Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le manque de solidarité des Français, ce n'est pas nouveau, et le gouvernement rigole derrière...et impose sont escroquerie trop facilement.

 

 

Beaucoup de manifestant n'ont toujours pas compris qu'il faut faire chier l'état et pas les gens, les barrages filtrants multiples, oui, les blocages obtus pendant des heures, non, ça ne génère qu'une chose qui fait le bonheur de Macron, l'opposition des Français entre eux.

 

Diviser pour mieux renier, c'est la devise des politiques, et ça marche très bien.

 

Pour, oui, évidement, mais pas n'importe comment, taper sur les voitures panique les automobilistes, on le sait, les accidents étaient parfaitement prévisible.

 

 

Mettre des barrières, oui, mais ce mettre devant les voitures, non.

 

Une meilleure organisation fera plier ce gouvernement royaliste jusqu'au slip.

 

Lui, il a tout compris, chapeau !

 

https://www.dna.fr/actualite/2 [...] ux-sociaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de solidarité des Français, ce n'est pas nouveau, et le gouvernement rigole derrière...et impose sont escroquerie trop facilement.

 

 

Beaucoup de manifestant n'ont toujours pas compris qu'il faut faire chier l'état et pas les gens, les barrages filtrants multiples, oui, les blocages obtus pendant des heures, non, ça ne génère qu'une chose qui fait le bonheur de Macron, l'opposition des Français entre eux.

 

Diviser pour mieux renier, c'est la devise des politiques, et ça marche très bien.

 

Pour, oui, évidement, mais pas n'importe comment, taper sur les voitures panique les automobilistes, on le sait, les accidents étaient parfaitement prévisible.

 

 

Mettre des barrières, oui, mais ce mettre devant les voitures, non.

 

Une meilleure organisation fera plier ce gouvernement royaliste jusqu'au slip.

 

Lui, il a tout compris, chapeau !

 

https://www.dna.fr/actualite/2 [...] ux-sociaux

 

 

Pour avoir un impact sur le gvt il y a des choses simples qui seront fortement acceptées par le francais moyen.

 

Ouvrir les autoroutes en grand pendant plusieurs jpurs

Idem pour les parking payants

Idem pour les metros et tram

Bloquer les locaux Etatiques

Etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir un impact sur le gvt il y a des choses simples qui seront fortement acceptées par le francais moyen.

 

Ouvrir les autoroutes en grand pendant plusieurs jpurs

Idem pour les parking payants

Idem pour les metros et tram

Bloquer les locaux Etatiques

Etc...etc...

 

ou faire une révolution :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir un impact sur le gvt il y a des choses simples qui seront fortement acceptées par le francais moyen.

 

Ouvrir les autoroutes en grand pendant plusieurs jpurs

Idem pour les parking payants

Idem pour les metros et tram

Bloquer les locaux Etatiques

Etc...etc...

Pour ce genre de choses il faudrait juste avoir un brin de réflexion, le mouvement en est quand même sévèrement démuni :\

 

Empêcher les employés des commerces (entre autre) d'aller taffer, avoir des revendications complètement disparates, j'en passe

 

Voilà à quoi le mouvement me fait penser :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEP040Qt

Pauvres "gilets Jaunes ", ils se trompent à nouveau de but: c'est

 

leur "Députés Sénateurs et autres hauts fonctionnaires " qu'il fallait interpeler.

Ceux qui se votent leur indemnité de transports sans contrôle !!! Qui circulent en voiture de fonctions , ne font pas le plein eux-mème à la pompe .

Y compris les Maires , qui s'octroient aussi les mèmes indemnités .Tous ces "gilets jaunes " on bien votés pour ces gents là: alors !!

Ne parlons pas des P.D.G et autres qui circulent aussi en voiture de fonction (avec chauffeurs S.V.P.) et qui ont des frais de déplacements

 

déclarables !!!

Alors :assez de blocages pour rien .

PEPE11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Citation :

Pas certain, j'étais pas né mais mon père m'a soufflé dans l'oreille que Mai 68 a commencé de manière similaire

Un vent de colère que l'exécutif n'a pas vu venir où une multitude de revendications sont venues se télescopées

On verra ben mais j'aime bien l'idée :love:

C'est sur qu'a 6 ans tu risques pas de comprendre, et maintenant c'est toujours pareils :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un impact sur le gvt il y a des choses simples qui seront fortement acceptées par le francais moyen.

 

Pour ce genre de choses il faudrait juste avoir un brin de réflexion, le mouvement en est quand même sévèrement démuni :\

 

 

 

Le problème de votre vision c'est que vous raisonnez toujours avec de vieux concepts ( la grève, la manifestation ou l'affrontement direct pour gagner ... ).

