Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

il y a 26 minutes, williams77176 a dit :

juste pour info 

si le gouvernement avait dit que le masque etait indispensable en mars alors qu'on en avait pas , ça aurait été une anarchie total , plus de centre commerciaux, tout les service a l'arret , Walking dead dans les rues .... 

juste pour info si le gouvernement n'avait rien dit et avait laissé porté ceux qui en avaient le nombre de morts auraient probablement été moins important et la crédibilité de ces cancres en serait sans doute aujourd'hui moins altérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cliocampus a dit :

juste pour info si le gouvernement n'avait rien dit et avait laissé porté ceux qui en avaient le nombre de morts auraient probablement été moins important et la crédibilité de ces cancres en serait sans doute aujourd'hui moins altérée.

Même si on fait abstraction des masques et autres "bricoles " de ce genre , on peut

pas dire que le gvt à ripé le soleil sur la gestion de l'arrivée du virus sur notre sol . :spamafote:

Il a pensé que mettre des affiches dans les aéroports , allait renvoyer illico presto 

le virus d'où il venait . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, williams77176 a dit :

juste pour info 

si le gouvernement avait dit que le masque etait indispensable en mars alors qu'on en avait pas , ça aurait été une anarchie total , plus de centre commerciaux, tout les service a l'arret , Walking dead dans les rues .... 

 

petite info, sur FB de ma députée, j'ai lancé l'idée de fabriquer les masques à la maison , j'ai été censuré, dommage car j'avais fait une capture d'image...

 

si tu remontes à mars sur le topic, tu verras que j'ai fait aussi la demande ici aussi, période où Polo n'avait pas attendu le messie mais avait commandé de suite en Chine, lui au moins avait pensé à son entourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, typo77 a dit :

Pour être sûr de la compétence de nos politiques dirigeants, il faudrait qu'ils acceptent de passer des examens permettant de les valider (pas mal d'échecs seraient constatés)... :buzz:

Ils sont pourtant pour la plupart labelisés "ENA"....  :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, williams77176 a dit :

rien de nouveau dans ce rapport

tout ce qui est dit , c'est ce que tout le monde dit depuis le début 

cioti a un avis sur les conneries  faites de son parti il y a quelque année concernant les hôpitaux ? 

 

 

Ciotti alors que même les LREM ont contre signé le rapport, lui est juste le rapporteur en chef, mais chut, faut dire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lascarinho34 a dit :

C'est bien là le pb , ils sont tous sortis du même et unique moule . 

 

il y a 12 minutes, cliocampus a dit :

Ils sont pourtant pour la plupart labelisés "ENA"....  :bah: 

faudrais délocaliser et créer une autre labelisatiôn. « ÂNE » par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cliocampus a dit :

Ils sont pourtant pour la plupart labelisés "ENA"....  :bah: 

Giscard était diplômé de l'Ecole polytechnique , ce qui offre un éventail plus large que la gestion administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zygomard a dit :

 

si tu causes de toi, je suis d'accord

 

pas d'insulte?

 

 

2020-12-02_20h27_47.png

oui sont les insultes ?

raciste ? Ce n'est pas une insulte, c'est un constat, tes propos sont racistes, faut assumer mon grand.

 

le qatar plus sérieux que l'ihu ?

si ils n'avait pas le pétrole, je dirais qu'ils ont été acheté ?

 

 

 

 

Il y a 12 heures, Highway2Hell_ a dit :

didier qui s'acharne sur Zygo et qui rase les murs sur le rapport des mecs de droite qui veulent du mal au LREM...

je t'ai connu plus affuté...

 

il y a 24 minutes, Highway2Hell_ a dit :

alors... un commentaire?

@Djioul @williams77176 @Gwenael22

Ben, t'es un peu lourd à crier à l'incompétence etc ...jours après jour. je pense qu'on a compris, tu chies sur ce gouvernement, tout ce qu'ils font est forcément de la merde.

Il est évident que toi comme d'autres ici pensent qu'ils auraient bien mieux fait ce qui j'avoue me laisse pantois. Mais bon, c'est très Français, bref...

 

Une spécialité très française aussi c'est de créer une commission pour battre sa coulpe.

