Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

il y a 49 minutes, typo77 a dit :

A l'armée, ont avait eu 40 malades à déplorer lors de la vaccination dont 3 qu'il a fallu transporter à l'hôpital militaire. On a été vaccinés à la chaîne par des pseudos-infirmiers plus ou moins adroits (j'y ai été associé pour donner la main). 1.000 appelés vaccinés dans la journée pour préparer les départs en Algérie!...

A mon avis, il faut créer des traitements pour améliorer la performance des anticorps naturels afin résister à toutes ces épidémies qui ne manqueront pas de ses succéder.

J'ai vu que la recherche avait déjà obtenu des résultats.

 

fièvre jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lascarinho34 a dit :

Il parlait de toi , et en plus , t’as la grosse sonnette sur le tien . :vert:

Oui oui, moi aussi j'ai parler de toit, avec un couvreur  ....Il n’y a rien de si éloquent que la queue d’un serpent à sonnettes.... :classic_laugh:   😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gefa42000 a dit :

Une petite vidéo pour les non Complotistes...  Ou les Gauchiasses si vous le désiré... 😏

 

Bah vote pour lui si il se présente :spamafote:

J'aime bien Bigard mais là, il va se griller

Il braille juste comme un gogole agressif sans rien apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, hobbes4 a dit :

Bah vote pour lui si il se présente :spamafote:

J'aime bien Bigard mais là, il va se griller

Il braille juste comme un gogole agressif sans rien apporter...

Il dit haut et fort ce que 70% de gens pensent très bas ... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lascarinho34 a dit :

'T1 , c'est quoi cette histoire de saisonnalité ? 

C'est également la même dans les pays tropicaux qui n'ont pratiquement 

pas de saisonnalité. :oui:

Ca serait pas plutôt une courbe épidémique lambda  ? 

Si on prend les affections/maladies, qui chez nous, sont à caractère saisonnier, ces même maladies sont toute l'année dans la bande des pays tropicaux.  C'est ce qui est constaté par exemple pour la grippe "ordinaire".  Et donc on peut avoir à la fois, l'un et l'autre,  autrement dit saisonalité pour nous ou pour les pays qui sont sur la bande correspondant à la notre dans l'hémisphère sud, comme une bascule Nord à Sud, et Sud à Nord chaque année,   et en même temps pour la bande des pays sous les 2 tropiques N et S eux y ont le droit toute l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lascarinho34 a dit :

Super argument que la saisonnalité qui n'a rien à voir avec les saisons . :ptdr:

On peut avoir concomitance entre saison et un fait qu'on observe, sans que ce soit réellement le climat/météo qui fait qu'on ait celui-ci. Coincidence entre 2 cycles qui se superposent.

 

Par exemple la concomitance entre le second confinement et la baisse du covid, y a de sérieux doutes, sur le fait que l'un est la conséquence de l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, typo77 a dit :

J'ai été seulement vacciné à l'armée en 1962 (DTAB) et je n'ai jamais été grippé depuis...

Pour l'anecdote, on a été lors de notre incorporation au service militaire, mois de Octobre, vacciné contre la grippe. Je crois que c'était les débuts de ce vaccin. Le résultat n'a pas été celui attendu...  un gros % de notre contingent, s'est retrouvé lessivé pendant une bonne semaine, après la vaccination...   très très fatiiguès... Je ne me souviens plus bien, mais certains se sont payés en même temps, d'autres vaccins faute d'avoir pu présenter un carnet de vaccination ou n'étant pas à jour. Un beau cocktail détonant visiblement pour certains d'entre nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gefa42000 a dit :

Il dit haut et fort ce que 70% de gens pensent très bas ... 😏

Arrête d'inventer des chiffres, c'est stupide

Tu as une source pour le 70%?

 

Et il faut vraiment être sourd pour ne pas entendre les gens contre les choix de l'état :bah:

malgré l'état fasciste représentant du nouvel ordre mondial qui censure tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pratique, d'avoir des gens complétements fous avec leurs théories du complot,   comme ça, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec le pouvoir, peuvent etre assimilé à des complotistes,

même plus besoin de répondre.

 

On se demande même, si ce ne sont pas ceux qui sont au pouvoir, qui lancent les rumeurs de complot, afin de pouvoir ensuite accuser toute opposition d'etre des complotistes...

 

Merveilleux aussi, la non-éducation, rendre un maximum de gens idiots, ca permet de leur faire croire n'importe quoi, y compris qu'un gouvernement est formidable et que c'est un bienfait divin leur existence et le fait qu'ils soient au pouvoir.

 

Si tu noies assez le discours avec des histoires de complots,  tu rend invisible et inaudible,   toute opposition construite et réaliste.  Ne reste plus que la propagande gouvernementale ET les élucubrations des complots. 