 

La force d'un tel mouvement n'est pas tant dans l'action ( les gens seront au boulot lundi ) mais surtout dans le fait qu'il met le gouvernement en situation de faire des bourdes ( et on a déjà vu qu'il y a quelques pros pour en faire facilement dans ce gouvernement, notre président n'étant pas le dernier ).

 

Donc parfait, grosse mobilisation - il y avait beaucoup de monde - partout en France, et des gens fortement implantés localement. Le traitement associé est de considérer que ces gens sont des abrutis. Super idée, ça rappelle Clinton aux USA qui était toute heureuse de traiter tous les électeurs potentiels de Trump de gens déplorables, avec le succès que l'on sait.

 

Ils ne changeront absolument rien parce que c'est pour l'écologie, et l'écologie c'est super important. Donc ils laisseront l'abruti populo diesel se démerder face à l'élite kérosène qui lui ne sera pas emmerdé. Super message.

 

En 2015 si on vous avait dit :

 

- Que les Anglais décideraient de sortir de l'UE

- Que Trump serait le futur président des USA

- Que L'Italie serait gouvernée par une union populistes de droite / populistes de gauche

 

Vous auriez surement rigolé en disant que celui qui imagine cela est un abruti.

 

Je vous laisse avec vos certitudes.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème de votre vision c'est que vous raisonnez toujours avec de vieux concepts ( la grève, la manifestation ou l'affrontement direct pour gagner ... ).

 

La force d'un tel mouvement n'est pas tant dans l'action ( les gens seront au boulot lundi ) mais surtout dans le fait qu'il met le gouvernement en situation de faire des bourdes ( et on a déjà vu qu'il y a quelques pros pour en faire facilement dans ce gouvernement, notre président n'étant pas le dernier ).

 

Donc parfait, grosse mobilisation - il y avait beaucoup de monde - partout en France, et des gens fortement implantés localement. Le traitement associé est de considérer que ces gens sont des abrutis.

 

 

Mais je confirme ce sont de parfaits abrutis incapable de comprendre la réalité de notre monde :

- La planète est à l'agonie après des années d'abus de tous types,

- La France n'est plus une grande puissance

 

Pour ces deux raisons nous devons adapter notre mode de vie / exigences et apprendre à vivre dans une opulence moindre (attention, on est encore très loin des pays émergents), ce n'est pas joyeux mais c'est ainsi. Il n'y a jamais eu autant de miséreux en France, de vrais miséreux, de ceux qui n'ont pas de quoi avoir une bagnole dans laquelle faire le plein, de ceux qui n'ont aucune ressource si ce n'est celles fournies par l'état providence par le biais de nos impôts. Certes il y a toujours à critiquer sur l'utilisation de l'impôt, mais pour l'heure personne n'est laissé de coté. Alors on peut la jouer à l'américaine et au lieu de faire les guignols en bordure de route, ils se sortiraient les doigts du cul pour aller gagner plus de pognon ou le système soviétique qui leur assurerait un train de vie de smicard les bonnes années :o

 

Super idée, ça rappelle Clinton aux USA qui était toute heureuse de traiter tous les électeurs potentiels de Trump de gens déplorables, avec le succès que l'on sait.

 

Ils ne changeront absolument rien parce que c'est pour l'écologie, et l'écologie c'est super important. Donc ils laisseront l'abruti populo diesel se démerder face à l'élite kérosène qui lui ne sera pas emmerdé. Super message.

 

En 2015 si on vous avait dit :

 

- Que les Anglais décideraient de sortir de l'UE

- Que Trump serait le futur président des USA

- Que L'Italie serait gouvernée par une union populistes de droite / populistes de gauche

 

Vous auriez surement rigolé en disant que celui qui imagine cela est un abruti.

 

Mon sentiment sur les 3 événements cités au dessus : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Ce n'est évidemment pas de moi :o

 

Je vous laisse avec vos certitudes.

Merci à toi de ne pas spolier mes certitudes :p je te laisse également avec les tiennes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir un impact sur le gvt il y a des choses simples qui seront fortement acceptées par le francais moyen.

 

Ouvrir les autoroutes en grand pendant plusieurs jpurs

Idem pour les parking payants

Idem pour les metros et tram

Bloquer les locaux Etatiques

Etc...etc...

 

 

bonne idée,mais là tu te retrouve face aux actionnaires

les financeurs à jupiter......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#GILETS_JAUNES Le pont d'Aquitaine est complètement bloqué depuis 14 H30. On est plus de 800 gilets jaunes, les policiers ont mis casques a terre en signe de soutien ! On compte tenir jusqu'à 22 h ou les routiers et agriculteurs vont arrivés

------------------------

#GILETS_JAUNES Toujours en Lorraine, la situation est très tendue sur l'A31 qui relie Metz à Nancy, à Frouard. Les gilets jaunes et les CRS jouent au chat et à la souris autour d'un rond-point. L'autoroute a été fermée à la circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud745NY

Bonsoir

Comment faire une déclaration en préfecture ou en mairie pour une manife si y a pas d'association?