Il est évident, et le président l'a dit lui même que l'on aurait pu être meilleur et je dirais que rétrospectivement, il est très facile de le dire. Je peux facilement te donner le tiercé dans l'ordre et ce juste après l'arrivée :biggrin: 

 

On notera quand même que  la plupart des points soulevés par ce rapport ne sont pas directement imputable au gouvernement en place. Et que Eric Ciotti en a aussi sa part...

 

j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui te rend aussi hystérique depuis hier, a t'entendre, on pourrait penser que ce rapport amène des révélations incroyables etc...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lascarinho34 a dit :

Mentir pour cacher son incompétence , c'est pas vraiment brillant , quelque soit 

la manière dont on peut le tourner . 

Incompétence de qui ? Tu crois que c'est macron et ou casteix ou même le ministre de la santé qui vérifient le stock de masques tous les matins ?

 

Toi, tu aurais fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SV_DIDIER a dit :

oui sont les insultes ?

raciste ? Ce n'est pas une insulte, c'est un constat, tes propos sont racistes, faut assumer mon grand.

 

le qatar plus sérieux que l'ihu ?

si ils n'avait pas le pétrole, je dirais qu'ils ont été acheté ?

 

 

 

 

 

Ben, t'es un peu lourd à crier à l'incompétence etc ...jours après jour. je pense qu'on a compris, tu chies sur ce gouvernement, tout ce qu'ils font est forcément de la merde.

Il est évident que toi comme d'autres ici pensent qu'ils auraient bien mieux fait ce qui j'avoue me laisse pantois. Mais bon, c'est très Français, bref...

 

Une spécialité très française aussi c'est de créer une commission pour battre sa coulpe.

Il est évident, et le président l'a dit lui même que l'on aurait pu être meilleur et je dirais que rétrospectivement, il est très facile de le dire. Je peux facilement te donner le tiercé dans l'ordre et ce juste après l'arrivée :biggrin: 

 

On notera quand même que  la plupart des points soulevés par ce rapport ne sont pas directement imputable au gouvernement en place. Et que Eric Ciotti en a aussi sa part...

 

j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui te rend aussi hystérique depuis hier, a t'entendre, on pourrait penser que ce rapport amène des révélations incroyables etc...

 

 

 

 

 

vous avez défendu le gvt, chier sur raoult... depuis 6 mois et c'est moi l’hystérique?

 

ben non, le tiercé dans l'ordre, beaucoup ici le donnent depuis le mois de mars. ©AMATEURS

amateurs, c'est de moi.

et, quelques dom Quichotte, dont toi, défendiez mensonges, incompétences et flous artistiques...

et, tu dis aujourd'hui: "on pourrait penser que ce rapport amène des révélations incroyables etc..."

:ptdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cliocampus a dit :

La presse unanime ce matin ce qui est RARE:

image.thumb.png.1797d7502a9e7c35e61f3e4c63ae5b88.png

 

Gestion catastrophique, mensonges, incompétence  ,Gouvernement en carton , ministres amateurs... tout y passe ! :mad: 

 

Macron responsable , cela ne fait plus aucun doute :jap: 

et tu aurais fait quoi à leur place? ©Didier/djioul/will...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SV_DIDIER a dit :

oui sont les insultes ?

raciste ? Ce n'est pas une insulte, c'est un constat, tes propos sont racistes, faut assumer mon grand.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ah bon, donc, d'après ton interprétation, je puis donc te nommer comme islamo-gauchiste comme cela on est quitte ( pourtant, je ne le pense pas)

 

c'est puérile mais bon, causer avec des bisounours, je commence à avoir l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zygomard a dit :

 ah bon, donc, d'après ton interprétation, je puis donc te nommer comme islamo-gauchiste comme cela on est quitte ( pourtant, je ne le pense pas)

 

c'est puérile mais bon, causer avec des bisounours, je commence à avoir l'habitude

Je cites tes propos racistes, merci de citer mes soit disant propos islamo gauchistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cliocampus a dit :

La presse unanime ce matin ce qui est RARE:

image.thumb.png.1797d7502a9e7c35e61f3e4c63ae5b88.png

 

Gestion catastrophique, mensonges, incompétence  ,Gouvernement en carton , ministres amateurs... tout y passe ! :mad: 

 

Macron responsable , cela ne fait plus aucun doute :jap: 

C'est surtout ses électeurs?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Highway2Hell_ a dit :

vous avez défendu le gvt, chier sur raoult... depuis 6 mois et c'est moi l’hystérique?

