Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

ERIC ZEMMOUR ET LES PRENOMS


Invité §pat334la
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat334la

Non , excuses moi, tu te précipes à la suite de tous les français, dans ce gros trou, donc tu t'en es rendu compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tof755tt

Je m'incline. :jap:

MR Eric Zemmour est un des piliers de la société française :jap:

 

0.jpg

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Aucun commentaire sur les Ryan, Melvin, Brandon, Donovan, Liam et autres Kevin. etc ...

Ses propos sont purement et radicalement à but raciste ciblé vers une seule partie de la pop mondiale.

Éric Zemmour a répondu de nombreuses fois sur ce point. Sa position est claire et est la même que pour les prénoms arabes ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Perso je suis pas daccord avec l'histoire des prenoms (car je vois pas ce que ça gene pour la patrie) mais justement il est cohérent et ne se cache pas de dénoncer les prenoms anglo saxons.

C'est gênant car il est plus facile de faire sienne la France et son histoire quand on a au moins un prénom français. Comment pouvoir se sentir français quand aucune de tes coutumes, ni tes tenues vestimentaires, ni ta nourriture et jusqu'à ton prénom, pratiquement rien n'est français ? Le plus inquiétant est qu'aujourd'hui, quand on parle avec certains, ils croient que c'est cela la France. Ils pensent que leurs banlieues et leurs qamis-pastèques-kébabs-BeurFM-gangsta rap c'est la France. N'ayant rien connu d'autre et ne s'intéressant à rien, ils n'imaginent pas qu'il y a autre chose hors de la caverne.

Beaucoup ne sont pas assimilés, ne se sentent pas du tout français et d'ailleurs, ils appellent les blancs les français.

 

Enfin bon, l'assimilation est définitivement morte. Ceux qui ne l'ont pas encore compris le comprendront lors d'un mauvais regard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gênant car il est plus facile de faire sienne la France et son histoire quand on a au moins un prénom français. Comment pouvoir se sentir français quand aucune de tes coutumes, ni tes tenues vestimentaires, ni ta nourriture et jusqu'à ton prénom, pratiquement rien n'est français ? Le plus inquiétant est qu'aujourd'hui, quand on parle avec certains, ils croient que c'est cela la France. Ils pensent que leurs banlieues et leurs qamis-pastèques-kébabs-BeurFM-gangsta rap c'est la France. N'ayant rien connu d'autre et ne s'intéressant à rien, ils n'imaginent pas qu'il y a autre chose hors de la caverne.

Beaucoup ne sont pas assimilés, ne se sentent pas du tout français et d'ailleurs, ils appellent les blancs les français.

 

Enfin bon, l'assimilation est définitivement morte. Ceux qui ne l'ont pas encore compris le comprendront lors d'un mauvais regard...

Ce qui est bien, c'est que ton discours donne vachement envie à ces gens de s'intégrer. Ils se sentent tout de suite appréciés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

A Nice, depuis un 14 Juillet, plus de 500 familles sont marquées à vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

A Nice, depuis un 14 Juillet, plus de 500 familles sont marquées à vie !

Effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Par quel chemin tortueux ton esprit est venu à penser à ce carnage pour argumenter sur les prénoms :??:

Ce n'est pas un argument sur les prénoms, c'est d'abord une suite dans le débat. Il faut voir les problèmes dans leur ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Si tu penses que c'est le b..... là haut, reste dans ton gros trou !!!!

Oui, Foutamoru, il y a aujourd'hui près de 16.000.000 de personnes musulmanes qui, pour une grande partie, piétinent déjà notre constitution, en étant marié avec des mineures, mariés à plusieurs femmes, refusant les soins pratiqués par des sexes opposés, réclamant un abattage des animaux qui est interdit depuis des lustres, refusant la main de femmes ou ignorant ces femmes, nous appelant " les mécréants " etc...etc... et en plus, même l'ONU s'autorise à contester ces fantômes en noir qui viennent de servir à un évadé pour se déguiser, et il en entre encore, et leurs pays d'origines n'en veulent plus ce qui fait qu'on en expulsent plus, mais pour bourrer les urnes nos élus en veulent encore, et j'ai le droit de dire que trop, c'est trop !!!!!