Que des gilets jaunes c'est pas une association?

Apparemment il faut 2 ou 3 nom et adresse de responsable?

Je demande car hier chez moi à St Claude on était pas déclaré et je voudrait faire la démarche pour samedi prochain comment faire pour un particulier comme moi?

Les manifes d'hier 17 nov et aujourd'hui sont t elles déclaré? si oui comment avez vous fait?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonsoir

Comment faire une déclaration en préfecture ou en mairie pour une manife si y a pas d'association?

Que des gilets jaunes c'est pas une association?

Apparemment il faut 2 ou 3 nom et adresse de responsable?

Je demande car hier chez moi à St Claude on était pas déclaré et je voudrait faire la démarche pour samedi prochain comment faire pour un particulier comme moi?

Les manifes d'hier 17 nov et aujourd'hui sont t elles déclaré? si oui comment avez vous fait?

Merci de me répondre.

Clique ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud745NY

Merci

Jessie11000

J'avais vu et justement ça parle d'association mais gilet jaune en n'est pas une?

Donc ce serait moi un particulier qui annoncerait une manife à telle endroit de telle à telle heure et de plus il faut 2 ou 3 noms et signatures avec adresse je suis seul?comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces deux raisons nous devons adapter notre mode de vie / exigences et apprendre à vivre dans une opulence moindre (attention, on est encore très loin des pays émergents), ce n'est pas joyeux mais c'est ainsi. Il n'y a jamais eu autant de miséreux en France, de vrais miséreux, de ceux qui n'ont pas de quoi avoir une bagnole dans laquelle faire le plein, de ceux qui n'ont aucune ressource si ce n'est celles fournies par l'état providence par le biais de nos impôts. Certes il y a toujours à critiquer sur l'utilisation de l'impôt, mais pour l'heure personne n'est laissé de coté. Alors on peut la jouer à l'américaine et au lieu de faire les guignols en bordure de route, ils se sortiraient les doigts du cul pour aller gagner plus de pognon ou le système soviétique qui leur assurerait un train de vie de smicard les bonnes années :o

 

Ca y est un prêtre de la nouvelle religion qui est de sortie.

Bref tu iras t'émerveiller devant une éolienne sacrée et tu paieras une bonne taxe écologique pour sauver ton âme face à gaïa notre mère à tous, mon fils.

 

Mon sentiment sur les 3 événements cités au dessus : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Ce n'est évidemment pas de moi :o

 

Oui effectivement celui qui a dit ça a été à l'origine de la première arme nucléaire puis ensuite une fois que c'était fait s'est déclaré pacifiste.

Il s'y connait effectivement bien en bêtise humaine, pas besoin d'aller trop loin.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mêmes défileront demain sous l’étendard pantalon rouge pour demander plus de services publics , plus d'aides plus de retraites et d'allocations et plus de fonctionnaires , et après demain sous la couleur chaussures orange pour demander plus de salaire , et moins de charges salariales

Vive le peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Merci

Jessie11000

J'avais vu et justement ça parle d'association mais gilet jaune en n'est pas une?

Donc ce serait moi un particulier qui annoncerait une manife à telle endroit de telle à telle heure et de plus il faut 2 ou 3 noms et signatures avec adresse je suis seul?comment faire?

Selon le décret loi du 23/10/1935, pour pouvoir exercer son droit de manifester, il faut faire une déclaration préalable, car « sont soumis à l’obligation d’une déclaration préalable, tous cortèges, défilés et rassemblements de personnes et d’une façon générale toutes les manifestations sur la voie publique ».

Cette déclaration doit être faite soit à la préfecture de police, soit à la mairie dans les communes où la police n’est pas étatisée. Il faut noter que cette déclaration préalable doit être faite auprès des préfectures ou des mairies de toutes les communes qui seront traversées par la manifestation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mêmes défileront demain sous l’étendard pantalon rouge pour demander plus de services publics , plus d'aides plus de retraites et d'allocations et plus de fonctionnaires , et après demain sous la couleur chaussures orange pour demander plus de salaire , et moins de charges salariales

Vive le peuple

 

 

tu nous préviens assez tôt

je fais le stock de pantalon rouges................

business!

18o0z2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faillite des corps intermédiaires

 

Faut-il vraiment identifier un leader? Stéphane Sirot relativise, estimant que si le mouvement s'installe, il va "forcément y avoir des leaders qui s'improviseront", notamment ceux qui ont déjà une expérience de militantisme syndical, politique ou associatif.

