Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

hommage a un grand monsieur Johnny Hallyday


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

J’ai apprécié l’humilité de Thomas Dutronc qui a dit un truc du genre (y’a que Johnny pour chanter du Johnny)

De plus l’orchestration de Gabrielle était originale.

 

C'est exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je ne serait pas chez moi. mais j y enregistrerais au magnétoscope. Dommage qu'on trouve presque plus de cassettes, ça devient dur d'enregistrer les émissions du taulier : Johnny !

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Un magnétoscope ??? Rhooo la vache !!!

j'ai balancé mon dernier magnéto en 1998 où 99, je ne savais même pas qu'il existait encore des K7 et encore moins des gens à utiliser ce truc fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, notre génération fond comme neige au soleil depuis quelque mois... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, Johnny ne mérite d'être chanté que par Johnny, je ne vois pas comment les vrais fans pourraient se satisfaire de voir massacrées par d'autres les chansons de leur idole... :pfff:

 

Le seul qui a chanté correctement est Florent Pagny... Garou Gallogero et Slimane...

 

 

J'ai regardé en replay ce jour :jap:

 

J'ai zappé de temps en temps, je n'ai pu en écouter aucune en entier, quel massacre en effet. :pfff:

 

Il y a quand même deux chanteurs Français qui imite très bien Johnny, faut le reconnaitre.

 

 

Bon, 1100 chansons environ, 30 chansons par émission, ça nous ferait donc environ 36 émissions spéciale Johnny pour 2018 :lol: :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soiree Hallyday sur Tf1, battue a l'audimat par France 2 et France3

 

Entre les pubs et les leches culs, beaucoup ont renonce.

 

Surtout la médiocre qualité d'interprétation de certain, limite karaoké... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Un magnétoscope ??? Rhooo la vache !!!

j'ai balancé mon dernier magnéto en 1998 où 99, je ne savais même pas qu'il existait encore des K7 et encore moins des gens à utiliser ce truc fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Les magnétoscopes, il ne faut surtout pas les jeter, ils deviennent introuvables !

 

J'ai toujours détester ces trucs :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magnétoscopes, il ne faut surtout pas les jeter, ils deviennent introuvables !

J'ai toujours détester ces trucs :q

 

 

:jap:

 

Pareil

Qualité d'image déplorable même en haut de gamme, difficulté à retrouver l’endroit exact que l'on veut visionner, vieillissement prématuré et rapide des bandes etc ...

Bref c'était très moyennement intéressant à une époque, mais aujourd'hui à l'heure du numérique HD ... au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Après chacun fait comme il veut/peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

:jap:

 

Pareil

Qualité d'image déplorable même en haut de gamme, difficulté à retrouver l’endroit exact que l'on veut visionner, vieillissement prématuré et rapide des bandes etc ...

Bref c'était très moyennement intéressant à une époque, mais aujourd'hui à l'heure du numérique HD ... au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Après chacun fait comme il veut/peut

 

 

Qualité chrome ou métal, ou alors basique donc "hight quality" ??, ça changeait tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magnétoscopes, il ne faut surtout pas les jeter, ils deviennent introuvables !

 

J'ai toujours détester ces trucs :q

 

 

Il y en a des kilomètres à moins de 10 roros dans les dépôts vente, fais toi plaiz' :D

 

 

old-vcr-tape-14665175.jpg

 

http://static1.terrafemina.com/articles/7/11/29/27/@/107137-youtube-la-joue-retro-et-se-transforme-en-lecteur-de-cassette-vhs-622x0-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soiree Hallyday sur Tf1, battue a l'audimat par France 2 et France3

 

Entre les pubs et les leches culs, beaucoup ont renonce.

 

Tout à fait normal, je n'ai pas regardé de véritables brèles, du massacre.

