gens en cage :ptdr:

Quoique vu la gueule des transports transiliens, c'est plutôt en période de grève que les gens ne se laissent pas enfermer en cage :ddr:

 

Trump est un excellent président qui protège son peuple de l'idéologie gauchiste. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les conneries qui ne faut pas lire champion du monde les lascars :ddr::ptdr:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Trump est un excellent président qui protège son peuple de l'idéologie gauchiste. :sol:

 

 

24-foto3-4col-150-caters_donald_trump_sandwich_01.jpg?itok=I-wP2bSm

 

ou

 

images?q=tbn:ANd9GcQa-FWgDmX_11vhsz8mkz1wHaurCRGYl4vaYCUPbPpFfX3s-rwg

 

Sur ce terrain il y a de quoi hésiter :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump n'est plus le "leader moral" de la planète et

"ne peut plus parler au nom du monde libre", a estimé mercredi le secrétaire général du Conseil de l'Europe,

en réaction à la séparation des enfants de migrants du reste de leurs familles.

 

"Ce qui se passe à la frontière (américano-mexicaine, ndlr)

où il sépare les enfants de leurs parents est un signe qu'il n'est plus le leader moral de son pays ou de la planète",

a déclaré Thorbjørn Jagland à la chaîne norvégienne TV2 à l'occasion d'un déplacement à Moscou.

 

"Tout ce qu'il fait l'exclut du rôle que les présidents américains ont toujours eu", a-t-il ajouté. "Il ne peut plus parler au nom de ce qu'on appelle le monde libre".

http://www.lalibre.be/actu/int [...] 9688919b49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je constate que tout le monde à oublié Hollande qui proposait a Léonarda mineure de se séparer de sa famille et là cela ne gênait personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Je constate que tout le monde à oublié Hollande qui proposait a Léonarda mineure de se séparer de sa famille et là cela ne gênait personne :D

 

 

Je constate que tu mets la force de proposition de Trump au même niveau que celle de Hollande :jap:

 

5b0dafa31ae66245008b4885-750-375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump n'est plus le "leader moral" de la planète et

"ne peut plus parler au nom du monde libre", a estimé mercredi le secrétaire général du Conseil de l'Europe,

en réaction à la séparation des enfants de migrants du reste de leurs familles.

 

"Ce qui se passe à la frontière (américano-mexicaine, ndlr)

où il sépare les enfants de leurs parents est un signe qu'il n'est plus le leader moral de son pays ou de la planète",

a déclaré Thorbjørn Jagland à la chaîne norvégienne TV2 à l'occasion d'un déplacement à Moscou.

 

"Tout ce qu'il fait l'exclut du rôle que les présidents américains ont toujours eu", a-t-il ajouté. "Il ne peut plus parler au nom de ce qu'on appelle le monde libre".

http://www.lalibre.be/actu/int [...] 9688919b49

 

 

La bêtise humaine continue :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

C'est marrant, sa Sainteté Obama faisait quasiment la même chose et personne ne trouvait à redire ;)

 

C'est à dire? Ah oui, l'exception c'est "quasiment" la règle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est à dire? Ah oui, l'exception c'est "quasiment" la règle :buzz:

 

Ben c'est que fait Trump :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Du coup, sa volonté de créer une armée de l'espace, c'est pour mettre en cage les martiens?

 

Les Mexicains ne lui suffisent plus :sic:

 

 

j ai vu un reportage par bfm tv, ces enfants ne sont pas incarcérés dans des cages mais genre garderie... mais ne sont pas maltraités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

super!

tu as encore d'autres noms à nous proposer?

 

Plein, au moins 150 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

garderie,oui,comme à guantanamo?

 

Rien à voir ils sont bien traités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détention illégale, tortures: depuis son ouverture, Guantanamo fait l’objet de virulentes condamnations internationales et illustre le deux poids deux mesures des USA en matière de droits de l’Homme. Le jour où Donald Trump refuse de fermer la prison, Sputnik revient sur les pratiques les plus horribles dont ce lieu controversé a été le théâtre.

https://fr.sputniknews.com/int [...] -tortures/

-

il te manque de la lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Heureusement qu'ils ne sont pas torturés en plus :buzz:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

il te manque de la lecture!

 

 

Excuse moi de ne pas avoir de temps à perdre à lire ce genre d'article , je préfère largement ma collection du journal de Mickey

 

 

[photo=7267789,3f7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens,il t'à écouté:

Donald Trump annonce qu’il va signer un texte pour éviter la séparation des familles de migrants

L'indignation ne cessait de monter aux États-Unis.

