Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

COVID-19:

L'ATTESTATION DE SORTIE NE SERA PLUS NÉCESSAIRE EN JOURNÉE À PARTIR DU 15 DÉCEMBRE

À partir de cette date, un couvre-feu sera instauré en France de 21h à 7h du matin, une attestation sera toutefois toujours nécessaire pour se déplacer la nuit entre ces horaires.

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-attestation-de-sortie-ne-sera-plus-necessaire-en-journee-a-partir-du-15-decembre_AV-202012020094.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid-19 : Neuf maires de Seine-Saint-Denis attaquent en justice

le décret sur la fermeture des bars et des restaurants.

Les villes de Gagny, Coubron, Gournay-sur-Marne, Montfermeil, Villemomble, Rosny-sous-Bois, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne et Noisy-le-Grand ont déposé un référé pour demander la réouverture «immédiate» des restaurants et débits de boisson.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-neuf-maires-de-seine-saint-denis-attaquent-en-justice-le-decret-sur-la-fermeture-des-bars-et-des-restaurants-20201202

Ils en ont marre des bobards :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zorglub a dit :

On peut avoir concomitance entre saison et un fait qu'on observe, sans que ce soit réellement le climat/météo qui fait qu'on ait celui-ci. Coincidence entre 2 cycles qui se superposent.

 

Par exemple la concomitance entre le second confinement et la baisse du covid, y a de sérieux doutes, sur le fait que l'un est la conséquence de l'autre.

 

Des doutes de qui, ton beau frère au balto ?

Il y a 3 heures, Highway2Hell_ a dit :

NON! Je n'y crois pas... je croyais que c'était pas si mal que ça! ©AMATEURS

Je vous assure que je n'ai rien à voir avec ce rapport :cyp:

Put'1 la bonne claque officielle pour ces bons à riens!

 

large.headshot.gif.499193c029e0235af094cf0e5a7b1058.gif

 

"Mais pour évoquer le professeur Raoult, il est incontestable que son IHU a été très performant et très rapide en matière de tests. D'ailleurs, je propose que ce modèle soit généralisé dans chaque région."

 

"Les Français retiendront que la première vague fut celle de l'échec des masques, puis la seconde fut celle de l'échec des tests. Je souhaite que nous évitions la troisième vague par la réussite du vaccin"

 

"À ce stade, je reste assez inquiet sur notre niveau de préparation. Il n'y a pas d'éléments concrets d'une stratégie claire de la part du gouvernement. J'espère que nous serons en capacité d'être au même niveau que l'Allemagne en la matière"

 

"Les interventions d'Emmanuel Macron ont été régulières mais pour mener cette « guerre », notre pays a manqué, me semble-t-il, d'un commandant en chef. Ce qui pose question, c'est la multiplication des instances de décision. La cellule interministérielle a été activée très tardivement et le pilotage a été géré par le ministère de la Santé plutôt que par le ministère de l'Intérieur qui, par nature, devait être le ministère de la crise"

 

"Nous avions regardé l'Italie avec une forme de mépris mais au final, notre bilan est comparable, voire plus lourd à bien des égards. La France a perdu un peu de son statut. Croyant disposer du meilleur système hospitalier du monde, elle vivait sur une chimère car ce système était en réalité fragilisé par une bureaucratie tentaculaire très forte"

 

Les petits Djioul, didier, will et Gwen sont demandés à la caisse centrale!

Covid-19 : gestion des masques, pilotage de la crise... «Il y a eu une défaillance», tranche Éric Ciotti

 

https://www.lefigaro.fr/politique/eric-ciotti-il-faut-absolument-rearmer-la-france-face-aux-crises-sanitaires-20201202

Éric Ciotti, j’ai ri 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Huhuhu T’as avalé un 🤡 ?

Au fait, tu penseras à nous donner le nom d’un pays qui emploie le protocole Raoult stricto sensu, pas ta liste bidon qui ne prescrivent que de l’hcl...et à faible dose 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Heu, Éric ciotti est un arbitre impartial de l’action gouvernementale ?

j’ai vraiment l’air aussi con ?

oui!

c'est les extraits du rapport de commission parlementaire indépendante suite aux diverses auditions!

 

étrangles toi:

"Mais pour évoquer le professeur Raoult, il est incontestable que son IHU a été très performant et très rapide en matière de tests. D'ailleurs, je propose que ce modèle soit généralisé dans chaque région."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

un français va en hiver dans une station de skis pour pas faire de skis

 

à Lille, on installe une grande roue au frais du contribuable pour faire voir que les lumières de Nël, c'est jolies, vous posez surtout pas la question si ça pouvait servir à autre chose

 

bienvenue en Absurdistan

Plus ridicule qu'un sapin au milieu d'une place ou des décorations dans les rues au frais du contribuable pour les mêmes raisons?

C'est une dépense qui peut être généralement critiquable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SV_DIDIER a dit :

Au fait, tu penseras à nous donner le nom d’un pays qui emploie le protocole Raoult stricto sensu, pas ta liste bidon qui ne prescrivent que de l’hcl...et à faible dose 😉

 

bal bal bal, quand je l'ai mis, tu as perdu tes moyens et t'es parti en insulte, Du Didier, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

Plus ridicule qu'un sapin au milieu d'une place ou des décorations dans les rues au frais du contribuable pour les mêmes raisons?

