Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Ce type est un pantin, comme tous ceux qui nous gouvernent.

Les casseurs professionnels n'existe pas, sauf dans les centre de dépollution ( les casses autos ) :D

Le casseurs ont toujours existé pour manifester leurs mécontentement envers la société, ils sont connu par les services de police, cependant certains députés préfèrent dire que ce sont les extrêmes Droite et Gauche qui sont derrière ce mouvement de vandalisme .

C'est très facile d'accuser le voisin, non non ! C'est pas moi, c'est louis ... :p

 

 

Putain ce post rempli de conneries apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

En attendant : Vive le RN et vive la France ... :p

 

Moi je suis pour qu'il bloquent tout les commerces, y compris les mac-do et autres marchands de bouffe, sauf les 3 étoiles bien entendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Les Gilets jaunes continuent leurs actions en Sud-Isère[/h1]

 

a-la-mure-ce-dimanche-les-manifestants-au-gilet-jaune-sont-toujours-presents-au-rond-point-carron-sur-la-route-napoleon-a-l-entree-nord-de-la-mure-samedi-ils-etaient-plus-d-une-centaine-ce-dimanche-a-11-h-ils-sont-moins-nombreux-le-mouvement-se-deroule-sans-incident-les-forces-de-gendarmerie-sont-sur-place-1543153574.jpg

 

 

A La Mure, ce dimanche, les manifestants au gilet jaune sont toujours présents au rond-point Carron sur la route Napoléon à l'entrée nord de La Mure. Samedi, ils étaient plus d'une centaine ce dimanche à 11 h, ils sont moins nombreux. Le mouvement se déroule sans incident. Les forces de gendarmerie sont sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'il bloquent tout les commerces, y compris les mac-do et autres marchands de bouffe, sauf les 3 étoiles bien entendu :p

Les gilets jaunes s'organisent actuellement, le premier point positif, ils ont réussi a bloquer les trois quart des autoroute françaises, une perte sèche pour Vinci. :p

Beaucoup d'autres actions sont prévues dans la semaine. les gilets jaunes attendent mardi le fameux discours de la Macronie avant d'agir à nouveau ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Les Gilets jaunes continuent leurs actions en Sud-Isère[/h1]

 

https://cdn-s-www.ledauphine.c [...] 153574.jpg

 

 

A La Mure, ce dimanche, les manifestants au gilet jaune sont toujours présents au rond-point Carron sur la route Napoléon à l'entrée nord de La Mure. Samedi, ils étaient plus d'une centaine ce dimanche à 11 h, ils sont moins nombreux. Le mouvement se déroule sans incident. Les forces de gendarmerie sont sur place

 

... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi c'est pour ça, qu'est-ce qui vous choque réellement Pouvez vous développer ... :p

 

 

C'est une forme de diversion le vouvoiement sur le bistrot ? Se donner de la constance ?

 

J'ai juste fais le lien entre tes propos et tes penchants fachos , rien de plus :jap:

 

Fallait'il vraiment que je le précise ? a priori , oui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une forme de diversion le vouvoiement sur le bistrot ? Se donner de la constance ?

 

J'ai juste fais le lien entre tes propos et tes penchants fachos , rien de plus :jap:

 

Fallait'il vraiment que je le précise ? a priori , oui !

 

:non: Non, je ne suis pas un fachos, je suis français avant tout, très fière de l'ête. ;)

Oui monsieur, je vouvoie sur tous les forums, bistrot ou pas, le respect envers autrui, savez vous ce que cela veut dire le mot respect . Ai-je été clair sur le sujet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivre dans sa propre connerie , ça impose déjà pas mal de barrière ;)

Bla bla bla, faite nous voir un peu ce que vous êtres capable de faire, ensuite je vous dirai ce que vous êtes ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est une forme de diversion le vouvoiement sur le bistrot ? Se donner de la constance ?

 

J'ai juste fais le lien entre tes propos et tes penchants fachos , rien de plus :jap:

 

Fallait'il vraiment que je le précise ? a priori , oui !

C'est quoi les propos fachos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ohhhhh . j'espère qu'il ne vit pas dans un bunker aussi comme l'autre.

 

Merci mais je ne vis pas sur les talus non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Vivre dans sa propre connerie , ça impose déjà pas mal de barrière ;)

De ce coté la tu doit en avoir pas mal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction de la chaine privée RTL a annoncé dimanche la suspension d'antenne, tant en télé qu'en radio et à titre conservatoire, de sa chroniqueuse Emmanuelle Praet pour des propos considérés comme "outranciers" tenus lors de l'émission dominicale "C'est pas tous les jours dimanche".