 

Faire croire qu'on est en guerre, ca permet tous les excés, toutes les tentatives de garder le pouvoir, en se faisant voter des lois d'exception, permettant de garder le pouvoir, de continuer les abuse, et de fouler aux pieds tous les fondements même des démocraties.  Ce n'est plus un conseil des ministres, c'est un conseil de guerre ou de défense. Et la propagande c'est une habitude quand on est en guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lascarinho34 a dit :

Même sur la route et ailleurs , il m'arrive de faire régulièrement 150 kms en période

de confinement pour aller à mon travail , jamais vu le moindre contrôle .

Après , les FDO peuvent pas être au four e au moulin , aussi .

A part les jours fériés (où je travaillais réellement) je ne me suis jamais fait contrôler. 

Hier encore presque 7H sur la route et 3 départements mais que dalle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gefa42000 a dit :

Pas aussi débile que ça, c'est une occasion en or pour ramasser du fric sur le dos des moutons que sont les français  ... 😏

Malheureusement les assistés dans ton genre coûtent bien plus cher que ce que l'état peut gagner :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gefa42000 a dit :

Sérieux. Les anti-corps sont en pleine santé.

il y a deux ans je me suis fais vaccin, j'ai été malade à en crevé.... 😡

Arrête de raconter de la merde. 

Bientôt tu vas nous dire que en t'était fait vacciné contre le Tétanos tu l'as attrapé. 

Autant je peux comprendre que l'on a pas envie de se faire vacciner contre le covid et que l'on émette des doutes (je ne souhaite pas me faire vacciner contre ça pour ma part) au vu de la rapidité avec laquelle cela a été mis en place. Autant partir dans le délire de tout les vaccins qui rendent malade ça c'est juste des billevesées d'un mec qui radote. Surtout quand on voit les avancées sanitaires que les vaccins ont permis depuis qu'ils existent. 

Enfin t'as raison te fais pas vacciner tu chopperas la polio, la tuberculose ou autre chose et tu viendras pleurer que c'est la faute du gouvernement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01.12.2020 : Les chiffres sont extraits de ce site https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdUOA?Si,
Nb de cas total 64'179'726
Nb décès au total : 1'485'782
Nb cas journaliers total : +577'165
Nb décès journalier total : 11'891
Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)

Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)

 

Décès au total /1M d'habitants
1. Belgique 1434
2. Pérou 1086
3. Espagne 973
4. Italie 933
5. UK 868
5. Argentine 858
7. États-Unis 835
8. France 819
9. Mexique 818
10. Brésil 816

 

Nb de cas au total /1M d'habitants
1. Belgique 49'725
2. Tchéquie 49'310
3. USA 42'519
4. Suisse 38'114
5. Israël 36'763
6. Espagne 35'781
7. France 34'141
8. Croatie 32'077
9. Autriche 31'623
10. Argentine 31'576

 

Décès journaliers /1M d'habitants
1. Bulgarie 22.1
2. Hongrie 16.0
3. Autriche 15.6
4. Suisse 14.4
5. Italie 13.0
6. Pologne 11.9
7. Tchéquie 10.5
8. Roumanie 10.3
9. Espagne 9.5
10. UK 8.9

 

Cas journaliers /1M d'habitants
1. Serbie 941
2. USA 551
3. Bulgarie 502
4. Tchéquie 483
5. Suisse 438
6. Hongrie 409
6. Jordanie 409
8. Turquie 357
9. Autriche 336
10. Italie 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zorglub a dit :

Pour l'anecdote, on a été lors de notre incorporation au service militaire, mois de Octobre, vacciné contre la grippe. Je crois que c'était les débuts de ce vaccin. Le résultat n'a pas été celui attendu...  un gros % de notre contingent, s'est retrouvé lessivé pendant une bonne semaine, après la vaccination...   très très fatiiguès... Je ne me souviens plus bien, mais certains se sont payés en même temps, d'autres vaccins faute d'avoir pu présenter un carnet de vaccination ou n'étant pas à jour. Un beau cocktail détonant visiblement pour certains d'entre nous.

 

J'espère que le suivi médical à l'armée à progressé depuis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kartmen4 a dit :

Arrête de raconter de la merde. 

Bientôt tu vas nous dire que en t'était fait vacciné contre le Tétanos tu l'as attrapé. 

Autant je peux comprendre que l'on a pas envie de se faire vacciner contre le covid et que l'on émette des doutes (je ne souhaite pas me faire vacciner contre ça pour ma part) au vu de la rapidité avec laquelle cela a été mis en place. Autant partir dans le délire de tout les vaccins qui rendent malade ça c'est juste des billevesées d'un mec qui radote. Surtout quand on voit les avancées sanitaires que les vaccins ont permis depuis qu'ils existent. 

Enfin t'as raison te fais pas vacciner tu chopperas la polio, la tuberculose ou autre chose et tu viendras pleurer que c'est la faute du gouvernement. 

Ce qui pose problème aujourd'hui, c'est beaucoup d'églises sont fermées et on  ne peut plus implorer Dieu de nous protéger... :buzz:

Spoiler
Spoiler

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, typo77 a dit :

En Seine-et-Marne, le 30 novembre, nous avions eu 3 décès du coronavirus à déplorer.