C'est une dépense qui peut être généralement critiquable :bah:

surtout vu l'addition qui va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

Plus ridicule qu'un sapin au milieu d'une place ou des décorations dans les rues au frais du contribuable pour les mêmes raisons?

C'est une dépense qui peut être généralement critiquable :bah:

un sapin, on fais pas la grande roue avec, c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

bal bal bal, quand je l'ai mis, tu as perdu tes moyens et t'es parti en insulte, Du Didier, quoi!

C’est vilain de mentir, tu as été mal élevé ?

plutôt que de chercher à noyer le poisson, tu ne vas pas me dire que toi qui est un adorateur de Raoult, tu es incapable de nous donner le nom d’UN SEUL PAYS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

un sapin, on fais pas la grande roue avec, c'est déjà ça

Désolé mais je n'y vois pas vraiment de différence

C'est de l'argent publique pour de la déco sans utilité

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire

mais que ce soit une roue ou un énorme sapin,

si on se pose la question, autant supprimer toute déco de Noël :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

C’est vilain de mentir, tu as été mal élevé ?

plutôt que de chercher à noyer le poisson, tu ne vas pas me dire que toi qui est un adorateur de Raoult, tu es incapable de nous donner le nom d’UN SEUL PAYS ?

 

je suis pas un adorateur d'un assassin d'après tes dires, tu n'es même pas un citoyen exemplaire sachant tout ce que tu dis et expliques, tu aurais dû porté plainte depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hobbes4 a dit :

Plus ridicule qu'un sapin au milieu d'une place ou des décorations dans les rues au frais du contribuable pour les mêmes raisons?

C'est une dépense qui peut être généralement critiquable :bah:

Faut bien attirer le chaland à venir dépenser ses sous dans la commune. Ça rapporte de la taxe en droits indirects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hobbes4 a dit :

Désolé mais je n'y vois pas vraiment de différence

C'est de l'argent publique pour de la déco sans utilité

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire

mais que ce soit une roue ou un énorme sapin,

si on se pose la question, autant supprimer toute déco de Noël :bah:

 

je suis entièrement avec toi, mais là, la roue, cela se voit, le sapin, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zygomard a dit :

 

je suis pas un adorateur d'un assassin d'après tes dires, tu n'es même pas un citoyen exemplaire sachant tout ce que tu dis et expliques, tu aurais dû porté plainte depuis longtemps...

Tu pourrais arrêter de mentir, c’est pathétique. 
mais on peut jouer à ça si tu veux. 
donc tu dis que je t’ai insulté, c’est un mensonge. 
je te traite d’adorateur d’un assassin, c’est encore un mensonge. 
ou alors tu me quotes ce que tu vas bien être incapable de faire. 
Tu ne sais pas défendre ton point de vue sans mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

je suis pas un adorateur d'un assassin d'après tes dires, tu n'es même pas un citoyen exemplaire sachant tout ce que tu dis et expliques, tu aurais dû porté plainte depuis longtemps...

Il te cherche le copain ...😭  😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

je suis pas un adorateur d'un assassin d'après tes dires, tu n'es même pas un citoyen exemplaire sachant tout ce que tu dis et expliques, tu aurais dû porté plainte depuis longtemps...

Ah, merci de m’épargner ce genre de post bébête, tu es sensé avoir passé l’âge....

Bon, y’a un pays au monde qui traite avec le protocole Raoult ?

un seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Ah, merci de m’épargner ce genre de post bébête, tu es sensé avoir passé l’âge....

Bon, y’a un pays au monde qui traite avec le protocole Raoult ?

un seul ?

 

déjà poster, cherches

 

c'est pas une question d'âge mais de standing, toi, t'es du genre à écouter du Jazz et moi, c'est plutôt le blues, je suis moins sophistiqué tu vois et c'est pour cela que j'aime pas qu'on impose, Monsieur!

 

très bien zemmour se soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Tu pourrais arrêter de mentir, c’est pathétique. 
mais on peut jouer à ça si tu veux. 
donc tu dis que je t’ai insulté, c’est un mensonge. 
je te traite d’adorateur d’un assassin, c’est encore un mensonge. 
ou alors tu me quotes ce que tu vas bien être incapable de faire. 
Tu ne sais pas défendre ton point de vue sans mentir ?

 

mince, tu viens que de dire des mensonges et en gras, c'est le plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

bal bal bal, quand je l'ai mis, tu as perdu tes moyens et t'es parti en insulte, Du Didier, quoi!

 

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Tu pourrais arrêter de mentir, c’est pathétique. 
mais on peut jouer à ça si tu veux. 
donc tu dis que je t’ai insulté, c’est un mensonge. 
je te traite d’adorateur d’un assassin, c’est encore un mensonge. 
ou alors tu me quotes ce que tu vas bien être incapable de faire. 
Tu ne sais pas défendre ton point de vue sans mentir ?