Et j'hésite à aborder le regroupement familiale, encore un truc totalement incontrôlable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Ce carnage, cooprésident, mes petits enfants y ont échappé de justesse, cette nuit là !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce carnage, cooprésident, mes petits enfants y ont échappé de justesse, cette nuit là !!!!!!

 

Et donc ce drame t'amène à confondre Islam politisé et Islam pacifique. :buzz:

Elle est pas belle la vie :p

C'est pas pour autant que je soutiens les barbus, tous ceux là je suis partisan de les foutres dehors avec un bon coup de pied au cul.

Lorsque je j'entends que des enfants lobotomisés refusent certaines consignes laïques au sein de l'école, je suis pour convoquer les parents et les conduire illico à l'aéroport.

Ils ne veulent pas vivre suivant la loi du pays, dehors. On est d'accord sur ce point.

En revanche ce qui est contre productif, c'est de mettre tous ces gens dans le même sac. Le seul résultat est d'attiser les tensions. Tu te tires une balle dans le pied avec cette méthode lourdingue.

Moi, ce sont toutes les religions qui me cassent les couilles. Je dis bien toutes, et pourtant depuis ma naissance je suis contraint de faire avec les cathos

N'ayant jamais craché dessus, je n'ai jamais eu de tensions avec eux ... et pourtant qu'est ce qu'ils peuvent être arriérés avec leurs principes et croyances d’une autre époque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Ce carnage, cooprésident, mes petits enfants y ont échappé de justesse, cette nuit là !!!!!!

Coprésident prend cela à la rigolade et utilise différents smileys indécents tels que "Mort De Rire" ou "Tu fumes de la drogue". Aucun respect pour les victimes et aucun respect pour ceux qui ont vu cela de près. Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

il faut parler de tout ca avec serieux et dignité

 

mais j'ai commeme bien riz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Et donc ce drame t'amène à confondre Islam politisé et Islam pacifique. :buzz:

Elle est pas belle la vie :p

C'est pas pour autant que je soutiens les barbus, tous ceux là je suis partisan de les foutres dehors avec un bon coup de pied au cul.

Lorsque je j'entends que des enfants lobotomisés refusent certaines consignes laïques au sein de l'école, je suis pour convoquer les parents et les conduire illico à l'aéroport.

Ils ne veulent pas vivre suivant la loi du pays, dehors. On est d'accord sur ce point.

En revanche ce qui est contre productif, c'est de mettre tous ces gens dans le même sac. Le seul résultat est d'attiser les tensions. Tu te tires une balle dans le pied avec cette méthode lourdingue.

Moi, ce sont toutes les religions qui me cassent les couilles. Je dis bien toutes, et pourtant depuis ma naissance je suis contraint de faire avec les cathos

N'ayant jamais craché dessus, je n'ai jamais eu de tensions avec eux ... et pourtant qu'est ce qu'ils peuvent être arriérés avec leurs principes et croyances d’une autre époque :bah:

Donc tu es d'accord sur l'essentiel, mais tu te prends quand même la tête sur des détails de sémantique ou de syntaxe. En plus, si tu relis bien, je n'ai pas fait de généralité, et Patteacaisse non plus sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

J'ai la même attitude que toi pour toutes les religions, mais surtout avec la dernière entrée qui, chose très rare, est en train de faire réagir tous les élus de tous bords dans les attaques contre la laïcité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Et le gros problème avec cette religion est qu'elle est développée par des politiques qui habitent l'Orient et qui sont sponsors des musulmans qui sont ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Dans les années 60 j'ai passé plus de 10 ans au Maroc !

Pas une femme déambulait dans la rue avec les accoutrements qui envahissent AUCHAN ou LIDL à nous demander si ces grandes surfaces sont des lieux de prières !

Depuis les attentats, leur message est très clair, observer ce qui est écrit dans le Coran.