 

ben non, le tiercé dans l'ordre, beaucoup ici le donnent depuis le mois de mars. ©AMATEURS

amateurs, c'est de moi.

et, quelques dom Quichotte, dont toi, défendiez mensonges, incompétences et flous artistiques...

et, tu dis aujourd'hui: "on pourrait penser que ce rapport amène des révélations incroyables etc..."

:ptdr:

Heu.... j'ai bien compris que toi à la place de macron, frfri à la place de casteix et tout ce serait passé au mieux, vous auriez été parfait, aucun morts du covid, pas de confinement, restos ouverts etc etc....

 

Je défends le gouvernement contre les attaques puériles dont tu t'es fais le porte parole depuis quelques temps. Encore une fois, tu es sans doutes bien plus intelligent que macron etc, en tous cas, tu le penses.

 

Permets moi simplement d'en douter, de trouver que la critique est facile, que de voir le verre à moitié vide et de rendre le gouvernement responsable de la météo ou du covid est une spécialité bien française et que ca me saoule...et je suis loin d'être le seul.

 

C'est un peu risible en fait....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, williams77176 a dit :

pas compètent pour répondre a cette question , comme tout les mecs de ce topic :buzz: 

non, mais je reprends vos écrits, hein?

le rapport, lui, ne pose pas cette question: il dit qu'on a été des amateurs et qu'il "suffisait" de prendre exemple sur le premier de la classe habituel en résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SV_DIDIER a dit :

Heu.... j'ai bien compris que toi à la place de macron, frfri à la place de casteix et tout ce serait passé au mieux, vous auriez été parfait, aucun morts du covid, pas de confinement, restos ouverts etc etc....

 

Je défends le gouvernement contre les attaques puériles dont tu t'es fais le porte parole depuis quelques temps. Encore une fois, tu es sans doutes bien plus intelligent que macron etc, en tous cas, tu le penses.

 

Permets moi simplement d'en douter, de trouver que la critique est facile, que de voir le verre à moitié vide et de rendre le gouvernement responsable de la météo ou du covid est une spécialité bien française et que ca me saoule...et je suis loin d'être le seul.

 

C'est un peu risible en fait....

 

 

des attaques puériles?... où je n'ai fais que rapporter des faits... retranscris plus ou moins aujourd'hui dans un rapport officiel! :ddr:

 

ben rigoles!

jaune...

 

PS: reconnaitre que tu t'est trompé sur la gestion calamiteuse du gvt ne te tueras pas... tu sais...

Modifié par Highway2Hell_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, williams77176 a dit :

pas compètent pour répondre a cette question , comme tout les mecs de ce topic :buzz: 

La réponse est pourtant simple: chacun sa merde.

Leur place je n'en veux pas. par contre eux l'ont voulu , ils tueraient père et mère pour Gouverner.

Alors qu'ils gouvernent , qu'il fassent le boulot pour lequel ils sont payés et élus.

Il sont protégés  par les institutions alors  ils vont rester  et continuer de nous pourrir la vie malgré l'incompétence , le mensonge et le mépris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cliocampus a dit :

juste pour info si le gouvernement n'avait rien dit et avait laissé porté ceux qui en avaient le nombre de morts auraient probablement été moins important et la crédibilité de ces cancres en serait sans doute aujourd'hui moins altérée.

 

... Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si .....

 

0/4 😑

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Highway2Hell_ a dit :

des attaques puériles?... où je n'ai fais que rapporter des faits... retranscris plus ou moins aujourd'hui dans un rapport officiel! :ddr:

 

ben rigoles!

jaune...

 

PS: reconnaitre que tu t'est trompé sur la gestion calamiteuse du gvt ne te tueras pas... tu sais...

Ok, on a compris, tu aurais fait mille fois mieux, c'est très clair.

 

Pour ma part, j'ai toujours dits que les conseillers n'étaient pas les payeurs, que je n'aimerait pas du tout être à la place de macron et du gouvernement.

 

Tu m'as vu souvent dire: bravo macron, bravo le gouvernement etc ... Tu pourrais me citer  dans ce cas ?

