Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 09:33, jean.pijot a dit :

 

 

Le 13/07/2023 à 14:39, sang-d-ange a dit :


C’est valable pour l’eau dépensée afin de conserver et transmettre les écrits de son compte Twitter image.gif.5594a0ae46cd1c13f20e5beea59d1946.gif

Quelle kheunasse :o 

Son voyage aux Maldives par contre c'est écolo ? 

https://www.lexpress.fr/amp/politique/les-encombrantes-vacances-de-mme-duflot_840129.html

Représenté un parti écologique et aller en avion aux Maldives alors que c'est un des endroits les plus menacé par le réchauffement climatique c'est priceless !!!

Continuer à l'ouvrir après ça par contre c'est indécent :(

Modifié par Gwenael22
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:50, Gwenael22 a dit :

 

Son voyage au Maldine par contre c'est écolo ? 

https://www.lexpress.fr/amp/politique/les-encombrantes-vacances-de-mme-duflot_840129.html

Représenté un parti écologique et aller en avion aux Maldives alors que c'est un des endroits les plus menacé par le réchauffement climatique c'est priceless !!!

Continuer à l'ouvrir après ça par contre c'est indécent :(


Sans compter la surconsommation  de kérosène avec son gros cul image.jpeg.1d257c0e85814806e56c9cb84e970a8b.jpeg

 

Commence à me gonfler l’autoKorrect de l’iPad :o

Modifié par sang-d-ange
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaz de schiste américain de transition verte pour l'EU

 

TotalEnergies confirme son investissement dans un mégaprojet gazier au Texas

 

Le groupe dirigé par Patrick Pouyanné passe outre les critiques des associations de défense de l’environnement. Il participera à la construction d’un site géant de GNL, un projet dont le coût total est évalué à 13,2 milliards d’euros.

 

D’ici à 2030, tous projets confondus, TotalEnergies compte exporter plus de 15 Mtpa depuis les Etats-Unis. Son PDG, Patrick Pouyanné, met en avant les « faibles coûts de production » du GNL américain. Une chance, selon lui, pour « contribuer à la sécurité d’approvisionnement en gaz de l’Europe ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:50, Gwenael22 a dit :

Représenté un parti écologique et aller en avion aux Maldives alors que c'est un des endroits les plus menacé par le réchauffement climatique c'est priceless !!!

 

Elle allait juste vérifier si l'eau était montée ou pas aux Maldives, par conscience professionnelle ^^

 

.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écologie politique est de toute façon une catastrophe, déconnectée de la réalité, dépourvue de compromis.

Si on les écoutait, on devrait supprimer la pollution de la terre d'origine humaine, et donc, supprimer aussi les habitants :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 03:45, Jean_Luc a dit :

L'écologie politique est de toute façon une catastrophe, déconnectée de la réalité, dépourvue de compromis.

Si on les écoutait, on devrait supprimer la pollution de la terre d'origine humaine, et donc, supprimer aussi les habitants :D

 

Ouais quand tu vois le soulèvement de la terre qui parle d'une solidarité avec les banlieues et ça :

https://reporterre.net/La-culture-de-cannabis-a-un-bilan

 

mais bon ça c'était le discours d'avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant leur retard et les couts de développements dans l'électrique Audi serait sur le point de signer un accord avec les chinois pour utiliser sur ses futurs modèles la plateforme développée par le groupe Alibaba.

 

Audi considers IM Motors EV platform amid SSP delays

 

Le futur de la voiture semble bien parti pour être chinois.

 

Présentation de la plateforme en question

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 11:01, calypso1376 a dit :

Le futur de la voiture semble bien parti pour être chinois.

 

C'est déjà le cas et pas que dans l'automobile. On a beau avoir eu quelques expériences malencontreuses avec le covid, ça change pas grand chose. ça va faire drôle quand les chinois décideront de fermer le robinet :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 10:50, Gwenael22 a dit :

Ouais quand tu vois le soulèvement de la terre qui parle d'une solidarité avec les banlieues et ça :

https://reporterre.net/La-culture-de-cannabis-a-un-bilan

 

mais bon ça c'était le discours d'avant.....