" si vous tuez des mécréants, ce n'est pas un crime, vous irez réclamer vos 60 vierges au paradis " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 60 j'ai passé plus de 10 ans au Maroc !

Pas une femme déambulait dans la rue avec les accoutrements qui envahissent AUCHAN ou LIDL à nous demander si ces grandes surfaces sont des lieux de prières !

Depuis les attentats, leur message est très clair, observer ce qui est écrit dans le Coran.

" si vous tuez des mécréants, ce n'est pas un crime, vous irez réclamer vos 60 vierges au paradis " !

Et donc tu étales ta peur. Ben j'ai envie de dire qu'ils ont gagné. C'est exactement ce qu'ils cherchent.

Ils peuvent te remercier pour ta participation active :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Finalement, cooprésident, me faire traiter de peureux par celui qui se présente ici avec un gros trou ou il saute, que voila un beau symbole !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Et donc tu étales ta peur. Ben j'ai envie de dire qu'ils ont gagné. C'est exactement ce qu'ils cherchent.

Ils peuvent te remercier pour ta participation active :??:

Tu vois, tu fais des généralités. Mais cela ne me dérange pas du tout. Je trouve même que c'est normal et que c'est bien car cela permet de discuter plus clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Finalement, cooprésident, me faire traiter de peureux par celui qui se présente ici avec un gros trou ou il saute, que voila un beau symbole !!!!

De toute façon il fait erreur. Apporter son expérience et ses témoignages, ce n'est pas avoir peur, c'est transmettre l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Comment voulez vous défendre la nation, nos valeurs culturelles et nos traditions heritées des Gaulois et du catholiscisme quand on lit ce genre de news?

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] france.php

 

[h1]L'ONU souhaiterait remettre en cause l'interdiction de la burqa en France[/h1]

 

Comment un tel organisme peut-il absoudre une telle pratique de rabaissement de la femme et d'imposition d'une religion ?

 

Moi l'histoire du prenom ne me choque pas vu que si tu embrasses les valeures d'un pays, quel que soit ton prenom c'est le plus important d'autant que des prenoms sont héritées aussi du passé des territoires comme en Corse, au pays Basque ou la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre cooprésident , commence par lire le CORAN

T'es trop mignon. Le Coran, c'est comme la Bible. Deux religions pacifiques

Aux temps des croisés, les cathos n'avaient rien à envier aux barbus

Il ne me viendrait pourtant pas à l'idée d'en faire un amalgame foireux comme tu te permets de le faire.

En revanche lis la méthode Daesh (qui n'a rien à voir avec L'Islam), c'est clairement l'attitude que tu t'emploies à exposer qu'ils souhaitent. La peur

D'ailleurs le terme terroriste trouve sa racine linguistique dans le mot terreur

Pour info, sais tu que les barbus traitent aussi de mécréants les musulmans pacifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

T'as rien compris, le gros trou c'est vous que je regarde sauter dedans :jap:

Donc tu vois que tu mets tout le monde dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

T'es trop mignon. Le Coran, c'est comme la Bible. Deux religions pacifiques

 

En fait c'est faux.

Aux temps des croisés, les cathos n'avaient rien à envier aux barbus

 

As-tu conscience que tu as besoin de faire un saut de 1000 ans en arrière ? 1000 ans c'est ÉNORME. Tu es un bien mauvais avocats des islamistes politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Tous les fachos dans le même trou, pas le même sac afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Je vois que le point godwin approche à grand pas. Le niveau est vraiment faible sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Sources non orientées STP

C'est dingue d'oser demander une source alors que tu n'en as pas donnée...

Et de toute façon, sur ce genre de sujet, c'est à toi de faire ton chemin et ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

copresident si t'arrive a quelque chose avec ceux la ... franchement tu pourra essayer avec la vessie ?

 

mersiderien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Je vois que le point godwin approche à grand pas. Le niveau est vraiment faible sur ce forum.

 

tant que tu ne postais pas, ça allait encore à peu près

fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...