 

Franchement, les gens comme toi ou frifri ou zorglub qui ne font QUE critiquer en permanence, ca me saoule et qui plus est je trouve cela puéril et digne de pochtrons de bistrot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02.12.2020 : Les chiffres sont extraits de ce site https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdUOA?Si (Coronavirus Update (Live): 64,195,738 Cases and 1,486,844 Deaths from COVID-19 Virus Pandemic - Worldometer) ,
Nb de cas total 64'823'695
Nb décès au total : 1'498'369
Nb cas journaliers total : +577'165
Nb décès journalier total : 12'378 (nouveau record)
Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)

Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)

 

Décès au total /1M d'habitants
1. Belgique 1446
2. Pérou 1088
3. Espagne 979
4. Italie 944
5. UK 877
5. Argentine 863
7. États-Unis 843
8. France 824
8. Mexique 824
10. Brésil 8198

 

Nb de cas au total /1M d'habitants
1. Belgique 49'885
2. Tchéquie 49'736
3. USA 43'138
4. Suisse 38'665
5. Israël 36'925
6. Espagne 35'980
7. France 34'356
8. Croatie 32'942
9. Autriche 32'062
10. Argentine 31'741

 

Décès journaliers /1M d'habitants
1. Bulgarie 22.9
2. Hongrie 17.1
3. Pologne 16.1
4. Autriche 13.4
5. Belgique 12.2
6. Suisse 12.1
7. Italie 11.3
8. Tchéquie 10.1
9. UK 9.5
10. USA 8.6

 

Cas journaliers /1M d'habitants
1. Serbie 908
2. USA 616
3. Suisse 552
4. Bulgarie 453
5. Autriche 440
6. Hongrie 429
7. Tchéquie 426
8. Turquie 379
9. Pologne 366
10. Jordanie 351

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je cites tes propos racistes, merci de citer mes soit disant propos islamo gauchistes.

 

toi tu trouves cela raciste mais tu as été le seul, dis plutôt que tu as perdu la tête dans un moment d'oubli

 

 c'est comme dire que l'IHU à tuer trois personnes mais où est la procédure judiciaire?

 

à part mettre en porte à faux FA, t'as que dalle!

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mimi74 a dit :

 3'488 cas en réanimation, +14'064 nouveaux cas et 310 décès hier en France

Cela fait environ / 1000 morts tous les 3 jours, à la fin de l'année nous aurons franchit les 60.000 morts  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

toi tu trouves cela raciste mais tu as été le seul, dis plutôt que tu as perdu la tête dans un moment d'oubli

 

 c'est comme dire que l'IHU à tuer trois personnes mais où est la procédure judiciaire?

 

à part mettre en porte à faux FA, t'as que dalle!

Tu veux t'enfoncer, allons y.

 

Tu dis: le qatar, ils sont plus sérieux que l'IHU ??MDR

 

 1 Tu aurais dis la même chose s'agissant des états unis ou de l'Allemagne ?

 

Tu dis: si ils avaient pas le pétrole, je dirai qu'ils ont été acheté

 

2 Tu aurais dis la même chose s'agissant des états unis ou de l'Allemagne ?

 

Tu sais trèèèèèèès bien que non, c'est la définition même de propos racistes. Ce sont des médecin du qatar donc ca ne vaut rien.

 

Pour le reste, je te l'ai déjà dit, tu n'y connais absolument rien en terme d'essais cliniques. Alors je te le re re dis, quand tu participes à un essais clinique tu signes une décharge de responsabilité ce qui fait que les 7 patients ayant participé à l'étude et fait un arrêt cardiaque et les 3 qui sont décédés n'ont aucun recours.

C'est clair ou il faut que je développe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ok, on a compris, tu aurais fait mille fois mieux, c'est très clair.

 

Pour ma part, j'ai toujours dits que les conseillers n'étaient pas les payeurs, que je n'aimerait pas du tout être à la place de macron et du gouvernement.

 

Tu m'as vu souvent dire: bravo macron, bravo le gouvernement etc ... Tu pourrais me citer  dans ce cas ?

 

Franchement, les gens comme toi ou frifri ou zorglub qui ne font QUE critiquer en permanence, ca me saoule et qui plus est je trouve cela puéril et digne de pochtrons de bistrot.

je te répète à nouveau!

je n'ai rien critiqué!

j'ai constaté et relaté leurs incompétences depuis mars.

 

3-4 (dont toi) n'ont fait que défendre l’indéfendable et aujourd'hui le rapport est là.

POINT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...