Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

 

j'ai un peu suivi le discours hier et j'ai bien vu qu'il y avait Martel en tête pour soutenir le GIEC et ses scientifiques :D

 

j'ai lu hier un truc d'un scientifique sur la planète Vénus et son C02, je vais pas en dire plus car ça vaut son pesant d'or :p

 

J'ai vu que un truc, si vous nous écoutez pas nous écoutez les scientifiques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que un truc, si vous nous écoutez pas nous écoutez les scientifiques :lol:

 

 

simple, expansion de Catholicisme ou de l'Islam, on prend la même façon de faire:

 

un prophète, les apôtres, les ouailles, le fric....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est exact, métier hyper protégé depuis très longtemps

 

dans les années 90, j'ai installé des climatiseurs pour la banque du Koweit, très difficile de trouver quelqu'un pour emplir de gaz ensuite, il m'a fallu prouver

que l'installation était confort

 

je vois que c'est encore le cas aujourd'hui d'où parfois des prix prohibitif :non:

 

OUI….. la rémunération du Diplôme…. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas grave mais c'est vrai qu'elle plus le physique d'une lapone :jap:

 

 

En fait elle est malade , elle est autiste, elle a un problème à ce niveau là…

 

[h1]Comme Greta Thunberg, je suis autiste et parfaitement capable de penser par moi-même[/h1][h2]Penser qu'un ado autiste Asperger pense ce qu'on lui ordonne de penser, c'est être (volontairement ou non), totalement ignorant de ce qu'est le syndrome d'Asperger.[/h2]

 

IL fallait au moins ça pour soutenir l'écologie...vu par certain….!

 

Comme ça tu n'as pas le droit de critiquer sinon "Franky " arrive…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

 

Il y a quelques jours j'ai marché sur l'eau, du moins d eloin, ça pouvait donner cette impression.

 

Alain?

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

 

Toi qui me connait bien ... soit disant :p

Noyée parmi d'autres, ma maison est exposée sur des sites pros, tu devrais trouver facilement

Ben balance un lien si toutefois tu en a le courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon pourquoi personne ne parle de surpopulation? :??:

 

C'est pourtant la base du problème!

 

J'imagine que personne n'est écologiste au point de diminuer son nombre de clients ou au point de mettre de l'argent de côté pour sa retraite sans compter sur la répartition. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi personne ne parle de surpopulation? :??:

 

C'est pourtant la base du problème!

 

J'imagine que personne n'est écologiste au point de diminuer son nombre de clients ou au point de mettre de l'argent de côté pour sa retraite sans compter sur la répartition. :lol:

 

 

il y a plus facile

 

interdire les guerres, ça doit en bouffer du C02 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Toi zygo tu résume l'écologie au co2 ? Lol

 

Et pour la nourriture tu fais comment ?

La nourriture va disparaitre aussi ? :fouyaya::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il faut de l'eau, beaucoup d'eau pour faire pousser des tomates, du blé....

Pour nourrir les animaux qui finissent dans l'assiette...

Avec la fonte des glaciers je pense que de ce coté là ça devrait allez si toutefois il se passe une catastrophe......mais pour l'instant je pense qu'il est encore un peu tôt :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi zygo tu résume l'écologie au co2 ? Lol

 

Et pour la nourriture tu fais comment ?

 

 

tu m'as pas lu depuis le début?

 

pour ce que j'ai lu depuis 40 ans, pour ce que j'ai lu depuis quelques mois sur le web, le C02 est un bouc émissaire pour te faire raquer un peu plus

 

il me semble tu es un GJ et tu es donc d'accord pour la taxe carbone qu'on mettra pour un oui et une autre pour un non etc...

 

sinon, l'écologie, c'est celle de tout les jours que je préconise, un exemple, j'ai pas acheté un légume espagnol depuis au moins dix ans, j'achète local quand je le peux et aidé par les petits magasins qui font du local aussi (super U et intermarché), en septembre, une ferme va fournir le lait et le beurre à 5 km, les légumes sont chez Annie à 6 km, la farine pour le pain est à 8 km, la viande chez pascal est à 6 km et c'est sain, le cidre est à 20 mn, juste à toucher Monnet

 

des trésors comme cela, il y en a partout mais fait se renseigner et surtout, accepté de manger quelque chose qui a du goût

 

un écologiste ici disait que local, on peut se faire et ien c'est faux, c'est bien plus contrôlé qu'un super marché car souvent, il font aussi les cantines

 

pour finir, c'est pas plus cher et pas besoin d'en manger plus et j'ai aussi mon jardin, 800 g de haricots tout l'heure, cassés au bouts, lavés, pré-cuit 8 mn, glacé, enveloppés et congelés, tout en moins de 20 mn!