 

il y a une heure, zygomard a dit :

 

mince, tu viens que de dire des mensonges et en gras, c'est le plus gros

Pas fut fut.....

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Highway2Hell_ a dit :

NON! Je n'y crois pas... je croyais que c'était pas si mal que ça! ©AMATEURS

Je vous assure que je n'ai rien à voir avec ce rapport :cyp:

Put'1 la bonne claque officielle pour ces bons à riens!

 

large.headshot.gif.499193c029e0235af094cf0e5a7b1058.gif

 

"Mais pour évoquer le professeur Raoult, il est incontestable que son IHU a été très performant et très rapide en matière de tests. D'ailleurs, je propose que ce modèle soit généralisé dans chaque région."

 

"Les Français retiendront que la première vague fut celle de l'échec des masques, puis la seconde fut celle de l'échec des tests. Je souhaite que nous évitions la troisième vague par la réussite du vaccin"

 

"À ce stade, je reste assez inquiet sur notre niveau de préparation. Il n'y a pas d'éléments concrets d'une stratégie claire de la part du gouvernement. J'espère que nous serons en capacité d'être au même niveau que l'Allemagne en la matière"

 

"Les interventions d'Emmanuel Macron ont été régulières mais pour mener cette « guerre », notre pays a manqué, me semble-t-il, d'un commandant en chef. Ce qui pose question, c'est la multiplication des instances de décision. La cellule interministérielle a été activée très tardivement et le pilotage a été géré par le ministère de la Santé plutôt que par le ministère de l'Intérieur qui, par nature, devait être le ministère de la crise"

 

"Nous avions regardé l'Italie avec une forme de mépris mais au final, notre bilan est comparable, voire plus lourd à bien des égards. La France a perdu un peu de son statut. Croyant disposer du meilleur système hospitalier du monde, elle vivait sur une chimère car ce système était en réalité fragilisé par une bureaucratie tentaculaire très forte"

 

Les petits @Djioul@SV_DIDIER@williams77176@Gwenael22 sont demandés à la caisse centrale!

Covid-19 : gestion des masques, pilotage de la crise... «Il y a eu une défaillance», tranche Éric Ciotti

 

https://www.lefigaro.fr/politique/eric-ciotti-il-faut-absolument-rearmer-la-france-face-aux-crises-sanitaires-20201202

les trompettes macronniennes sont ailleurs sur Fa; mais pas intéressé par le boomerang qui leur revient à la gueule...

toujours prompt à tailler, insulter, mais là rien!

"tu deviens con" ©trompettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, typo77 a dit :

J'espère que le suivi médical à l'armée à progressé depuis... 

En devenant une armée de métier, je suppose que oui, ou du moins, je l'espère pour ceux qui choisissent de devenir militaire pour le pays. :bah:

 

J'ai encore eu de la chance, d'avoir mon carnet de vaccination avec moi, pour m'éviter de me prendre tout d'un coup...  je n'ai eu que les vaccins qui étaient arrivés à leur terme et ceux que je n'avais pas encore.  Mais certains se sont tapés la totale... et étaient littéralement HS...

 

Je n'ai pas été très fatigué, mais alors qu'on est plutot jeune et en bonne santé à l'age du service militaire, quand on le faisait, j'ai été un peu patraque pendant quelques jours. En même temps, quand on te donne à bouffer des choses infectes....  au point, que plutot que cette merde sorti de la cantine militaire, on était même content, d'avoir des rations de combat... on crevait la dalle à cause de la cantine...  on faisait parti de ceux qui n'étaient pas parti avec leur bouffe avec eux... on était jeune et naif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gefa42000 a dit :

Bien sûr que non, il n'a aucun soucis à ce faire, ils font tout à ce que le RN soit face à lui, les moutons voterons encore une fois pour lui ...😉

Là est l'erreur. Si tel est le cas de figure,   beaucoup ne voteront pas !! Et MLP aura toutes ses chances de l'emporter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lascarinho34 a dit :

C'est pas qu'ils en ont rien à foutre du pays , c'est qu'ils sont tenus par les

c.......s par la finance mondiale . Je suis sûr que la plupart arrivent en 

pensant pouvoir changer les choses , mais sont vite remis dans l'axe 

par ceux qui dirigent l'économie mondiale . 

Y en a aussi qui ont cru pouvoir tenir le chancelier Hitler par là... ils ont vite déchanté...  ils ont du faire comme ils pouvaient pour ne pas se retrouver dans un camp avec ceux qui y étaient déjà.

 

Et donc comme les gros de la métallurgie allemande, participer à son effort de guerre, des engins militaires, plutot que la Coccinelle, la voiture du peuple...   ces gros n'étaient pas innocent du tout,  mais impunité pour eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zorglub a dit :

Là est l'erreur. Si tel est le cas de figure,   beaucoup ne voteront pas !! Et MLP aura toutes ses chances de l'emporter.

 

MLP a une seule chance de l'emporter, ce sera au premier tour su les français manifestent leurs mécontentements.  Pour moi elle n'au aucune chance, mais ça l'avenir nous le dira... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...