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

-

il se mets à plat ventre devant ses concitoyens............

 

 

 

Je me rends compte que tu a du mal a comprendre tes lectures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Je me rends compte que tu a du mal a comprendre tes lectures :ange:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Trump est un excellent président qui protège son peuple de l'idéologie gauchiste. :sol:

:jap:;):)

 

Trucage anti-trump. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

j ai vu un reportage par bfm tv, ces enfants ne sont pas incarcérés dans des cages mais genre garderie... mais ne sont pas maltraités :jap:

j'ai lu aussi ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je comprends pas le mec herite de lois et d'une situation penible (pauvreté aux us, imigration de masse de l'Amsud, armes a feu...), on lui repproche. Il applique son programme on lui reproche. Il fait la paix avec la Corée on dit que c'est de la com', le mec ensuite face a des drames humains propose de changer une loie faite par ses prédécesseurs et ça va pas non plus justement c'est un signe d'intelligence de savoir raisonner et arbitrer (en France Macron ne le fait pas et passe pour un genie) Ca va 5 mn le bashing ideologique, je comprends que ça fasse chier certains que Trump soit la et que les US avec lui vivent mieux (a notre detriment je conçois) et puis pendant ce temps les vrais dictateurs on en parle pas. :o

 

A propos de leçons de morale c'est vrai qu'on est bon en France, on ne separe pas les enfants, les migrants on les laisse érrer en ville et mendier a vivre dans leur propre merde, bel exemple d'humanisme. C'est sur que des enfants seraient mieux soit en prison avec leur parent soit integré avec papiers pour nos idéologues de gauche. Pour rappel amusez vous certains a débarquer dans la plupart des pays et notemment ceux d'ou viennent ces migrants sociaux, la plupart n'ont pas besoin d'asile, ce sont les parents les irresponsables ils pensent sans doutes amadouer la police avec des enfants, ben non c'est niet aux US on ne passe plus et marrant le paradoxe les USA malgré Trump donc le diable selon certains est le premier pays demandé par les demandeurs d'asile ... Comme quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump est un excellent président qui protège son peuple de l'idéologie gauchiste. :sol:

 

 

On constate surtout que Trump est un président qui ne fait pas le poids face ni à son opposition ni à l'intelligence planétaire.

Il a baissé son froc et ne séparera plus les enfants de leurs parents. Doit-on se félicité qu'il aura fallu une marée d'indignation planétaire pour qu'il fasse marche arrière ?

J'en doute. A part quelques demeurés comme on en voit ici (hélas) peu de monde soutien ce clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toute façon il fait rien c'est un salop, il fait un revirement c'est un poltron ... Toi t'as toujours pas compris qu'en fait Trump est arrivé la ou il voulait aller avec cette loie sur l'immigration, faire pleurer les chaumieres pour mettre la pression au congrés afin qu'il reforme les loies migratoires et mette en place son programme et le pire c'est que grace a ses adversaires bien penseurs qui ne marchent pas mais courrent, il va y arriver a son mur et sa réforme :lol: ... Bref t'es comme Hervé dans la pub credit mutuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

On constate surtout que Trump est un président qui ne fait pas le poids face ni à son opposition ni à l'intelligence planétaire.

Il a baissé son froc et ne séparera plus les enfants de leurs parents. Doit-on se félicité qu'il aura fallu une marée d'indignation planétaire pour qu'il fasse marche arrière ?

J'en doute. A part quelques demeurés comme on en voit ici (hélas) peu de monde soutien ce clown

On remarque surtout que cela ne vous plait pas son éléction et encore moins qu'il soit éfficace bref ce n'est que de la jalouserie,un manque d'intelligence. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque surtout que cela ne vous plait pas son éléction et encore moins qu'il soit éfficace bref ce n'est que de la jalouserie,un manque d'intelligence. ;):)

 

 

Surtout de la mauvaise foi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

. A part quelques demeurés comme on en voit ici (hélas) peu de monde soutien ce clown

 

Si tu parles de toi je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe!22pc3r.jpg

En visite à la frontière avec le Mexique, Melania Trump porte une veste où il est écrit : "Je m'en fiche complètement"

 

Face aux nombreux réactions outrées sur les réseaux sociaux, la responsable de la communication de la Première dame a assuré qu''il n'y avait pas de message caché".

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 13315.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...