 

pas de perte de protéines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de l'eau, beaucoup d'eau pour faire pousser des tomates, du blé....

Pour nourrir les animaux qui finissent dans l'assiette...

 

 

alors demande aux écologistes pourquoi ils veulent pas de retenus d'eau?

 

les tomates ont besoin de 3 à 10 litres tout les trois jours, le blé pousse en hiver et prend sa valeur avec le soleil, plus il y en a plus il y a de la proteine, 11% est le minimum pour une bonne vente

 

les animaux, c'est comme nous, c'est une gestion, en ce moment, une vache bois entre 80 et 100 litres/jour, l'agriculteurs les mettent à l'abris quand trop de soleil et surtout, ils vont les traire plus tôt que d'habitude

 

Pascal à mis des brumisateurs dans ses deux étables, c'est pas d'un cout sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors demande aux écologistes pourquoi ils veulent pas de retenus d'eau?

 

les tomates ont besoin de 3 à 10 litres tout les trois jours, le blé pousse en hiver et prend sa valeur avec le soleil, plus il y en a plus il y a de la proteine, 11% est le minimum pour une bonne vente

 

les animaux, c'est comme nous, c'est une gestion, en ce moment, une vache bois entre 80 et 100 litres/jour, l'agriculteurs les mettent à l'abris quand trop de soleil et surtout, ils vont les traire plus tôt que d'habitude

 

Pascal à mis des brumisateurs dans ses deux étables, c'est pas d'un cout sévère

 

Comme il n'y a plus d'herbe, les éleveurs tapent dans les réserves de fourrage d'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a plus d'herbe, les éleveurs tapent dans les réserves de fourrage d'hiver...

 

 

sur le plateau de Pacy, quand ils ont su que la chaleur serait grande, ils ont coupé le foin jusque très tard lundi soir sur les terres en repos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors demande aux écologistes pourquoi ils veulent pas de retenus d'eau?

 

les tomates ont besoin de 3 à 10 litres tout les trois jours, le blé pousse en hiver et prend sa valeur avec le soleil, plus il y en a plus il y a de la proteine, 11% est le minimum pour une bonne vente

 

les animaux, c'est comme nous, c'est une gestion, en ce moment, une vache bois entre 80 et 100 litres/jour, l'agriculteurs les mettent à l'abris quand trop de soleil et surtout, ils vont les traire plus tôt que d'habitude

 

Pascal à mis des brumisateurs dans ses deux étables, c'est pas d'un cout sévère

 

Tu arroses les tomates tout les 3 jours ?

Moi c'est plutôt tout les jours.

 

Les vaches 80 à 100l par jour ok

Plus l'équivalent d'eau qu'il a fallu pour faire pousser les céréales que tu vas lui donner...

Au final j'ai lu qu'un kilo de viande de bœuf c'est 15mille litres d'eau.

 

L'eau va finir par manquer c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur le plateau de Pacy, quand ils ont su que la chaleur serait grande, ils ont coupé le foin jusque très tard lundi soir sur les terres en repos :jap:

 

Les céréaliers n'ont même pas remisé les balles de paille.

Elles ont été mises à disposition à proximité de la route pour les acheteurs éventuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arroses les tomates tout les 3 jours ?

Moi c'est plutôt tout les jours.

 

Les vaches 80 à 100l par jour ok

Plus l'équivalent d'eau qu'il a fallu pour faire pousser les céréales que tu vas lui donner...

Au final j'ai lu qu'un kilo de viande de bœuf c'est 15mille litres d'eau.

 

L'eau va finir par manquer c'est sur.

 

 

en ce moment, c'est 15 secondes par pied, matin et soir, ça a pas besoin de plus, elles ont le plus de la cuisine, on jète rien dans l'évier, ça passe dans l'arrosoir

 

les seuls céréales qui ont besoin d'eau sont le mais et les patates, le reste, c'est les pluies hivernales

 

l'eau manque pas, c'est la gestion qui compte d'où ses retenus et de faire ce qu'il faut avec le gaspillage

 

si on veut nourrir le pays bien sur, sinon, on fait venir d'ailleurs et on se posent plus de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Alors que la température va descendre à 20° samedi, aucun message d'alerte n'a été lancé pour prévenir les vacanciers qu'il fallait prévoir un pull... :lol:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les animaux, c'est comme nous, c'est une gestion, en ce moment, une vache bois entre 80 et 100 litres/jour, l'agriculteurs les mettent à l'abris quand trop de soleil et surtout, ils vont les traire plus tôt que d'habitude

OUI …. Mais tu récupères 30L de lait………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...