Le 1er décembre, nous avons eu 7 décès du coronavirus à déplorer.
La population totale du département est d'environ 1.400.000 habitants.
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-seine-et-marne/
Ça repart?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid-19 : la croissance mondiale va rebondir grâce aux vaccins, estime l'OCDE

Après un choc massif en 2020, l'OCDE prévoit une reprise du PIB de 4% l'an prochain, tout en mettant en avant les risques et la grande incertitude.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-la-croissance-mondiale-va-rebondir-grace-aux-vaccins-estime-l-ocde-20201201

 
 



Une différence de 7000 milliards de dollars du PIB mondial entre
les deux scénarios
 
Source: OCDE Economic Outlook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, typo77 a dit :

Le 1er décembre, nous avons eu 7 décès du coronavirus à déplorer.
La population totale du département est d'environ 1.400.000 habitants.
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-seine-et-marne/
Ça repart?...

Perso, je m'inquiète pour Gaston, 78 ans, à Barbizon (il;habite à deux pas de la boulangerie). Si tu pouvais avoir des infos...merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kartmen4 a dit :

Arrête de raconter de la merde. 

Bientôt tu vas nous dire que en t'était fait vacciné contre le Tétanos tu l'as attrapé. 

Autant je peux comprendre que l'on a pas envie de se faire vacciner contre le covid et que l'on émette des doutes (je ne souhaite pas me faire vacciner contre ça pour ma part) au vu de la rapidité avec laquelle cela a été mis en place. Autant partir dans le délire de tout les vaccins qui rendent malade ça c'est juste des billevesées d'un mec qui radote. Surtout quand on voit les avancées sanitaires que les vaccins ont permis depuis qu'ils existent. 

Enfin t'as raison te fais pas vacciner tu chopperas la polio, la tuberculose ou autre chose et tu viendras pleurer que c'est la faute du gouvernement. 

Pour ma part, à l’armée j’ai eu une réaction vaccinale mais il s’agissait en fait d’une intolérance à la pénicilline retard. Chose jamais ré-avérée depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, getea85 a dit :

Perso, je m'inquiète pour Gaston, 78 ans, à Barbizon (il;habite à deux pas de la boulangerie). Si tu pouvais avoir des infos...merci !!

Si tu ne sais pas te servir des outils internet à ta disposition, tu peux toujours prendre des cours? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, typo77 a dit :

Covid-19 : la croissance mondiale va rebondir grâce aux vaccins, estime l'OCDE

Après un choc massif en 2020, l'OCDE prévoit une reprise du PIB de 4% l'an prochain, tout en mettant en avant les risques et la grande incertitude.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-la-croissance-mondiale-va-rebondir-grace-aux-vaccins-estime-l-ocde-20201201

 
 



Une différence de 7000 milliards de dollars du PIB mondial entre
les deux scénarios
 
Source: OCDE Economic Outlook

L'ocde est un lobby du capital. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kartmen4 a dit :

Arrête de raconter de la merde. 

Bientôt tu vas nous dire que en t'était fait vacciné contre le Tétanos tu l'as attrapé. 

Autant je peux comprendre que l'on a pas envie de se faire vacciner contre le covid et que l'on émette des doutes (je ne souhaite pas me faire:classic_laugh: vacciner contre ça pour ma part) au vu de la rapidité avec laquelle cela a été mis en place. Autant partir dans le délire de tout les vaccins qui rendent malade ça c'est juste des billevesées d'un mec qui radote. Surtout quand on voit les avancées sanitaires que les vaccins ont permis depuis qu'ils existent. 

Enfin t'as raison te fais pas vacciner tu chopperas la polio, la tuberculose ou autre chose et tu viendras pleurer que c'est la faute du gouvernement. 

Pour moi, les jeux sont fait, personne ne m'injectera une merde dans le sang, vous pare contre, vous serez obligé de subir les conséquences ...  :classic_laugh:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gefa42000 a dit :

Il dit haut et fort ce que 70% de gens pensent très bas ... 😏

C’est rabaisser la France bien bas , que de penser que 70% des Français 

puissent penser comme lui .

je suis sûr que tu dois avoir un lien concernant ce chiffre de 70 % .:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, typo77 a dit :

Ce qui pose problème aujourd'hui, c'est beaucoup d'églises sont fermées et on  ne peut plus implorer Dieu de nous protéger... :buzz:

  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Dieu n’aide pas ceux qui vont le louer uniquement lorsqu’ils sont

dans la mouise .:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gefa42000 a dit :

Pour moi, les jeux sont fait, personne ne m'injectera une merde dans le sang, vous pare contre, vous serez obligé de subir les conséquences ...  :classic_laugh:   

Avec toutes les pathologies que tu dois te trimbaler , je peux comprendre

que une de plus ou de moins.....................:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lascarinho34 a dit :

Dieu n’aide pas ceux qui vont le louer uniquement lorsqu’ils sont

dans la mouise .:buzz:

 

ouais, bah c'est faux, je puis en témoigné, les riches deviennent de plus e plus riches et c'est les mêmes qui pleurent pour Notre Dame, cause à effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...