 

bah, les jeuns veulent fumer du joint et on l'empêchera pas, c'est dommage de devoir faire pousser sous lampes...

Pas loin de chez moi, un bon hangar à beuh vient d’être découvert.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/4-000-pieds-de-cannabis-dans-un-entrepot-de-morette-pres-de-tullins-2834140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 11:10, Jean_Luc a dit :

 

C'est déjà le cas et pas que dans l'automobile. On a beau avoir eu quelques expériences malencontreuses avec le covid, ça change pas grand chose. ça va faire drôle quand les chinois décideront de fermer le robinet :D

 

 

c'est bien ce que je pense, pour le moment, les chinois ont une classe moyenne que dans les grandes citées et si demain, ils permettent une expansion accrue pour l'ensemble du pays, ils pourront foutre une claque aux occidentaux en moins d'un an

 

c'est la même méthode que les anglais avaient fait pour détruire la classe moyenne chinois dans ce que l'on appelle encore, les deux guerres de l'opium sauf qu'ici, c'est le lithium, l'opiacé

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 04:20, Jean_Luc a dit :

 

bah, les jeuns veulent fumer du joint et on l'empêchera pas, c'est dommage de devoir faire pousser sous lampes...

Pas loin de chez moi, un bon hangar à beuh vient d’être découvert.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/4-000-pieds-de-cannabis-dans-un-entrepot-de-morette-pres-de-tullins-2834140

Nan entends bien je suis pour la légalisation du THC (sans être consommateur) mais quand des écolos se disent proche des émeutiers dont le principal buisnness est le traffic de canabis qui est totalement anti écolo c'est de l'hypocrisie pur et de la récupération politique, ça montre que dans le fond ils ne sont pas écolo se sont juste des eco-terroristes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soulèvement de la terre a certainement trop fumé de teuchi. Ce qui, à long terme, ôte le discernement et rend agressif.
Je suis pour la dépénalisation du cannabis et une politique de prévention objective et de qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 05:26, Jean_Luc a dit :

Le soulèvement de la terre a certainement trop fumé de teuchi. Ce qui, à long terme, ôte le discernement et rend agressif.
Je suis pour la dépénalisation du cannabis et une politique de prévention objective et de qualité.

 

 

Mais nous sommes totalement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 12:26, Jean_Luc a dit :

Je suis pour la dépénalisation du cannabis et une politique de prévention objective et de qualité.

 

Cela ne se fera pas. Le fric n'irait plus vers les cités et donc cela se traduirait encore des émeutes.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 05:57, calypso1376 a dit :

 

Cela ne se fera pas. Le fric n'irait plus vers les cités et donc cela se traduirait encore des émeutes.

 

.

Si tu veux ramener le calme , éduquer les jeunes et faire de la mixité il va falloir déloger les dealers donc a un moment où un autre ça va coincer quelques soit la méthode ....

Couper l'arrivée de fric facilitera la tâche et accessoirement celui récupérer sur la vente de THC par l'état et le gain sur la coût de la lutte contre le traffic de drogue pourra aider à développer un plan banlieue viable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 14:32, G.auvolant a dit :

Je suis curieux que vous nous expliquiez le motif de votre alerte à modérateur... 🤔

 

moi je sais, il a précisé il y a quelques jours de ne pas avoir d'humour 

 

j'ai déjà dit plus d'une fois, tu en as quatre qui ne sont là que pour cela vu le niveau de leurs arguments en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 12:57, calypso1376 a dit :

Cela ne se fera pas. Le fric n'irait plus vers les cités et donc cela se traduirait encore des émeutes.

Je pense pas que la dépénalisation du cannabis change grand chose.
Dans un premier temps, plutôt que de traquer les dealers pour au final ne pas appliquer les peines dans beaucoup de cas, on ferait mieux de tenter un discours plus constructif avec eux. Vous arrêtez de squatter et de dégrader les lieux d'habitations, vous vous installez là bas tranquille, et on vous laisse peinard.
La répression, ça ne marche pas de toute façon et ça use nos forces de police pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 15:17, Jean_Luc a dit :

Je pense pas que la dépénalisation du cannabis change grand chose.
Dans un premier temps, plutôt que de traquer les dealers pour au final ne pas appliquer les peines dans beaucoup de cas, on ferait mieux de tenter un discours plus constructif avec eux. Vous arrêtez de squatter et de dégrader les lieux d'habitations, vous vous installez là bas tranquille, et on vous laisse peinard.
La répression, ça ne marche pas de toute façon et ça use nos forces de police pour rien.