 

Mme Praet a interpelé les représentants des gilets jaunes présents en plateau en pointant notamment le fait qu'ils avaient "toujours voté pour les mêmes en Wallonie" et que "aux dernières élections, Ecolo a fait un bond, que toutes ces taxes que vous avez sont des taxes environnementales, alors, aux prochaines élections, réfléchissez quand même un peu".

 

"La direction de RTL regrette ces propos outranciers et tient à s'en désolidariser fermement", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Trump tweete sur les Gilets jaunes pour maintenir la pression sur Macron et l’Europe[/h1]

 

 

 

Le président américain Donald Trump a publié ce dimanche 25 novembre sur Twitter un message montrant qu’il suit de près le mouvement des Gilets jaunes, en France. Une façon de maintenir la pression vis-à-vis d’Emmanuel Macron et plus largement de l’Union européenne (UE), au sujet du commerce et des dépenses militaires.

« Les vastes et violentes manifestations en France ne prennent pas en compte à quel point les États-Unis ont été mal traités sur le plan du commerce par l’Union européenne ou sur nos dépenses justes et raisonnables pour notre GRANDE protection militaire. Il faut remédier à ces deux sujets bientôt », a lancé le président américain Donald Trump, dans un tweet assez obscur, publié ce dimanche.

 

Donald Trump n’a pas directement mentionné son homologue français Emmanuel Macron, mais sa déclaration intervient au lendemain d’une nouvelle journée de mobilisation en France des Gilets jaunes, mouvement qui dénonce la baisse du pouvoir d’achat et la hausse des taxes sur le carburant.

 

 

Le président américain Donald Trump a publié ce dimanche 25 novembre sur Twitter un message montrant qu’il suit de près le mouvement des Gilets jaunes, en France. Une façon de maintenir la pression vis-à-vis d’Emmanuel Macron et plus largement de l’Union européenne (UE), au sujet du commerce et des dépenses militaires.

« Les vastes et violentes manifestations en France ne prennent pas en compte à quel point les États-Unis ont été mal traités sur le plan du commerce par l’Union européenne ou sur nos dépenses justes et raisonnables pour notre GRANDE protection militaire. Il faut remédier à ces deux sujets bientôt », a lancé le président américain Donald Trump, dans un tweet assez obscur, publié ce dimanche.

Donald Trump n’a pas directement mentionné son homologue français Emmanuel Macron, mais sa déclaration intervient au lendemain d’une nouvelle journée de mobilisation en France des Gilets jaunes, mouvement qui dénonce la baisse du pouvoir d’achat et la hausse des taxes sur le carburant.[h2]Tensions entre Trump et Macron[/h2]

Ce tweet fait également suite à une passe d’armes inédite entre les deux chefs d’État. Mi-novembre, à peine rentré de Paris où il avait célébré la paix avec les autres dirigeants du monde, Donald Trump s’était vivement attaqué à la France et à Emmanuel Macron, dont il avait raillé la « très faible cote de popularité ».

Dans une série de tweets, il avait attaqué sa proposition de créer une armée européenne. Et il s’en était pris au secteur du vin, emblématique de la production française, pour redire son mécontentement sur le front commercial.

« Entre alliés on se doit le respect », avait répondu le président français, qui avait, auparavant, pendant la commémoration du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, dénoncé vivement le « nationalisme » dans un discours qui visait notamment, de l’avis général, son homologue américain.

Cet échange avait marqué une rupture avec la bonne entente ostensiblement affichée par les deux hommes depuis leur arrivée au pouvoir en 2017, Emmanuel Macron découvrant les foudres de Donald Trump dont d’autres alliés traditionnels des États-Unis, de la Britannique Theresa May à l’Allemande Angela Merkel en passant par le Canadien Justin Trudeau, ont fait l’expérience avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est vrai que McRon s'est récemment mis à dos Trump en plus. Il cumule en ce moment.

 

 

.

 

Visiblement selon certains, c'est une chance de l'avoir pour la France :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que McRon s'est récemment mis à dos Trump en plus. Il cumule en ce moment.

 

 

.

Votre Macroni c'est mise à dos 80% des français . il aura beaucoup de mal a remonter dans leurs estimes, sa descente aux enfers a commencée ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ils sont peut-être adeptes de la sodomie amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gifamaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gifamaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif

 

Certains c'est possible, le gourdin est une passion comme une autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Désolé mais caradisiac ne devrait pas être le lieu d'échanges de ce type

 

Pourquoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...