 

A part Pagny, je ne vois personne capable d’interpréter des chansons de Johnny, par contre une chanson des autres entre les mains de Johnny devient autre chose, même mieux que son auteur, exemple Sarbacane de Cabrel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Plusieurs bolides ayant appartenu à Johnny Hallyday mis en vente[/h1]

 

 

Il s'agit d'un rarissime bolide italien - une Iso Grifo A3-C de 300 chevaux - qui a appartenu à l'idole des jeunes dans sa jeunesse : cet impressionnant véhicule de sport rouge va être mis aux enchères par Sotheby's à Paris, le 7 février prochain.

 

Johnny Hallyday, grand amateur de moto, était néanmoins un vrai amoureux des grosses cylindrées à quatre roues.

La voiture est estimée à 3 millions d'euros - soit beaucoup plus que la cote du modèle sur le marché de l'occasion... Un prix dû uniquement à son premier propriétaire.

 

http://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/7f8ef834-d4ad-48be-9508-6c4098b7ae53/LRL_v0_03/le-vehicule-avait-ete-achete-par-johnny-hallyday-en-1965-photo-sotheby-s-1515530604.jpg

 

 

Ce puissant bolide de deux places, doté d'un moteur V8 Chevrolet de 5,3 litres, n'a toutefois été produit qu'à dix exemplaires.

Le modèle ayant appartenu à Johnny n'affiche que 26000 km. Il avait été acheté par le rockeur en novembre 1965 en première main.

La vente organisée par Sotheby's aura lieu pour le salon Rétromobile 2018, lors duquel plus de 80 véhicules d'exception seront mis en vente.

 

Une Harley-Davidson à vendre

Une Harley-Davidson FLHXXX Street Glide Trike (3 roues) qui a également appartenu au chanteur sera également proposée à la vente... sans prix de réserve.

La puissante moto est estimée 60 à 85000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Plusieurs bolides ayant appartenu à Johnny Hallyday mis en vente[/h1]

 

 

Il s'agit d'un rarissime bolide italien - une Iso Grifo A3-C de 300 chevaux - qui a appartenu à l'idole des jeunes dans sa jeunesse : cet impressionnant véhicule de sport rouge va être mis aux enchères par Sotheby's à Paris, le 7 février prochain.

 

Johnny Hallyday, grand amateur de moto, était néanmoins un vrai amoureux des grosses cylindrées à quatre roues.

La voiture est estimée à 3 millions d'euros - soit beaucoup plus que la cote du modèle sur le marché de l'occasion... Un prix dû uniquement à son premier propriétaire.

 

http://cdn-s-www.republicain-l [...] 530604.jpg

 

 

Ce puissant bolide de deux places, doté d'un moteur V8 Chevrolet de 5,3 litres, n'a toutefois été produit qu'à dix exemplaires.

Le modèle ayant appartenu à Johnny n'affiche que 26000 km. Il avait été acheté par le rockeur en novembre 1965 en première main.

La vente organisée par Sotheby's aura lieu pour le salon Rétromobile 2018, lors duquel plus de 80 véhicules d'exception seront mis en vente.

 

Une Harley-Davidson à vendre

Une Harley-Davidson FLHXXX Street Glide Trike (3 roues) qui a également appartenu au chanteur sera également proposée à la vente... sans prix de réserve.

La puissante moto est estimée 60 à 85000 euros.

 

 

Ca traîne pas, il est encore tiède, Johnny ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ca traîne pas, il est encore tiède, Johnny ...

 

Les affaires sont les affaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

Ca traîne pas, il est encore tiède, Johnny ...

 

En même temps que veux-tu que sa veuve en fasse? A part ouvrir un musée mais ça ne semble pas être envisagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

Bien sûr mais elle n'est sûrement pas à 6 mois près !

 

 

En même temps, avec ce que raconte la presse...

Mes avis que la succession n'est pas encore réglée. On ne sait jamais, peut-être qu'il y a un ou des enfants cachés :roll:

Donc en attendant les biens sont gelés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...