 

moi, je reste contre la dépénalisation du cannabis, j'ai pu voir de mes yeux en tant qu'entrepreneur les dégâts que cela fait au cerveau et bien sur au travail

 

de plus, c'est comme avec l'alcool, en cas d'accident, l'entrepreneur est responsable comme il est interdire de conduire sous cette influence

 

donc oui si les députés ont besoin de leurs doses aussi et d'aidés à fournir au peuple mais dans ce cas, les entrepreneurs devront aussi responsabilisé les députés

 

de toutes les façons, les revendeurs basculeront dans du plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 09:49, zygomard a dit :

 

moi, je reste contre la dépénalisation du cannabis, j'ai pu voir de mes yeux en tant qu'entrepreneur les dégâts que cela fait au cerveau et bien sur au travail

 

de plus, c'est comme avec l'alcool, en cas d'accident, l'entrepreneur est responsable comme il est interdire de conduire sous cette influence

 

donc oui si les députés ont besoin de leurs doses aussi et d'aidés à fournir au peuple mais dans ce cas, les entrepreneurs devront aussi responsabilisé les députés

 

de toutes les façons, les revendeurs basculeront dans du plus dur

Le marché est déjà pris et plus petit avec beaucoup moins de clients, cela fera déjà un bon ménage...

Quand aux mecs défoncé au Canabis c'est déjà le cas , on en trouve partout, le rendre légal ne changera rien , et ya aussi des mecs défoncé a l'alcool ce n'est pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 17:14, Gwenael22 a dit :

Le marché est déjà pris et plus petit avec beaucoup moins de clients, cela fera déjà un bon ménage...

Quand aux mecs défoncé au Canabis c'est déjà le cas , on en trouve partout, le rendre légal ne changera rien , et ya aussi des mecs défoncé a l'alcool ce n'est pas mieux ;)

 

là où j'insiste est la responsabilité de l'entrepreneur en cas d'accident?

 

je dis cela car j'ai eu le cas et j'ai pris 6 mois avec sursis  après un accident sous alcool, c'était en 2003 et j'ai profité pour faire le gros ménage ensuite, trois vont sautés ensuite, comme j'étais dans une base aérienne, j'ai fait venir la police militaire, et boom, un beau tôt d'alcoolémie alors que dans le contrat, pas le droit de boire! 

 

2003, c'était pas la justice d'aujourd'hui!

 

autre cas mais lui, de cannabis, avant 2013, on avait le droit de monter en échelle au dessus de 1m80, un de même monte pour pendre une côte et revient en bas et il avait oublié les chiffres, sauf qu'il fait trois fois le coup, c'est mes gars qui m'ont dit qu'il prenait de la poudre!

 

on a tenté de la faire soigner mais il a préféré parti, c'est son épouse des mois plus tard qui nous a remercié car elle a pu enfin le faire soigner, il prenait des doses de plus en plus importantes pour tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 15:17, Jean_Luc a dit :

Je pense pas que la dépénalisation du cannabis change grand chose.
Dans un premier temps, plutôt que de traquer les dealers pour au final ne pas appliquer les peines dans beaucoup de cas, on ferait mieux de tenter un discours plus constructif avec eux. Vous arrêtez de squatter et de dégrader les lieux d'habitations, vous vous installez là bas tranquille, et on vous laisse peinard.
La répression, ça ne marche pas de toute façon et ça use nos forces de police pour rien.

 

Tu rêves... ça fait bien longtemps que les banlieues ne sont rien d'autre que des mini dictatures mafieuses, qui n'attendent strictement rien du pays dans lequel ces racailles évoluent. Il y a un gros ménage à y faire, et rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 10:30, zygomard a dit :

 

là où j'insiste est la responsabilité de l'entrepreneur en cas d'accident?