 

Et si la mobilisation dure, "nous aurons pour la première fois en France un mouvement social construit à partir des réseaux sociaux", contrairement aux "bonnets rouges" ou Nuit debout, souligne l'historien.

Il y avait alors "un minimum d'organisation au départ venant de militants avec une colonne vertébrale idéologique ou un passé militant".

Il fait plutôt un parallèle avec

les "printemps arabes qui ont souvent démarré de manière spontanée via les réseaux sociaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud745NY

[h4]

[/h4][h4]Jessie11000 oui merci mais regarde:sur déclaration en mairie:https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F21899[/h4][h4]Contenu du dossier de déclaration[/h4]

La déclaration préalable doit préciser :

  • les coordonnées de l'association à l'initiative de la manifestation (nom, adresse, téléphone, nom et adresse du représentant légal),
  • les nom, prénom, adresse (et moyens de contact : numéro de téléphone, adresse électronique) des personnes physiques en charge de l'organisation de la manifestation,
  • l'objet de la manifestation,
  • le ou les lieux de la manifestation,
  • la date et les heures de début et de fin,
  • l'itinéraire si la manifestation implique le déplacement de personnes (défilé, cortège),
  • une estimation du nombre de participants attendus,
  • le descriptif des dispositifs de sécurité mis en place,
  • les particularités de la manifestation (déploiement de banderoles, installation d'une sonorisation, etc.).

 

Elle doit être signée :

  • par le président ou par un membre de l'association ayant reçu délégation,
  • et par 3 responsables de l'organisation de l'événement, domiciliés dans le département où a lieu la manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h4]

[/h4][h4]Jessie11000 oui merci mais regarde:sur déclaration en mairie:https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F21899[/h4][h4]Contenu du dossier de déclaration[/h4]

La déclaration préalable doit préciser :

  • les coordonnées de l'association à l'initiative de la manifestation (nom, adresse, téléphone, nom et adresse du représentant légal),
  • les nom, prénom, adresse (et moyens de contact : numéro de téléphone, adresse électronique) des personnes physiques en charge de l'organisation de la manifestation,
  • l'objet de la manifestation,
  • le ou les lieux de la manifestation,
  • la date et les heures de début et de fin,
  • l'itinéraire si la manifestation implique le déplacement de personnes (défilé, cortège),
  • une estimation du nombre de participants attendus,
  • le descriptif des dispositifs de sécurité mis en place,
  • les particularités de la manifestation (déploiement de banderoles, installation d'une sonorisation, etc.).

 

Elle doit être signée :

  • par le président ou par un membre de l'association ayant reçu délégation,
  • et par 3 responsables de l'organisation de l'événement, domiciliés dans le département où a lieu la manifestation.

 

Dans ce cas trouve toi des potes et monte une assos, c'est pas compliqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est un prêtre de la nouvelle religion qui est de sortie.

Bref tu iras t'émerveiller devant une éolienne sacrée et tu paieras une bonne taxe écologique pour sauver ton âme face à gaïa notre mère à tous, mon fils.

 

 

C'est un peu court comme réponse, merci de remettre de l'eau au moulin sur le fait que les gilets jaunes soient des abrutis :jap:

 

Donc pour toi, la middle class qui se plaint des taxes qu'ils peuvent payer moyennement un ou deux ajustements n'a rien d'indécents vis à vis des personnes qui n'ont absolument rien? Empêcher les travailleurs du samedi d'aller travailler tout en privant les commerçants (loin d'être des nantis pour la plupars) de leurs clients le jour où ils font le plus de chiffre d'affaire (et par la même rentabilisent les salaires à perte les autres jours de la semaine) n'a rien de choquant? Manifester pour continuer à polluer n'a rien d'irritant? Pour moi c'est vraiment une révolte de pacotille pour enfants trop gâtés depuis 60 ans :bah:

 

Oui effectivement celui qui a dit ça a été à l'origine de la première arme nucléaire puis ensuite une fois que c'était fait s'est déclaré pacifiste.

Il s'y connait effectivement bien en bêtise humaine, pas besoin d'aller trop loin.

 

 

.

 

 

Joli détournement de l'histoire, ou comment salir la mémoire d'un des plus grand scientifique de l'histoire... Donc pour toi, le mec qui a inventé la roue à l'antiquité est à l'origine de la première voiture biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(une piste?)

-

Les "gilets jaunes" de Belgique créent un mouvement politique en vue des prochaines élections

-

http://www.lalibre.be/actu/pol [...] d2f6c67ef8

-

Après quatre jours d'actions à plusieurs endroits en Wallonie, les manifestants ont décidé d'aller plus loin dans leur démarche. Leurs différents représentants se sont entendus pour créer un mouvement politique qui portera le nom de Mouvement Citoyen Belge. Celui-ci prendra part aux prochaines élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...