 

je dis cela car j'ai eu le cas et j'ai pris 6 mois avec sursis  après un accident sous alcool, c'était en 2003 et j'ai profité pour faire le gros ménage ensuite, trois vont sautés ensuite, comme j'étais dans une base aérienne, j'ai fait venir la police militaire, et boom, un beau tôt d'alcoolémie alors que dans le contrat, pas le droit de boire! 

 

2003, c'était pas la justice d'aujourd'hui!

 

autre cas mais lui, de cannabis, avant 2013, on avait le droit de monter en échelle au dessus de 1m80, un de même monte pour pendre une côte et revient en bas et il avait oublié les chiffres, sauf qu'il fait trois fois le coup, c'est mes gars qui m'ont dit qu'il prenait de la poudre!

 

on a tenté de la faire soigner mais il a préféré parti, c'est son épouse des mois plus tard qui nous a remercié car elle a pu enfin le faire soigner, il prenait des doses de plus en plus importantes pour tenir...

THC ou Coke ? Car autant je suis pour la légalisation du premier autant je suis farouchement opposé à la légalisation du  second ;)

Pour le Canabis c'est la même problématique que l'alcool ;) et actuellement de toute façon celui qui veut il en trouve super facilement cela ne changera donc rien ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 17:54, Gwenael22 a dit :

THC ou Coke ? Car autant je suis pour la légalisation du premier autant je suis farouchement opposé à la légalisation du  second ;)

Pour le Canabis c'est la même problématique que l'alcool ;) et actuellement de toute façon celui qui veut il en trouve super facilement cela ne changera donc rien ....

 

 

c'était du cannabis et depuis, j'avais eu d'autres employés qui prenait une petite dose le soir mais pas des proportions de mon " David"

 

comme dit, c'est vrai que beaucoup en prennent, mais Mon Dieu, ça lave le cerveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 10:52, zygomard a dit :

:ptdr:

 

 

image.png.f3de76eea6415d771e823740476a5a3e.png

 

Le 14/07/2023 à 10:54, zygomard a dit :

image.png.c060d3f0a0a5ef21f3668c5a8f44a9e0.png

Nan mais Rousseau quoi 🤣🤣

 

 

Vois le bon côté des choses elle fait passer les EELV pour des branquignoles et les décrédibilise.... C'est excellent :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 10:56, zygomard a dit :

 

c'était du cannabis et depuis, j'avais eu d'autres employés qui prenait une petite dose le soir mais pas des proportions de mon " David"

 

comme dit, c'est vrai que beaucoup en prennent, mais Mon Dieu, ça lave le cerveau!!

C'est comme l'alcool tout est dans le dosage ;)

Et en terme de disponibilité qu'il y ai des magasins officiel dans la rue ne changera rien , ça sera peut être même mieux avec une prévention des risques et une qualité du produit contrôlée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 18:43, francois-xavier c. a dit :

 

Écoutez, auvolant, c'est déjà bien beau que j'avertisse M. @zygomard.

 

Tous, ici, n'ont pas cette courtoisie ...

 

 

Ce n'est pas la réponse à ma question...

 

Je suis curieux que vous nous expliquiez le motif de votre alerte à modérateur... :bah:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 13:28, Gwenael22 a dit :

Si tu veux ramener le calme , éduquer les jeunes et faire de la mixité il va falloir déloger les dealers donc a un moment où un autre ça va coincer quelques soit la méthode ....

Couper l'arrivée de fric facilitera la tâche et accessoirement celui récupérer sur la vente de THC par l'état et le gain sur la coût de la lutte contre le traffic de drogue pourra aider à développer un plan banlieue viable !

 

Déjà essayé a l'époque sous Sarko ( en 2005 à l'époque du "nettoyage au karcher" quand il était ministre de l'intérieur ).

Renforcement de la traque des dealers et gros coups de pied dans l'économie souterraine.

Quelque mois plus tard il se prenait les émeutes de 2005

Après ça ... Profil bas et injection de milliards.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...